Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

22 Joueurs 2 équipes , ils restent des joueurs qui on fait remonté le club au moins ? ATTENTION au krach boursier si y a descente a la fin de saison 

Même dans FM ça ne marche pas de recruter autant de joueurs d'un coup. Je ne vois absolument pas la sauce prendre, et statistiquement, aucune équipe qui a eu ce genre de recrutement n'est parvenu à faire prendre la sauce. 

Bonne chance à eux.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, malon01 a dit :

Même dans FM ça ne marche pas de recruter autant de joueurs d'un coup. Je ne vois absolument pas la sauce prendre, et statistiquement, aucune équipe qui a eu ce genre de recrutement n'est parvenu à faire prendre la sauce. 

Bonne chance à eux.

À propos de FM, à chaque fois que j'étais promu en Premier League je recrutais entre 6 et 8 joueurs, et j'avais pourtant des fois l'impression d'abuser. Mais alors 22 joueurs dont certains pour des prix indécents (Gibbs-White en particulier)...

En effet bonne chance à eux pour que la mayonnaise prenne !

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2022 à 12:20, RedDidDevil a dit :

22 Joueurs 2 équipes , ils restent des joueurs qui on fait remonté le club au moins ? ATTENTION au krach boursier si y a descente a la fin de saison 

J'ai Yates et Worrall en tête.
Mais c'est complètement hallucinant ça ne ressemble à rien je trouve ce mercato.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, IRed a dit :

J'ai Yates et Worrall en tête.
Mais c'est complètement hallucinant ça ne ressemble à rien je trouve ce mercato.

ca pourrais ce comprendre si les joueurs qui on gagné l'accession en PL sont soit trop vieux soit trop jeune mais là , ils doivent l avoir mauvaises pour certains 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Anticiper c'est régner! Murtough qui pensait aller au Bahamas au mois de janvier vient de revoir ses plans à cause de TH et oui John, on peut aussi bosser à cette période là, tu vas être content @antoinepittet

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment et c'est normal. Les joueurs gratuit l'été prochain peuvent signer un précontrat le 1er janvier, il faut donc commencer à les sonder et à discuter dès octobre. Une petite liste rapide qui pourrait nous intéresser :

- Oblak

- Tielemans, Laimer, Rabiot (lol) ou Douglas Luiz d'Aston Villa

- Moukoko

Liste complète : https://www.transfermarkt.com/transfers/endendevertraege/statistik?plus=0&jahr=2023&ausrichtung=alle&spielerposition_id=alle&altersklasse=alle&land_id=0&yt0=Show

 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention. Libre ne veut pas dire gratuit.

Souvent ces joueurs peuvent être de "fausses bonne affaires" car il faut leur verser une grosse prime à la signature, et surtout un salaire énorme... qui peut pousser les joueurs de l'effectif à vouloir renégocier à la hausse leur contrat. Enfin bref, ça peut causer des tensions et même coûter beaucoup plus que ce qu'on croit économiser.

Mais, oui, il faut se pencher là-dessus. Nous, on a déjà quelques salaires énormes et il y en a qui vont libérer leur place toute chaude (De Gea, Ronaldo...).

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Attention. Libre ne veut pas dire gratuit.

Souvent ces joueurs peuvent être de "fausses bonne affaires" car il faut leur verser une grosse prime à la signature, et surtout un salaire énorme... qui peut pousser les joueurs de l'effectif à vouloir renégocier à la hausse leur contrat. Enfin bref, ça peut causer des tensions et même coûter beaucoup plus que ce qu'on croit économiser.

Mais, oui, il faut se pencher là-dessus. Nous, on a déjà quelques salaires énormes et il y en a qui vont libérer leur place toute chaude (De Gea, Ronaldo...).

 

A eux deux, c'est environ 45 mios par an de salaire économisé, ce qui fait que si on est plus ou moins malin et qu'on essaye de trouver un équilibre en terme de grille salariale, 4 joueurs potentiels à 10 mios

Maintenant, Ronaldo n'aura pas sa clause déclenché par le club sauf si on se qualifie pour la CL et qu'il a performé pour qu'on y arrive et que surtout sur le marché des numéros 9 ce soit sec de chez sec.

Pour De Gea je serais pas surpris qu'on déclenche sa prolongation d'1 an automatique, dépendra bien sur des performances de Dean à Nottingham et/ou de la perspective d'une opportunité de marché (Oblak?)

Sur la liste de @DesmaT: Oblak et Tielemans me semble vraiment les seuls intéressants à tenter, Laimer finira au Bayern avec un accord rapide (on met la petite piècette sur ce coup là).

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi nos Fin de contrat 2023 

DE GEA DALOT JONES SHAW TUANZEBE FRED RASHFORD RONALDO 

8 joueurs certes on a l'option +1 mais on ne va pas la déclenché pour tous et donc faut prévoir les recrues qui prendront leurs places  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jdmaradan a dit :

Pour De Gea je serais pas surpris qu'on déclenche sa prolongation d'1 an automatique, dépendra bien sur des performances de Dean à Nottingham et/ou de la perspective d'une opportunité de marché (Oblak?)

