Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Et pour avoir fait Roberto Baggio ballon d'or, pour avoir fait découvrir le grand niveau à Zidane, pour avoir fait découvrir le grand niveau à Buffon et Thuram, pour avoir fait Nedved ballon d'Or, pour avoir fait repartir la carrière de Cannavaro, faut-il être mauvais surtout en sachant qu'est-ce que sont devenus ces joueurs ? Je n'ai pas besoin d'en ajouter.

C'était facile de les relancer en payant les arbitres, avec les résultats que vous obteniez, c'est clair que les joueurs étaient approchés. Nous, on sait que l'on fait découvrir le haut niveau à Wayne, que l'on fait de Giggs et de Scholes un des plus grands joueurs, que l'on fait de Ferdinand le défenseur le plus payé et un des plus forts de la planète et que l'on a fait de George Best, Bobby Charlton et Denis Law des ballons d'or.

 

Mais la différence avec vous c'est que tout ça, on l'a fait sans tricher...

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir la vérité en face: la Juve avait des super joueurs, pour ne citer qu'eux, Buffon, Cannavaro, Thuram, Nedved, Trezeguet... à la pelle. Ca suffit pour gagner un titre. Mais tous les ans, des équipes perdent des points à cause de penaltys imaginaires, d'expulsions qui ne devraient pas être, de hors-jeu inexistants alors que l'attaquant part seul au but ou d'autres erreurs d'arbitrages.

 

Les joueurs se sont peut être bien battus pour gagner le Calcio, mais à partir du moment où ils avaient les arbitres avec eux, ils ne se battaient pas à armes égales. Avec l'équipe qu'ils ont, le Milan aussi aurait pu gagner le Calcio. Mais comme toutes les équipes sauf la Juve, ils ont sûrement perdu des points à cause de l'arbitrage, l'erreur est humaine, ça arrive tout le temps mais on ne peut rien y faire.

 

Je dis pas que les joueurs ont été mauvais, que les fans ont été mauvais, mais juste que par rappot aux autres clubs la Juve partait forcément avec plusieurs longueurs d'avance. Et c'est pas normal.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola : « Je reste ! »

Dans une conférence de presse qu’il a animé jeudi, le joueur sud-américain a révélé : « J’ai reçu de offres très séduisantes sur le plan financier, mais j’ai pris ma décision : je reste à Barcelone et je me battrais pour être titulaire. Je jouerais la dernière année de mon contrat ici et j’espère quitter Nou Camp, si j’avais à le quitter, sur une bonne note ».

Source : Goal.com

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris la meilleure décision possoble je pense.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était facile de les relancer en payant les arbitres, avec les résultats que vous obteniez, c'est clair que les joueurs étaient approchés. Nous, on sait que l'on fait découvrir le haut niveau à Wayne, que l'on fait de Giggs et de Scholes un des plus grands joueurs, que l'on fait de Ferdinand le défenseur le plus payé et un des plus forts de la planète et que l'on a fait de George Best, Bobby Charlton et Denis Law des ballons d'or.

 

Mais la différence avec vous c'est que tout ça, on l'a fait sans tricher...

 

 

Tu sais j'ai eu du mal à casser des gens ou trouver de bons arguments mais là t'es ridicule, pourquoi ?

La tricherie a été en 2004/2005, donc dans tous les joueurs que j'ai cité y'en a aucun concerné.

Donc STP informe toi du scandale au lieu de dire nimporte quoi et dire comme un mouton "On a triché".

 

Faut voir la vérité en face: la Juve avait des super joueurs, pour ne citer qu'eux, Buffon, Cannavaro, Thuram, Nedved, Trezeguet... à la pelle. Ca suffit pour gagner un titre. Mais tous les ans, des équipes perdent des points à cause de penaltys imaginaires, d'expulsions qui ne devraient pas être, de hors-jeu inexistants alors que l'attaquant part seul au but ou d'autres erreurs d'arbitrages.

 

Les joueurs se sont peut être bien battus pour gagner le Calcio, mais à partir du moment où ils avaient les arbitres avec eux, ils ne se battaient pas à armes égales. Avec l'équipe qu'ils ont, le Milan aussi aurait pu gagner le Calcio. Mais comme toutes les équipes sauf la Juve, ils ont sûrement perdu des points à cause de l'arbitrage, l'erreur est humaine, ça arrive tout le temps mais on ne peut rien y faire.

 

Je dis pas que les joueurs ont été mauvais, que les fans ont été mauvais, mais juste que par rappot aux autres clubs la Juve partait forcément avec plusieurs longueurs d'avance. Et c'est pas normal.

 

Avant peut-être que la Juve (hasard ? On ne peut pas le savoir aucune preuve) était plus favorisé, mais ses 2 dernières années je peux t'assurer que le Milan a été plus avantagé, mais ça personne le sait bien evidemment car les médias n'en parlent pas...

Et déjà Moggi ne payé par les arbitre, il les choisissait les meilleurs pour protéger la Juve, cela veut pas dire que l'arbitre était avec la Juve, l'arbitre n'en savait rien que c'était fait expres qu'il arbitre la Juve vu que Moggi appelait celui qui désignait les arbitres.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit tournoi entre Juve Milan Inter.

 

Juventus : 1

Inter : 1

 

But de Del Piero. Aux penalty la Juve a gagné, marqué par Del Piero notamment.

 

La Juve a la gagne dans le sang, l'Inter la défaite.

Dans 1 an nous sommes de retour.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'appelles pas ça tricher de désigner les meilleurs arbitres, je suis d'accord c'est une forme de tricherie étrange, mais pourquoi la Juve aurait-elle toujours les meilleurs arbitres pendant que les autres se tapent tous ceux qui refusent 2 buts valides par match? Donc si t'appelles pas ça avantager, je sais pas comment t'appelles ça. Et moi dans l'affaire j'aurais voulu voir tout le monde en D2, la Juve, le Milan, la Lazio, la Fiorentina, et même l'Inter, mais la justice en a décidé autrement et apparemment la Juve était bien plus impliquée.

 

PS Bien joué pour la victoire contre l'Inter quand même, en Serie B ça devrait pas être trop difficile maintenant qu'on leur a retiré les points de pénalité.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'appelles pas ça tricher de désigner les meilleurs arbitres, je suis d'accord c'est une forme de tricherie étrange, mais pourquoi la Juve aurait-elle toujours les meilleurs arbitres pendant que les autres se tapent tous ceux qui refusent 2 buts valides par match? Donc si t'appelles pas ça avantager, je sais pas comment t'appelles ça. Et moi dans l'affaire j'aurais voulu voir tout le monde en D2, la Juve, le Milan, la Lazio, la Fiorentina, et même l'Inter, mais la justice en a décidé autrement et apparemment la Juve était bien plus impliquée.

 

PS Bien joué pour la victoire contre l'Inter quand même, en Serie B ça devrait pas être trop difficile maintenant qu'on leur a retiré les points de pénalité.

 

Ouais 17 points ça va être chaud quand même.

J'avoue c'est quand même tricher, et c'est clair qu'on part pas sur le même pied d'égalité par rapport aux autres équipes. Mais preuve quand même qu'il n'y a pas que la Juve qui est favorisé, juste par rapport aux sanctions, le Milan c'est comme si il avait rien eu, la Lazio et la Fiorentina presque pareille, je pensep lutôt qu'on a pris la Juve comme bouc émissaire. Puis quand on voit le président de la FIGC qui aime l'Inter, bizarre que seul l'Inter en grosse équipes épargent au scandale.

Pour moi, tout le foot Italien est touché, malheuresement, mais le Calcio restera toujours du haut niveau avec pleins de grands champions évoluant dans notre Calcio.

 

Sinon défaite de la Juve face au Milan 3-1 toujours dans le tournoi (Sur un des buts du Milan, Seedorf marque un but non valable normalement car le ballon n'est pas complétement rentré...)

 

Bon c'est un tournoi je vais pas en faire un plat mais tu vois erreur d'arbitrage quand même.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais j'ai eu du mal à casser des gens ou trouver de bons arguments mais là t'es ridicule, pourquoi ?

La tricherie a été en 2004/2005, donc dans tous les joueurs que j'ai cité y'en a aucun concerné.

Quatres des six joueurs que tu cites étaient présents en 2004/2005 alors ne dis pas qu'aucun n'est concerné, c'est tout simplement faux <_<

Zidane a avoué qu'il s'était dopé à la Juve, donc ça fait 5 joueurs aidés par la "triche".

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatres des six joueurs que tu cites étaient présents en 2004/2005 alors ne dis pas qu'aucun n'est concerné, c'est tout simplement faux <_<

Zidane a avoué qu'il s'était dopé à la Juve, donc ça fait 5 joueurs aidés par la "triche".

 

Oui 4 sur 6, mais Nedved a eu le ballon d'or en 2003, Cannavaro est venue en 2004, Thuram est venue en 2001, Buffon idem ou peut-être plus tard.

