Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Nono24 a dit :

Bah alors Harry Kane ! Si t'étais venu avec nous t'aurais remporté un trophée au moins 😂

Sans doute que non...

Avec lui, on avait aucune chance de gagner.

Déjà qu'il a réussi l'exploit de ne rien gagner avec l'ogre bavarois cette année. 1 première depuis 12 ans 😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dace a dit :

Sans doute que non...

Avec lui, on avait aucune chance de gagner.

Déjà qu'il a réussi l'exploit de ne rien gagner avec l'ogre bavarois cette année. 1 première depuis 12 ans 😉

C'est possible en effet 🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis le club depuis de nombreuses années mais pas ou très peu actif par ici, mais je voulais avoir l'avis de personnes car j'entends de plus en plus Rashford sur le départ et Arsenal se positionnerait sur lui.

Pensez-vous qu'il a envie de partir ? Moi je le pense intransférable comme Garnacho, Mainoo et Hojlund......

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Giggsouille a dit :

Bonjour à tous,

Je suis le club depuis de nombreuses années mais pas ou très peu actif par ici, mais je voulais avoir l'avis de personnes car j'entends de plus en plus Rashford sur le départ et Arsenal se positionnerait sur lui.

Pensez-vous qu'il a envie de partir ? Moi je le pense intransférable comme Garnacho, Mainoo et Hojlund......

Vous en pensez quoi ?

J'en pense que n'importe quel club qui vient avec plus de 70M sur la table doit avoir droit à une oreille attentive du board concernant son départ, Rashford n'a un statut intransférable que par sa situation d'enfant du club et des performances passées, il ne semble pas être un leader sur le terrain ni par l'attitude ni par le rendement qu'on attend de lui. En étant intelligent on peut le vendre pour financer un remplaçant qui sera plus efficace. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Giggsouille a dit :

Bonjour à tous,

Je suis le club depuis de nombreuses années mais pas ou très peu actif par ici, mais je voulais avoir l'avis de personnes car j'entends de plus en plus Rashford sur le départ et Arsenal se positionnerait sur lui.

Pensez-vous qu'il a envie de partir ? Moi je le pense intransférable comme Garnacho, Mainoo et Hojlund......

Vous en pensez quoi ?

Arsenal sur Rashford? Aucune info n'est sortie la dessus. Et puis ils ne sont pas assez stupides pour se positionner sur lui.

Pourquoi à tes yeux il serait intransférable?

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les chances de vendre Rashford sont très faibles. Salaire effrayant, niveau de jeu pathétique, état d'esprit en dessous de tout, bref faut vraiment pas aimer la vie pour se dire que ce gars là apporterait quelque chose de positif dans une équipe. 

Notre seule chance de le vendre ce serait de le brader, d'écouter toutes les offres et de lui faire comprendre qu'il doit partir, qu'on en veut plus. Mais je vois pas du tout Ineos faire ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Kent a dit :

Malheureusement les chances de vendre Rashford sont très faibles. Salaire effrayant, niveau de jeu pathétique, état d'esprit en dessous de tout, bref faut vraiment pas aimer la vie pour se dire que ce gars là apporterait quelque chose de positif dans une équipe. 

Notre seule chance de le vendre ce serait de le brader, d'écouter toutes les offres et de lui faire comprendre qu'il doit partir, qu'on en veut plus. Mais je vois pas du tout Ineos faire ça. 

Allo Nasser ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2024 à 08:09, RedDidDevil a dit :

j'aime bien les noms 

je suis moins d'accord avec toi sur le côté titulaires / remplaçants 

mais Ineos va pas claquer 300M€ 

Ils parlent d'un nouveau stade d'un nouveau centre d'entraînement 

 

200 M suffisent mais il faut vendre les Rashford, Greenwood, Sancho , VDB, Hannibal et Antony et reinvestir cet argent.

ce qu’il faut a United c’est faire du Chelsea, tout raser pour mieux repartir, on subit depuis 2013 une mort lente et tragique , un pourrissement progressif on croit que c’est avec quelques retouches on va arranger les choses 😃

Le 25/05/2024 à 09:45, RedLikeDevil a dit :

Sinon SMS (Sergej) actuellement en Arabie, ça peut-être une option au milieu pour remplacer Eriksen ou doubler Bruno, il doit pas bien coûter cher maintenant. Voir même Kante pour remplacer Casemiro.

Tu comptes jouer la 6eme place du championnat saoudien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’OL fonce sur la belle affaire Wilfred Ndidi ! (footmercato.net)

Pourquoi nous on tente pas ce type de transfert  si Casemiro part et que l'on compte pas sur Amrabat ? 

Ca fait 3 jours que la saison est fini , au boulot Ineos , y a des joueurs a vendre et a acheter 

 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de plus en plus d'un budget vachement limité quand même.

Je vois trop le mercato pourris ou on cherche a vendre Mcto pour 45M et VDB pour 30 et utiliser cette argent pour Dejong ou tenter des échanges Wanbissaka-Olise ou Lindelof-Branthwaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

Ça parle de plus en plus d'un budget vachement limité quand même.

Je vois trop le mercato pourris ou on cherche a vendre Mcto pour 45M et VDB pour 30 et utiliser cette argent pour Dejong ou tenter des échanges Wanbissaka-Olise ou Lindelof-Branthwaite

Changement de méthode : au lieu de dire qu’on est plein aux as et désespérés d’avoir des joueurs, on dit qu’on a pas d’argent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, FR7 a dit :

Changement de méthode : au lieu de dire qu’on est plein aux as et désespérés d’avoir des joueurs, on dit qu’on a pas d’argent 

Si on enlève le pigeon United du circuit la bulle spéculative risque d'exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDevil71 a dit :

Ça parle de plus en plus d'un budget vachement limité quand même.

