Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 9 minutes, RedDidDevil a dit :

Après si c'est un choix du coach et que c'est validé par la direction c'est un bon signe du soutien pour TH 

Si c'est le cas et que ça marche OK. Mais faut pas oublier que TH est coach et non DS.

Modifié par AS7

il y a 5 minutes, AS7 a dit :

Si c'est le cas et que ça marche OK. Mais faut pas oublier que TH est coach et non DS, donc il peut se tromper. 

Tout a fait mais ca fait plaisir , la saison PL vient de finir on a déjà un accord avec un joueur en attendant celui avec Chelsea 

• J'aime 1

C’est tout de même étonnant quand on sais qu’en sélection et qu’à chelsea quand il pu préformer la zone où il préfère évoluer sur le terrain et ou il semble le plus à l’aise ressemble vachement à celle de Bruno …

Il y a 5 heures, Solero a dit :

Mount bon choix pour faire reculer Bruno en 8 , beaucoup d’experts vont retourner leurs vestes 🤣

Je trouve ce joueur lambda, il a rien d'exceptionnel, encore une fois, on debarasse les club de leurs poubelle, pour qu'ils puissent se racheter de meilleurs joueurs...On aime rendre service à MU

Tottenham refusera les offres de Manchester United pour Harry Kane cet été, et préfère prendre le risque qu'il parte gratuitement dans un an. United a l'intention de tester la détermination des Spurs en faisant une offre au début du mercato. 

[@Dan_KP] 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a une heure, Haf936 a dit :

Vous savez quelle est l'origine de cette haine envers nous de la part de Levy. 

Il a aucune haine envers nous, c'est un rat en affaire avec tout le monde pas qu'avec nous ! 
Personne souhaite faire affaire avec lui !

• Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Je suis très heureux qu'on recrute un milieu de terrain, il nous en manque facilement deux. 

En revanche, comme beaucoup d'entre vous je suis perplexe sur le recrutement de Mount. Je choisis de faire confiance à EtH, mais je m'attendais à un backup à Casemiro. 

Comme ça a été souligné, ça marque probablement la descente d'un cran de Bruno qui va prendre la place d'Eriksen, et Mount à la place de Bruno. Les quelques fois où il a joué à ce poste de regista cette saison Bruno avait été vraiment excellent. C'est la science du placement défensif qui m'inquiète.

Wait & see, mais c'est plutôt bon signe qu'on recrute aussi tôt. EtH met autant de pression dans le vestiaire que dans la chaîne hiérarchique. Bravo mon divin chauve ! 

Le père de rice a probablement passé des appels avec bcp de gens cela ne veut pas dire grand chose. Et vu le monde sur lui je pense que west ham auront leur 100M£ pour rice vu qu’ arsenal ont déjà proposé 80 ou 90M£.

pour hojlund, hirstclass qui est très fiable avait dit il y a un mois qu’on pouvait l’avoir pour 40M£ ce qui est un très bon prix pour un attaquant, il est clairement le plan b, à mon avis on aura lui ou Ramos (selon le prix que demande benfica).

• J'aime 1

il y a 53 minutes, Devil974 a dit :

Rice au milieu il n'y a pas mieux disponible sur le marché,  ce serait top. 

Holjund si on arrive à le faire ça va faire mal. Il pue le foot ce gamin ... Une vraie bonne idée de la part du boss. 

Pour Rice je suis d’accord.

En revanche pour Holjund je suis vraiment pas d’accord. Je pense clairement pas qu’il nous fera passer un pallier. Je pense que c’est typiquement le joueur qui ne s’imposera pas chez nous et qu’on aura du mal à refourguer ailleurs.
Sur le terrain il me fait penser à Weghorst. Bien sûr il est plus fin techniquement mais je trouve leur profil très similaire.

• J'aime 1
  • Confus 1

une bonne chose pour moi.payer 50M€ pour frimpong aurait été du n’importe quoi, et pour un moi un joueur comme pavard n’est pas non plus vraiment mieux que ce que l’on a. Rester concentrer sur l’attaque et le milieu.

Modifié par SkyTrick

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Le père de rice a probablement passé des appels avec bcp de gens cela ne veut pas dire grand chose. Et vu le monde sur lui je pense que west ham auront leur 100M£ pour rice vu qu’ arsenal ont déjà proposé 80 ou 90M£.

pour hojlund, hirstclass qui est très fiable avait dit il y a un mois qu’on pouvait l’avoir pour 40M£ ce qui est un très bon prix pour un attaquant, il est clairement le plan b, à mon avis on aura lui ou Ramos (selon le prix que demande benfica).

Sachant que Benzema est en partance pour l’Arabie Saoudite, je vois bien le Réal aller sur Ramos… A moins, que Perez retente Mbappé ou Lautaro… De toutes manières, le prix de Ramos était à + de 100M il me semble…

Modifié par dube

il y a 51 minutes, FR7 a dit :

Pour Rice je suis d’accord.

En revanche pour Holjund je suis vraiment pas d’accord. Je pense clairement pas qu’il nous fera passer un pallier. Je pense que c’est typiquement le joueur qui ne s’imposera pas chez nous et qu’on aura du mal à refourguer ailleurs.
Sur le terrain il me fait penser à Weghorst. Bien sûr il est plus fin techniquement mais je trouve leur profil très similaire.

Il est costaud, très fin techniquement et rapide. Il peut autant jouer en pivot qu'en profondeur.  

J'ai peur qu'on passe à côté de quelque chose avec lui. 

Après si tu me dit qu'on signe osimhen devant je suis d'accord qu'il n'y a pas photo... Je pense que ça peur être une bonne opportunité après c'est pas une pointure comme Kane Lautaro Osimhen ou Mbappe.

C’est sur que c’est dur de comprendre qu’on vas sur mount en priorité et pas être intéresser par mac allister qui serais une super recrue au milieu aux côté de casemiro …

et Holjund comme rumeur aujourd’hui Boudu  🥲 j’espère que le mercato prendra une autre tournure svp 

vous oublié l'enquête interne Greenwood , il doit y avoir  le pour et le contre pour son retour en interne ( direction joueurs staff ) 

Si il reste ( feu vert TH ) on achetera pas un jeune 9 à 40M en plus du 9 confirmé à plus de 90M 

on va patienté jusqu'a lundi où là le mercato va s'accéléré avec un article MANCHESTER UNITED par jour 

Je ne suis vraiment pas fan des rumeurs actuelles :

- Mount : C'est pas mal, un bon joueur anglais (c'est important pour le quota si on perd Williams, Elanga, Maguire, etc...). Il peut combler deux postes, mais je ne suis pas convaincu qu'il sera meilleur qu'Eriksen en 8, ni par le fait de faire redescendre Bruno (sauf dans les matchs où on domine facilement). Il est quand même celui qui me satisfait le plus en dehors de Kane.

- Kim : Il a l'air excellent, mais je me méfie énormément des joueurs passant du Calcio à la PL.

- Hojlund : Idem que Kim et j'aimerai un 9 plus confirmé. Notre ligne d'attaque est déjà assez jeune, un peu de bouteille ferait du bien.

Les points positifs sont qu'on semble très actif et que le club semble vouloir faire un mercato rapide.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"