Aller au contenu

Alexander Büttner


Norvegian

Messages recommandés

Buttner joue comme un ailier et pas un arrière gauche, il peut etre une bonne solution car Young ne m'emballe pas du tout. Sa première saison fut réellement biaisée avec de magnifiques stats mais bon j'espère une bonne remise en question de sa part afin d'améliorer son niveau.

Il faudrait l'essayer cette doublette Buttner Fabio en coupe elle peut être intéressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement le Evra blanc.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je me demande toujours à quoi sert ce joueur.

Franchement il n'a pas le niveau c'est clair. Faut faire le tri de l'effectif.

Pas de centres réussis, aucuns dribbles passable.
Franchement je préfère Evans en DG dans le cas au Patrice se blesse (je n'y crois plus pour Fabio) que cette chèvre.

 

Et bon le seul point positif c'est qu'au prochain match on surestime le match d'Evra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match mais je suivais du coin de l'oeil le fil du match sur l'équipe.fr. "Büttner, très bon aujourd'hui, est remplacé par Valencia dans les rangs de Manchester United"

A l'opposé des commentaires ici donc, plutôt étonnant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas si mauvais que ça.

Un arrière gauche remplaçant il a le niveau.

Au contraire, ses prestations me laissent croire qu'on peut encore hausser le niveau du banc.

 

Sauf qu'on n'a pas besoin de chercher ailleurs ce qui nous manque... Fabio attend là, il gesticule désespérément sous le nez de Moyes qui ne semble pas le voir. Trop gros pif, peut-être ?

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus mauvais dans ce match, pour moi, avec Giggs et Ferdinand. Il se fait bouffer par un très bon Douglas Costa donc ça le pardonne à moitié.

 

De toute façon il n'est jamais venu jouer les premiers rôles, il est la pour le dépanner. Malgré tout je le trouve sympathique, je n'arrive pas à être objectif avec lui, c'est un petit mec qui devait faire une carrière moyenne, qui se retrouve dans un grand club et qui se bat pour aider comme il peut. Même si tout le monde sait qu'il ne sera jamais un taulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match mais je suivais du coin de l'oeil le fil du match sur l'équipe.fr. "Büttner, très bon aujourd'hui, est remplacé par Valencia dans les rangs de Manchester United"

A l'opposé des commentaires ici donc, plutôt étonnant.

 

 

Très étonné du commentaire de lequipe tant Buttner n'aura rien fait de bon. Il a fait quelques sprint façon Ribery, c'est peut être ça qui les a plu. Sur une action le mec se dribble lui même et perd le ballon (un peu comme ferdinand), j'étais sur le c** ^^.

C'est bien pour faire tourner, mais sinon c'est très juste.

 

Yb me disait qu'il était prometteur à Vitesse, je suis tres perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait pas besoin de le dire, on avait déjà tous remarqué !

Fabio est une création de notre imagination. C'était Rafael qui jouait à chaque fois, et même chez QPR on s'est mit d'accord avec eux pour leur refourguer notre brésilien en guise d'aide, contre un peu d'argent.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu sers à quoi mec, non parce qu'a part amuser la gallerie avec des petits passements de jambe qui ne servent à rien, ta coupe de cheveux ridicule et ton airs de bad boy du lycée, tu sers absolument à rien mec.

 

A chaque fois que tu joue, tu nous coute soit des buts, soit des points, je me souviens encore de ce match contre west brom, lors de la dérniére journée de pl l'année derniére, alors oui, c'est bien jolie de marquer des petit buts, mais encore faudrait il ne pas en encaisser, et on en avait encaissé des buts par ta faute...

 

Et puis toi, t'arrive tranquille comme ça, et tu piques la place du petit brésilien qui à 20000 fois plus de talent que toi.... tout ça pour quoi, pour nous faire prendre des buts d'abruti alors qu'on controle le match !!!

Mais p***** mais t'es quoi, t'es un défenseur à Manchester united ou une otarie au cirque Zapatta !!????

 

Et puis m**** aussi, arréte avec tes frappes de bourrin, si tu veux marquer entraine toi d'abord, ou alors passe la balle à un de tes coéquipiers qui lui, saura quoi faire avec elle.

 

Bref, soit tu t'améliores, soit tu dégage, mais t'avise pas de remmetre un pied sur un terrain de foot tant que t'aura pas appris ton métier....

 

 

Enfet le seul intéret de ton match aujourd'hui, oui j'en ai trouvé un, c'est que Moyes va peut étre enfin comprendre que le seul defenseur gauche qui puisse remplacer evra, c'est fabio, et pas cette betterave inutile qu'on vient de voir.....

  • J'aime 1
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...