Dje0968 Posté(e) hier à 15:23 Partager Posté(e) hier à 15:23 il y a 5 minutes, matdevil a dit : 3-0 pour City....demain ça claque 200M pour se renforcer....tu vas voir....🤣 C'est déjà prévu si rodri va au Barça, c'est 120 millions pour Enzo Fernandez. 😂😂😂 les gunners sont déjà prêt à dégommer lampard et son club de Coventry. 😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Avec Rodri qui va au Barca, vous la voyez ressurgir la rumeur De Jong chez nous 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Haf936 a dit : Avec Rodri qui va au Barca, vous la voyez ressurgir la rumeur De Jong chez nous 🤣 Pas si sur https://www.sofoot.com/breves/mercato-manchester-city-a-refuse-une-troisieme-offre-du-fc-barcelone-pour-le-transfert-de-rodri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures https://www.skysports.com/football/news/11095/13572836/rodri-transfer-news-man-city-accept-bid-from-barcelona-for-world-cup-winning-midfielder-and-former-ballon-dor-holder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Il y a 8 heures, RedDevil71 a dit : Le soucis c'est que tu ne peux pas compter sur Deligt et Martinez. A eux deux t'a peu de chance qu'ils te fassent plus de 30 matchs. Shaw et Mazraoui peuvent dépanner MAIS seulement s'ils sont dispos et que Dorgu et Dalot sont aussi opérationnels ET bons ... Ça fait beaucoup de si. A choisir entre 2 recrues en def (ALG et DC) et 2 recrues au milieu et devant (6 et 9) je prend les 2 recrues en defs. Au pire y'a Goretzka qui est toujours sans club je crois. A partir du moment où ils sont dans l’effectif et avec leurs salaires, on ne recrutera personne d’autre. De ligt avant sa blessure au dos, c’était notre meilleur DC et il était assez fiable. Martinez il n’a jamais pu faire une saison complète chez nous mais quel joueur c’est… Et puis si on recrute un latéral (gauche), ça fera une option en plus en DC (Shaw). -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Le monde se divise en 2 catégorie Il y a ceux qui renforcent leurs équipes et ceux qui attendent .......🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 19 minutes, RedDidDevil a dit : Le monde se divise en 2 catégorie Il y a ceux qui renforcent leurs équipes et ceux qui attendent .......🤣 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures C'est aujourd'hui qu'on ne signe pas de nouveaux joueurs ? 🥸 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures C'est triste quand meme.. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Manchester united surveille la situation de camavinga,united surveille la situation de hall,united surveille la situation de jim min-jae. Il n'y a que le pape que united ne surveille pas .🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Manchester United vise des renforts défensifs après l’échec du dossier Milan L’urgence de recruter un nouveau défenseur central découle des problèmes physiques persistants autour de Lisandro Martinez et Leny Yoro. Alors que Harry Maguire fêtera ses 34 ans au cours de la saison actuelle, Carrick serait déterminé à s’attacher les services d’un partenaire à long terme pour ses plus jeunes stars. Kim, qui a rejoint le Bayern pour 50 M€ en provenance de Naples en 2023, est considéré comme le profil idéal pour apporter de l’autorité et de la vitesse à un secteur qui a récemment été démantelé par l’AC Milan de Ruben Amorim en Pologne. J'ai regardé plein de match du bayern, je ne le trouve pas rapide... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Si on doit recruter un défenseur central, j'espère qu'on se positionnera sur Ganiou de Lens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 13 minutes, AS7 a dit : Si on doit recruter un défenseur central, j'espère qu'on se positionnera sur Ganiou de Lens. Exactement j'avais déjà parlé de lui la saison dernière ,et clairement il faudrait se pencher sur son cas ,vu le match qu'il a encore fait hier contre Paris il va pas rester à Lens très longtemps ,et les tarifs vont vite grimper. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Vous allez pas me dire qu'ils attendent les premiers matchs pour bouger ? Baleba est blessé ok Stiller , Berge , Adams , on observe , on piste , on traque ? Y a forcément des joueurs bons dans des clubs pas huppés qui voudrais venir ! qu'est ce qu'on attend 2 défaites lors des 2 première journée ? Sinon qu'ils communiquent , "Manchester a fini son mercato tout les besoins restants seront comblés par nos stars de l'académie ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 16 minutes, Beugs a dit : Exactement j'avais déjà parlé de lui la saison dernière ,et clairement il faudrait se pencher sur son cas ,vu le match qu'il a encore fait hier contre Paris il va pas rester à Lens très longtemps ,et les tarifs vont vite grimper. 