Alors qu'est-ce tu me racontes de la saison 2004/2005, ça n'a rien à voir... C'est pas la saison là qu'ils sont devenus des grands champions mais bien avant.

 

Zidane a avoué qu'il se dopé, mais si tu suivrais plus l'actualité de la Juve (je ne te reproche pas de suivre l'actualité de la Juve mais alors parler sans savoir n'est pas bien) c'est que le produit était légal, d'autres équipes en prenaient. De plus il y a eu un procès qui n'a rien donné car les accusations étaient fausses.

 

Merci et au revoir ! ;)

 

thuram disait que la juve merite d'etre en serie b

 

Et ? Quel est le rapport ? Ai-je dis qu'on ne méritait pas la B ? Non, j'ai juste dit que les autres équipes méritaient d'être plus pénalisés, c'est tout.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi savoir si le produit était légal en Italie ou en Europe... parce que c'est pas dit qu'ils en prenaient que dans le Calcio.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi savoir si le produit était légal en Italie ou en Europe... parce que c'est pas dit qu'ils en prenaient que dans le Calcio.

 

Si le procès n'a rien donné ça veut dire que tout ce qui fesait était légal.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis a fond avec Didier Deschamps, il va faire un super boulot comme il a fait avec Monaco, et c'est pas des petits joueurs qui vont venir contredire le grand Deschamps (vu son palmares quand meme), donc moi je dit haut et fort, Allez Deschamps, Allez la Juventus (sauf si il rencontre United).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de l'Inter Milan, Giacinto Facchetti, est décédé à l'âge de 64 ans. Ancien international, il fut vice-champion du monde en 1970. Facchetti, qui a porté le maillot de l'Inter de 1961 à 1978, fut international à 94 reprises. Avec les Azzurri, il remporta également l'Euro en 1968.

 

Il participa notamment à ce qui est unanimement considéré comme le "match du siècle", la demi-finale du Mondial-70 au Mexique, remportée par l'Italie aux dépens de la RFA de Franz Beckenbauer au terme de 120 minutes haletantes et renversantes (4-3 a.p.). Quatre ans auparavant, il avait cependant vécu l'humiliation d'une défaite 1 à 0 face à la Corée du Nord au Mondial-66 en Angleterre. Un épisode qui demeura comme le plus mauvais souvenir de sa carrière. Il marqua également 3 buts en sélection, où il avait débuté le 27 mai 1963, contre la Turquie à Istanbul.

 

Avec le club milanais, il a disputé 634 matches et marqué 75 buts. Il n'a connu aucun autre club dans sa carrière. "Aujourd'hui nous a laissés le 19e président de l'histoire de l'Inter, le champion nerazzurro et lazzurro jamais oublié et inoubliable, le dirigeant italien estimé par la Fifa et l'UEFA, le mari, le père, le grand-père et l'ami", indique dans un hommage le site internet de l'Inter. Latéral gauche, Facchetti était le symbole de l'Inter triomphant des années 60, deux fois vainqueur de la Ligue des Champions (1964, 1965) ainsi que de la Coupe intercontinentale (1964, 1965) et quatre fois champion d'Italie (1963, 1965, 1966 et 1971).

 

Exemplaire

 

Capitaine, il était en première ligne pour appliquer le fameux catenaccio mis au point par son entraîneur de l'époque, Helenio Herrera. Il formait une redoutable "triplette" avec ses coéquipiers, le gardien Giuliano Sarti et le défenseur Tarcisio Burgnich. Défenseur exemplaire de correction, il n'avait reçu qu'un seul carton rouge dans sa carrière (en 1975, pour avoir ironiquement applaudi un arbitre). Il disputa son dernier match à 36 ans, le 7 mai 1978 contre Foggia (2-1), 17 ans après ses débuts, le 21 mai 1961 à Rome. Après une brève parenthèse de quelques mois comme dirigeant à l'Atalanta Bergame (étrangement, un autre club qui évolue en noir et bleu comme l'Inter) en 1980, il était ensuite revenu dans l'équipe dirigeante de l'Inter en 1985.

 

Vice-président du club milanais depuis novembre 2001, il était devenu président le 19 janvier 2004 à la suite du décès de son prédécesseur, Peppino Prisco. Facchetti était né le 18 juillet 1942 à Bergame (nord est de Milan). Son père était cheminot et sa mère, au foyer, l'avait élevé avec son frère et ses trois soeurs. Il était ensuite devenu le père de quatre enfants, Barbara, Vera, Gianfelice et Luca.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...