Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

La défaite est pour Wenger une fois de plus...

 

Vermaelen mauvais aussi, il fait une saison très très moyenne quand même en étant toujours à la ramasse dans les grands matchs. Je veux bien qu'il ait des lacunes mais là ce n'est pas normal, il n'a plus aucune détermination. Et puis ça n'a jamais été un grand relanceur mais là cette saison elles sont vraiment abominable il passe sa vie a balancer. Un moment il à deux solutions courtes avec Arteta dans l'axe monreal a gauche les deux nettement démarqué, il n'est pas beaucoup pressé et il envoie une prunelle sur Giroud...

Il y à une rumeur comme quoi le capitanat lui ferait "perdre ses moyens" et que le club songerait à donner le brassard à Wilshere. Je sais pas ce qu'elle vaut.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembelé pas fais gaffe mais Vertonghen je l'ai trouvé très bon oui, excellent placement parfois.

 

Sinon j'aimerais bien voir une stat sur le nombre d'occasions qu'on se crée avec et sans Rosicky...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parker juste monstrueux aussi, il est vraiment sous coté, on disait qu'il n'avait aucun rendement offensif, aujourd'hui, il a prouvé le contraire, quelle passe pour Lennon ! Et il fut très présent dans les attaques placées des Spurs en seconde mi-temps.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les buts . Je suis choqué par la passivité des défenseurs d'Arsenal , pas un qui prends les devants . Je vous rejoins pour Vermaelen , quelle buse celui là , Vidic avec le savoir faire défensif en moins , c'est à dire pas grand chose . (:P)

Les 2 premiers buts se ressemblent étrangement , avec la défense d'Arsenal qui évolue beaucoup trop ( à 30 mètres environs) pour ne pas laisser d'espace ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosicky doit être titulaire. Koscielny aussi. Avec ces deux joueurs l'issue aurait été bien différente à mon avis. Les spurs n'ont, encore une fois, pas montré grand chose au niveau du jeu cette après midi. Tres bonne défense, mais peu d'inspiration. Parker-Dembele c'est pas mal mais ça manque d'un Rosicky par exemple, d'un vrai joueur fin techniquement, tres créateur.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Arsenal ce n'est que ça. " Et si x avait joué , et si y avait choisit ceci ou cela ..." . On est beaucoup trop dans le virtuel , à la limite de l'imaginaire . Ah oui , ils dominent parait-il , souvent .

 

Par contre les Spurs sont vraiment partis pour faire une saison canon , avec cette série de 12 matches sans défaite . Eux , ils sont dans le concret , avec un Bale bluffant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan je suis désolé, Parker est vraiment mais alors vraiment pas sous-côté. Jte jure, j'ai regardé plus d'un match de sa part, le gars ne sait pas quoi faire avec la balle offensivemnet. J'ai été choqué de sa passe décisive de cet aprem, mais crois moi, il en fait pas des comme ça. Il se résume à:

Courir. Revenir en arrière. Faire la passe. Recevoir la balle. Se retourner. Courir. Faire la passe. Se retourner. À l'infini.

 

Bon après défensivemnet il est pas mal du tout, bon placement aussi.

 

Que dire, l'homme du match: Vertonghen. Sans aucun doute. Quel défenseur, mais QUEL DÉFENSEUR. Il fait parti des meilleurs du monde. Je me rappelle que je parlais à un Gunner l'été passé, jlui avais dis que si Vertonghen venait, il prendrais une place dans la défense d'Arsenal les doigts dans le c**. Il me disait mais noooon, Vermaelen, Mertesacker, bien meilleur que lui. Ah non. Énorme Jan, énorme Jan.

 

Sinon Bale dans le jeu est plus que médiocre. Enfin en tout cas il a RIEN fait ce match, mis à part son goal. Sigurdsson c'est une grosse déception par rapport à l'année passée avec Swansea. Et Dawson est pas mal du tout avec Vertonghen en défense. Avec un bon Lloris au but..Dembelé, Lloris et Vertonghen sont, avec Bale, les 3 meilleurs joueurs de la saison de Tottenham.

 

Dans cette histoire, les Spurs ne sont que 2 points derrière City. Bon City joue lundi aussi, mais c'est qui qui se foutait de ma geule quand je parlais de la possibilité Spurs 2ème? j'y crois toujours moi.

 

Du côté d'Arsenal...moi je pense honnêtement que si Arsenal n'attrape pas la Ligue des Champions, c'est l'heure de partir pour Wenger. Pas que ce soit un mauvais entraineur. Mais il faut un changement. Peut-être dans la direction, autrement chez l'entraineur.

Lloris, Dembelé et Vertonghen comme j'en parlais avant...trois joueurs qu'Arsenal aurait cruellement besoin d'avoir cet aprèm. Car Szcescny, pas top.

 

Bon. Ciao.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois toutes les critiques envers notre équipe, et bien je suis content de ne pas être supporter des Spurs et des Gunners.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris, Dembelé et Vertonghen comme j'en parlais avant...trois joueurs qu'Arsenal aurait cruellement besoin d'avoir cet aprèm. Car Szcescny, pas top.

 

Szczesny affreux. Entre ses relances et ses deux sorties sur les buts c'était vraiment pas terrible.

 

Vertonghen Wenger aurait trouvé le moyen de faire jouer Squillaci à sa place.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui romania mais habituellement on dis ça pour les blessures. La on parle de deux joueurs apte, en forme en plus et qui restent sur le banc. D ailleurs les deux buts jamais on ne se les prend avec koscielny même sur une jambe. Cette saison on a peu de blesse, ce sont les choix pourris de Wenger qui nous minent. On a beaucoup plus de vrais talents que les spurs et peut être que Chelsea aussi. Rosicky, cazorla, Wilshere, ramsey, koscielny, gibbs.. Ce sont vraiment de très bons joueurs. Sauf que cette saison seul gibbs et cazorla sont exploités correctement et encore ça fais même pas 10match que Wenger à compris que l espagnol était mieux sur un côté.

 

Cette mauvaise saison c est en très grande partie sa faute pour le coup. Je veux bien lui laisser une chance encore mais s il ne rattrape pas la saison prochaine alors j espère qu il ne prolongera pas.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que du point du vue du supporter c'est une position difficile à prendre mais est ce que tu ne serais pas légèrement en train de surestimer vos joueurs ? :P

 

Plus sérieusement , oui Wenger fait des mauvais choix ... Moi de mon point de vue purement spectacteur j'ai juste l'impression qu'il a rendu les armes depuis belle lurette et qu'il continue .... pour continuer .

La plus grosse erreur depuis près d'une décenie chez vous , c'est de croire que Wenger a inventé Arsenal . Une légitimité qu'il a su tourner à son avantage depuis l'ère des Invincibles et à partir de là , on l'a élevé au rang de prophète . Sauf que c'est faux , évidemment .

Donc déjà , continuer à croire en lui , c'est à dire lui donner une autre chance , c'est insister toujours plus dans la sottise . Il est très clair que sa tete aurait du tomber , et ce depuis longtemps .

Vous avez vu son interview d'après match ? J'attendais un coup de sang , une révolte ou quelque chose qui vienne secouer les gars . Il a juste dit " C'est très frustrant " .

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...