Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

c'est vrai que c'est pas plus bête mais envisagé de perdre son match de reprise signifierait aussi etre déjà éliminé d'un compétition, alors que le Charity Shield par exemple c'est juste un match, les joueurs doivent pas le prendre pareil ou alors il s'en foutent de la Coupe de la ligue

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal me fera toujours rire

 

Depuis 2 ans j'entends :"on va construire une équipe jeune et talentueuse" et ils nous sortent Cannavaro , Emerson et Ruud

 

D'accord le talent est la mais pas encore la jeunesse :rolleyes:

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano veut partir :rolleyes:

 

Cicinho , Ramos et Robinho ok rien a dire

 

mais dans l'équipe tu as quand même plus de "vieux" que de jeunes .. il y a un mois j'entendais Reyes , Fabregas , Kaka , Torres , Diarra ..

 

Et la on recrute Ruud , Cannavaro et Emerson

 

Bref ils vont réaliser une superbe saison j'en suis certain mais ils ne gagneront aucun titre pour moi ( ca n'engage que moi ^_^ )

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'ils étaient prêts à claquer 60 millions sur Kaka, le recrutement n'est pas fini, en espérant que Capello prenne un certain Cristiano...

 

et avec Capello, pour moi ils vont être bien plus dangereux que ces deux dernières années.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils vont remonter l'année prochaine. Par contre, pour aller en LdC, puis être de nouveau champion d'Italie voire d'Europe, faudra attendre quelques années quand même.

 

Oui il faudra attendre au moins 3 ans pour redevenir les maîtres incontestés de l'Italie.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aminemesis bis

le temps qui prendra pour la juve de remonté en serie A, l'inter sera devenu le maître absolu du championnat ce qui sera un peu difficile pour les turinoix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça me faisait toujours plaisir une petite rouste de présaison aux Gunners...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le temps qui prendra pour la juve de remonté en serie A, l'inter sera devenu le maître absolu du championnat ce qui sera un peu difficile pour les turinoix

 

L'Inter ! :D

L'Inter est un club de perdant, il gagne le titre quand on leur donne, sinon il arrive pas à le gagner. Jamais l'Inter ne sera le maître, même le Milan va gagner le titre avec les points de penalités.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vois-je ? L'Inter un club de perdant ?

Désolé de te le dire mais les perdants, ce sont ceux qui ne gagnent pas légalement et qui modifient les matchs à leur gré. L'Inter elle a gardé sa dignité, et rien que pour ca, elle vaut 100 fois mieux que la Juve ou le Milan AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, la Juve a gagné 2 fois plus de titres que l'Inter légalement mais bon, passons...

tu peux les aimer, mais désolé, l'Inter est un club glauque qui bouzille les carrières des joueurs. c'est l'OM italien.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors non seulement c'est HS, mais en plus c'est archi faux, c'est toujours le Milan AC qui a pratiqué en Italie le plus beau football, qui a eu les plus grands artistes et a toujours privilégié le jeu.

ça me déçoit de toi que tu sorte une telle énormité.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il ne faut pas lire....

Tu n'as pas du voir beaucoup de matchs de l'Inter toi...Ce club est plein de joueurs latins, ils pratiquent un jeu plaisant.Ce n'est parce quec'est un club moins médiatisé que l'AC qu'il faut avoir cet avis là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...