🤣🤣🤣🤣 vraiment vous rêvez, déjà tu sais pas acheter un 6 qui est une priorité et vous voulez un dc alors qu'il y en à déjà 6. Faut rester les pieds sur terre. Si united arrive à avoir un vrai 6 et un back gauche ce serait déjà top sinon il faudra encore se contenter d une saison en dent de scie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, Dje0968 a dit : Manchester united surveille la situation de camavinga,united surveille la situation de hall,united surveille la situation de jim min-jae. Il n'y a que le pape que united ne surveille pas .🤣🤣🤣🤣🤣🤣 P'tête qu'on est devenu une entreprise de télésurveillance 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, MidnaTaka a dit : P'tête qu'on est devenu une entreprise de télésurveillance 😅😆 Je trouve globalement ce mercato très compliqué à gérer. Excepté les clubs qui surpayent comme City, Tottenham et Chelsea, on voit bien que pour les autres c'est beaucoup plus complexe. Que ce soit Liverpool, Arsenal ou MU, il reste beaucoup de travail et peu de temps pour le réaliser. On va voir si ça s'accélère dans la dernière semaine, mais pour l'instant les trois clubs ont des manques criants à combler en terme de qualité intrinsèque. 2 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Calum a dit : 😅😆 Je trouve globalement ce mercato très compliqué à gérer. Excepté les clubs qui surpayent comme City, Tottenham et Chelsea, on voit bien que pour les autres c'est beaucoup plus complexe. Que ce soit Liverpool, Arsenal ou MU, il reste beaucoup de travail et peu de temps pour le réaliser. On va voir si ça s'accélère dans la dernière semaine, mais pour l'instant les trois clubs ont des manques criants à combler en terme de qualité intrinsèque. Il y a un club pigeon, ou plutôt ex-pigeon, qui a parfaitement géré son mercato en recrutant 3 joueurs à des prix vraiment correct, tout en survendant leurs joueurs. En plus, ce club gagne et est doublement champion d'europe en titre. Quand à Arsenal ou Liverpool, ils sont moins dans l'urgence que nous pour recruter. Ils ont déjà un bel effectif, moins carencé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 6 minutes, Dace a dit : Il y a un club pigeon, ou plutôt ex-pigeon, qui a parfaitement géré son mercato en recrutant 3 joueurs à des prix vraiment correct, tout en survendant leurs joueurs. En plus, ce club gagne et est doublement champion d'europe en titre. Quand à Arsenal ou Liverpool, ils sont moins dans l'urgence que nous pour recruter. Ils ont déjà un bel effectif, moins carencé. C'est cette phrase qu'il faut retenir et qu'INEOS ne veut pas comprendre. Tu ne peux pas te permettre de faire le coq en négociations quand ton effectif est incomplet et manque de qualité !! On va devoir encore surpayé pour avoir les cibles qu'on veut et c'est malheureusement le jeu car ces joueurs là sont courtisés ! Par ailleurs, je sais qu'il y a débat en ce moment entre les optimistes et les depressifs (realistes ? 😄) mais je comprends pour le coup les 2 parties même si je me rangerais plus du côté des depressifs car je pense tout le monde (même les optimistes) s'attendait à un meilleur mercato que ça, tant au niveau des arrivées que de la façon d'avoir gérer le mercato. C'est tellement frustrant parce que quand on vire Amorim et qu'on nomme Carrick, pas grand monde s'attendait à finir 3ième. On arrive à sauver la saison, on accroche la CL donc t'as plus d'argent de disponible mais t'as l'impression qu'on a "juste" remplacer numériquement Casemiro et Ugarte pour l'instant et on est déjà le 17 aout ... 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, Dje0968 a dit : 🤣🤣🤣🤣 vraiment vous rêvez, déjà tu sais pas acheter un 6 qui est une priorité et vous voulez un dc alors qu'il y en à déjà 6. Faut rester les pieds sur terre. Si united arrive à avoir un vrai 6 et un back gauche ce serait déjà top sinon il faudra encore se contenter d une saison en dent de scie. Déjà je vois pas ce qui prête à rire,mais bon ,et j'ai dit qu'on allait le prendre la maintenant,non,juste qu'il faudrait s'en intéresser pour la saison prochaine par exemple. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures ECOUTEZ , LAISSEZ LA CELLULE RECRUTEMENT FAIRE SON TRAVAIL ..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Dace a dit : Il y a un club pigeon, ou plutôt ex-pigeon, qui a parfaitement géré son mercato en recrutant 3 joueurs à des prix vraiment correct, tout en survendant leurs joueurs. En plus, ce club gagne et est doublement champion d'europe en titre. Quand à Arsenal ou Liverpool, ils sont moins dans l'urgence que nous pour recruter. Ils ont déjà un bel effectif, moins carencé. J'apporterai toutefois une légère nuance à ton post. Je suis d'accord pour Arsenal, mais beaucoup moins pour Liverpool. En effet, il y a encore pléthore d'incertitudes quant à leur capacité à faire une bonne saison de par un effectif en fin de cycle (van Dijk, Alisson, départs de Salah et de Robertson), et de par des joueurs qui doivent encore faire leur preuve (Wirtz, Isak...), ou qui sont en grande méforme (MacAllister, Gakpo...). Après oui, comme c'est parti, je les vois quand même mieux figurer que nous. Sauf si on se décide enfin à investir comme il se doit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Dace a dit : Il y a un club pigeon, ou plutôt ex-pigeon, qui a parfaitement géré son mercato en recrutant 3 joueurs à des prix vraiment correct, tout en survendant leurs joueurs. En plus, ce club gagne et est doublement champion d'europe en titre. Quand à Arsenal ou Liverpool, ils sont moins dans l'urgence que nous pour recruter. Ils ont déjà un bel effectif, moins carencé. ils ont acheté 3 joueurs pour le prix de ventre d'un seul... dont le futur crack mika godts. Pendant qu'ils ont signé godts 50M, nous on récupère rashfraude... Tu peux pas avancer sur le devant de la scene avec un effectif comptant 5 joueurs valable 🤣 1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Moha7 a dit : Par ailleurs, je sais qu'il y a débat en ce moment entre les optimistes et les depressifs (realistes ? 😄) mais je comprends pour le coup les 2 parties même si je me rangerais plus du côté des depressifs car je pense tout le monde (même les optimistes) s'attendait à un meilleur mercato que ça, tant au niveau des arrivées que de la façon d'avoir gérer le mercato. C'est tellement frustrant parce que quand on vire Amorim et qu'on nomme Carrick, pas grand monde s'attendait à finir 3ième. On arrive à sauver la saison, on accroche la CL donc t'as plus d'argent de disponible mais t'as l'impression qu'on a "juste" remplacer numériquement Casemiro et Ugarte pour l'instant et on est déjà le 17 aout ... Je ne sais pas si je fais partie des optimistes, j'ai pas l'impression de l'être mais après tout on est tous l'optimiste de quelqu'un d'autre n'est-ce pas ? Dans tous les cas, je m'attendais clairement à un meilleur mercato que ce qu'on a fait jusqu'à maintenant et je serais très déçu si le 1er septembre on a pas un milieu def et un latéral gauche, sachant qu'on parle là de priorités, parce qu'un latéral droit de classe mondiale ça serait pas de refus non plus. Je suis également déçu de l'attentisme du club, j'ai le sentiment qu'on s'est un peu foutu de notre gueule avec le cas Ederson, et même s'il y a eu ces 2 arrivées, ça reste insuffisant. Pour les supporters de United, je trouve ce mercato difficile à suivre car 1) il se passe rien ; 2) il y a beaucoup de fake news et 3) finalement les transferts qu'on fait, on en a pas beaucoup entendu parler avant, ce qui est peut-être une bonne chose, mais il faut bien admettre qu'on ne sait pas du tout où on en est, et c'est à mon avis ce qui créé des tensions entre les supporters, car comme on peut le voir ici chacun vit ça à sa manière et il faut bien dire que pour certains ce mercato semble représenter une charge émotionnelle pas simple à gérer. Je comprends très bien la frustration mais je reste convaincu qu'il faut faire preuve de patience et attendre la fin du mercato pour faire le bilan, ce serait vraiment une pilule difficile à avaler si on ne signait plus personne, et je ne parle pas de U19. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 5 minutes Partager Posté(e) il y a 5 minutes Il y a 5 heures, Dace a dit : Il y a un club pigeon, ou plutôt ex-pigeon, qui a parfaitement géré son mercato en recrutant 3 joueurs à des prix vraiment correct, tout en survendant leurs joueurs. En plus, ce club gagne et est doublement champion d'europe en titre. Quand à Arsenal ou Liverpool, ils sont moins dans l'urgence que nous pour recruter. Ils ont déjà un bel effectif, moins carencé. Attention à ne pas voir l'herbe plus verte ailleurs qu'elle ne l'est vraiment. Liverpool la situation est catastrophique. Le club a perdu Salah et Robertson, aucun des deux n'a été remplacer alors qu'ils étaient deux leaders du vestiaire. Derrière ils risquent de perdre Gakpo, qui, qu'on le veuille ou non, est un de leurs éléments les plus importants et expérimenté. Il leur reste Van Dijk et Alisson, mais les deux partent l'an prochain. Ils ont pris Leoni y a deux ans pour Van Dijk, sauf qu'il s'est fait les croisés l'an passé. Ils ont lâché 70M sur Jacquet, un prospect de Rennes l'hiver dernier. Mais c'est lui qui va remplacer Konaté ? Le risque est hors norme. Latéral droit Ils ont Bradley, mais injury prone, sinon c'est Frimpong qui donne pas satisfaction. A gauche, Kerkez ne donne pas satisfaction, son remplaçant c'est Tsimikas. Au milieu, ils savent toujours pas où faire jouer Szoboslai qui est leur meilleur joueur. McAllister qu'on le veuille ou non c'est sur la pente descendante, et y a plus personne derrière pour pousser (ils vont vendre Curtis Jones notamment). Ekitike s'est blessé et va vraisemblablement manquer la moitié de la saison MINIMUM. Ils ont donc Isak en pointe, injury prone. A gauche ils ont Ngumoha qui est ouf, mais est ce que c'est un full time starter ? Je pense pas. Sinon c'est Gakpo qui est en partance pour Tott. Ils ont toujours pas d'ailier droit. Donc vraiment, faut pas croire Liverpool mieux armer que nous, et c'est pas ajouter Barcola à 120M qui me fera changer d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés