Tartiflette-Pulsar Posté(e) mardi à 20:35 Partager Posté(e) mardi à 20:35 Il y a 1 heure, Red.D.GanG a dit : Moi aussi je les ai reconnu 🤣 Sinon ça ressemble aussi à ya un an jour pour jour ou on nous promettais ou Joao Neves ou Olise comme le transfert du renouveau puis à la place on et aller chercher Yoro un défenseur central dont on avais absolument pas besoin qui dois avoir le même niveau que Hayden … Quand on vois les saisons de Neves a paris et de Olise au Bayern … on c’est encore fais enfiler Honnêtement de ce que j’ai pu voir ici et là Arnold serait vraiment la cible prioritaire de Madrid (il le regretteront) du coup Frimpong à Liverpool c’est pas déconnant surtout si Slot et en contact direct avec lui ! Mec tu n'abuses pas un peu ? Olise ---》Bayern Munich Joao Neves ---》Paris Tu ne vois pas un lien commun ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 23:08 Partager Posté(e) mardi à 23:08 (modifié) Il y a 11 heures, oaziz a dit : C'est le monde à l'envers Ineos et les Glazers font du PR à longueur de journée et c'est moi noircit le tableau. Withwell est un proche de Streford Paddock anciennement Fulltime devils qui était quasiment affilié au club. D'ailleurs à chaque fois qu'il ya des réunions avec les anciens joueurs leurs journalistes comme Mckola ou ancien membre sont systématiquement invité. Whitwell a toutes les infos du club avant les autres car il est briefé en permanence. Le problème c'est que vous ne connaissez rien à l'envers du décors du club. Les types comme lui ont échangé tout forme de critique contre des leaks. Il n'ont aucune conscience professionnelle. Dans un pays de football où les médias ne sont pas corrompus les Glazers n'auraient pas tenu autant de temps. Ensuite pour revenir à Quenda on va nous expliquer que c'est une bonne chose qu'on ne se soit pas positionné: pour l'un des plus gros espoirs du football mondial qui a joué et a été lancé par RA et qui est la pièce manquante de notre effectif? Tout ca parce que Chelsea a fait une grosse offre? La réalité est que on va se mettre à la diet financière et qu'on se dirige vers la normalisation de la médiocrité sportive pour faire encore plus d'argent et de bénéfices pour les glazers et leur fantassin Ratcliff. Maintenant pour te répondre et aux likeurs fous (qui ne répondent jamais à mes questions car n'ont pas de réponse). Et je ne compte pas Skytrick hein les gens se reconnaitront. Je vous remontent des postes quand on avait fait un mercato de m**** en hiver en mettant notre nouveau coach à poil et quand on lui a dit de se débrouiller avec le pire effectif de united de l'histoire moderne . Les hypnotiseurs qui nous servent de propriétaire nous font le même coup que tous les ans et encore pire cet hiver on réussi à sortir plus de joueurs qu'à en ramener en étant 13 eme je crois. En été on a va tout éclater tout ça pour fermer les bouches des supporters. Ce qui est fascinant c'est que ça marche avec une frange des supporters tous les ans. Donc je vous remonte un poste sur le fameux Quenda ou le club avait fait fuité un ou deux jours après la fin du mercato ( pure hasard ) que c'est bon c'est bouclé pour quasiment le même budget d'achat que Chelsea. Et maintenant ils nous expliquent qu'on est pas des pigeons donc on l'a laissé partir à Chelsea. Je vous avais expliqué que c'était du Bulshitt et que notre budget mercato on le saura à la fin de l'exercice quand on saura si on est en Europe et si on arrive à dégager les tocards de notre effectif à gros salaires. J'avais eu les mêmes réactions qu'aujourd'hui tu es trop pessimiste gnagna tu n'aimes pas les glazers gnagna. Bref je vais faire un truc très simple je vais éviter les sujets qui parlent de ces cancers et de leur toutou je vous laisse discuter entre bobo bohème avec des mémoires de cartouche gameboy qui croient tout ce qu'on leur dit et qui n'ont aucun esprit critique. Je vais rester sur les sujets foot en attendant de voir la tournure que prends le club. Si je ne me fais pas bannir d'ici là 🤣 Car que des raclures nous saignent à blanc c'est leur essence même je trouve ça cohérent. Mais que des présumés supporters de united valident la destruction du club en applaudissant ça me dépasse et ça me met en colère surtout que certains d'entre vous sont d'une suffisance pathétique sans rien derrière pour l'assumer. La Boétie avait déjà tout théorisé dans discours de la servitude volontaire. Et cela s'applique à notre quotidien dans tous les aspects. Nous avons les dirigeants que l'on méritent et cela ne se limite pas qu'au foot. Profitez de la place tranquillement pour vous toucher sur toutes les promesses de ces bonimenteurs et vivez paisiblement dans un monde de fausses promesses sans aucun trouble fait ne vienne vous rappeler la cohérence ou la vérité. La chute ne sera que plus terrible. Un petit florilège de la machine PR du club. Mais c'est moi infame pessimiste qui ose remettre en question la parole de ces blanches colombes 🤣 Je vous jure j'avais plus de mémoire sur mes carte mémoire PS2 que certains supporters de ce club. Alors fameux leakers fou comme tu dis, ne t'inquiète pas, j'ai bien compris que tu parlais de moi. Je ne fais que relayer de l'information sur le club. A aucun moment je ne dis qu'elle est parole d'évangile. Je le fais pour ceux qui n'ont pas X notamment. Et également pour faire vivre le forum et pouvoir engager des discussions entre vous. Mais vous en faites pas, je me ferai plus ch*** à envoyer les infos. Ni même à poster ici. C'est quand même fou que dès que des gens ne soient pas de votre opinion, ou essaie de vous apporter de la nuance, et bien on crie au loup. Mais bon, ça représente parfaitement la communauté toxique de Manchester United. Ça ne m'étonne pas. Bonne continuation à tous. Modifié mardi à 23:11 par Alexis.B 1 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) mercredi à 03:55 Partager Posté(e) mercredi à 03:55 Le 15/03/2025 à 11:16, matdevil a dit : Wirtz c'est trop cher et tout le monde le veut....donc pas un no name ni un transfert futé pour revente xxl ailleurs... C'est surtout un joueur plein d'avenir qui n'a aucune raison de venir s'enterrer chez nous. Et il est loin d'être le seul dans ce cas, il va falloir s'y faire encore un moment. Le 24/03/2025 à 17:31, Robin Masters a dit : Peut être que Chelsea trouvait que 25 M € ce n'était pas assez cher. Même le Cheik Jassim nous aurait planté sur ce coup là : 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mercredi à 07:25 Partager Posté(e) mercredi à 07:25 Il y a 8 heures, Alexis.B a dit : Alors fameux leakers fou comme tu dis, ne t'inquiète pas, j'ai bien compris que tu parlais de moi. Je ne fais que relayer de l'information sur le club. A aucun moment je ne dis qu'elle est parole d'évangile. Je le fais pour ceux qui n'ont pas X notamment. Et également pour faire vivre le forum et pouvoir engager des discussions entre vous. Mais vous en faites pas, je me ferai plus ch*** à envoyer les infos. Ni même à poster ici. C'est quand même fou que dès que des gens ne soient pas de votre opinion, ou essaie de vous apporter de la nuance, et bien on crie au loup. Mais bon, ça représente parfaitement la communauté toxique de Manchester United. Ça ne m'étonne pas. Bonne continuation à tous. Non...non...tu fais du bon taf notamment pour ceux qui n'ont pas X comme tu dis.... Pas la peine de se vexer pour certains commentaires de supporters blasé et déçu du club.... A juste titre Nous autres du forum on touche rien du club pour le faire vivre ou faire parler de lui il me semble 😅 n'étant pas des journalistes fake ou non juste pour faire parler et proche de MU vu que sur le terrain il n'y a pas grand chose a dire dessus...et des qu'on voit des articles du club, en général c'est critique critique mais pas dans le bon sens....alors on débat dessus logique 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) mercredi à 08:46 Partager Posté(e) mercredi à 08:46 (modifié) Il y a 12 heures, Tartiflette-Pulsar a dit : Mec tu n'abuses pas un peu ? Olise ---》Bayern Munich Joao Neves ---》Paris Tu ne vois pas un lien commun ? Non il ne le voit pas, il oublie également qu'ils ne voulaient pas venir chez nous, donc nous aurions dû utiliser des enlèvements ciblés des familles respectives, coupage de doigts dans des enveloppes, pour qu'ils acceptent de signer chez nous. Après, chacun sa manière de séduire, la mienne est basée sur le consentement. Modifié mercredi à 09:16 par DesmaT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) mercredi à 08:53 Partager Posté(e) mercredi à 08:53 🚨| NEW: Al Shabab 🇸🇦 are preparing a €34m bid for Andre Onana. #MUFC —> meilleur News de la journée. 3 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mercredi à 09:05 Partager Posté(e) mercredi à 09:05 Oui bonne nouvelle....le montant serait il suffisant pour que le transfert soit rentable compte tenu du prix grande foire de United que l'on a déboursé...? Et quid d'André....sera t'il intéressé ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) mercredi à 10:25 Partager Posté(e) mercredi à 10:25 Il y a 1 heure, Scholesy-18 a dit : 🚨| NEW: Al Shabab 🇸🇦 are preparing a €34m bid for Andre Onana. #MUFC —> meilleur News de la journée. Espérons que ce soit pas encore une de ces odieuses manipulations de la team PR du club 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) mercredi à 11:02 Partager Posté(e) mercredi à 11:02 Il y a 1 heure, matdevil a dit : Oui bonne nouvelle....le montant serait il suffisant pour que le transfert soit rentable compte tenu du prix grande foire de United que l'on a déboursé...? Et quid d'André....sera t'il intéressé ?... Ben au moins il sera dans un championnat à son niveau… 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mercredi à 12:07 Partager Posté(e) mercredi à 12:07 il y a une heure, Scholesy-18 a dit : Ben au moins il sera dans un championnat à son niveau… Onana est bon du pied on nous a dit mais à t'il le niveau pour l'Arabie saoudite eux qui sont bon de la main pour acheter à tout va....🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 12:56 Partager Posté(e) mercredi à 12:56 Il y a 3 heures, Scholesy-18 a dit : 🚨| NEW: Al Shabab 🇸🇦 are preparing a €34m bid for Andre Onana. #MUFC —> meilleur News de la journée. ils preparing a bid Allons preparing ces valises 🤣 Mais derrière on prend qui ? Pickford ? Henderson ? Vicario ? Donnarumma ? Kovar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) mercredi à 13:08 Partager Posté(e) mercredi à 13:08 il y a 12 minutes, RedDidDevil a dit : ils preparing a bid Allons preparing ces valises 🤣 Mais derrière on prend qui ? Pickford ? Henderson ? Vicario ? Donnarumma ? Kovar ? Chevalier 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) mercredi à 14:16 Partager Posté(e) mercredi à 14:16 Il y a 15 heures, Alexis.B a dit : Alors fameux leakers fou comme tu dis, ne t'inquiète pas, j'ai bien compris que tu parlais de moi. Je ne fais que relayer de l'information sur le club. A aucun moment je ne dis qu'elle est parole d'évangile. Je le fais pour ceux qui n'ont pas X notamment. Et également pour faire vivre le forum et pouvoir engager des discussions entre vous. Mais vous en faites pas, je me ferai plus ch*** à envoyer les infos. Ni même à poster ici. C'est quand même fou que dès que des gens ne soient pas de votre opinion, ou essaie de vous apporter de la nuance, et bien on crie au loup. Mais bon, ça représente parfaitement la communauté toxique de Manchester United. Ça ne m'étonne pas. Bonne continuation à tous. Ca n' est pas pour un ou deux qui critiquent ce que tu fais, qu il faut le prendre pour tout le monde Alexis. La majorité ici sont reconnaissants du temps que tu prends à venir poster les infos, après libre à chacun de croire ou non ce qu ils lisent. J'espère que tu changeras d avis pour ma part, pour les infos que certains ne pourraient pas voir et surtout car débattre avec toi est toujours intéressant ... 7 2 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) mercredi à 14:33 Partager Posté(e) mercredi à 14:33 Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit : ils preparing a bid Allons preparing ces valises 🤣 Mais derrière on prend qui ? Pickford ? Henderson ? Vicario ? Donnarumma ? Kovar ? On a une clause de rachat sur henderson ? Je l'aimais vraiment beaucoup à l'époque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) mercredi à 16:01 Partager Posté(e) mercredi à 16:01 (modifié) Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : ils preparing a bid Allons preparing ces valises 🤣 Mais derrière on prend qui ? Pickford ? Henderson ? Vicario ? Donnarumma ? Kovar ? Lunin quand je vois ses prestations quand courtois était absent c’était vraiment pas mal. Ou le bon vieux oblak que j’ai toujours adoré. Modifié mercredi à 16:02 par Scholesy-18 3 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) mercredi à 16:21 Partager Posté(e) mercredi à 16:21 Maignan il arrête les penalties. 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) mercredi à 16:25 Partager Posté(e) mercredi à 16:25 Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : ils preparing a bid Allons preparing ces valises 🤣 Mais derrière on prend qui ? Pickford ? Henderson ? Vicario ? Donnarumma ? Kovar ? Henderson et Kovar serait très bien... c'est con nous les avions pas un moment donné chez nous ? Pour celles et ceux qui n'aiment pas le côté fantasque d'Onana, il faut certainement pas Pickford... pas mauvais mais quel comédien... certaines balles faciles il fait une détente de dauphin alors qu'il peut juste la prendre en main... perso il est peu rassurant... Oblak ne quittera pas l'Athletico... encore moins pour nous je le crains 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) mercredi à 16:37 Partager Posté(e) mercredi à 16:37 Nick Pope il devient quoi ? Pickford je ne le supportes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) mercredi à 17:40 Partager Posté(e) mercredi à 17:40 Le 25/03/2025 à 11:03, Tartiflette-Pulsar a dit : Vous le trouvez si bon que ça arnold ? Perso je le trouve monstrueux. Et je ne comprend pas du tout la réaction des supporters de Liverpool qui font comme s'il partait comme un voleur au bout de 2 ans sans avoir rien donné au club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) mercredi à 18:05 Partager Posté(e) mercredi à 18:05 (modifié) il y a une heure, Malodo a dit : Perso je le trouve monstrueux. Et je ne comprend pas du tout la réaction des supporters de Liverpool qui font comme s'il partait comme un voleur au bout de 2 ans sans avoir rien donné au club. Le plus marrant dans cette histoire c'est qu'ils disaient à zubimendi quitte ton club pour être une légende dans 2 clubs à la fois. Quand ça leur arrive c'est plus la même... La roue tourne a tourné comme dirait quelqu'un. C'est de leur faute d'avoir un joueur qui arrive en fin de contrat. Pareil avec virgil et salah qui ont 33 et veulent prolonger avec des gros contrats d'au moins 2 ou 3 ans. Ils ont très mal géré les dossiers clés. Modifié mercredi à 18:42 par SkyTrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) mercredi à 20:22 Partager Posté(e) mercredi à 20:22 Woodward a gerer les dossiers?! 3 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) jeudi à 01:29 Partager Posté(e) jeudi à 01:29 (modifié) Le 25/03/2025 à 21:35, Tartiflette-Pulsar a dit : Mec tu n'abuses pas un peu ? Olise ---》Bayern Munich Joao Neves ---》Paris Tu ne vois pas un lien commun ? Ta un vrai soucis de compréhension des mes posts.. Déjà la dernière fois j’ai parler d’Ederson de L’Atalanta qui serait une bonne recrue pour nous tu était tellement empresser d’essayer de trouver un truc contre moi que t’es venue me dire je suis pas fan de ce gardien ... Bon j’ai rien dis mais là ça commence à ce voir . Tu reprends un post ou je répond à @oaziz notamment sur le fait que Ineos utilise la même stratégie qu’il y’a un an jour pour jour en faisant volontairement fuiter qu’on aurait quasiment un accord avec Quenda pour calmer la fan base quand United était au plus mal cette saison notamment avant la double confrontation contre la Sociedad … Poudre au yeux alors que l’ont ai à la diète économiquement et qu’on s’apprête à vite une période