Robin Masters Posté(e) jeudi à 15:08 Partager Posté(e) jeudi à 15:08 Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit : Vlahovic c'est fait filmer dans un hôtel avec 5 femmes récemment. Ca n'apporte rien au débat mais vraiment la vie de footballeur... Quel buteur ! « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) jeudi à 17:34 Partager Posté(e) jeudi à 17:34 Bon ronaldo dit à ton club que casemiro est dispo pour seulement 30M€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) jeudi à 17:53 Partager Posté(e) jeudi à 17:53 Perso il peut partir pour 20 sans soucis... l'économie de son salaire serait déjà une grosse plus value... Je serais même capable de dire qu'il peut partir gratis dès mnt... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) jeudi à 18:09 Partager Posté(e) jeudi à 18:09 Bon ils veulent pas tenter Rashford maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) jeudi à 18:14 Partager Posté(e) jeudi à 18:14 il y a 6 minutes, Haf936 a dit : Bon ils veulent pas tenter Rashford maintenant Rahsford a déjà dit non a l'arabie et à la turkie. Il attend toujours barca. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) jeudi à 20:02 Partager Posté(e) jeudi à 20:02 Il y a 6 heures, Breizh Devils a dit : Vlahovic c'est fait filmer dans un hôtel avec 5 femmes récemment. Ca n'apporte rien au débat mais vraiment la vie de footballeur... 100% concentré sur le football et aucun soucis concernant l'extra football ....tout ce qu'il nous faut....🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) jeudi à 23:27 Partager Posté(e) jeudi à 23:27 Selon Fabrizio on pousse bcp sur le plan personel pour le prèt de tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) vendredi à 00:06 Partager Posté(e) vendredi à 00:06 il y a 39 minutes, SkyTrick a dit : Selon Fabrizio on pousse bcp sur le plan personel pour le prèt de tel. Incompréhensible pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 05:04 Partager Posté(e) vendredi à 05:04 Il y a 4 heures, Red.D.GanG a dit : Incompréhensible pour ma part C'est simple pourtant Tel est là pour concurrencer Zirkzee qui concurrence Hojlund qui concurrence Tel qui concurrence Zirkzee qui concurrence Hojlund qui.........🤪 Vu que Shaw est de retour on peut acheter un 9 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) vendredi à 06:09 Partager Posté(e) vendredi à 06:09 Il y a 6 heures, SkyTrick a dit : Selon Fabrizio on pousse bcp sur le plan personel pour le prèt de tel. Vu les minutes de zirkzee hier... Ben je comprends en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) vendredi à 11:02 Partager Posté(e) vendredi à 11:02 (modifié) Normalement Tel ira à Tottenham pour 60M selon l'Equipe et Beinsport Ce n'est pas le dernier jour du mercato qu'il faut se bouger pour trouver un 9 ou un 9,5. Ce n'est pas comme si on connaissait nos défauts depuis 6 mois. Mais bon on va encore nous dire qu'on ne peut pas recruter car on a pas de sous et qu'il fallait attendre la vente de Rashford. De toute façon toutes les recrues que vous voulez iront ailleurs. Nous n'attirons plus personne depuis des années car nous sommes devenus un club lambda. Il nous reste juste à prier qu'on ne creuse pas plus profond. Modifié vendredi à 11:07 par Beckham94110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) vendredi à 11:49 Partager Posté(e) vendredi à 11:49 il y a 49 minutes, Beckham94110 a dit : Normalement Tel ira à Tottenham pour 60M selon l'Equipe et Beinsport Ce n'est pas le dernier jour du mercato qu'il faut se bouger pour trouver un 9 ou un 9,5. Ce n'est pas comme si on connaissait nos défauts depuis 6 mois. Mais bon on va encore nous dire qu'on ne peut pas recruter car on a pas de sous et qu'il fallait attendre la vente de Rashford. De toute façon toutes les recrues que vous voulez iront ailleurs. Nous n'attirons plus personne depuis des années car nous sommes devenus un club lambda. Il nous reste juste à prier qu'on ne creuse pas plus profond. Bayern et tottenham ont un accord mais le joueur pour le moment n'a pas dit oui et attend de voir ce qui arrive. Selon les rumeurs il préférerait un prèt ce qui nous donne un advantage sur tout le monde. Il y a 11 heures, Red.D.GanG a dit : Incompréhensible pour ma part Pourquoi ? car il a 19 ans et pas d'expérience ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) vendredi à 11:58 Partager Posté(e) vendredi à 11:58 il y a 6 minutes, SkyTrick a dit : Bayern et tottenham ont un accord mais le joueur pour le moment n'a pas dit oui et attend de voir ce qui arrive. Selon les rumeurs il préférerait un prèt ce qui nous donne un advantage sur tout le monde. Pourquoi ? car il a 19 ans et pas d'expérience ? Moi j'ai surtout lu qu'il aurait une préférence pour United. Pas qu'il a une préférence pour un prêt. Au contraire, le joueur veut un transfert définitif. Il ne joue pas au Bayern, depuis son arrivée, sur les postes auxquels il peut jouer, il a vu arriver Kane, Olise, l'éclosion de Musiala. En revanche, c'est nous qui voulons un prêt du joueur. Mais est ce qu'il serait prêt à prendre le risque de retourner dans son marasme au Bayern derrière ? Ou bien tu acceptes l'offre de Tottenham où la pression sera moins forte pour lui. Où y a une place à se faire à moyen terme. Mais avec une grosse inconnu, le quid de Postecoglu qui pourrait sauter prochainement, et donc sans garanti vis à vis d'un prochain coach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) vendredi à 12:22 Partager Posté(e) vendredi à 12:22 Je ne sais pas ce que ça vaut comme info, mais ça dit que nous aurions un accord avec le sporting pour Quenda l'été prochain https://x.com/UtdDistrict/status/1885285685722063003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 12:42 Partager Posté(e) vendredi à 12:42 Il y a 1 heure, Beckham94110 a dit : De toute façon toutes les recrues que vous voulez iront ailleurs. Nous n'attirons plus personne depuis des années car nous sommes devenus un club lambda. Si ces joueurs là vont ailleurs parce qu'on refuse leurs demande de 300K€ la semaine , tant mieux ! On a attiré les mauvais joueurs surtout ces dernières années , pas étonnant quand tu donne 14M/an a un joueur qui en touche 4M/an ! Jackpot pourquoi s'emm....dé a s'entrainé ou joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) vendredi à 12:44 Partager Posté(e) vendredi à 12:44 (modifié) Le 29/01/2025 à 21:59, Coolman a dit : Et pourquoi pas après tout ? Pourquoi un pays n’aurait il pas le droit d’investir pour le développement du foot ? Pour m’être intéressé au football saoudien, les infrastructures n’ont par exemple rien à envier à la France. J’ai l’impression qu’il y a toujours un bashing ambiant contre certains pays (notamment arabe). Quand Pelé rejoignait jadis les USA (qui n’est pas un pays de foot) ça n’a pas fait jaser. Et plus récemment Messi, Zlatan, Henry, Beckham, suarez, busquets, Giroud, Lloris, Vela, Giovinco, chicharito… et j’en passe ont rejoint les USA, on a plutôt entendu « super, ils vivent leur rêve américain ». Pourquoi ce 2 poids 2 mesures ? Parce que les USA c’est cool et c’est la « même » culture que nous ? L’europe ou l’occident ne détient pas le monopole du foot. Mouais... Je suis plutôt d'accord avec l'esprit de ton post (l'Occident n'a en effet pas le monopole du foot, et tu fais bien de le rappeler), mais dire que c'est une remarque qui vise plus spécifiquement les pays arabes est erroné. Je me souviens par exemple qu'à l'époque où le championnat chinois était en pleine expansion, à la fin des années 2010, beaucoup critiquaient de manière véhémente les joueurs qui y allaient, car ils "enterraient" leurs carrières. On pense aux Witsel (28 ans à l'époque), Oscar (25-26 ans), Jackson Martinez (29 ans)...Donc pas des joueurs en fin de cycle à l'époque. Finalement ce que fait aujourd'hui l'Arabie Saoudite est assez similaire à ce que faisait la Chine il y a quelques années, et à ce qu'ont fait les States encore auparavant (beaucoup de gens critiquent aussi vertement la MLS d'ailleurs, bien plus que tu ne le prétends). Donc non, les pays arabes ne sont pas les seuls à faire objet de ce mépris de la part de certains observateurs occidentaux. Potentiellement tous les pays extra-européens hormis quelques exceptions comme le Brésil et l'Argentine (qui jouissent d'une certaine légitimité par rapport à la place qu'occupe le football dans leurs cultures respectives, et encore...), font l'objet de ce bashing. A moins que tu voulais faire passer un autre message, mais que tu n'as pas pleinement assumé... EDIT : et j'oubliais de préciser que concernant la MLS la plupart des joueurs, si ce n'est quasiment tous, sont des préretraités qui ont déjà largement dépassé la barre des 30 ans. Alors que l'Arabie Saoudite et auparavant la Chine chopent/ont chopé un nombre considérable voire majoritaire de joueurs encore dans la fleur de l'âge. Modifié vendredi à 12:53 par One Sheasy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) vendredi à 12:47 Partager Posté(e) vendredi à 12:47 D'ailleurs, championnat chinois sur lequel on n'avait pas du tout croquer en vente, comme l'Arabie Saoudite en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) vendredi à 12:49 Partager Posté(e) vendredi à 12:49 il y a 26 minutes, RobertoLarcos a dit : Je ne sais pas ce que ça vaut comme info, mais ça dit que nous aurions un accord avec le sporting pour Quenda l'été prochain https://x.com/UtdDistrict/status/1885285685722063003 Idem je l'ai mis dans l'autre topic vu que je sais pas ce que vaut Abola sur les sources portugaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) vendredi à 13:01 Partager Posté(e) vendredi à 13:01 Ornstein relais l'info avec quelques termes différents tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) vendredi à 13:54 Partager Posté(e) vendredi à 13:54 il y a 58 minutes, One Sheasy a dit : Mouais... Je suis plutôt d'accord avec l'esprit de ton post (l'Occident n'a en effet pas le monopole du foot, et tu fais bien de le rappeler), mais dire que c'est une remarque qui vise plus spécifiquement les pays arabes est erroné. Je me souviens par exemple qu'à l'époque où le championnat chinois était en pleine expansion, à la fin des années 2010, beaucoup critiquaient de manière véhémente les joueurs qui y allaient, car ils "enterraient" leurs carrières. On pense aux Witsel (28 ans à l'époque), Oscar (25-26 ans), Jackson Martinez (29 ans)...Donc pas des joueurs en fin de cycle à l'époque. Finalement ce que fait aujourd'hui l'Arabie Saoudite est assez similaire à ce que faisait la Chine il y a quelques années, et à ce qu'ont fait les States encore auparavant (beaucoup de gens critiquent aussi vertement la MLS d'ailleurs, bien plus que tu ne le prétends). Donc non, les pays arabes ne sont pas les seuls à faire objet de ce mépris de la part de certains observateurs occidentaux. Potentiellement tous les pays extra-européens hormis quelques exceptions comme le Brésil et l'Argentine (qui jouissent d'une certaine légitimité par rapport à la place qu'occupe le football dans leurs cultures respectives, et encore...), font l'objet de ce bashing. A moins que tu voulais faire passer un autre message, mais que tu n'as pas pleinement assumé... EDIT : et j'oubliais de préciser que concernant la MLS la plupart des joueurs, si ce n'est quasiment tous, sont des préretraités qui ont déjà largement dépassé la barre des 30 ans. Alors que l'Arabie Saoudite et auparavant la Chine chopent/ont chopé un nombre considérable voire majoritaire de joueurs encore dans la fleur de l'âge. Il n’y avait aucun message caché dans mes propos. Actuellement on ne parle que de l’Arabie Saoudite car c’est le seul pays qui investit à grande pompe. J’ai plutôt la sensation qu’un de tes arguments abonde dans mon sens. Tu dis : « Alors que l'Arabie Saoudite et auparavant la Chine chopent/ont chopé un nombre considérable voire majoritaire de joueurs encore dans la fleur de l'âge » Ça prouve justement que le but est de développer le championnat saoudien. Quel aurait été l’intérêt de ne recruter QUE des trentenaires en fin de carrière ? Aucun. Je réitère mes propos, il n’y a pas que les championnats européens. Nous avons malheureusement une vision ethnocentrée des choses. Si ça fait kiffer un joueur d’aller jouer en Arabie saoudite, Turquie, Mexique ou en Australie etc… c’est quoi le souci ? Évidemment que le critère premier est le salaire, je ne le nie pas. Mais Messi serait-il resté aussi longtemps au Barca sans un salaire mirobolant ? Non. Aurait-il signé à Paris pour gagner le SMIC ? Non. Quand Henry a signé en MLS c’était le rêve américain, quand Ronaldo a signé en Arabie Saoudite, la vague de critiques qu’il s’est mangé… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 14:11 Partager Posté(e) vendredi à 14:11 il y a 10 minutes, Coolman a dit : Je réitère mes propos, il n’y a pas que les championnats européens. Nous avons malheureusement une vision ethnocentrée des choses. Si ça fait kiffer un joueur d’aller jouer en Arabie saoudite, Turquie, Mexique ou en Australie etc… c’est quoi le souci ? Évidemment que le critère premier est le salaire, je ne le nie pas. Mais Messi serait-il resté aussi longtemps au Barca sans un salaire mirobolant ? Non. Aurait-il signé à Paris pour gagner le SMIC ? Non. Pour les joueurs c'est certains , il y a même de belles histoires de joueurs qui on préféré jouer en première division en Europe de l'Est que de stagner en 3e division d'un "grand pays européen" Par contre pour le public mondial , dont les saoudiens font partie , l'Europe c'est the place to "watch" Ils aiment probablement le club phare de leurs régions mais on les chaines tv pour regarder les exploits des équipes dans la ligue des champions , les Classico d'Espagne , les Derby Milanais , Manchester - Liverpool l'Arabie a surtout a sa tête , un dirigeant qui veut donner une bonne image au reste du monde et il use de la seule arme en sa possesion ou 2 ( l'argent + le pétrole ) ! ils on obtenu l'organisation du mondial dans 10 ans , ils ont ce laps de temps pour se préparé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) vendredi à 17:19 Partager Posté(e) vendredi à 17:19 https://x.com/ManUnitedZone_/status/1885376449680466274?s=19 Jpp. Personne veut de Tottenham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) vendredi à 17:40 Partager Posté(e) vendredi à 17:40 Logique si il avait voulu y aller, il serait à Londre mtn. on est toujours dans la course pour lui et contrairement à villa qui ont watkins qui sera titu à 100%, chez nous il pourrait passer devant hojlund et Zirkzee en cas de bonne performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) vendredi à 18:18 Partager Posté(e) vendredi à 18:18 (modifié) Dsl du double post. Selon sky sports on a la préférence du joueur. Modifié vendredi à 18:27 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) vendredi à 18:46 Partager Posté(e) vendredi à 18:46 il y a 27 minutes, SkyTrick a dit : Dsl du double post. Selon sky sports on a la préférence du joueur. Tu es pardonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés