Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 28 minutes, oaziz a dit :

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi des joueurs partent au loft ou sont laissés en dehors de la feuille de match et pas d'autres. 

Pourquoi les Onana , Bayindir , Casemiro ne sont pas dans le le loft en début de mercato.

Si on a 100 millions à mettre sur Baleba on a bien 20 ou 30 à mettre sur un gardien surtout avec les 20 millions que tu récupères rien que sur le salaire du brésilien. 

Je veux juste comprendre comment on a pensé en début de mercato qu'en mettant 300 millions en attaque ça empêcherai nos gardiens de nous ruiner notre saison.

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous voulez aller mettre 20 millions sur un gardien alors que tu prête un gardien ou alors tu vends Onana ou Bayindir et tu achète un top gardien c'est pas plus compliqué. 

il y a 7 minutes, Dje0968 a dit :

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous voulez aller mettre 20 millions sur un gardien alors que tu prête un gardien ou alors tu vends Onana ou Bayindir et tu achète un top gardien c'est pas plus compliqué. 

Bah qui va acheter onana avec son salaire de gardien le mieux payé de pl? 

il y a 11 minutes, Dje0968 a dit :

Onana personne le veut à part l'arabie saoudite mais en début de mercato pas maintenant.

Et il est même pas amorti sont transfert il reste 30 millions à amortir. 

Bayindir il va te rapporter max 5 millions.

Donc il aurait fallu se débarrasser de tous ces emplois fictifs. 

Quand j'entends Amorim défendre Bayindir et Onana et nous expliquer qu'il est content de ses gardiens ça fait très très peur.

Surtout que de l'autre coté il nous explique de Hojlund a pas été choisi pour le match pour raison technique.

Alors je veux bien qu'il soit naze mais pas plus que nos deux clowns au but. 

il y a 3 minutes, JKad94 a dit :

Je ne sais pas ce que cela vaut, mais sérieusement vendez Garnacho et crachez le pognon, c’est le prix de Caceido on fait pareil et basta….

Si on est pas prêt à mettre cette somme dès le début pourquoi on a briefé Ornstein sur notre intérêt? 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Il y a 1 heure, oaziz a dit :

Je veux juste comprendre comment on a pensé en début de mercato qu'en mettant 300 millions en attaque ça empêcherai nos gardiens de nous ruiner notre saison.

Ba ça c'est simple.

La saison passée on est une des pires attaques de PL. 16ème attaque. Liverpool a quasiment mis 2 fois plus de buts que nous.

Alors qu'on est une défense moyenne de PL avec la 11ème place.

Notre secteur offensif nous a beaucoup plus plombé que notre secteur défensif, c'est normal de l'avoir priorisé.

• J'aime 1

En faite en début de mercato on se disait le secteur offensif est une priorité mais comme bcp l’ont signalé le milieu particulièrement un 6 est une priorité ainsi qu’un gardien.

En 6 Ugarte contre les petites équipes il fait le boulot contre les grosses cylindrées ( avant on parlait du top 4 maintenant c’est plus étendu) ça fonctionne après il manque clairement de puissance athlétique.

Le gardien… on sait tous ce que ça donne …

—> on a pas les sous pour baleba ou brighton refuse de vendre ok. Il y’a d’autre solution.

—> onana pas bon, bayindir bcp trop léger…  donarrumma ? Lammens? Faut chercher du lourd un gars qui en impose . Je suis vraiment pas fan de Martinez mais si on l’avait eu contre arsenal jamais on prend ce but il aurait déménager tous. Après pour la somme demandée j’en veux pas.

—> la reconstruction est en marge mais les cibles sont difficiles.

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Vous parlez beaucoup de la « bourde » de Bayindir… m’enfin si on en avait mis 2 ou 3, on en parlerait même pas. C’est comme la saison dernière en fait, c’est notre attaque qui a été défaillante. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 8 minutes, Coolman a dit :

Vous parlez beaucoup de la « bourde » de Bayindir… m’enfin si on en avait mis 2 ou 3, on en parlerait même pas. C’est comme la saison dernière en fait, c’est notre attaque qui a été défaillante. 

Ouais enfin on a juste joué contre la meilleure defense de PL...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 14 minutes, Coolman a dit :

Exact, mais sans cette bourde, on restait sur un match nul, également.

à l’instant, Dace a dit :

Exact, mais sans cette bourde, on restait sur un match nul, également.

Si tu mets Bayindir dans le but d arsenal tu gagnes 🤣🤣🤣🤣

Là ça parle de Lucien agoumé en 6 de Séville. Clause libératoire 35 millions. Connais pas. 

il y a 57 minutes, Dje0968 a dit :

Si tu mets Bayindir dans le but d arsenal tu gagnes 🤣🤣🤣🤣

Là ça parle de Lucien agoumé en 6 de Séville. Clause libératoire 35 millions. Connais pas. 

Aucune rumeur fiable sur Agoume à l' heure actuelle 😉

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

De Zerbi et les dirigeants de l'OM veulent éjecter Rabiot, info confirmée par la daronne et signifiée l'avocat du joueur. Alors il est loin de faire l'unanimité, c'est évident. Mais y a de quoi faire le casse du siècle sur ce coup là. 

Modifié par Red panther

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 2 minutes, Red panther a dit :

De Zerbi et les dirigeants de l'OM veulent éjecter Rabiot, info confirmée par la daronne et signifiée l'avocat du joueur. Alors il est loin de faire l'unanimité, c'est évident. Mais y a de quoi faire le casse du siècle sur ce coup là. 

Alors si on se met a récupérer les indésirables de l'OM ...

il y a 4 minutes, Yaninis a dit :

Alors si on se met a récupérer les indésirables de l'OM ...

On échange avec Sancho ! (Rabiot vaut pas moins 😁)

Modifié par Red panther

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.