d’austérité Il y a 18 heures, DesmaT a dit : Non il ne le voit pas, il oublie également qu'ils ne voulaient pas venir chez nous, donc nous aurions dû utiliser des enlèvements ciblés des familles respectives, coupage de doigts dans des enveloppes, pour qu'ils acceptent de signer chez nous. Après, chacun sa manière de séduire, la mienne est basée sur le consentement. Le pire quand je te lis c’est que je suis sur que tu t’es dis que t’était marrant 😅 Tu ne dois pas être très bien renseigner mais sur Neves il était très intéresser par une venue chez nous avant que Mendes prenne le contrôle d’une partit de notre mercato , Paris aller surenchérir sur Yoro, il est très probable que Yoro d’ailleurs a offre égale aurais préférer le PSG étant français mais Mendes leurs a dis de ne pas surenchérir en leur disant qu’il serait prioritaire sur Neves du coup on c’est retrouver avec Yoro 70m bonus inclut et Paris Neves qui en avais rien a taper du psg avant d’écouter son agent. Modifié jeudi à 03:17 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) jeudi à 01:42 Partager Posté(e) jeudi à 01:42 (modifié) Le 25/03/2025 à 12:12, oaziz a dit : Maintenant pour te répondre et aux likeurs fous (qui ne répondent jamais à mes questions car n'ont pas de réponse). Et je ne compte pas Skytrick hein les gens se reconnaitront. Les hypnotiseurs qui nous servent de propriétaire nous font le même coup tous les ans et tout ça pour fermer les bouches des supporters. Ce qui est fascinant c'est que ça marche avec une frange des supporters tous les ans. Donc je vous remonte un poste sur le fameux Quenda ou le club avait fait fuité un ou deux jours après la fin du mercato ( pure hasard ) que c'est bon c'est bouclé pour quasiment le même budget d'achat que Chelsea. Et maintenant ils nous expliquent qu'on est pas des pigeons donc on l'a laissé partir à Chelsea. Voila en gros je répondais surtout à ça notamment ce passage ! Ps : ont peut ce rendre compte que @oaziz n’a pas tout a fais tort... Modifié jeudi à 04:17 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 03:47 Partager Posté(e) jeudi à 03:47 (modifié) Il y a 13 heures, ManU1704 a dit : On a une clause de rachat sur henderson ? Je l'aimais vraiment beaucoup à l'époque je suis pas fan des come back mais je trouve qu'on lui a pas laissé une vraie chance vs De Gea à l'époque ! Certains critiquais son niveau/potentiel mais versus celui d'Onana actuellement 🤔 .... Il y a 11 heures, Scholesy-18 a dit : Lunin quand je vois ses prestations quand courtois était absent c’était vraiment pas mal. Ou le bon vieux oblak que j’ai toujours adoré. Yes Lunin ! j'aime bien le fait de prendre un N2 pour lui donner sa chance en N1 , ca le motivera peut-être encore plus 🔥 Il y a 11 heures, Marly a dit : Henderson et Kovar serait très bien... c'est con nous les avions pas un moment donné chez nous ? Pour celles et ceux qui n'aiment pas le côté fantasque d'Onana, il faut certainement pas Pickford... pas mauvais mais quel comédien... certaines balles faciles il fait une détente de dauphin alors qu'il peut juste la prendre en main... perso il est peu rassurant... Oblak ne quittera pas l'Athletico... encore moins pour nous je le crains Eh oui ils étaient chez nous mais pourquoi mettre titulaire des joueurs du club alors que tu peut claquer 50M€ 🤣🤔❓ Après j'ai mis des noms un peu au hasard ,car certains leurs clubs ne sera peut-être pas vendeur ou gourmand . idem pour les joueurs Donnarumma je l'ai mis juste parce qu'il est en fin de contrat 😉 et qu'on doit faire un mercato intelligent Modifié jeudi à 03:56 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) jeudi à 06:56 Partager Posté(e) jeudi à 06:56 (modifié) Calmez vous, calmez vous.. Chaque info est toujours bonne a prendre.. Le tout est de savoir quelle est la fiabilitè de la source.. Puis si la source n'est pas ultra fiable il y a plus ou moins un topic dedier a cela et ou on peux en discuter / debattre Sur ce bonne journée a vous 🙂 Modifié jeudi à 06:57 par Freeed Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés