Red-devil13 Posté(e) hier à 12:04 Partager Posté(e) hier à 12:04 80 millions pour Mbeumo à ce prix là ils peuvent le garder. Je serai d'avis de garder Garnacho et Anthony. Vendre Sancho et Rashford et mettre le paquet sur un top 9 de classe mondiale 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 12:32 Partager Posté(e) hier à 12:32 il y a 25 minutes, Red-devil13 a dit : 80 millions pour Mbeumo à ce prix là ils peuvent le garder. Je serai d'avis de garder Garnacho et Anthony. Vendre Sancho et Rashford et mettre le paquet sur un top 9 de classe mondiale Et tous les chiures qu'ils nous ont fait a la gueule tu dis amen et tu t'essuies le visage ? Non, tout le monde dégage. Garnacho a rien à foutre dans notre système sans ailiers. Qu'il aille à Aston Villa, qui le veut, et il a porté leur maillot cet été. Au moins lui et Rashford se rendront compte qu'ils sont tellement problématiques que personne hormis Aston Villa n'est prêt à miser sur eux. (Rashford y a aussi son salaire, Garnacho qu'on vienne rien me dire, on en demande pas si cher et son salaire est ridicule). 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 12:40 Partager Posté(e) hier à 12:40 Pourquoi united à passer plus de 45 jours à négocier pour mbeumo et continue peut être les négociations, tout simplement qu il n'y a pas de plan b tout comme il n'y avait pas de plan b à delap pour le 9. Quand le plan a ne marche pas il n'y a pas de plan b. Et puis tu recommence seulement à chercher un plan b. Je ne vois que ça à ce mercato complètement nul jusqu'à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) hier à 12:47 Partager Posté(e) hier à 12:47 il y a 37 minutes, Red-devil13 a dit : 80 millions pour Mbeumo à ce prix là ils peuvent le garder. Je serai d'avis de garder Garnacho et Anthony. Vendre Sancho et Rashford et mettre le paquet sur un top 9 de classe mondiale Antony dans l'attitude j'ai rien a dire Par contre les autres, qu'ils foutent le camp. il y a 3 minutes, Dje0968 a dit : Pourquoi united à passer plus de 45 jours à négocier pour mbeumo et continue peut être les négociations, tout simplement qu il n'y a pas de plan b tout comme il n'y avait pas de plan b à delap pour le 9. Quand le plan a ne marche pas il n'y a pas de plan b. Et puis tu recommence seulement à chercher un plan b. Je ne vois que ça à ce mercato complètement nul jusqu'à présent. le problème c'est que le plan B n'existe pas vraiment un joueurs qui a fait ces preuves en PL et inscrit 20 buts c'est compliquer. moi je suis d'avis qu'on paye celui-ci, car notre Attaque est Cata. Vlahovic en plus et moins on sera moins ridicule face a Arsenal qui va surement ce pointer avec Gyokares Saka et Eze pour le premier match de PL si en face on peut Proposer Cunha Vlahovic et Mbuemo ont ne sera pas ridicule. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) hier à 13:07 Partager Posté(e) hier à 13:07 (modifié) Il y a 1 heure, Beckham94110 a dit : Oui il y a quelque chose qui cloche au club par contre il va falloir arrêter de cracher gratuitement sur le club. Car soit disant Rashford, el phenomeno est bridé par le club, s’est crashé à Villa. Sachons idem à Chelsea. N’excelle pas qui veut en PL hein. La PL n’est pas la série A et ses boulevards ! Il est plus facile d’exploser en Série A qu’en PL. Par ailleurs, tu dis bien qu’il a donc un potentiel de fou ? .. eh ben parfait, si il est si talentueux, il n’y a pas de raison tu peux aligner les ronds et donner un sacré billet. Le talent ca se paie et pas seulement 40m mais plutôt 70m. Communication très étrange. il y a une heure, AS7 a dit : pas faux, il faut se méfier des joueurs qui proviennent de Serie A mais c'est un autre calibre que Hojlund ou Zirkzee, c'est certain. En tout cas, entre Mbeumo 80M et Lookman 40M, mon choix est vite fait. Et à ce propos, il n’avait pas des problèmes de comportement Lookman ? Ca avait frité avec gasparini non ? Je ne me souviens pas mais ca me parle... Et Jackson est si mauvais ? Je me souviens que tu MPG il m’avais planté but sur but et m’avait rendu de bons services 🤣 Modifié hier à 13:11 par Senua_United 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 13:13 Partager Posté(e) hier à 13:13 https://x.com/ManUnitedZone_/status/1945833826866942038?s=19 Forcément, le coup de Newcastle nous force à agir. Enfin plutôt à réagir. C'est bien dommage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) hier à 13:14 Partager Posté(e) hier à 13:14 à l’instant, Alexis.B a dit : https://x.com/ManUnitedZone_/status/1945833826866942038?s=19 Forcément, le coup de Newcastle nous force à agir. Enfin plutôt à réagir. C'est bien dommage. Faut vraiment se lever de bonheur pour poster avant toi. 😄 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) hier à 13:19 Partager Posté(e) hier à 13:19 il y a 9 minutes, Senua_United a dit : Et à ce propos, il n’avait pas des problèmes de comportement Lookman ? Ca avait frité avec gasparini non ? Je ne me souviens pas mais ca me parle... Et Jackson est si mauvais ? Je me souviens que tu MPG il m’avais planté but sur but et m’avait rendu de bons services 🤣 Dans mes souvenirs, c'était plutôt Gasperini qui était en tort. En tout cas rien d'alarmant à ce niveau imo Concernant Jackson, je trouve que c'est pas aussi horrible que ce que bcp de fans peuvent dire, mais c'est clair que c'est pas le chapeau 1 des attaquants ... Il y a 1 heure, Beckham94110 a dit : citation fake selon Fabrizio Romano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) hier à 13:20 Partager Posté(e) hier à 13:20 il y a 7 minutes, Alexis.B a dit : https://x.com/ManUnitedZone_/status/1945833826866942038?s=19 Forcément, le coup de Newcastle nous force à agir. Enfin plutôt à réagir. C'est bien dommage. Espérons que ça leur suffise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) hier à 13:20 Partager Posté(e) hier à 13:20 il y a 6 minutes, Alexis.B a dit : https://x.com/ManUnitedZone_/status/1945833826866942038?s=19 Forcément, le coup de Newcastle nous force à agir. Enfin plutôt à réagir. C'est bien dommage. Ouahh c'est très très cher ... Je sais pas vous, mais je ne vois vraiment pas Mbeumo reproduire des saisons à 20 buts 7 assists chez nous. En espérant me tromper, car je doute que Brentford refusera une telle offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) hier à 13:21 Partager Posté(e) hier à 13:21 à l’instant, AS7 a dit : Ouahh c'est très très cher ... Je sais pas vous, mais je ne vois vraiment pas Mbeumo reproduire des saisons à 20 buts 7 assists chez nous. En espérant me tromper, car je doute que Brentford refusera une telle offre. On peut espérer qu'avec lui et Cunha notre attaque soit plus prolifique même s'il ne réitère pas une saison à 20 buts. il y a 10 minutes, Alexis.B a dit : https://x.com/ManUnitedZone_/status/1945833826866942038?s=19 Forcément, le coup de Newcastle nous force à agir. Enfin plutôt à réagir. C'est bien dommage. Je pense que tu pourrais remplacer Romano en vrai, il fait comme toi. Il attend qu'Ornstein publie pour faire de même. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) hier à 13:43 Partager Posté(e) hier à 13:43 il y a 28 minutes, Alexis.B a dit : https://x.com/ManUnitedZone_/status/1945833826866942038?s=19 Forcément, le coup de Newcastle nous force à agir. Enfin plutôt à réagir. C'est bien dommage. En tout cas, ça prouve bien que cette nouvelle direction ou l'ancienne, ça reste du même acabit. Des gros nuls qui n'ont aucune anticipation et réflexion. Quand je pense que certains croyaient que tout serait réglé au 1 juillet... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 13:44 Partager Posté(e) hier à 13:44 Si Cunha Fernandes Zirkzee en plante une 10aine chacun (idéalement dans des matchs différents) Que nos milieux en plante 5-6 pareil pour nos défenseurs 😉 de toute facon Hojlund va devenir le Roi du Nord en mettant plus de buts que Gyokeres et Haaland !! il y a 1 minute, Dace a dit : Quand je pense que certains croyaient que tout serait réglé au 1 juillet... On a le droit de rêvé 😭 Dans un club normalement constitué au 1er juillet beaucoup aurait compris quoi faire de leurs avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-devil13 Posté(e) hier à 13:48 Partager Posté(e) hier à 13:48 il y a une heure, Alexis.B a dit : Et tous les chiures qu'ils nous ont fait a la gueule tu dis amen et tu t'essuies le visage ? Non, tout le monde dégage. Garnacho a rien à foutre dans notre système sans ailiers. Qu'il aille à Aston Villa, qui le veut, et il a porté leur maillot cet été. Au moins lui et Rashford se rendront compte qu'ils sont tellement problématiques que personne hormis Aston Villa n'est prêt à miser sur eux. (Rashford y a aussi son salaire, Garnacho qu'on vienne rien me dire, on en demande pas si cher et son salaire est ridicule). Personne ne veut de nos joueurs si ça continue il va falloir se faire une raison. Et pour certaines de nos cibles ils ne veulent pas venir également. Delap et Gyokeres ne viennent pas Mbeumo est trop chère. Si ça continue comme ça on ne sera pas renforcé lors de ce mercato et Amorim ne passera l'automne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) hier à 13:49 Partager Posté(e) hier à 13:49 il y a 21 minutes, AS7 a dit : Ouahh c'est très très cher ... Je sais pas vous, mais je ne vois vraiment pas Mbeumo reproduire des saisons à 20 buts 7 assists chez nous. En espérant me tromper, car je doute que Brentford refusera une telle offre. Oui c'est un peu plus cher que ce qu'on payé les autres clubs pour des joueurs comparables mais que je trouve personnellement moins intéressants (Zubimendi, Elanga, Kudus, Joao Pedro), on a bien vu que c'était ça ou rien. Il n'y avait pas de plan B... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 13:55 Partager Posté(e) hier à 13:55 il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit : Il n'y avait pas de plan B... ce qui est inadmissible quand on prétend être un "grand club" surtout que la nouvelle équipe dirigeante qu'on nous a vendu devais évité les erreurs du passé en cédant tout au coach en ciblant des profils précis et non des joueurs précis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) hier à 14:01 Partager Posté(e) hier à 14:01 il y a 47 minutes, Alexis.B a dit : https://x.com/ManUnitedZone_/status/1945833826866942038?s=19 Forcément, le coup de Newcastle nous force à agir. Enfin plutôt à réagir. C'est bien dommage. J'arrive pas à ouvrir. C'est le poste de ornstein 65 +5 pour mbeumo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) hier à 14:16 Partager Posté(e) hier à 14:16 il y a 15 minutes, SkyTrick a dit : J'arrive pas à ouvrir. C'est le poste de ornstein 65 +5 pour mbeumo ? Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) hier à 14:24 Partager Posté(e) hier à 14:24 il y a une heure, Senua_United a dit : Oui il y a quelque chose qui cloche au club par contre il va falloir arrêter de cracher gratuitement sur le club. Car soit disant Rashford, el phenomeno est bridé par le club, s’est crashé à Villa. Sachons idem à Chelsea. N’excelle pas qui veut en PL hein. La PL n’est pas la série A et ses boulevards ! Il est plus facile d’exploser en Série A qu’en PL. Par ailleurs, tu dis bien qu’il a donc un potentiel de fou ? .. eh ben parfait, si il est si talentueux, il n’y a pas de raison tu peux aligner les ronds et donner un sacré billet. Le talent ca se paie et pas seulement 40m mais plutôt 70m. Communication très étrange. Et à ce propos, il n’avait pas des problèmes de comportement Lookman ? Ca avait frité avec gasparini non ? Je ne me souviens pas mais ca me parle... Et Jackson est si mauvais ? Je me souviens que tu MPG il m’avais planté but sur but et m’avait rendu de bons services 🤣 pas Mauvais le Jackson, mais frustrant. a l'image de Darwin, ce sont des joueurs de classe mondial pour ce crée des situation de buts. mais dans la prise de décisions et la finition ils ont un niveau de sunday league j'exagère un peu. est-il meilleur que Hojlund aujourd'hui? oui largement. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 14:25 Partager Posté(e) hier à 14:25 Romano à confirmé il y a 1h...reste à conclure pour les frais fixe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) hier à 14:31 Partager Posté(e) hier à 14:31 Si Mbeumo c’est régler on a maintenant intérêt à s’activer urgent sur le 9 et essayer d’aller prendre Sesko !! La ton attaque aura de la gueule c’est clair même si on risque de toujours ce faire rouler dessus au milieu avec ce qu’on a pour l’instant qui plus et dans cette configuration tactique .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) hier à 14:32 Partager Posté(e) hier à 14:32 il y a 33 minutes, RedDidDevil a dit : ce qui est inadmissible quand on prétend être un "grand club" surtout que la nouvelle équipe dirigeante qu'on nous a vendu devais évité les erreurs du passé en cédant tout au coach en ciblant des profils précis et non des joueurs précis Je suis d'accord, mais il faut aussi reconnaître que des plans B réalistes, avec un profil un peu comparable à Mbeumo, une expérience confirmée en PL, et de surcroit d'accord de venir chez nous, il n'y en avait pas tant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) hier à 14:59 Partager Posté(e) hier à 14:59 Malheureusement on est au point de créer une équipe première et en même temps de créer la relève et c'est le vrai défi. Contrairement au concurrents qui en ont déjà une et prépare la relève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 15:36 Partager Posté(e) hier à 15:36 Je dirais même qu'on prépare un 11 titulaire....et on a pas de banc véritablement....le futur...si on a déjà commencé avec Obi, Léon, Koné, Heaven.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) hier à 16:16 Partager Posté(e) hier à 16:16 Quelle saison pourrie quand même Liverpool va nous dépasser au nombre de titre de champions d'angleterre pendant qu'on jouera le maintien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés