Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

S'il vient, il devrait vite passer devant tous les milieux que nous avons actuellement. Un milieu...

              De Jong

       Eriksen - Garner

... Me conviendrait très bien ! VDB, Fred et Bruno en rotation, on devrait directement être plus agréable à regarder 🙂

  • Confus 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Charles a dit :

S'il vient, il devrait vite passer devant tous les milieux que nous avons actuellement. Un milieu...

              De Jong

       Eriksen - Garner

... Me conviendrait très bien ! VDB, Fred et Bruno en rotation, on devrait directement être plus agréable à regarder 🙂

Garner devant van de Beek et Bruno dans la hiérarchie ? 😮 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

Garner devant van de Beek et Bruno dans la hiérarchie ? 😮 

Je trouve qu'il a vraiment du potentiel et qu'il est prêt à franchir une étape. Il a un jeu de passe très intéressant, son travail défensif est bon, il apporte offensivement et il semble être un travailleur qui a les pieds sur terre.

Je pense que c'est le moment idéal pour qu'il s'intègre à la Ten Hag ball. C'est un nouveau départ et il serait bien entouré avec De Jong et Eriksen si les deux venaient à venir.

Cette triplette me semble très complémentaire, c'est des joueurs qui travaillent et qui peuvent jouer au ballon. On aurait un tout nouveau milieu de terrain pour le prix d'un joueur !

il y a 26 minutes, antoinepittet a dit :

Garner n’a joué qu’en Championship. 

Il y a beaucoup d'exemples de joueurs qui ont fait le pas vers la PL avec réussite. Alors, je ne dis pas que c'est un pari 100% gagnant mais entre McTo qui n'a pas le niveau, VDB qui est perdu tout comme Bruno, pourquoi pas ne pas tenter le coup.

Après je ne dis pas qu'il doit être absolument titulaire dès le départ et tout le temps mais j'aimerai beaucoup que Ten hag lui donne sa chance surtout s'il est aussi bien entouré.

 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team , je ne sais pas ce que vous en pensez mais j ai comme un début d impression que notre mercato que ce soit au niveau des départs et arrivées est au point mort !

Tout devait être boucler assez tôt mais au final rien n avance je commence à légèrement me poser des questions pas vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que ce n’est pas folichon. Après il n’y pas beaucoup de club pour qui ça bouge réellement. Si ce n’est le Real qui a déjà accueilli Rudiger et bientôt Tchouameni. Ou encore City qui accueille Alvarez (dealé à l’avance) et Haaland. 
Mais ça bouge pas beaucoup en Europe. 
 

Le problème c’est qu’on a un gros retard à rattraper donc il y a du pain sur la planche !

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le fait que la saison n'est pas complétement terminée pour les internationaux. 

Ça devrait accélérer à partir de la semaine prochaine. 

Sinon il y a des rumeurs sur Richarlison, Inacio et Mount (même si ce serait fou qu'un "concurrent direct" nous vende un de ses joueurs les plus prometteurs).

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rooney36 a dit :

Salut la team , je ne sais pas ce que vous en pensez mais j ai comme un début d impression que notre mercato que ce soit au niveau des départs et arrivées est au point mort !

Tout devait être boucler assez tôt mais au final rien n avance je commence à légèrement me poser des questions pas vous ?

 

On a eu nos bonbons pour faire passer la pilule de la fin de saison avec les annonces des départs des FDC et les rumeurs mais on va resté optimiste et dire qu'on travaille ENFIN avec discrétion 

et comme dit par @RedDevil71 la saison n est pas fini pour tout le monde pour le moment 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être mesuré, nous sommes le 8 juin et le mercato ouvre officiellement ce vendredi. Nous ne sommes pas en retard par rapport à 99% des clubs. Il y'aura du mouvement dans le sens des arrivées et des départs ne vous inquiétez pas, je pense qu'il ne faudra pas s'attendre à des chamboulements par contre. Je vois 5-6 arrivées ce qui sera très bien et une dizaine de départs sachant que 6 ont déjà été actés, bientôt 7 si Greenwood est inculpé.

Je ne sais pas quand les entretiens avec Ten Hag auront lieu mais après ça on y verra très clair sur qui partira et qui restera.

Je l'ai déjà mentionné ici mais le mercato me fait surtout peur par rapport aux différents noms et prix cités. Difficile de se reconstruire avec des Nunez à 80M ou des Pau Torres à 50M...

Concernant Garner, il n'a encore jamais joué en PL alors le voir titulaire chez nous directement c'est utopique. On verra aussi comment Ten Hag veut jouer entre un double pivot et un milieu à 3 ça changera beaucoup de chose. Dans un 4-3-3, les pointes hautes doivent avoir de la technique et de la mobilité et surtout savoir se projeter vers l'avant. Si De Jong vient ça sera justement pour jouer en pointe basse la plupart des matchs donc il faudra ensuite voir comment ça s'articule devant lui, je vois mal Bruno et VDB jouer ensemble vu que c'est le même profil.

Je vois plus :

De Jong
Fred - Bruno/VDB

Prendre Laimer ou Timber ça serait un vrai plus dans l'effectif sachant que Laimer il peut jouer latéral droit ou milieu défensif et Timber peut jouer défenseur central, milieu défensif et latéral droit.

Modifié par Nanistelrooy
  • J'aime 5
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paratici lance les grandes manœuvres pour Pau Torres, Conte veut absolument un DC gaucher et l'atout Lo Celso peut faire la différence dans ce dossier.

Qu'il le signe et ça coupera ces éternels rumeurs chez nous, ce qui me convient très bien.

Je préfère largement qu'on se penche sur un gars à potentiel comme Timber ou Carmo

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Liverpool prend la main dans le dossier Darwin Nunez, c'est compliqué, on a tellement de position à améliorer que le prix demandé par le SLB ne facilite pas mais si j'apprécie le joueur et que je pense qu'il est l'un des 9 en devenir sur la scène européenne, à voir qui l'emportera.

il y a une heure, AS7 a dit :

Ignacio plutôt que Carmo s'il faut choisir. 

Profil assez similaire mais je pense que Carmo sera moins cher, le Sporting exige la clause pour Ignacio

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Bonjour,

La reprise des entraînements c’est dans 19 jours.

Bonne journée à tous

après la sulfateuse du podcast, l'oiseau de mauvaise augure! tu veux que j'appelle @redidevilpour le mantra du mouvement "Believe" ?

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, antoinepittet a dit :

Bonjour,

La reprise des entraînements c’est dans 19 jours.

Bonne journée à tous

Tes sérieux mon brave ?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

 

Liverpool prend la main dans le dossier Darwin Nunez, c'est compliqué, on a tellement de position à améliorer que le prix demandé par le SLB ne facilite pas mais si j'apprécie le joueur et que je pense qu'il est l'un des 9 en devenir sur la scène européenne, à voir qui l'emportera.

Profil assez similaire mais je pense que Carmo sera moins cher, le Sporting exige la clause pour Ignacio

Actuellement on dépense plus lorsqu’on rate la league des champions donc notre budget diminué car on a pas la ldc j’y crois moyen. Avram glazer a lui même dit qu’on dépensera cet été.

pour le prix de nunez je fais confiance au goat David ornstein qui cite 60M€ et pour une bataille financière avec Liverpool je m’inquiète pas trop avec nos joueurs parti libre on a déjà 1M€ de salaire hebdomadaire disponible.

de plus liverpool ne dépense jamais des sommes folles sauf grosses ventes comme coutinho. On a également l’avantage en raison de nos relations avec mendes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hélas le prix pour des 9 à forts potentiels.... nous pouvons aller chercher David pour 40 millions.... le 9 du pauvre qui nous apportera pas grand chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on file une valise remplie de billets à sa copine. On monte un faux complot contre lui orchestré par Manchester City, une belle histoire de rédemption savamment mise en scène... et hop, il revient ! Allez, on embauche un scénariste de série américaine (style House of Cards) pour se faire aider, s'il le faut.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...