Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Ghoulam, c'est génial comme latéral ... Cette qualité de centre ....

 

Maggio me paraît être un peu âgé, et parfois il joue ailier non ? Peut être temps d'acheter à droite. Lopez, je ne connais pas. Inler un battant, j'aurais kiffé voir une doublette Inler- Medel.

 

Hamsik tjrs aussi irrégulier ? Si non, y a une belle équipe, des bons joueurs sur le banc. Un bon club le Napoli, même si on est loin de la triplette Hamsik Cavani Lavezzi, ça reste pas mal du tout. Ah, tu regrette la non arrivé d'un Fellaini ? ça aurait pu mettre Hamsik en concurence réel. Au passage merci de répondre, de prendre le temps, c'est sympa de ta part :)

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Callejon même au real c'était quand même un joueur qui aimait le but, d'ailleurs ses appels sont une vraie force chez lui !

Content qu'il réussisse si bien, il est quand même en train de se faire sa place au napoli ce qui n'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghoulam, c'est génial comme latéral ... Cette qualité de centre ....

 

Maggio me paraît être un peu âgé, et parfois il joue ailier non ? Peut être temps d'acheter à droite. Lopez, je ne connais pas. Inler un battant, j'aurais kiffé voir une doublette Inler- Medel.

 

Hamsik tjrs aussi irrégulier ? Si non, y a une belle équipe, des bons joueurs sur le banc. Un bon club le Napoli, même si on est loin de la triplette Hamsik Cavani Lavezzi, ça reste pas mal du tout. Ah, tu regrette la non arrivé d'un Fellaini ? ça aurait pu mettre Hamsik en concurence réel. Au passage merci de répondre, de prendre le temps, c'est sympa de ta part :)

 

 

Ghoulam j'aime beaucoup, j'espère qu'il sera là pour quelque temps mais il a pas vraiment de concurrence vu que Zuniga est toujours blessé

 

Maggio depuis 2 3 match retrouve un niveau convenable mais avant ça c'était ignoble, (j'aimerais bien que le Napoli face le forcing pour Abate du Milan AC, un napolitain).Non il joue seulement arrière droit, sous Mazzari il jouait lateral dans le 352

 

David Lopez c'est l'ancien milieu de l'Espanyol Barcelone, il est pas mal même si j'étais contre sa venu, j'en ai marre de voir des hispaniques dans cette équipe :D

Medel c'est un pitbull au milieu je crois, bah nous on a son équivalent avec Gargano (qui est au passage le mari de la soeur d'Hamsik, heu heu piston heu heu)

 

Hamsik alterne toujours le bon voir très bon avec le moyen voir mauvais, il est moins bien sous Benitez que sous Mazzari, où alors c'est Higuain qui est assez rémuant et lui bouffe peut-être son espace. Mais non je regrette pas qu'ils n'aient pas prit Fellaini, y'a des MOC plus interessant pour lui mettre la pression, de Guzman et Michu ( en pret, option d'achat 10M€ ) sont là pour ça, de Guzman est pas trop mal mais Michu est méconaissable depuis sa blessure à Swansea. De toute façon Hamsik c'est chez lui Naples, ça fait 7 ans je crois qu'il est là, et mauvais ou pas on le veut sur le terrain :D

 

le Napoli de Mazzari était plus agressif et était magnifique en contre attaque, avec Benitez y'a plus le controle du ballon mais ça manque de hargne et surtout ça perd beaucoup de points contre les équipes les plus mal classé que nos concurrents direct éclatent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Callejon est très bon au Napoli, déjà l'an passé c'était le cas. Et puis je trouve que c'est celui qui est le plus proche des supporters, il a conscience de jouer au San Paolo, il a conscience de jouer au Napoli. Ses célébrations me font frissonner, il est vraiment chez lui là-bas.

 

Relou qu'ils soient pas en CL quand même. C'est un club méritant.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque si Old Trafford est aussi silencieux, c'est peut-être de la faute d'une certaine personne...

:P

Toi !!!, t'as pas vu les derniers résultats des stades les plus bruyants d'Angleterre ;)

:D

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Callejon est très bon au Napoli, déjà l'an passé c'était le cas. Et puis je trouve que c'est celui qui est le plus proche des supporters, il a conscience de jouer au San Paolo, il a conscience de jouer au Napoli. Ses célébrations me font frissonner, il est vraiment chez lui là-bas.

 

Relou qu'ils soient pas en CL quand même. C'est un club méritant.

 

je sais pas vraiment si c'est le plus proche des supporters, mais vu qu'il marque tout le temps c'est lui qu'on voit le plus celebrer avec eux :D

C'est un club discret mais avec un effectif talentueux et équilibré. Ça fait bizarre de se dire qu'ils ne sont pas en C1 en effet...

 

c'était soit Naples soit l'Athletic Bilbao, sur 2 matchs ils l'ont méritaient un peu plus et donc n'ont pas a se taper des matchs le jeudi soir :(

et discret c'est la faute des medias italiens, quasi tous nordiste qui ont une sainte horreur de Naples en général, on en entend parler que pour les problèmes, footballistique ou autre

 

 

Ils ont les meilleurs supporteurs au monde.

 

au stade je sais pas, il y'a pas beaucoup d'abonné, moins de 10 000 je crois, mais le nombre de supporter present par match est le deuxieme après l'Inter de mémoire, mais la ville et ses alentours vivent vraiment pour le Napoli, les joueurs sont des rockstars là bas, Ghoulam dans une interview disait que le premier jour où il est allé faire des courses avec sa femme et son gamin y'a un tel attroupement autour de lui pour des photos et des autographe qu'il en a perdu son gamin ^^ alors que Ghoulam c'est pas une superstar dans le foot, c'est meme pas une star, je suis sur qu'en France il se balade personne ne le reconnait

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai masqué vos derniers messages qui n'étaient pas en rapport avec le sujet.

 

Merci d'éviter les HS et quelques messages que ce soit qui pourraient être insultants. Merci

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=_1CaLaM-GT4

 

Il fait un très bon début de saison.

 

Il est trop fort. Un des derniers joueurs que je regarde bouche bée (c'était pas gagné en + mais il m'a conquis), tout est huilé chez lui. L'homme.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Bale j'ai encore de l'espoir pour lui. Parce que dans son domaine il est vraiment excellent, l'un des meilleurs. Il part pas de trop loin.
Il a déjà fait des séquences jeu avec Karim dans certains matchs c'est du lourd, mais c'est rare p***** !

 

On est d'accords sur le fait qu'il a des qualités, c'est pas une buse.

Mais son style ne convient pas au Real technique d'Ancelotti de ces dernières semaines. Celui qui joue court, combine beaucoup dans les petits espaces. Il faut des joueurs capables de provoquer, mais Bale je trouve qu'il ne fait pas tant partie de cette catégorie. Il est capable de partir de loin pour éliminer des joueurs, mais toujours avec de l'espace ... bien sûr, il sort deux-trois gestes haut de gamme, comme son but contre la Sociedad, mais le reste du temps, il est un frein ...

D'ailleurs, t'as dû relever le fait que dès son retour et la mise d'Isco sur le banc, y'a eu des problèmes dans le jeu. ^^

 

Je trouve que le 4-3-3 modulable en 4-4-2 ces derniers temps, d'Ancelotti, était le meilleur système possible, avec James qui fait pas mal les efforts et qui est propre techniquement, à la place du gallois.

Bale devrait jouer pour une équipe qui a un jeu plus direct, moins technique.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, il part de loin, mais de plus en plus j'en viens à l'idée qu'il y a des choses plus facilement rattrapables que d'autres. Moi j'pense que les qualités techniques il les a, ou il peut les avoir.
Tu sais tu as le truc inné, puis ce que tu as avec le travail. Et même si bale a pas le truc inné, ce qui est inné chez lui c'est sa capacité à progresser. En 1an et demi avec tott il avait sacrément progressé là où il avait de gros défauts.

 

 

Bale aujourd'hui pour moi il peut pas jouer à la place d'un Isco ni d'un James. Mais le jour où il passera vraiment un cap, il remplacera Ronaldo. C'est lui qui est appelé à remplacer le portugais. Il fera jamais aussi bien que ronaldo, qui le fera ? Personne, Ronaldo a marqué l'histoire du foot, pas Bale. Mais il fera des choses bien, s'il progresser significativement, pour moi c'est possible.

 

Après dès fois je me pose quand meme des questions sur son cas, parce que ses choix parfois... ses exces d'individualisme, ses passes bizarres, lol

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sur la durée il peut remplacer Ronaldo. Faut voir aussi le recrutement du Real, s'ils prennent Reus notamment.

Après pour les progrès, tu n'as qu'à espérer. ^^ C'est vrai qu'il l'a déjà fait au cours de sa carrière, mais à un moment, la marche sera peut-être un peu haute ... m'enfin, là on est dans l'expectative.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10257254_730118487133686_634796507606159

En gros c'est cherchez l'erreur, mais on peut toujours chercher..... Les stratosphériques de l'époque

 

Je me rappellerai toujours en 2006/2007, à San Siro on s'était fait tout bonnement écrasés, ils récitaient leur football et nous on essayait de ne pas se prendre un 6-0.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est cherchez l'erreur, mais on peut toujours chercher..... Les stratosphériques de l'époque

 

Je me rappellerai toujours en 2006/2007, à San Siro on s'était fait tout bonnement écrasés, ils récitaient leur football et nous on essayait de ne pas se prendre un 6-0.

 

L'erreur, c'est Gattuso.

:Mondoudou:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne Bayern Plus d'un million de maillots vendus
1,3 million. C'est le nombre record de maillot vendus par le Bayern Munich la saison dernière, selon un membre du directoire du double champion en titre. «La saison dernière, on a vendu 1,3 million de maillots, soit plus que tous les autres clubs de Bundesliga réunis. C'est un nouveau record», a déclaré le dirigeant Andreas Jung à la chaîne allemande Sport1. En outre, aucun autre club n'aurait autant vendu sur son «propre marché national». Si aucun nom de joueur ne se détache particulièrement du lot, celui de Manuel Neuer a enregistré d'excellents chiffres de ventes.
Source : lequipe.fr

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...