Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Alexis.B a dit :

On utilise notre nom. Les sources plus sûres font état d'une offre de Milan aujourd'hui. Pas à la hauteur de ce que veut Bruges. 

J’aurais bien aimé un Suisse à MU mais oui, c’est juste pour que le Milan AC augmente son offre… 

Si il continue à progresser, il va devenir un excellent milieu…

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Il y a 8 heures, SkyTrick a dit :

Pas vraiment, il a eu une bonne saison où il a pu exploiter sa vitesse sur des contre à Forest.

Les stat ne font pas tout. personellement je ne le signerais pas si j'avais le choix.

Exactement il a quelques fulgurances mais ce n'est pas lui qui nous fera passer un cap. Il n'a rien a envier à nos attaquants mais en même temps c'est n'est pas difficile.

• J'aime 1

Jashari j'en ai déjà parlé y'a qq temps, personne ici n'a répondu, même pas les suisses !!! lol ...

cette année avec Bruges, il n'était pas titu en début de saison, pour finir à être LE meilleur, 2 crans au dessus des autres (et de toute la JPL il faut bien le dire)

mais pas que en JPL, il a aussi été excellent en CL

il a clairement qq chose en plus, mais de là à se dire qu'il va réussir en PL !?

• Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Il y a 2 heures, dube a dit :

J’aurais bien aimé un Suisse à MU mais oui, c’est juste pour que le Milan AC augmente son offre… 

Si il continue à progresser, il va devenir un excellent milieu…

Quand je pense qu'on a permis à l'Inter de s'offrir Sommer en leur achetant Onana à prix d'or, alors qu'on aurait pu directement aller tenter Yann 🥲

il y a 53 minutes, EricLeRouge a dit :

Jashari j'en ai déjà parlé y'a qq temps, personne ici n'a répondu, même pas les suisses !!! lol ...

Si si, c'est juste qu'on est lents... 

• Haha 2

Il y a 15 heures, RedDevil71 a dit :

Quelqu'un connait ?

Jeune joueur, milieu récupérateur, dont on dit le plus grand bien, un peu dans le style Vitinha. L'un des meilleurs joueurs du championnat belge. Jamais vu joué par contre, mais c'est vers ce genre de joueur que j'irais pour reconstruire.

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

PPMOV_CASTAWAY_MOVIE_1214160_1920x1080.jpg

Elle est cool l’équipe d’Avengers qu’on a recruté pour le board. Heureusement qu’on vient pas de faire une saison blanche en « frôlant la relégation », oh wait…

Pas la peine de rabâcher qu’il « faut vendre avant d’acheter », « que personne veut nos joueurs avec leur salaires », qu’on attend le 1er juillet pour faire la mise à jour sur Ciel Compta, blablabla. 

Ok c’est pas facile, mais c’est leur boulot. J’imagine qu’on les paye grassement pour trouver des solutions. Pour l’instant c’est juste mauvais. Qu’on vienne pas dire que le mercato bouge pas, parce que si, il bouge, il y a pas mal de mouvements. Et surtout les autres équipes ne sont pas forcément en situation d’urgence comme nous.

• J'aime 4

Il y a 7 heures, FR7 a dit :

Elle est cool l’équipe d’Avengers qu’on a recruté pour le board. Heureusement qu’on vient pas de faire une saison blanche en « frôlant la relégation », oh wait…

Pas la peine de rabâcher qu’il « faut vendre avant d’acheter », « que personne veut nos joueurs avec leur salaires », qu’on attend le 1er juillet pour faire la mise à jour sur Ciel Compta, blablabla. 

Ok c’est pas facile, mais c’est leur boulot. J’imagine qu’on les paye grassement pour trouver des solutions. Pour l’instant c’est juste mauvais. Qu’on vienne pas dire que le mercato bouge pas, parce que si, il bouge, il y a pas mal de mouvements. Et surtout les autres équipes ne sont pas forcément en situation d’urgence comme nous.

On est tous d accord la dessus. Cunha est là, mbeumo devrait suivre bientôt. Et puis sûrement un 9. Je pense vraiment qu'il travaille dans tous les sens mais la tâche est énorme. Rien avoir avec ed et consort. United est un club fort médiatique et il y a beaucoup de rumeur. Et vue la dernière saison faite par united ça part dans tous les sens. Le principal c'est que l équipe soit formé avant le départ en pre saison. Pour les indésirables même si c'est mieux qu'il partent avant la pré saison pour s attaquer à la recherche d un 9 et peut être un milieu c est compliqué vue leurs salaires. On verra. 

• J'aime 2

Il y a 9 heures, FR7 a dit :

C'est surtout cela qui me "fait ch....é" , de voir que c'est pas le b***** bas de combat ! Ca fait 1 mois entre aujourd'hui et la dernière journée de PL ! Après une saison pareil ca doit être un carnage dans le vestiaire ! Chaque joueur doit se sentir en danger sportivement ! la cellule recrutement doit être en ébullition ..... 

Ca fait 1 mois : 1 arrivée officiel 0 ventes ! Dans 1 mois c'est les premiers matchs de préparation ! Dans 2 la saison aura commencé ! .....

Wake up INEOS 🤬

Mbeumo dans les dernières instances de négociations. 

Contrairement à ce qui etait sorti (et j'avais prévenu), Cunha et lui ne toucheront pas des salaires à 250/300k/s. Mais ils ont signé pour en dessous de 180k/s chacun. 

• J'aime 2

il y a 12 minutes, Alexis.B a dit :

Contrairement à ce qui etait sorti (et j'avais prévenu), Cunha et lui ne toucheront pas des salaires à 250/300k/s. Mais ils ont signé pour en dessous de 180k/s chacun. 

L'info d'Ornstein sur la première offre pour Mbeumo c'était y a bientot 1 mois ... 
J'ai l'impression que malgré la superbe réorganisation on bosse toujours de la même manière 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 22 minutes, Moha7 a dit :

L'info d'Ornstein sur la première offre pour Mbeumo c'était y a bientot 1 mois ... 
J'ai l'impression que malgré la superbe réorganisation on bosse toujours de la même manière 

Je ne pense pas que ce soit vraiment pareil. Avant on aurait essayé de faire baisser le prix tout l'été sans succès et on aurait acheté Raheem Sterling a Arsenal 100 millions d'euros le 31 août en panic buy. 😁

• J'aime 1
  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Vu où ils étaient avant , ils double triple leurs salaires mais cela reste "raisonnable" même si moi j'irais pas au dessus des 100-150 par semaine mais avec des carottes XXL par matchs ( on serait champion avec 38 victoires mais le club ferait faillite aussi ) 🤣

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Si tu regardes encore cet été, il y a une énorme instabilité dans l'organigramme du club. 

Ce que je constate, c'est que ça reste dans la culture du club de ne pas avancer sur plusieurs dossiers à la fois. Une pratique qui a pourtant largement démontré ses limites avec la mauvaise expérience De Jong et qui aurait du nous servir de leçon. Je trouve aussi que le délai entre la réponse de Brentford sur notre première offre et notre deuxième offre est trop longue. Je veux bien qu'on ne surenchérisse pas 5 minutes après le refus, mais là on a perdu un temps fou, et j'ai peur que les derniers détails à régler en prenne encore plus que nécessaire.

• J'aime 3

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Ce que je constate, c'est que ça reste dans la culture du club de ne pas avancer sur plusieurs dossiers à la fois. Une pratique qui a pourtant largement démontré ses limites avec la mauvaise expérience De Jong et qui aurait du nous servir de leçon. Je trouve aussi que le délai entre la réponse de Brentford sur notre première offre et notre deuxième offre est trop longue. Je veux bien qu'on ne surenchérisse pas 5 minutes après le refus, mais là on a perdu un temps fou, et j'ai peur que les derniers détails à régler en prenne encore plus que nécessaire.

C’est pas vrai, je me rappelle un jour Ed a craqué son slip et a acheté 4 joueurs le même jour.

Diallo, Cavani, Pellistri, Telles 

L’histoire raconte qu’il n’a jamais su s’en remettre physiquement.

Un poster de Ed est même collé sur le mur du bureau de Matt Hargreaves pour lui rappelé que ce jour restera dans la légende et ne sera jamais égalé ! 

il y a 1 minute, TrueRed68 a dit :

C’est pas vrai, je me rappelle un jour Ed a craqué son slip et a acheté 4 joueurs le même jour.

Diallo, Cavani, Pellistri, Telles 

L’histoire raconte qu’il n’a jamais su s’en remettre physiquement.

Un poster de Ed est même collé sur le mur du bureau de Matt Hargreaves pour lui rappelé que ce jour restera dans la légende et ne sera jamais égalé ! 

Le bel exemple de Fergie time 🤣🤣🤣

il y a 9 minutes, RedDevil71 a dit :

J'espère que c'est pour la place de n1

j'espère pas parce ces stats sont pas folles non plus , gardons ces 5 millions , pour l'offre au Sporting pour Gyokeres 

70+5 

L'argent c'est pour Lyon ? 🤣

John Victor - Profil du joueur 2025 | Transfermarkt

Modifié par RedDidDevil