Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il est vrai que Williams est encore tendre et pourrait s aguerrir durant un prêt. Je pense que c est une excellente idée car il est pas mal.

Par contre, je commence à trouver le temps bcp trop long pour ces supers espoirs que sont fosuh et tuanzebe... 

Il est temps de se séparer des éternels espoirs qui n apportent que de la médiocrité.

Fosuh ne sera jamais un concurrent valable à Awb....

Telles et Shaw, sont deux potentiels titulaires donc la.concurrence est évidente.

Fosuh est clairement un titulaire pour les matchs de cup au mieux et même quand Awb n est pas la, c est lindelof qui prend le poste et qui, la derniere fois avait fait de son mieux.

Fosuh et Tuanzebe ont eu largement leur chance et personnellement n ont pas apporté bcp de satisfactions... sauf le deuxième, il a mis un but dernièrement.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Marly a dit :

Il est vrai que Williams est encore tendre et pourrait s aguerrir durant un prêt. Je pense que c est une excellente idée car il est pas mal.

Par contre, je commence à trouver le temps bcp trop long pour ces supers espoirs que sont fosuh et tuanzebe... 

Il est temps de se séparer des éternels espoirs qui n apportent que de la médiocrité.

Fosuh ne sera jamais un concurrent valable à Awb....

Telles et Shaw, sont deux potentiels titulaires donc la.concurrence est évidente.

Fosuh est clairement un titulaire pour les matchs de cup au mieux et même quand Awb n est pas la, c est lindelof qui prend le poste et qui, la derniere fois avait fait de son mieux.

Fosuh et Tuanzebe ont eu largement leur chance et personnellement n ont pas apporté bcp de satisfactions... sauf le deuxième, il a mis un but dernièrement.....

 

Perso ça fait un moment que je ne considère plus Fosu Mensah et Tuanzebe comme des « supers espoirs ». 
S’ils réussissent au mieux à être des bons joueurs de groupe, solides quand on a besoin d’eux, ça me va. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière AWB, il y a Williams, Laird(grand talent) et Dalot. 

Pourquoi ramener Trippier qui à 30 ans, qui sort de 3 saisons compliqué, qui sur les deux dernières saisons n'a pas fait plus d'assists que AWB tout en ayant pas du tout le même apport défensif, qui est suspendu pour pari illégaux et qui couterait plus de 20M...

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce la fin du feuilleton Jadon Sancho (avec l'arrivée de Amad et Pellistri ?)

Le milieu défensif ciblé sans grande surprise est Declan Rice même si Chelsea tiendrait la corde.

Le reste des noms sont sorti comme Haland ou Upamecano (qui semble se diriger vers le Bayern)

Je mettrais une petite pièce sur Koundé qui est rapide un peu comme Bailly mais semble moins costaud, donc en PL c'est à voir. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jdmaradan a dit :

 

Est-ce la fin du feuilleton Jadon Sancho (avec l'arrivée de Amad et Pellistri ?)

Le milieu défensif ciblé sans grande surprise est Declan Rice même si Chelsea tiendrait la corde.

Le reste des noms sont sorti comme Haland ou Upamecano (qui semble se diriger vers le Bayern)

Je mettrais une petite pièce sur Koundé qui est rapide un peu comme Bailly mais semble moins costaud, donc en PL c'est à voir. 

Pour le mercato hivernal?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MancunianDevils a dit :

Pour le mercato hivernal?

été prochain

Cet hiver aucun mouvement en entrée sauf si un joueur de la shortlist devient dispo ce qui sera pas le cas, il n'y aura que des départs cet hiver (Fosu acté, on espère Rojo/Romero, Jones je le compte plus, il est toujours au soin intensif)

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, matdevil a dit :

Cristiano Ronaldo a pris sa décision après les spéculations d'une rumeurs concernant un retour à Manchester ... C'est un titre pour faire vendre des journaux ça

Mais pourquoi vous voulez pas un retour ?

Tu veux pas prendre le meilleur joueur du monde? CR7 reste un top mondial et avec Fernadez ça va faire des ravage..

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, MancunianDevils a dit :

Mais pourquoi vous voulez pas un retour ?

Tu veux pas prendre le meilleur joueur du monde? CR7 reste un top mondial et avec Fernadez ça va faire des ravage..

Je connais ton penchant pour Ronaldo, mais je suis pas convaincu que ce soit réellement bénéfique. Et puis lui je sais pas s'il serait véritablement intéressé par ce re-challenge.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de CR n'est pas un bon plan d'un point de vue financier, il va couter une fortune en salaire et même le coût du transfert sera assez élevé. Au niveau sportif, il prendrait la place de Rashford qui est en pleine progression ou il jouerait 9 mais au vu de l'investissement, j'irai clairement voir ailleurs.

J'adore le joueur, il m'a fait rêver et encore maintenant il fait des choses extraordinaires mais bon, c'est du passé, il fait partie de nos légendes.

 

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, MancunianDevils a dit :

Mais pourquoi vous voulez pas un retour ?

Tu veux pas prendre le meilleur joueur du monde? CR7 reste un top mondial et avec Fernadez ça va faire des ravage..

Parce que, comme certains l'ont dit ça va faire dépenser une forte somme en transfert, et un énorme salaire pour un joueur qui va avoir 36 ans...

C'est une " légende " du club mais fait parti du passé, et ça doit rester comme ça pour éviter une potentielle déstabilisation du vestiaire. Après si on l'échange contre Martial et que CR accepte de diviser son salaire par 2, peut être que le board pourrait y réfléchir :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Je suis étonné (ou pas) de nous voir si peu actif sur le marché.

Je dis pas qu'il faut qu'on investisse 320 millions sur des joueurs mais on a quand même des secteurs où il manque des joueurs. 

Olé a dit qu'il se passera rien cet hiver ...................et si on fini Champion Ed dira qu'il se passera rien cet été !!!!

Mais même ailleurs en Europe c est calme 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi? Sa venue ne serait pas une bonne idée et franchement, ca ne rentre pas dans l’idée des derniers recrutements...Trop cher... Et Ronaldo est le passé, qu’il reste où il est!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dube a dit :

En quoi? Sa venue ne serait pas une bonne idée et franchement, ca ne rentre pas dans l’idée des derniers recrutements...Trop cher... Et Ronaldo est le passé, qu’il reste où il est!

J'ai pas bien compris ? Tes pour ou contre  sa venue?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MancunianDevils a dit :

J'ai pas bien compris ? Tes pour ou contre  sa venue?

Il est complétement contre et .... moi aussi. Il y a pas plus débile que de le signer. Surtout payer un salaire démesuré (on parle de 2x le salaire de De Gea ou Pogba....) pour un joueur de 36 ans et qui faiblit clairement dans le jeu depuis 3 ans . 

ça reste un très bon joueur mais non merci

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Il est complétement contre et .... moi aussi. Il y a pas plus débile que de le signer. Surtout payer un salaire démesuré (on parle de 2x le salaire de De Gea ou Pogba....) pour un joueur de 36 ans et qui faiblit clairement dans le jeu depuis 3 ans . 

ça reste un très bon joueur mais non merci

Depuis le temps qu'on lui dit... là, je pense qu'il a compris 😅 Ronaldo NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Il est complétement contre et .... moi aussi. Il y a pas plus débile que de le signer. Surtout payer un salaire démesuré (on parle de 2x le salaire de De Gea ou Pogba....) pour un joueur de 36 ans et qui faiblit clairement dans le jeu depuis 3 ans . 

ça reste un très bon joueur mais non merci

Il la quand même des très bonne stats

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...