Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Alexis.B a dit :

Non mais en vrai c'est intéressant d'avoir ton point de vue.

Moi je veux savoir en quoi tu trouves que Wirtz est au dessus de la mêlée en dehors de la hype qu'il y a sur lui (attention j'adore le joueur hein ^^). Que Wirtz évolue encore, c'est attendu, clairement.

Mais tu dis qu'il a des qualités que les autres n'ont pas. Donc par rapport à Mbeumo et Cunha, lesquelles ? Moi je lui vois une vista et une qualité de passe supérieure. Peut être un meilleur dribble. Mais sinon ?

Il y a de la hype car il est trop fort. Il sait tenir le ballon, il est très fort techniquement, il sait dribbler, il fait des passes décisives, il sait jouer dans de petit espace et peut te débloquer un match à lui tout seul. Il est constant et il est jeune donc il va encore évoluer. On en reparlera dans 2 ans quand il sera le meilleur joueur de PL et le meilleur au monde. Prends de la vaseline ça risque de piquer quand on va le croiser. Il va te faire un aller et un retour 🤣

il y a 15 minutes, Beckham94110 a dit :

Il y a de la hype car il est trop fort. Il sait tenir le ballon, il est très fort techniquement, il sait dribbler, il fait des passes décisives, il sait jouer dans de petit espace et peut te débloquer un match à lui tout seul. Il est constant et il est jeune donc il va encore évoluer. On en reparlera dans 2 ans quand il sera le meilleur joueur de PL et le meilleur au monde. Prends de la vaseline ça risque de piquer quand on va le croiser. Il va te faire un aller et un retour 🤣

Non mais je suis d'accord avec ton analyse du joueur, y a aucun soucis là dessus. Mais est-ce qu'il est tant au dessus d'un Cunha par exemple ? J'en suis pas persuadé. (A l'instant T, bien évidemment).

@Alexis.B je viens de voir mais pas une trop source que m’alignai serait très proche de Chelsea. Tu as des infos?

Pourquoi on essaye pas oui? je sais faut vendre… il m’aurait bien plu.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

@Alexis.B je viens de voir mais pas une trop source que m’alignai serait très proche de Chelsea. Tu as des infos?

Pourquoi on essaye pas oui? je sais faut vendre… il m’aurait bien plu.

Maignan ? Ouais il serait proche de Chelsea. Mais parce que visiblement y a des soucis au Milan (j'en connais pas la teneur) qui font qu'aucun club ne veut s'aligner. 

Et le contrat du joueur qui expire l'an prochain pousse Milan à vendre pas cher. Ça se fera autour de 20M je pense. 

Puis chez nous, on a d'autres priorités avant le gardien, c'est tout... 

il y a 32 minutes, Alexis.B a dit :

Maignan ? Ouais il serait proche de Chelsea. Mais parce que visiblement y a des soucis au Milan (j'en connais pas la teneur) qui font qu'aucun club ne veut s'aligner. 

Et le contrat du joueur qui expire l'an prochain pousse Milan à vendre pas cher. Ça se fera autour de 20M je pense. 

Puis chez nous, on a d'autres priorités avant le gardien, c'est tout... 

En attendant Maignan fait un sacré match.....

Selon Loïc Tanzi très fiable niveau psg on serait intéresser par Gianluigi Donnaruma qui souhaiterai partir du PSG ….

Modifié par Red.D.GanG

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Selon Loïc Tanzi très fiable niveau psg on serait intéresser par Gianluigi Donnaruma qui souhaiterai partir du PSG ….

Pq il viendrait chez nous... il vient de gagner la ldc... je crains qu'il ne veuille aller chez shity 

il y a 9 minutes, Haf936 a dit :

Gulet et Endrick n'ont pas servi de leçon.

Peut-être qu'avec Xabi Alonso les jeunes joueront plus...

Après je me trompe peut-être mais Mastantuono ça a l’air d’être une autre trempe que Endrick et Güler, surtout Endrick que je trouve extrêmement surcoté 

• J'aime 2

Au lieu d aller dépenser plus de 60 millions pour mbeumo autant les mettre sur un vrai 9,un des deux victor c'est là la priorité.  Et puis avec les ventes mbeumo et un milieu. On va pas encore commencer la saison sans vrai 9.

il y a 13 minutes, Dje0968 a dit :

On va pas encore commencer la saison sans vrai 9.

C'est clair, vu que la saison prochaine commence le 15 août, il y a de quoi être pessimiste si on n'a pas recruté d'attaquant le 9 juin. 

• Merci ! 1

il y a une heure, Dje0968 a dit :

Au lieu d aller dépenser plus de 60 millions pour mbeumo autant les mettre sur un vrai 9,un des deux victor c'est là la priorité.  Et puis avec les ventes mbeumo et un milieu. On va pas encore commencer la saison sans vrai 9.

Mbeumo c'est un des 10, il ne sera pas notre 9, on prendra encore un attaquant après lui.

• J'aime 1

Il y a 2 heures, matdevil a dit :

Diego Costa également 🤣🤣

Oui mais Costa couterait 10 fois plus cher que le deuxième ou troisième gardien du barca qui a 33 ans. 

Le poste de gardien n'est pas prioritaire sur notre shopping list vu que Onana ne veut pas partir et qu'il ne génère rien en dessous de 30ME de vente en terme de bénéfice. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png