Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

c'est frustrant parce que c'est eux qui sont en obligation de vendre mais d'un coté si c est un choix de TH , le coach veut probablement pas attendre le mercato d'hiver et prendre le joueur gratuitement 

il veut le joueur pour la préparation c'est compréhensible mais on surpaye encore un transfert c'est rageant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RedDidDevil a dit :

c'est frustrant parce que c'est eux qui sont en obligation de vendre mais d'un coté si c est un choix de TH , le coach veut probablement pas attendre le mercato d'hiver et prendre le joueur gratuitement 

il veut le joueur pour la préparation c'est compréhensible mais on surpaye encore un transfert c'est rageant !

Il est vraiment borné TH, il va encore passer 3 mois à courir après pour ce faire entuber au dernier  moment. Paye ou Laisse tomber et passe au plan B si il existe. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dje0968 a dit :

Il est vraiment borné TH, il va encore passer 3 mois à courir après pour ce faire entuber au dernier  moment. Paye ou Laisse tomber et passe au plan B si il existe. 

TH demande un joueur , si le board trouve que le prix c est hors marché ils le disent au coach et passe au plan B 

j-e veux Mount 

-ok le prix du marché c est 40M on va parlé avec Chelsea pour 45-50 

-Désolé coach chelsea en veut 60M , tu a un plan B 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit :

TH demande un joueur , si le board trouve que le prix c est hors marché ils le disent au coach et passe au plan B 

j-e veux Mount 

-ok le prix du marché c est 40M on va parlé avec Chelsea pour 45-50 

-Désolé coach chelsea en veut 60M , tu a un plan B 

Négocier c est normal du moment que tu ne passe passe 3 mois dessus pour finalement payer la somme demandée au début et que tu travailles sur tes autres priorités. Mais est-ce possible à united ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dje0968 a dit :

Négocier c est normal du moment que tu ne passe passe 3 mois dessus pour finalement payer la somme demandée au début et que tu travailles sur tes autres priorités. Mais est-ce possible à united ? 

That is the question mais on connais la réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis prioriser ce joueur (Mount) quand on connais notre effectif actuel ça semble assez dur à comprendre quand même… 

Si un autre milieu de qualité arrive pourquoi pas et encore je vois pas ce qu’il compte faire de Mount j’aurai vraiment préférer deux 8 avec un profil technique qu’un faux 10 à la Bruno (plutôt lent comme Bruno) qu’on a déjà .

 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on lâche Maguire et Mc To pour Rice .. mais bon venant d'un torchon.. en revanche l'idée est bonne mais trop farfelue. Vous préférez mettre 60M sur Mount ou 120 sur Rice ? 

https://www.footmercato.net/a458529073202681414-manchester-united-pret-a-doubler-arsenal-pour-declan-rice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se fait, c'est le vol du siècle. Mettre 60 patates + Mcto + Maguire ? On perd deux salaires assez conséquent, on débourse pas 100 patates, et niveau salaire on peut y aller vu les deux qu'on vient de perdre. Ce serait insensé. Vraiment.

Et Mount, tout le monde le qualifie de joueur moyen, mais vive la culture de l'instant. Parce que ça bavait fort devant le produit du centre de Chelsea, un peu sorti de nulle part, qui avait brillé de fou sur leur saison LDC.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire 20M

Mctominay 20M 

60M 

on y est pour les 100M .....bon après perso on se débarrasse de joueurs qui ne donnent pas satisfaction pour un joueur plein de talent et de promesses 

Donc ca me va 

Good job Luke 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alexis.B a dit :

Si ça se fait, c'est le vol du siècle. Mettre 60 patates + Mcto + Maguire ? On perd deux salaires assez conséquent, on débourse pas 100 patates, et niveau salaire on peut y aller vu les deux qu'on vient de perdre. Ce serait insensé. Vraiment.

Et Mount, tout le monde le qualifie de joueur moyen, mais vive la culture de l'instant. Parce que ça bavait fort devant le produit du centre de Chelsea, un peu sorti de nulle part, qui avait brillé de fou sur leur saison LDC.

Mount est un bon joueur. Mais le joueur qui a brillé de mille feux lors de la saison LDC ( et encore hein 9 buts et 9 passes en 54 matchs), ne jouait pas du tout le poste qu'on va lui demander de jouer.

 

Bref sinon vidéo très intéressante qui explique que notre problème ne vient pas du tout du FPF ou même du budget mais du manque de cash (on doit 150M de transfert au 01.07) et du désaccord sur Hojlund. Pour récapituler ce qu'il explique dans la vidéo :

1) PAS DE CASH. Et les Glazers ne vont pas faire un crédit cet été pour avoir du cash

2) ça complique tous les deals sauf celui de Mount qui se fera après une 3ème offre, car Chelsea n'a pas besoin de cash tout de suite. Surtout de vendre pour leur FPF.

3) Ten Hag pousse pour Hojlund mais même si Murtough est plutot d'accord, Ten Hag se heurte à Murtough et au Board qui font leaker des infos (le prix de 100M) pour ralentir car pas convaincu et préfère attendre

4) On pourrait  se retrouver avec une solution cheap et Greenwood en BU. C'est pas forcément le cas mais c'est une possibilité

5) Le seul moyen d'amener du cash c'est des ventes ou une vente du club

6) Il le répète, mais comme tous les insiders également, c'est un immense bordel dans le club 

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alexis.B a dit :

Si ça se fait, c'est le vol du siècle. Mettre 60 patates + Mcto + Maguire ? On perd deux salaires assez conséquent, on débourse pas 100 patates, et niveau salaire on peut y aller vu les deux qu'on vient de perdre. Ce serait insensé. Vraiment.

Et Mount, tout le monde le qualifie de joueur moyen, mais vive la culture de l'instant. Parce que ça bavait fort devant le produit du centre de Chelsea, un peu sorti de nulle part, qui avait brillé de fou sur leur saison LDC.

Ça préfère des novices comme Lavia avec une seule saison au haut niveau plutôt qu’un joueur qui a été le leader technique et offensif d’une LDC et qui joue au très haut niveau depuis 4 saisons et en même temps ça veut rattraper le retard sur City 😭😭😭😭 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Rice n´a jamais été une option à la vue de son prix exorbitant, au minimum 100m... j´ai du mal a croire les echanges de joueurs + argent... mais City semble rentrer dans la course d´après Ornstein. A voir la volonté du joueur.

Aie aie, du côté du mercato le fossé ne semble pas se rétrécir avec les autres équipes. 

La seule cible certaine semble être Mount. 

Notre mercato semble surtout être actif sur les départs pour le moment. Enfin ça spécule surtout... Zidane, Hannibal, DDG pour qui le renouvellement semble se compliquer, Scott et Harry. Je trouve ça pas si mal, mais les cibles pour venir fortifier l´equipe semblent être assez flou, et ca ne semble pas avancer des masses.

Kim (je pense pas que ce soit la prio) fonce vers le bayern, Holjund grande partie de poker entre Erik/le club/Atalanta... Hormis ça... nous naviguons en eaux troubles, nous petits supporters 😬.

Accroche toi Erik surtout.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, antoinepittet a dit :

Ca vient sûrement d’ici.

Je peux pas croire que ça le fasse.

on a notre réponse … aucune offre de notre part ! Dégoûté…

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre arsenal et city qui sont sur lui, on ne mettra pas 100M sur rice c'est évident. Comparé à eux on a plus de postes à compléter c'est normal qu'on aille pas sur lui.

Mount avance très bien, hojlund se fera surement vers 50 ou 60M€ puis y'aura le cas onana quand de gea partira, la vente de henderson à forest pour payer une partie du deal est déjà avancée. Et j'imagine qu'on fera un milieu backup à la fin du Mercato avec les ventes et led bon coup. Pas de souci pour moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends Rice à la place de Mount tous les jours. Et je suis sur que Westham aurait besoin d’un McTo ou d’un Maguire ou d’un Vdb ou d’un Fred etc etc….

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

on a notre réponse … aucune offre de notre part ! Dégoûté…

Quand même du mal à comprendre pourquoi City rentre dans la danse pour Rice, sachant qu'ils ont le meilleur actuel à ce poste avec Rodri, que oui Gundo partira mais Kovacic arrive, Philipps a fait que quelques apparitions, on parle que Foden jouerait de plus en plus au milieu, je les aurais plutôt vu dépenser le PIB de la Roumanie sur un élément offensif avec les possibles futurs départ de Bernardo et Mahrez

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, jdmaradan a dit :

Quand même du mal à comprendre pourquoi City rentre dans la danse pour Rice

c'est pourtant simple, si ils ne sont pas vraiment intéressés, au moins il faut monter le prix pour les autres...

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup mount validé pour 60M£. J'imagine que l'offre est 50 +10 en bonus.

C'est le mirror mais bon ça va dans le sens attendu. Faut juste attendre une confirmation d'une top source mtn. Une recrue avant juillet c'est déjà bien.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, SkyTrick a dit :

Du coup mount validé pour 60M£. J'imagine que l'offre est 50 +10 en bonus.

C'est le mirror mais bon ça va dans le sens attendu. Faut juste attendre une confirmation d'une top source mtn. Une recrue avant juillet c'est déjà bien.

 

J’aime bien le joueur mais c’est trop cher pour une année de contrat. Mais bref c’est pas mon argent.

Ça serait bien de s’intéresser à Lavia maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...