Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

On est pas le Real, des galactiques moi j'en veux pas.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si il arrive en Aout, il sera notre meilleur joueur...d'office

Ah moins une explosion phénoménal d'un Martial, Depay... schneiderlin d'ici là...

 

Tu le mets maintenant, il est clairement et de loin le meilleur joueur du groupe. Mais dans un mois, si ca tombe il aura "atteind" le niveau d'un depay...

Ben écoute, pas sûr^^ c'est mon avis.

Pour moi Martial a déjà explosé et est déjà un galactique. Clairement.

 

je dis pas "non Neymar est moins fort que Martial à l'heure ou je te parle", je dis "pas sûr qu'en Aout il serait notre meilleur joueur si il venait".

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu vois leur mercato cet été alors qu'ils ont rien vendu ou presque, oui ils sont puissant financièrement^^ 160M pour deux jeunes joueurs quoi, net sans bonus ni rien.
MU n'a encore jamais fait ça, ni le real, ni le barça, ni le psg d'ailleurs.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais encore faut-il les dépenser car pour l'instant le plus gros transfert de notre histoire c'est arrivé UNE FOIS c'est 75M. Le barça le real ou city c'est tous les ans 2 joueurs à ce prix.
C'est même le prix minimum pour être titulaire en attaque chez certains.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mobile.le10sport.com/football/mercato/mercato-manchester-city-guardiola-a-hesite-avant-de-signer-a-cause-de-mourinho-221386

 

C'est surement des conneries mais ca reste assez drole, c'est une petite tapette si c'est vrai mdr

Le coté mobile + le 10sport évidemment que c'est pas vrai.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Neymar venait à signer, pitié qu'on ne lui donne pas le 7 directement... on a déjà eu assez de fail ainsi...

non je lol... je préfèrerai voir Neymar en 7 que Depay. En produits dérivés on ne parle même plus des 190 millions deux ans plus tard ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Neymar venait à signer, pitié qu'on ne lui donne pas le 7 directement... on a déjà eu assez de fail ainsi...

 

non je lol... je préfèrerai voir Neymar en 7 que Depay. En produits dérivés on ne parle même plus des 190 millions deux ans plus tard ^^

Je te parie que dans l'année en cours c'est déjà remboursé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moves for Benfica teenager Renato Sanches and Athletic Bilbao CB Aymeric Laporte are also expected imminently. [M.E.N] #MUFC

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profil recherché et cible avérée par Mourinho. On commence le mercato en avance cette année et on va tout faire péter. Pétrole United.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que VG n'est absolument pas un meneur d'homme, et à l'heure actuelle, c'est indispensable, les joueurs n'ont plus les mêmes mentalité qu'il y a 20 ans, où ils appliquaient aveuglément les consignes du coach, de même que le foot a évolué.

 

LVG ne sait pas gérer ses joueurs, les mettre dans les meilleurs conditions, comme Benitez, contrairement à Mourinho, Ancelotti ou Simeone.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps Simeone je crois que si tu lui obéis pas il vient la nuit te casser la barraque c'est un bandit ce mec c'est marqué sur sa tronche "BANDIT ! NE PAS ME CHERCHER"

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...