Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Alexis.B a dit :

Invendables ? Ils ont 25 et 26 ans, c'est pas des papys non plus hein. ^^

Tout comme Sancho, Antony, Onana, Hojlund. Par invendable, j'entendais surtout que leur prix d'achat pénalisait tout revente dernière, pendant à minima 3 ans.

• J'aime 1

Il y a 5 heures, Dace a dit :

Il faudrait vraiment savoir lire, des fois.

Car au contraire, la plupart des gens sur le forum sont satisfait de cette cible. 

Par contre, ils se préoccupent du prix qu'il va coûter. D'autant que nous avons déjà surpayer Cunha.

On ne peut pas se plaindre d'avoir une taxe Manchester, quand sur chaque joueur, tu acceptes de le payer 10 à 20m€ de plus.

Vous vous rendez compte qu'à ce rythme, on risque de payer plus cher nos 2 10, que notre attaquant. Et Dieu sait, que les attaquants au niveau se font rares actuellement.

Des fois, il faut savoir dire non et s'orienter vers un autre joueur, pour montrer que nous ne sommes pas des vaches à lait. M'Beumo est un bon joueur, qui apportera sans doute une vraie plus-value comme Cunha, mais ce ne sont pas les seuls joueurs qui peuvent nous faire du bien et jouer au poste de 10.

Cherki a normalement un accord avec sa direction pour partir au alentour des 25. Visiblement c'est ce qu'ils avaient négocier lors de sa prolongation l'été dernier.

S'il veut venir, justement il n'est plus autant nécessaire de surpayer. Juste de faire une offre raisonnable correspondant à la valeur du joueur. Au pire, tu rajoutes un de nos jeunes en compensation.

S'il veut venir, normalement, s'il veut VRAIMENT venir, alors il refusera toutes les autres propositions 😉

Je sais lire merci mais je précise ma pensée au cas où tu n'aurais pas compris lorsque je dis que vous n'êtes pas hypé, je dis pas que vous êtes contre sa venue mais vous ne le voulez pas au prix que demande Brentford.

Vous vous plaignez du prix d'un mec de 25 ans qui sort d'une année à 27 G/A en PL déjà ça ne court pas les rues.

C'est le prix normal quand tu veux un joueur plus ou moins confirmer de PL, et que le club d'en face est en bonne santé financière.

Je trouve pas le prix si excessif en tout cas pas plus que les + de 80 millions qu'on a mis sur Antony.

Dibling est un gars avec du potentiel mais il est peu décisif, on a besoin de mec qui savent marquer et qui connaissent la PL donc on a besoin de joueurs confirmer pour relancer le club a court terme. La stratégie est la bonne selon moi car ce qui a manqué cette année ce sont les buts principalement. On a déjà Diallo, Ganarcho comme promesse on a pas besoin d'un énième joueur a développé. 

Le début de saison prochaine sera décisif pour Amorim, le club ne va pas lui laisser le temps de développer l'équipe si les résultats ne s'améliorent pas sur le court terme donc pour moi cela fait sens même si cela fait cher effectivement, on est pas en mesure de faire la fine bouche.

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

il y a 26 minutes, Dace a dit :

Tout comme Sancho, Antony, Onana, Hojlund. Par invendable, j'entendais surtout que leur prix d'achat pénalisait tout revente dernière, pendant à minima 3 ans.

Sancho c'est surtout son salaire qui le rend invendable. Surtout qu'il a montré avec Chelsea qu'il ne voulait pas le baisser.

Je pense que c'est pareil pour Mount et Casemiro. Trop absent et trop vieux pour qu'un club s’aligne sur leurs salaires.

Antony il y a plus d'espoir vu le succès de son prêt et Onana et Hojlund sont loin niveau salaire.

Modifié par Malodo
  • J'aime 1

En achetant des joueurs, certains comprendront par eux même qu'ils faut partir (ex tu ramène Martinez si Onana comprend pas le message) 

il y aura un match par semaine donc pas besoin de 40 joueurs 

il y a aussi la coupe du monde l'été prochain faut jouer là dessus aussi pour que certains comprennent que le moment est venu d'aller voir ailleurs 

Il y a 22 heures, Moha7 a dit :

Ca choque que moi le prix que demande Brentford pour Mbeumo ?
Perso je fais marche arrière et je vais sur Dibling... y en a marre de se faire prendre pour des pigeons à chaque fois !

Tu préfères mettre 40 ou 50 cages sur un joueur avec des stats faméliques et un profil qu'on ne cherche pas en plus d'être un espoir.

Il y a 7 heures, RedDidDevil a dit :

Mbeumo on le veut mais faut pas montré qu'on est désespéré et prêt a tout pour lui niveau prix à payer ! 

Si d'autres clubs sont dessus , laissons les mettre le paquet que Brentford veut ! 

Si il nous veut , il leurs fera comprendre 

Amorim veut ce profil de joueur.

Il est très demandé et on a pas beaucoup d'attractivité.

On ne va pas faire la fine bouche.

De toute façon les transferts entre club de Première League sont toujours surévalués. 

Quand tu prends un joueur hors de la première ligue tu as quasiment une chance sur deux pour qu'il se plante. Je préfère perdre un peu d'argent sur un joueur où il n'y a pas beaucoup de risques que économiser de l'argent pour ensuite avoir un flip coin.

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 21 minutes, AS7 a dit :

J'en peux plus de ce club. c'est BEAUCOUP trop cher. en plus je suis sûr qu'il aura un salaire à la Cunha ... 

Ya surement 50 m et 10 en bonus , ça fait que 5 de plus que la dernière offre . 

Si c'est bonus en nombre de but et en qualifications en Europe on sera gagnant 

• Merci ! 1

il y a une heure, Yaninis a dit :

C'est sûrement ça et de toute façon on parle du prix de transfert que lorsque le joueur flop, si Mbeumo et Cunha cartonnent dans quelques mois, personne ne sera la pour dire qu'on les a surpayé.

Modifié par ya4man
  • J'aime 3

Best Italian player

Il y a 1 heure, Yaninis a dit :

On serait encore plus gagnant si on lui proposait une prime au nombre de buts en LDC

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Il y a 3 heures, AS7 a dit :

J'en peux plus de ce club. c'est BEAUCOUP trop cher. en plus je suis sûr qu'il aura un salaire à la Cunha ... 

L'offre n'est pas encore partie et ça sera 60M£ tout compris.

Cunha aura près de 200k chez nous, il avait déjà 150k il allait pas avoir une diminution pour les 5 meilleurs années de sa carrière...

Au niveau du salaire arsenal et Newcastle peuvent donner autant que nous, les joueurs qui nous veulent alors qu'on est 15ème alors que des clubs de cl sont dessus, il faut foncer desssus même si on surpaye un peu. Ils ont l'envie de gagner avec nous et ne choissisent pas la voie facile

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 3
  • Merci ! 1

il y a 43 minutes, SkyTrick a dit :

Cunha aura près de 200k chez nous, il avait déjà 150k il allait pas avoir une diminution pour les 5 meilleurs années de sa carrière...

Au niveau du salaire arsenal et Newcastle peuvent donner autant que nous, les joueurs qui nous veulent alors qu'on est 15ème alors que des clubs de cl sont dessus, il faut foncer desssus même si on surpaye un peu. Ils ont l'envie de gagner avec nous et ne choissisent pas la voie facile

Tu es sûr du salaire de Cunha ca me paraît énorme. Moi je vois plus en euro 71k semaine chez les wolves donc 200k soit plus de 10 millions par an, c'est juste dingue.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 51 minutes, SkyTrick a dit :

La source de ce salaire c'est le Telegraph... 

Le salaire de Cunha c'est 71k/mois selon certains, 90k/mois selon d'autres, et il est dit par les insiders lors des premières négociations qu'il doublerait son salaire. Soit environ 150 à 180k/mois. 

Est ce que c'est vraiment si déconnant que ça vu ses deux dernières saisons de PL ? Pas vraiment. 

il y a 16 minutes, RedLikeDevil a dit :

Tu es sûr du salaire de Cunha ca me paraît énorme. Moi je vois plus en euro 71k semaine chez les wolves donc 200k soit plus de 10 millions par an, c'est juste dingue.

Whitwell dans son article dit que Cunha est environ à 150k£ 

https://www.nytimes.com/athletic/6270254/2025/04/11/manchester-united-transfers-delap-cunha/

Percy dans son article du telegraphe parle lui de 120k£.

https://www.telegraph.co.uk/football/2025/05/27/manchester-united-matheus-cunha-transfer/

Les deux étant très fiable, j'imagine du coup qu'il doit être à 120k pouvant monter à 150k avec les bonus.

Se fier aux sites internet est pas toujours sur, c'est comme antony qui est à 80k et non à 200k comme on peut lire partout.

il y a 10 minutes, SkyTrick a dit :

Whitwell dans son article dit que Cunha est environ à 150k£ 

https://www.nytimes.com/athletic/6270254/2025/04/11/manchester-united-transfers-delap-cunha/

Percy dans son article du telegraphe parle lui de 120k£.

https://www.telegraph.co.uk/football/2025/05/27/manchester-united-matheus-cunha-transfer/

Les deux étant très fiable, j'imagine du coup qu'il doit être à 120k pouvant monter à 150k avec les bonus.

Se fier aux sites internet est pas toujours sur, c'est comme antony qui est à 80k et non à 200k comme on peut lire partout.

Pas faux, après en regardant un autre site footystats 10 millions finalement ça reste une moyenne en PL. Bordel, je suis prêt à vivre dans n'importe quelle contrée de PL si un de mes fils peut y jouer 😜 

• Haha 1

Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

Pas faux, après en regardant un autre site footystats 10 millions finalement ça reste une moyenne en PL. Bordel, je suis prêt à vivre dans n'importe quelle contrée de PL si un de mes fils peut y jouer 😜 

Ton fils reçoit une offre de City ou Liverpool pour 200k. Tu fais quoi ?

• Haha 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il y a 4 heures, SkyTrick a dit :

Au niveau du salaire arsenal et Newcastle peuvent donner autant que nous

Sur un article publié précédemment ( https://www.telegraph.co.uk/football/2025/06/06/newcastle-fury-at-saudi-tax-on-transfers/ ), ils indiquent clairement que Newcastle est hyper limité par le PSR (le fairplay financier de la PL) et que ça impacte énormément les salaires qu'ils peuvent offrir aux joueurs. 

Aujourd'hui ils auraient une masse salariale bien contrôlée et ne peuvent pas faire n'importe quoi avec leurs nouvelles recrues parce que ça inciterait les joueurs actuels à demander davantage, et ils ne peuvent pas se permettre de faire autant évoluer la masse salariale s'ils veulent respecter le PSR. Donc non, Newcastle ne peut pas offrir autant qu'Arsenal ou nous.

Et globalement, si on se fie à l'article, pour les joueurs de PL il n'y a pas plus de taxe united que de taxe Newcastle vu que les prospects qu'ils visent sont aussi évalués autour des 70M.

• J'aime 1

Et vous osez crier au surpaiement pour Cunha et Mbeumo ? Wirtz c'est un 16 buts 15 assists cette saison. C'est un poil plus que nos deux futures recrues. Mais dans un championnat que tout le monde ici considère comme facilement statable. 

Et le mec va couter le prix de nos deux recrues (140M) et va couter 425k/semaine. 

Vous trouvez toujours qu'on surpaye ? Vraiment ? 

• J'aime 4
  • Merci ! 1

Il y a 15 heures, oaziz a dit :

Tu préfères mettre 40 ou 50 cages sur un joueur avec des stats faméliques et un profil qu'on ne cherche pas en plus d'être un espoir.

Amorim veut ce profil de joueur.

Il est très demandé et on a pas beaucoup d'attractivité.

On ne va pas faire la fine bouche.

De toute façon les transferts entre club de Première League sont toujours surévalués. 

Quand tu prends un joueur hors de la première ligue tu as quasiment une chance sur deux pour qu'il se plante. Je préfère perdre un peu d'argent sur un joueur où il n'y a pas beaucoup de risques que économiser de l'argent pour ensuite avoir un flip coin.

il est très demandé mais est ce que ceux qui le veulent mettront une telle somme sur la table ? 

le joueur nous veut, faisons redescendre Brentford sur terre niveau tarif. 50M€ c'est bien pour un joueur que tu a acheter 6M€! 

Faut qu'ils soit raisonnable eux aussi ! 

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Et vous osez crier au surpaiement pour Cunha et Mbeumo ? Wirtz c'est un 16 buts 15 assists cette saison. C'est un poil plus que nos deux futures recrues. Mais dans un championnat que tout le monde ici considère comme facilement statable. 

Et le mec va couter le prix de nos deux recrues (140M) et va couter 425k/semaine. 

Pour le coup si il flop ca va leurs faire mal au Q 🤣

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

il est très demandé mais est ce que ceux qui le veulent mettront une telle somme sur la table ? 

le joueur nous veut, faisons redescendre Brentford sur terre niveau tarif. 50M€ c'est bien pour un joueur que tu a acheter 6M€! 

Faut qu'ils soit raisonnable eux aussi ! 

Pour le coup si il flop ca va leurs faire mal au Q 🤣

C'est le tarif en Premier League malheureusement.

Et même si les autres ne mettront peut-être pas cette somme BrentFord n'est pas obligé de vendre juste activer sa clause d'une année en plus.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

Outch sacré transfert ... je ne voyais pas Liverpool dépenser autant sur 1 joueur ... Dommage que Klopp ne soit plus là pour ce plaindre que certains club posé plus de 100m sur un joueur 🤣

M’enfin ils ont dû aligner pour battre le Bayern !

Avec la nouvelle version de la CL on est finalement dans une Superleague ou les gros clubs se gavent comme jamais donc ils peuvent se le permettre même si les chiffres sont ahurissants. Sur le joueur, j'aime beaucoup mais j'ai des doutes. En équipe nationale il ne m'a pas forcémént convaincu. Mais dans une grosse équipe de Liverpool l'année prochaine si ça prend ça va être énorme. 

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Wirtz c'est l'un des meilleurs joueurs au monde donc c'est normal que le tarif soit plus important. Sauf que nous on surpaye des seconds couteaux. Que tu mettes 100M sur Wirtz ou sur Bellingham c'est normal. Que tu mettes 100M sur Antony Sancho ou Maguire c'est pas normal. Cherki, Frimpong, Kerkez et d'autres c'est pas 70M. Ils auraient été chez nous c'est 70 car on est des pigeons et les clubs le savent, pourquoi s'en priver ! Je préfère  recruter nos 2 recrues que de recruter Wirtz. Les joueurs a 9 chiffres ce n'est pas gage de garantie. Coutinho, Felix, Dembele, Grealish,..

Screenshot_20250607_102322_Samsung Internet.jpg

• J'aime 1
  • Confus 1