Sur la liste de @DesmaT: Oblak et Tielemans me semble vraiment les seuls intéressants à tenter, Laimer finira au Bayern avec un accord rapide (on met la petite piècette sur ce coup là).

D'accord avec toi, sauf pour De Gea. C'est pas possible de continuer à verser +20 M de salaire à un gardien qui n'est plus que "moyen / bon" quand les concurrents paient presque deux fois moins pour des gardiens plutôt meilleurs.

C'est difficile de comparer les gardiens d'une équipe à une autre, car ils sont tributaires du jeu de leur équipe, mais ça fait bien longtemps que David n'a plus le niveau de celui qu'on a empêché de signer au Real.

Il serait temps de remettre les choses en ordre : donner les meilleurs salaires pour faire venir les meilleurs joueurs... OK, mais pas pour garder des joueurs moyens.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ceux qui aiment beaucoup DDG, bin oui, la nostalgie, tout ça... Et puis sur sa ligne, ça reste un monstre, mais bon...

Par contre Oblak, je ramène David à Madrid moi-même.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robin Masters a dit :

D'accord avec toi, sauf pour De Gea. C'est pas possible de continuer à verser +20 M de salaire à un gardien qui n'est plus que "moyen / bon" quand les concurrents paient presque deux fois moins pour des gardiens plutôt meilleurs.

C'est difficile de comparer les gardiens d'une équipe à une autre, car ils sont tributaires du jeu de leur équipe, mais ça fait bien longtemps que David n'a plus le niveau de celui qu'on a empêché de signer au Real.

Il serait temps de remettre les choses en ordre : donner les meilleurs salaires pour faire venir les meilleurs joueurs... OK, mais pas pour garder des joueurs moyens.

Je suis bien d'accord avec toi, j'adore De Gea pour l'ancienneté et les bons souvenirs de ses arrêts majestueux, force est de constater que j'ai les chocottes à chaque ballon aérien dans ses 5 et que 20 mios par an même si je suis pas comptable du club je trouve que c'est disproportionné, donc une séparation serait pas illogique, sauf que c'est bien la que le bat blesse, la logique et notre board ça fait 15.

Dans les gardiens à avoir à l'oeil le petit Diogo Costa de Porto, il dégage qqch intéressant et Mendes voudra le placere cet été, à suivre.

Oblak serait un joli coup surtout si il prolonge pas et qu'il veut se challenger en PL pour ses 30 ans

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oblak, avec un nom comme ça il a intérêt à être un sacré bosseur.

  • J'aime 1
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, RedDidDevil a dit :

On a aussi nos Fin de contrat 2023 

DE GEA DALOT JONES SHAW TUANZEBE FRED RASHFORD RONALDO 

8 joueurs certes on a l'option +1 mais on ne va pas la déclenché pour tous et donc faut prévoir les recrues qui prendront leurs places  

Tu n'actives pas les options pour les joueurs qui coutent cher et qui seront invendables quoi qu'il arrive : DDG, Jones, Ronaldo.

Tu actives l'option des joueurs que tu vendras l'été prochain ou cet hiver pour en récupérer quelques millions : Tuanzebe, Fred.

Tu actives l'option des joueurs en attendant de voir si ils méritent une vraie prolongation : Dalot, Shaw et Rashford.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DesmaT a dit :

Tu n'actives pas les options pour les joueurs qui coutent cher et qui seront invendables quoi qu'il arrive : DDG, Jones, Ronaldo.

Tu actives l'option des joueurs que tu vendras l'été prochain ou cet hiver pour en récupérer quelques millions : Tuanzebe, Fred.

Tu actives l'option des joueurs en attendant de voir si ils méritent une vraie prolongation : Dalot, Shaw et Rashford.

Va falloir que le board se montre intelligent .............c'est ce qui me fais peur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je pense que la priorité de ce mercato devrait être un 9 un vrai buteur pas qu'il faut 7 occasions pour en mettre une car devant n'importe qui a du mal a marqué et a part Ronaldo ( si il reste ce que je doute) qui est capable de nous mettre 20 goals si sa confiance revient pas grand monde peut le faire .

Deuxième priorité un back droit car dalot c'est pas encore le top. Rumeur de ces derniers jours:

Malo Gusto, ailier de Lyon.

https://www.unitedinfocus.com/news/malo-gusto-who-was-linked-with-summer-switch-to-manchester-united-is-producing-eye-catching-numbers/

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Félix = Ce sera cher et a t'on besoin de son profil ? 

On a une 10aine de joueurs sous contrats ( fin saison 2023 )  a prolongé / vendre avant qu'il signe libre ailleurs ! Donc voir pour recruter a ces postes avant un achat aussi important ( ce transfert ce sera pas en dessous des 70m ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un profil qui fait sens, on en avait déjà parlé fin de saison dernière pour préparer l'après De Gea

Il a tout du gardien moderne, jeune bon sur sa ligne, dans le domaine aérien également et surtout un bon jeu balle au pied, pour ceux qui ont vu cette semaine la CL, il met une passe décisive à Galeno tout en technique et vision de jeu, en + d'arrêté un penalty derrière. 

A suivre. 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...