Je vois trop le mercato pourris ou on cherche a vendre Mcto pour 45M et VDB pour 30 et utiliser cette argent pour Dejong ou tenter des échanges Wanbissaka-Olise ou Lindelof-Branthwaite

On est pas prêt de retrouver les sommets....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dr.Garuda a dit :

On est pas prêt de retrouver les sommets....

D'un côté, on a tenté les achats démesurés depuis 10 ans, et nos meilleures recrues hormis Fernandes ont été généralement nos jeunes (Rashford, Greenwood, Mainoo, Garnacho, etc...) ou les gratos (Cavani, Zlatan, Eriksen)

Aller chercher des jeunes joueurs prometteur pour rentrer dans le budget ou faire monter les nôtres pourrait bien nous faire du bien, et on pourra compléter par des sans contrats (ou dernière année) surtout si Casemiro s'en va en plus de Varane, on fera de sacrés économies sur les salaires.

Ou alors on va finir par complètement sortir du top 6 pour devenir un Brighton/Westham.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le board INEOS va peut être enfin mettre en place une grille salariale "logique" 

Pourquoi tout les joueurs de PL et de Championship mettent leurs tripes sur le terrain pour si peu d'argent , c'est eux qui devrait trainé des pieds AU CONTRAIRE c'est nos joueurs qui prennent entre 10 et 20 M par an pour trainer des pieds , pour faire semblant de s'entrainer ! 

leurs salaires doivent être liés a leurs performances , y a pas de secret , faut arrêter de tourné autour du pot ! 

ils sont payés a la semaine , si on part du samedi au samedi , en période normale , ca fait 2-3 matchs par semaine ! 

50 000 de base par semaine a tout le monde + 100 000 par victoire en PL / 25 000 le nul / 0 la défaite

Evidemment que cela n'est pas possible avec les joueurs sous contrats mais cela doit être la grille salariale des nouveaux arrivants A PRENDRE OU A LAISSER 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Le board INEOS va peut être enfin mettre en place une grille salariale "logique" 

Pourquoi tout les joueurs de PL et de Championship mettent leurs tripes sur le terrain pour si peu d'argent , c'est eux qui devrait trainé des pieds AU CONTRAIRE c'est nos joueurs qui prennent entre 10 et 20 M par an pour trainer des pieds , pour faire semblant de s'entrainer ! 

leurs salaires doivent être liés a leurs performances , y a pas de secret , faut arrêter de tourné autour du pot ! 

ils sont payés a la semaine , si on part du samedi au samedi , en période normale , ca fait 2-3 matchs par semaine ! 

50 000 de base par semaine a tout le monde + 100 000 par victoire en PL / 25 000 le nul / 0 la défaite

Evidemment que cela n'est pas possible avec les joueurs sous contrats mais cela doit être la grille salariale des nouveaux arrivants A PRENDRE OU A LAISSER 

C'est surtout qu'on a plus l'aura d'antan donc le seul moyen d'attirer le joueur est le gros contrat, salaire, commission agent famille... Mount il est passé de 80 000 semaine à 250 000 une hérésie.

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit :

C'est surtout qu'on a plus l'aura d'antan donc le seul moyen d'attirer le joueur est le gros contrat, salaire, commission agent famille... Mount il est passé de 80 000 semaine à 250 000 une hérésie.

Je suis pas trop d'accord sur ca ! comment font tout les autres clubs d'Europe pour recruter ? 

Notre problème c'est la démesure comme le montre ton exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Solero a dit :

Branthwaite est proche de signer.

Pour moi c’est le meilleur DC complémentaire a Maguire, il a les qualites que n’a pas Harry et vice versa

Proche de signer où ? Source ?

Pourquoi on chercherait un défenseur complémentaire à Maguire ? C’est pas lui notre titulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire 😂😂😂😂 

faut a tout prix le vendre de plus il lui reste une année de contrat ça dois dégager cet été !
 

Branthwaite c’est pas mal mais gaucher comme Martinez de toute façon pour moi c’est clair qu’il nous faut deux centraux deux milieu de terrain et un élément offensif y’a aussi des ventes à faire et de l’argent à récupérer et des joueurs libre à aller chercher (adarabioyo, Rabiot ..) 

Branthawaite ou un Araoujo plus adarabioyo libre je prends ! deux milieu ( névés, fofana, Joâo Gomes (Wolves) ) plus un rabiot libre je prends aussi ! Pour l’élément offensif ça sera surement Olise …

Rien de fou, rien d’infaisable mais on dois espérer a minima cela de la part d’ineos pour leur premier mercato cet été c’est impératif en ce débarrassant aussi de joueurs qui non pas ou plus leurs place chez nous !
- Maguire Eriksen Casemiro Lindelof Mcto !
Et à mon grand désarroi devant on vas sûrement vendre Greenwood, Sancho également a indiquer ne pas vouloir revenir quoi qu’il arrive donc y’aura de l’argent à récupérer 

Ineos ne pourra pas se cacher cet été .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que branthwaite si je ne me trompe joue à la même place que Martinez donc pas du tout complémentaire avec ce dernier.

  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...