Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

je ne pense pas que tu aies beaucoup de choses à m'apprendre sur le beau jeu. et oui, justement je dis ça parce que j'en ai regardé pas mal des matchs de l'Inter et je me suis fait royalement ch***.

tu en es fan, ok, mais tout le monde va te dire qu'il n'y a pas plus glauque que l'Inter.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi meme fan de l'Inter plus que les autres clubs mais je suis entierement d'accord avec ericantona, l'Inter ne pratique pas le plus beau football là bas mais c'est bel et bien le Milan AC

 

Et c vrai que quand on y regarde de près, l'Inter bouzille les carrière des joueurs qui étaient de bons espoirs et sont devenus des joueurs sans intéret du jour au lendemain (Claudio Lopez, Kily et j'en passe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est HS là, on devrait retourner au sujet du topic, cad la juve, qui ne pratique pas un bon football du tout :)

et en plus en série B avec des joueurs sensés etre encore moins "bons" et je ne sais pu combien de points de retard, la vieille dame s'approche de la fin :unsure:

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait qu'a ne pas traiter l'Inter d'un club de perdants, Arsenal oui, Chelski oui, Liverpool oui, Leeds oui mais pas l'Inter.

La Juventus a sali la réputation du football italien dèja terne, le titre elle ne le méritait et il est revenu tout naturellement à l'Inter, je ne vois aps ce qui le pousse à traiter un club comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vois pas pourquoi traiter Chelski ou Arsanal de perdants et pas l'Inter alors que ça fait 17 ans qu'ils n'avaient rien gagné malgré les millions dépensés et les carrières de grands joueurs foutues en l'air. c'est vrai que c'est un club de perdants.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emerson, blessé à l'entraînement

29/07/2006 - 16:10

 

Récemment transféré de la Juventus au Real Madrid, Emerson s'est blessé aux ischio-jambiers alors que le joueur effectuait avec ses compatriotes Roberto Carlos, Cicinho et Robinho une course de 3 km pendant la préparation physique. Le médecin Juan Carlos Hernandez doit attendre 24h avant de déterminer la gravité de la blessure du milieu défensif brésilien.

 

source:sports.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous devenez lourds là. Fin du HS. Continuez dans le topic Inter.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...