Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 9 minutes, AS7 a dit :

J'extrapole un peu, mais Arsenal semble être à fond sur Sesko, Chelsea a recruté Delap et est intéressé par Ekitike, Tottenham, Newcastle et City ont déjà leur n9.  Liverpool j'en sais rien mais ça n'a pas l'air d'être chaud avec Viktor. et les clubs hors PL ont soit déjà leur 9, soit pas les moyens. 

Et je trouve légitime d'avoir des doutes sur un joueur de 27 ans qui n'a performé qu'au Portugal depuis 2 ans et dont 20 de ses buts ont été inscrits sur pénalty. 

Mais je dois avouer que malgré mes doutes, je serai très curieux de nous voir démarrer la saison avec une attaque Cunha-Gyokeres-Mbeumo, soutenus par des joueurs comme Bruno et Amad. Avec ça, Amorim n'aurait plus d'excuses. 

C'est surtout que de base Arsenal voulait Isak mais a vite compris que ça le ferait pas et vont se rabattre sur Sesko parce qu'Arteta considère Gyokeres comme pas assez fort pour son link up play (lol, rdv la saison prochaine quand ils feront 2e pour la 4e année de suite). 

Et Liverpool ils ont des rumeurs pour être sur Ekitike, c'est assez incompréhensible. 

Lol. Toute cette ligue sont des p***** de faux c**. Tous les clubs crachent sur City et ses p***** de 115 charges et leurs magouilles sur les transferts. 

Par contre ça hurle à tout sens depuis 2 ans que Ait Nouri c'est mini 60M£ pour le lâcher à City pour 40M€ soit 32M£ ? Soit la moitié du prix qu'ils demandaient à tout le monde l'été et l'hiver dernier ? 

il y a 31 minutes, Big_Nog a dit :

c'est le même move qu'avec Zirkzee on payer légèrement plus que la clause pour avoir le droit d'échelonner les payements mais c'est tout comme.

pour le reste je suis d'accord, l'objectif est d'améliorer le plancher de l'équipe.

Donc on a négocié avec les Wolves 😉 et non payé la clause. S'ils l'avaient voulu ils auraient très pu refuser.

il y a 32 minutes, AS7 a dit :

J'extrapole un peu, mais Arsenal semble être à fond sur Sesko, Chelsea a recruté Delap et est intéressé par Ekitike, Tottenham, Newcastle et City ont déjà leur n9.  Liverpool j'en sais rien mais ça n'a pas l'air d'être chaud avec Viktor. et les clubs hors PL ont soit déjà leur 9, soit pas les moyens. 

Et je trouve légitime d'avoir des doutes sur un joueur de 27 ans qui n'a performé qu'au Portugal depuis 2 ans et dont 20 de ses buts ont été inscrits sur pénalty. 

Mais je dois avouer que malgré mes doutes, je serai très curieux de nous voir démarrer la saison avec une attaque Cunha-Gyokeres-Mbeumo, soutenus par des joueurs comme Bruno et Amad. Avec ça, Amorim n'aurait plus d'excuses. 

Barça doit chercher un 9 pour assurer la retraite de Lewandowski, à moins qu'ils soient sur Osimhen. Je pensais à Arsenal ou Liverpool qui doit dégager Nuñez.

Même si Gyokeres marque 10 buts je prends. Si tes 3 attaquants marquent 10 buts chacun c'est très bien. Aujourd'hui seul Amad le fait. 

Et on aura un duel de suédois entre Gyokeres et Isak. Tu ajoutes Elanga et la Suède à une attaque de cochon. Dommage qu'ils aient Lindelof pour tout faire foirer 🤣

il y a 44 minutes, AS7 a dit :

Alors c'est en Championship mais il a marqué 20 buts 2 saisons d'affiliés donc ça fait 4 saisons d'affiliés qu'il marque au moins 20 buts. En plus il fait marquer ses coéquipiers (entre 7 et 12), pareil que Bruno Fernandes.

Mais c'est vrai que depuis 2 saisons il explose tout. 

Screenshot_20250605_153431_Samsung Internet.jpg

• J'aime 1

Et surtout, il a l'air d'avoir une détermination. Le mec défonce tout sur le terrain, c'est un bulldozer. Il va au duel aérien sans broncher. Et il regarde que très peu le but, il sait a chaque fois où il se trouve. La marque des tueurs. C'est un grand oui et ça serait énorme si on arrive à le prendre. 

• Merci ! 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Vous pensez qu'on pourrait faire et Mbuemo et Gyokeres ?

Mbuemo on sait comment on compte l'utiliser ?

Si on a Bruno dans le double pivot (ou même dans le trio offensif) + Dorgu à gauche + Cunha et Gyokeres en attaque on aurait certes beaucoup de qualités mais techniquement on serait assez loin des toutes meilleures équipes.

Gyogeres ça serait super et un réel renouveau en attaque si il débarque en plus de Cunha et Mbeumo … 

Récemment je me suis fais pas mal de vidéo sur Sesko c’est aussi un super profil et pour moi c’est 50-50 j’ai l’impression que Sesko c’est l’attaquant de demain et Gyogeres l’effet serait immédiat . Si on arriver à en faire un des deux ça serait énorme .

• J'aime 4

il y a 17 minutes, Malodo a dit :

Si on a Bruno dans le double pivot (ou même dans le trio offensif) + Dorgu à gauche + Cunha et Gyokeres en attaque on aurait certes beaucoup de qualités mais techniquement on serait assez loin des toutes meilleures équipes.

Jusqu'à hier, je ne voyais rien de sérieux au sujet de Gyokeres, ça en parlait beaucoup mais ça relevait du fantasme. Il me semble que ça a un peu changé ces dernières 24h, avec des posts de personnes un peu plus fiables genre Ben Jacobs, qui n'est pas une parole d'Evangile mais qui n'est pas non plus The Sun.

De ce que je comprends, il faudra vendre pour pouvoir envisager Gyokeres, alors que Mbuemo est faisable aujourd'hui, sous réserve de trouver un accord, ce qui devrait être le cas.

Ce serait déjà top si le Bayer confirmait son intérêt pour Antony, il y a peut-être 40M à reprendre.

il y a une heure, Beckham94110 a dit :

Alors c'est en Championship mais il a marqué 20 buts 2 saisons d'affiliés donc ça fait 4 saisons d'affiliés qu'il marque au moins 20 buts. En plus il fait marquer ses coéquipiers (entre 7 et 12), pareil que Bruno Fernandes.

Ses chiffres sont très propres. Comme on en parle un peu à United, il y a toute une horde de haters qui postent pleins de choses à son sujet (mode peur activé. Il est souvent question du nombre de pénaltys qui biaisent ses stats. J'ai voulu en avoir le coeur net et selon chatgpt ça donne ça :

Saison 2024-2025

• Buts inscrits toutes compétitions confondues : 54 buts en 52 matchs

• Buts en Primeira Liga : 39 buts en 33 matchs

• Buts sur penalty : 12 buts (dont 9 en Primeira Liga)

📊 Depuis son arrivée au Sporting CP (juillet 2023)

• Total de buts toutes compétitions confondues : 97 buts en 102 matchs

• Total de buts sur penalty : 17 buts 

Précision sur les penalties

Gyökeres affiche une efficacité remarquable sur penalty avec 17 penalties réussis sur 17 tentés depuis son arrivée au Sporting CP, soit un taux de réussite de 100 % .

• J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a une heure, Malodo a dit :

On peut, à condition de vendre.

Si on veut faire Gyokeres, faudra vendre Rashford, pour sûr. Derrière ça serait bien de vendre aussi Garnacho pour aller chercher un milieu de terrain (coucou Stiller, si tu m'entends).

Il y a 1 heure, Malodo a dit :

De ce que j'ai compris le 9 serait gyokores, les 2 10 Cunha et mbeumo et en pivot bruno avec je ne sais pas qui, il n'a pas l'air d'être un grand fan de mainoo.

il y a 39 minutes, Moha7 a dit :

Ca choque que moi le prix que demande Brentford pour Mbeumo ?
Perso je fais marche arrière et je vais sur Dibling... y en a marre de se faire prendre pour des pigeons à chaque fois !

Ça ne me choque pas du tout, 60M£ pour des joueurs de pl qui ont de l'expérience et sont dans la fleur de l'age (25/26 ans), c'est pas choquant surtout que les clubs ne veulent pas vendre.

De plus les joueurs offensif sont souvent plus cher de base.

La vrai valeur de Cunha et mbeumo est peut-être de 60M€ mais comme ils ne veulent pas vendre on monte à 60M£ ça me parait réglo.

On surpaye probablement de 5m€-10M€ mais on est très loin d'une arnaque sur le prix.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1

il y a 41 minutes, Moha7 a dit :

Perso je fais marche arrière et je vais sur Dibling... y en a marre de se faire prendre pour des pigeons à chaque fois !

Pas sûr que dibling soit moins cher et je ne lui trouve rien de spécial, je le trouve surcôté...

Je préfère Mbeumo perso, pour l'avoir vu quelques fois cette saison c'est un très bon joueur confirmé de PL. Il se bat, techniquement très bon et il fait les bons choix. Tout ce qu'il manque a cette équipe...

C'est bien que sur ce forum, la plupart ne soit pas hyper par sa venue, c'est parfait comme ça. Car les dernières fois que vous étiez hyper pour un joueur ce fut un échec total (Hello Sancho)...

Qu'on vende Ganarcho qui pour moi est trop limité... En plus d'être un grand croqueur..

Modifié par ya4man
  • Merci ! 1

Best Italian player

Il y a 3 heures, Malodo a dit :

Et un piston à droite également....

Il y a 5 heures, Beckham94110 a dit :

Ton post m'a intrigué et en effet je viens de m'y pencher dessus. Il est actuellement à 4 saisons pleines d'affilées, 2 en championship à +25 G+A et 2 saisons au portugual que l'on connait tous. La championship n'est pas anodine même si il y a un beau step up à faire avec la PL.

C'est vrai que l'idée d'un 9 qui soit efficace et dans la fleur de l'âge serait parfait ! De plus si il veut venir sans CL, la motivation semble là et son passif avec Amorim est parfait pour espérer avoir des prestations construite de sa part ! 

Je change mon fusil d'épaule et je me dis ok, why not !  

• J'aime 2
  • Merci ! 1

Il y a 4 heures, Alexis.B a dit :

Maguire  : "Le coach m'avait promis la place de numéro 9. Je suis vraiement déçu". 🤣🤣

il y a 4 minutes, Senua_United a dit :

Ton post m'a intrigué et en effet je viens de m'y pencher dessus. Il est actuellement à 4 saisons pleines d'affilées, 2 en championship à +25 G+A et 2 saisons au portugual que l'on connait tous. La championship n'est pas anodine même si il y a un beau step up à faire avec la PL.

C'est vrai que l'idée d'un 9 qui soit efficace et dans la fleur de l'âge serait parfait ! De plus si il veut venir sans CL, la motivation semble là et son passif avec Amorim est parfait pour espérer avoir des prestations construite de sa part ! 

Je change mon fusil d'épaule et je me dis ok, why not !  

Il a l'air de se battre et c'est un mort de faim. Si on fait les 3 on a 3 joueurs qui se battent sur chaque ballon et en plus ils sont très bons finisseurs. C'est ça qu'il nous faut ! Go go go !

• J'aime 1
  • Haha 3

il y a 17 minutes, Beckham94110 a dit :

Maguire  : "Le coach m'avait promis la place de numéro 9. Je suis vraiement déçu". 🤣🤣

Il a l'air de se battre et c'est un mort de faim. Si on fait les 3 on a 3 joueurs qui se battent sur chaque ballon et en plus ils sont très bons finisseurs. C'est ça qu'il nous faut ! Go go go !

🤣🤣🤣🤣Maguire va aller au clash pour partir après ça 😂😂😂

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1

Il y a 3 heures, Moha7 a dit :

Dibling j'aime beaucoup. Après, pas facile de le caser dans le système actuel : a t-il suffisamment de coffre et de skills défensives pour jouer piston ? A t-il la capacité d'exprimer son plein potentiel dans des espaces plus restreints en jouant MO ? J'ai l'impression qu'on a affaire à un pur ailier sur un flanc droit déjà bien pourvu (Amad, Mazraoui, Dalot). Mais effectivement, on aurait là un vrai upgrade pour l'équipe à un prix sans doute plus raisonnable (même si Southampton en profiterait pour gonfler un peu la note, relégation oblige).

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Il y a 4 heures, Moha7 a dit :

On achète les joueurs tous plus chers que la concurrence mais apparemment on aime ça être des gros pigeons.