Marshall723 Posté(e) mardi à 18:48 Partager Posté(e) mardi à 18:48 il y a une heure, Coolman a dit : Je suis le seul à ne pas vouloir de tchouameni ici ? Pourquoi tu n'en veux pas? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) mardi à 21:52 Partager Posté(e) mardi à 21:52 Il y a 3 heures, Marshall723 a dit : Pourquoi tu n'en veux pas? Je n’ai jamais aimé ce joueur, je le trouve trop limité techniquement. Même sa vision de jeu… trop de passes latérales ou vers l’arrière. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) mardi à 21:58 Partager Posté(e) mardi à 21:58 il y a 2 minutes, Coolman a dit : Je n’ai jamais aimé ce joueur, je le trouve trop limité techniquement. Même sa vision de jeu… trop de passes latérales ou vers l’arrière. Je te trouve un peu dur quand tu dis " limite techniquement ", mais si je comprends ou tu veux en venir en disant ça, mais il est quand même à des années lumières devant Ugarte là dessus. Après oui, ça n' est pas lui qui va casser des lignes par la passe, mais avec un 8 comme Mainoo par exemple à ses côtés, ça ferait une paire au top, car le français ratisse un gros nombre de ballon, défensivement c est quand même très fort. Ca n' est pas forcément mon premier choix, mais si jamais on peut le faire, perso, je prends tous les jours. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) hier à 06:48 Partager Posté(e) hier à 06:48 Il y a 8 heures, Marshall723 a dit : mais il est quand même à des années lumières devant Ugarte là dessus. clair que comparer à Ugarte... même ma grand mère est devant lui ! 🤐 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) hier à 07:20 Partager Posté(e) hier à 07:20 Pas taper mais le match de Paredes était pas mal, ancien du PSG comme on aime! 1 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) hier à 08:10 Partager Posté(e) hier à 08:10 il y a 49 minutes, RedLikeDevil a dit : Pas taper mais le match de Paredes était pas mal, ancien du PSG comme on aime! Salut Surement le meilleur Argentin hier, le seul qui s'est révolté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) hier à 09:41 Partager Posté(e) hier à 09:41 Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit : Pas taper mais le match de Paredes était pas mal, ancien du PSG comme on aime! Si Paredes vient un jour à Manchester United, j’arrête officiellement de supporter le club. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) hier à 10:39 Partager Posté(e) hier à 10:39 Quand je vois Tottenham qui fait Matheus Fernandes et Tonali… j’espère sincèrement que c’est simplement parce que le club ne voulait pas surpayer. Si c’est autre chose, c’est très problématique. Et j’espère qu’on a des plans c, d, e et f. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 10:59 Partager Posté(e) hier à 10:59 il y a 12 minutes, Coolman a dit : Quand je vois Tottenham qui fait Matheus Fernandes et Tonali… j’espère sincèrement que c’est simplement parce que le club ne voulait pas surpayer. Si c’est autre chose, c’est très problématique. Et j’espère qu’on a des plans c, d, e À part Tottenham et le réal de Madrid c'est le calme plat niveau mercato européen. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) hier à 12:49 Partager Posté(e) hier à 12:49 Le seul truc qui nous faut c’est un milieu puissant et ratisseur. Il en reste pas bcp sur le marché… "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) hier à 13:09 Partager Posté(e) hier à 13:09 (modifié) Modifié hier à 13:13 par Dr.Garuda 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) hier à 14:39 Partager Posté(e) hier à 14:39 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 14:52 Partager Posté(e) hier à 14:52 Il paraît que c'est un super joueur, mais il a tout à prouver, surtout en PL. Donc si c'est pour être titulaire, je demande à voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) hier à 14:54 Partager Posté(e) hier à 14:54 Cela dit si on finalise les signatures : Tchouameni, Mainoo, Ederson, Santos. Je trouve ça vraiment pas si mal ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 14:57 Partager Posté(e) hier à 14:57 Tarif voulu par Chelsea est relativement élevé.....50M de livres.... J'espère une avancée sur le prix en baisse et avec les bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) hier à 15:01 Partager Posté(e) hier à 15:01 C'est pour se battre avec martinez qu'on veut Aurélien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) hier à 15:02 Partager Posté(e) hier à 15:02 il y a 2 minutes, matdevil a dit : Tarif voulu par Chelsea est relativement élevé.....50M de livres.... J'espère une avancée sur le prix en baisse et avec les bonus. Au vu du marché, je trouve cela acceptable. Même si on est d'accord, c'est risqué de prendre un joueur qui n'a pas "réussi" dans un grand club (en même temps à son poste il y a Enzo et Caicedo, certainement le secteur le mieux fourni à Chelsea, c'est pourquoi une telle opportunité se présente). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) hier à 15:04 Partager Posté(e) hier à 15:04 il y a 1 minute, AS7 a dit : Au vu du marché, je trouve cela acceptable. Même si on est d'accord, c'est risqué de prendre un joueur qui n'a pas "réussi" dans un grand club (en même temps à son poste il y a Enzo et Caicedo, certainement le secteur le mieux fourni à Chelsea, c'est pourquoi une telle opportunité se présente). Salah aussi n'avait pas réussi à Chelsea... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 15:19 Partager Posté(e) hier à 15:19 Je vois des personnes qui pensent que le dossier Ederson a vraiment des difficultés, et que Santos serait la "solution" de remplacement et non pas un milieu supplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 15:28 Partager Posté(e) hier à 15:28 La 2eme partie de sa visite médicale est prévue dans les jours à venir.... Santos serait le 2ème milieu....pas un remplacement à Ederson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) hier à 15:40 Partager Posté(e) hier à 15:40 il y a 11 minutes, matdevil a dit : La 2eme partie de sa visite médicale est prévue dans les jours à venir.... Santos serait le 2ème milieu....pas un remplacement à Ederson A Mainoo de se battre pour avoir sa place de titulaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 15:43 Partager Posté(e) hier à 15:43 il y a 1 minute, Beckham94110 a dit : A Mainoo de se battre pour avoir sa place de titulaire. Je dirais plutôt que chaque milieu devra se battre pour ça...concernant Mainoo il l'a déjà prouvé la saison passée....il les refera sans aucun doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) hier à 15:59 Partager Posté(e) hier à 15:59 (modifié) Andrey Santos c'est le Mamadou Sangaré de l'année précédente en Ligue 1, un des meilleurs milieux de terrain derrière les Portugais du QSG. (Avec plus d'expérience et deux ans de moins.) Je ne l'ai pas vraiment vu à Chelsea, à Strasbourg il était vraiment bon. Je fais confiance au board sur le coup, les 5 derniers transferts étant cohérent et réussi. Néanmoins, si on dois prendre un joueur moins "hype / bankable", j'espère que on ne va bien négocier car y'a du choix entre lui, Sangare, Stiller, Joao Gomes, Hjulmand, Casado, Koné, Pape Mate Sarr,... ... Ah et ça parle de 50M de Newcastle pour Manzambi, donc les prix si tu as les poches pleines comme tous les clubs de PL, c'est 50 ! 🤫🤑🙃 Modifié hier à 16:01 par elmario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) hier à 16:19 Partager Posté(e) hier à 16:19 C'était rapide dis donc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 16:19 Partager Posté(e) hier à 16:19 Très bon à Strasbourg. Le prix est bon. Quand on voit des no names arriver en PL pour 40/45M, c'est pas déconnant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés