Beckham94110 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Pas sur que ca soit fiable mais si Amorim veut bien nous en debarasser. On l'avait acheté 60 il me semble, si on le vend 35/40 ca serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures OOOOOOOH OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Sous les 25M€. Mouais. Pas certain que ce soit réel. Milan bosse pour prolonger Leao finalement. Et ils vont faire Antonio Silva du Benfica. Les deux moves vont déjà leur coûter bonbon, j'ai dû mal à imaginer qu'Amorim ait demandé Mason Mount. C'est pas comme si le joueur avait hypra rayonné sous le Portugais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures "le joueur n'aucune intention de quitté Manchester United et veut se battre pour sa place" bla bla bla on connait la chanson !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit : "le joueur n'aucune intention de quitté Manchester United et veut se battre pour sa place" bla bla bla on connait la chanson !!! La soupe est bonne a United, c'est un anglais et en plus vu qu'il est injury prone on en attend pas beaucoup de lui... donc bien sur qu'il va rester ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Moha7 a dit : La soupe est bonne a United, c'est un anglais et en plus vu qu'il est injury prone on en attend pas beaucoup de lui... donc bien sur qu'il va rester ! Alors sans vouloir cracher dans cette même soupe, Mason sera important cette saison ... pour les enregistrements en PL et CL. Faut le petit quota d'anglais et de formés au club. D'ailleurs, il se dit que Heaven pourrait ne pas avoir sa place à cause de ces règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 9 minutes, Alexis.B a dit : Alors sans vouloir cracher dans cette même soupe, Mason sera important cette saison ... pour les enregistrements en PL et CL. Faut le petit quota d'anglais et de formés au club. D'ailleurs, il se dit que Heaven pourrait ne pas avoir sa place à cause de ces règles. On peut aussi avoir des joueurs anglais qui jouent + de 15matchs par an 😜 WHAAT??? Comment ca on pourrait pas l'inscrire pour la PL / CL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 43 minutes, Alexis.B a dit : Alors sans vouloir cracher dans cette même soupe, Mason sera important cette saison ... pour les enregistrements en PL et CL. Faut le petit quota d'anglais et de formés au club. D'ailleurs, il se dit que Heaven pourrait ne pas avoir sa place à cause de ces règles. Mais quelle est la différence entre Mount et Heaven la dessus? Les deux sont anglais, et aucun des deux n'est formé au club... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Alexis.B a dit : Alors sans vouloir cracher dans cette même soupe, Mason sera important cette saison ... pour les enregistrements en PL et CL. Faut le petit quota d'anglais et de formés au club. D'ailleurs, il se dit que Heaven pourrait ne pas avoir sa place à cause de ces règles. Donc il vaut mieux garder Heaven et virer Mount dans ce cas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 59 minutes Partager Posté(e) il y a 59 minutes il y a une heure, Marshall723 a dit : Mais quelle est la différence entre Mount et Heaven la dessus? Les deux sont anglais, et aucun des deux n'est formé au club... Alors, c'est un point de règlement qui dit que tu dois inscrire 8 joueurs considéré comme formé au pays, et 4 joueurs formés au club. En cas de manquement, tu perds 1 spot joueur dans ton enregistrement. Pour l'exemple, tu dois enregistrer jusqu'à 25 joueurs. En formé au club, on a Heaton, Mainoo et Diallo (considéré formé au club car plus de 3 ans au club avant ses 21 ans). Il nous en manque donc un. Pour ça, soit on enregistre un jeune (Twaites, JJ Gabriel etc), soit on accepte de perdre une place dans le vide, et de n'enregistrer que 24 joueurs. Et si on pousse au compte total on aurait : - Lammens, Heaton (ANG) + GB2 (on cherche volontairement un anglais) - Maguire (ANG), Shaw (ANG), Martinez, De Ligt, Yoro, Dalot, Mazraoui, Dorgu. - Mainoo (ANG), Ederson, Ugarte (??), Mount (ANG) - Bruno, Sesko, Cunha, Mbeumo, Amad (ANG), Zirkzee (??). Là, on est à 3 formés au club, 6 formés au pays. Donc tu perds 2 places sur les 25. Tu ne peux donc enregistrer que 23 joueurs. Sur ma liste ci-dessus, je suis déjà à 21, sans compter Heaven, qui te rajoute un anglais et te permet donc d'enregistrer 24 joueurs. Sachant qu'on veut faire 2 milieux de terrain supplémentaires, et potentiellement Lewis Hall. Et que dans les deux milieux, le premier serait Mateus Fernandes, qui n'est ni anglais, ni formé au pays. Voilà pourquoi Heaven pourrait avoir du mal à avoir sa place. L'absence d'Ugarte pourrait jouer en sa faveur si l'absence était pas au milieu (la place d'Ugarte sera prise par Fernandes). Si tu vends Zirkzee tu gagnes une place, mais est-ce qu'elle revient pas à un autre milieu plutôt qu'à Heaven ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés