Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

à l’instant, EricLeRouge a dit :

je reste fan parce que c'est comme ça, mais un tel niveau de médiocrité, je pense que j'avais jamais vu

Pareil.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

Ça parle de Naples pour Navas, si c'est pas déjà fait faudrait aller le chercher, il mettra DDG sur le banc.

Trés bonne idée d'aller chercher navas, c'est un trés bon gardien

Et au pire, en attendant, on titularise heaton. Je suis pas sur que ce soir pire que la prestation de l'espagnol hier soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDG j'ai l'impression c'est un saison sur 2 il nous fais des cagades

 

J'arrives toujours pas a comprendre pquoi Deano est parti.

J'ai pas suivi l'histoire de son "comportement" dans les vestiaires. Mais bon vu comment il à eté traité c'est pas incompréhensible qu'il soit chaffoin

Modifié par Tartiflette-Pulsar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rabiot, je suis pas fan. Encore moins de l'entourage.
Mais il faut reconnaitre une chose, il est meilleur que Fred et McTo
Je prefere signer Rabiot que prolonger Fred. Mais on est pas a l'abri de faire les deux...

  • J'aime 2

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedDevil71 a dit :

Ça parle de Naples pour Navas, si c'est pas déjà fait faudrait aller le chercher, il mettra DDG sur le banc.

Pq on propose pas degea a Naples... et on va chercher Navas...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deano est parti... moins de pression sur degea et sa place de titulaire donc moins applique...cqfd il sait très bien que heaton est un second couteau déjà fort use.... gestion de m****.... 

il y a 2 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Ils ont vu son match hier et ne souhaitent pas le recruter

Naples est tellement désespère qu'ils ont voulu approcher kepa....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chantier semble interminable...

Il faut régler tellement de problèmes à la fois, les cages, recruter un latéral droit si Bissaka ne tient pas la route, le milieu c'est aussi urgent que le poste de gardien. Pour l'attaque, je suis persuadé que si on règle notre structure en partant de l'arrière, on peut aller mieux. Il y a du talent mais une confiance au plus bas, ça se travaille et surtout ça se retrouve. Avec Rashford, Sancho, Ronaldo, Martial, Garnacho, Elanga (Pellistri-Amad) c'est pas si affreux si tout se remet en place, bien entendu.

Concentrons nous réellement sur le milieu, un gardien et un latéral, j'espère que Arnold et Murtough me lisent de là où ils sont. On ne pourra pas tout reconstruire en 1 été mais commençons déjà par là.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IRed a dit :

Le chantier semble interminable...

Il faut régler tellement de problèmes à la fois, les cages, recruter un latéral droit si Bissaka ne tient pas la route, le milieu c'est aussi urgent que le poste de gardien. Pour l'attaque, je suis persuadé que si on règle notre structure en partant de l'arrière, on peut aller mieux. Il y a du talent mais une confiance au plus bas, ça se travaille et surtout ça se retrouve. Avec Rashford, Sancho, Ronaldo, Martial, Garnacho, Elanga (Pellistri-Amad) c'est pas si affreux si tout se remet en place, bien entendu.

Concentrons nous réellement sur le milieu, un gardien et un latéral, j'espère que Arnold et Murtough me lisent de là où ils sont. On ne pourra pas tout reconstruire en 1 été mais commençons déjà par là.

Pas possible ils peuvent pas, le dimanche ils ont golf sûrement... pas foot en.tout cas, car ils y comprennent pas grand chose apparemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, SkyTrick a dit :

Très bon choix, je l’ai déjà vu jouer à plusieurs reprise pour ce prix là ça serait un très bon rapport qualité prix.

 

Connais pas...Il joue quel poste? Tu pourrais si tu as la motivation nous faire un petit rapport? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon joueur il a marqué 17 buts en liga l’an passé joueur  intelligent mais attention le réal serait aussi intéresser d’après ce que je sais pour être la doublure de benzema si il arrive à faire partir Mariano Diaz..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Red.D.GanG a dit :

Bon joueur il a marqué 17 buts en liga l’an passé joueur  intelligent mais attention le réal serait aussi intéresser d’après ce que je sais pour être la doublure de benzema si il arrive à faire partir Mariano Diaz..

Florantino avait déclaré que le mercato du real est terminé. Il fait attention aux finances après la construction du stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot, de Thomas, Gakpo ... quand on arrive à la fin du mercato, on a les restes. Pas forcément des joueurs horribles, mais on step up pas vraiment en qualité. ça ferait de la profondeur d'effectif donc toujours utile mais j'attendais bcp mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Medimen a dit :

Florantino avait déclaré que le mercato du real est terminé. Il fait attention aux finances après la construction du stade.

Oui mais si y’a une affaire à faire et qu’il arrive à faire partir Mariano diaz qui et un poid pour eux il pourrait quand même chercher à faire un dernier transfert ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, AS7 a dit :

Rabiot, de Thomas, Gakpo ... quand on arrive à la fin du mercato, on a les restes. Pas forcément des joueurs horribles, mais on step up pas vraiment en qualité. ça ferait de la profondeur d'effectif donc toujours utile mais j'attendais bcp mieux.

Pas des steps up pour jouer le titre mais pour le top 4 oui donc je prends. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, AS7 a dit :

Rabiot, de Thomas, Gakpo ... quand on arrive à la fin du mercato, on a les restes. Pas forcément des joueurs horribles, mais on step up pas vraiment en qualité. ça ferait de la profondeur d'effectif donc toujours utile mais j'attendais bcp mieux.

Bah oui et ça fait des années qu’on se fait avoir comme ça.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C normal on ne vient du jour au lendemain et se positionner sur une joueur. C un travail sur 2 et 3 ans. Quant tu change d'entraîneur et que que t'as un département de recrutement des plus amateur d'europe malgré les moyens faut pas s'attendre à des miracles. La seul solution est le surrencherissement. Mais actuellement les clubs riches offrant des meilleurs opportunités que nous il y en a. Un vrais dilemme. 

Mais avoir des restes meilleurs que ceux que nous avons actuellement pourquoi pas. S'ils seront meilleurs. Actuellement il nous faut une équipe. Du gardien à l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...