Aller au contenu

Newcastle United 3 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Les raisons de cette défaite:

 

1- un mixte non réussit de joueurs qui sont cramés a force de jouer tous les matchs (nani, valencia, carrick, jones, etc..) et d'autres qui n'ont pas joué depuis des mois ( rio, rooney, giggs)

 

2- des joueurs qui ne jouent pas à leurs postes et donc forcement ils ne sont pas au top (valencia, jones...)

3- Trop de bléssés et ca c'est pas normal (aucun grand club au monde n'a autant de bléssé et c'est tout sauf de la malchance, il y a quelque chose qui cloche concernant les préparations physiques)

 

4- Les joueurs doivent savoir controler le ballon, trop de déchets technique et trop de controles ratés c'est pas normal à ce niveau..!!

5- l'entetement de SAF qui maintient l'idée qu'il a tout ce qu'il faut et qu'il n'a pas besoin de recruté alors que tout le monde voit que cette équipe manque cruellement de qualité

 

1. Roo a joué il y a deux semaines, tout comme Giggs.

2. Jones est un DC de formation

3. L'Inter a déjà eu autant de blessés, même si la qualité des blessés intéristes était inférieure à celle de nos blessés.

4. RAS

5. Et tu veux qu'il dise quoi ? Que nos joueurs sont merdiques ? Un grand entraîneur n'étale pas sa vie en privée, ses avis sur la place publique. Comme un grand dirigeant.

Modifié par Captain Britain
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson doit arrêter sa carrière ! Giggs nous fait perdre tout les matches! À ce rythme la, city aura son titre en poche dans unmois maximum, déjà qu'ils sont 2 fois plus fort que nous, j'ai vraiment peur du match de dimanche contre city, si on joue comme hier, sa va faire mal pour nous!!!!

 

Je suis choqué de lire ceci. Giggs n'est certainement pas exempt de tout reproche, mais de là à dire qu'il nous fait perdre tous les matchs...Giggs a essayé hier de trouver des solutions, tant en dribble qu'au niveau des passes, mais rien n'y fait. Il a manqué de réussite vers l'avant (cette passe pour Rooney alors qu'il y a 0-0...) et ne peut pas assurer au niveau défensif, à son âge, c'est compréhensible.

Et puis alors, Ferguson arrêter sa carrière...no comment, si une défaite 3-0 face à des Magpies survoltés signifierait qu'il n'a plus sa place sur le banc, je ne saurais pas trop quoi penser. Sir Alex est-il fautif d'avoir aligné cette équipe ? Les joueurs doivent se bouger pour gagner un match, et je crois que l'équipe alignée hier, avec de l'envie, aura au moins fait un bon match. Avec la cascade de blessés qu'il y a actuellement, qui voulais-tu à la place de Giggs ? Rafael ? Rooney ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson doit arrêter sa carrière ! Giggs nous fait perdre tout les matches! À ce rythme la, city aura son titre en poche dans unmois maximum, déjà qu'ils sont 2 fois plus fort que nous, j'ai vraiment peur du match de dimanche contre city, si on joue comme hier, sa va faire mal pour nous!!!!

 

Tout ce qu'il ne faut pas entendre en cette malheureuse soirée ... C'est pas la faute de Ferguson en ce qui concerne cette défaite, c'est carrément celle des joueurs, qui un peu cramés pour quelques un et manque d'envies et d'application graves pour d'autres ont carrément passé à travers de leur match , et puis cite moi un remplaçant pour le Sir, estime toi heureux qu'il soit toujours là...

 

Ensuite viens Giggs, le pauvre faut qu'il arrête, c'est le maillon faible ... Il faut que tu sois un peu crédible ... De là à dire que Giggsy nous fait perdre des matchs bin c'est bien osé, au delà de sa suffisance physique, normal me diriez vous, c'est l'age, c'est l'un des rares avec Carrick et Evra à être régulier même si son apport défensif se ressens et qu'il n y'est plus, mais quand c'est aller de l'avant bin y'as pas mieux, des passes justes, des décalages, des transversales, bref son talent est toujours là mais le physique ne suit plus.

 

Avec le retour des blessés, on trouvera une équipe équilibrée, et j’espère que chacun à son poste. N'oubli pas que c'est juste trois (03) points qui nous sépare de City, et rien n'est encore joué pour le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire après cette défaite... J'ai pas les mots, espérons simplement qu'on reprenne du poil de la bête avec le retour TRES attendu de plusieurs joueurs ( Smalling, Cleverley, Evans, Fabio, Young et la titularisation d'Anderson)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson doit arrêter sa carrière ! Giggs nous fait perdre tout les matches! À ce rythme la, city aura son titre en poche dans unmois maximum, déjà qu'ils sont 2 fois plus fort que nous, j'ai vraiment peur du match de dimanche contre city, si on joue comme hier, sa va faire mal pour nous!!!!

 

Ok that's it, you're fired !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson doit arrêter sa carrière ! Giggs nous fait perdre tout les matches! À ce rythme la, city aura son titre en poche dans unmois maximum, déjà qu'ils sont 2 fois plus fort que nous, j'ai vraiment peur du match de dimanche contre city, si on joue comme hier, sa va faire mal pour nous!!!!

Toi par contre, tu dois arrêter de dire des conneries pareilles. Ca me dégoute juste de lire des trucs pareils de la part d'un mec qui se dit fan. On oublie vite ce qui a été accompli jusqu'ici apparemment.

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match et cette série de long matchs Boxing day ressemble à ce que nous avons fait en 2002/2003 (Année d'un titre EPL pour nous par ailleurs).

 

Dans cet enchaînement de matchs nous étions dans un engrenage, il avait bien commencé avant de tomber dans la médiocrité. Nous ne pouvons pas nier que les changements d'équipe dus aux blessure n'arrange rien, nous avons pu voir la qualité physique de nos joueurs au rabais et comme lu précédemment nous n'avons pas ce milieu mangeur d'homme, bouffeur de terrain qui est bénéfique dans ce genre de situations, le coté je me surpasse pour aller plus loin dans le mal. Ce match contre Newcastle a montré une différence notable physique (L'enthousiasme magpie est facile contre un club comme le notre). Nous n'avons pas su répondre à ce qui nous a été proposé car nous n'en avions tout simplement pas les moyens hier soir. L'état d'esprit collectif s'est amenuisé petit à petit pour ne plus savoir quoi faire finalement assez rapidement. Les joueurs sont émoussés et le moral en a pris un coup, c'est là que nous verrons nos hommes si ils sont prêts à repartir au front pour se battre, le temps compte déjà, City profite de l'aubaine, leur quantité dans l'effectif leur a fini de ressortir gagnants de cet enchaînement de matchs. Nous avons déjà fait sans des joueurs majeurs, nous ne devons pas nous accabler, faire le vide et reprendre notre Destin qui est de gagner ce Championnat et si ce Destin en choisit un autre, ce sera que le mérite d'avoir ce trophée ne nous était pas destiné tout simplement.

 

Il faut bien évidemment pour conclure féliciter l'adversaire qui a fait son match plein dans une période où ils étaient moins bien, c'est l'exemple à suivre pour le prochain match et les autres à venir, la capacité de rebondir est exigée sous peine de se voir largués très rapidement, n'oublions pas Tottenham derrière qui tape à la porte et qui est une forte menace actuellement.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le début de l'article, c'est vraiment ça :

Deux défaites de suite, aucun fond de jeu, une infirmerie pleine, des jeunes trop tendres, des cadres à la ramasse, l'ombre gênante du voisin honni

.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Roo a joué il y a deux semaines, tout comme Giggs.

2. Jones est un DC de formation

3. L'Inter a déjà eu autant de blessés, même si la qualité des blessés intéristes était inférieure à celle de nos blessés.

4. RAS

5. Et tu veux qu'il dise quoi ? Que nos joueurs sont merdiques ? Un grand entraîneur n'étale pas sa vie en privée, ses avis sur la place publique. Comme un grand dirigeant.

 

Rooney on a l'impression qu'il n'a pas joué depuis longtemps tellement il a été transparent..

Jones est Défenseur central de formation mais il n'a pas donné satisfaction à manchester dans ce poste et ce depuis pas mal de matchs pas uniquement celui la

 

Concernant SAF, oui je veux qu'il dise la vérité, mourinho l'a fait pas mal de fois et ça a marché notamment pour benzema, j'aimerais aussi que SAF dise si on n'a pas de chien pour aller à la chasse et on n'a que des chats alors on va avec des chats... comme ca les joueurs se sentiront concernés et feront plus d'effort..

 

il doit aussi dire que le joueur qui ne montre pas qu'il a le niveau de manchester et bien il doit s'en allé et être remplacé par un autre..!! on ne fait pas des sentiments..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le début de l'article, c'est vraiment ça :

Deux défaites de suite, aucun fond de jeu, une infirmerie pleine, des jeunes trop tendres, des cadres à la ramasse, l'ombre gênante du voisin honni

.

C'est vrai qu'en quelques mots ils ont bien résumé notre situation actuelle. Très bien même.

 

Certes, y a quelques conneries dans l'article, mais le fond est très juste.

Va falloir changer quelque chose..mais je doute pas de United. On sera champion cette année.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette saison pourrie qu'on fait ? Eliminé en Ligue des champions, en Cup, on arrive pas à gagner face à Blackburn et Newcastle consécutivement, on joue un jeu merdique. City nous dégomme en ce moment, y'a rien à dire..

Je suis plus que dégouté, il y a de ça quelques temps, j'avais peur d'aucune équipe, ensuite vu notre jeu quelquefois, les grosses écuries je me méfiais, mais maintenant, même un match à Bolton, j'aurais peur de perdre..

On a interêt à vite remonter la pente, car, étant United, on peut pas se permettre un tel passage à vide. Si ça continu, dimanche on se fait éliminer, et City gagnera le championnat. Saison 2011-2012 fantastique.

Bref, j'ai vraiment peur pour mon club, ne devenant pas Chelsea, continuons à gagner, et pas à viser les places Européennes.

Nous sommes Manchester United, le plus grand club au monde.

 

---

 

Pour celui qui a dit que Ferguson doit partir, mais LOL :), c'est une angoisse pour nous d'imaginer United sans Fergie. Ce n'est pas à cause de lui cette tempête, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. Depuis quand BlackBurn, a un meilleur effectif que nous ? Même l'academie pourrait accrocher un nul..

Faut se remettre en question là, y'a rien eu pendant le match contre Newcastle, quedal, aucune action franche. Si Fergie n'arrive pas à nous faire gagner ces matchs, c'est pas Mourinho ou Guardiola qui vont réussir.

 

---

 

En gros, totalement déçu de notre saison pour le moment, rien ne va. Mais j'ai confiance en United, nous reviendrons à notre vrai niveau, mais attention..

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette saison pourrie qu'on fait ? Eliminé en Ligue des champions, en Cup, on arrive pas à gagner face à Blackburn et Newcastle consécutivement, on joue un jeu merdique. City nous dégomme en ce moment, y'a rien à dire..

Je suis plus que dégouté, il y a de ça quelques temps, j'avais peur d'aucune équipe, ensuite vu notre jeu quelquefois, les grosses écuries je me méfiais, mais maintenant, même un match à Bolton, j'aurais peur de perdre..

On a interêt à vite remonter la pente, car, étant United, on peut pas se permettre un tel passage à vide. Si ça continu, dimanche on se fait éliminer, et City gagnera le championnat. Saison 2011-2012 fantastique.

Bref, j'ai vraiment peur pour mon club, ne devenant pas Chelsea, continuons à gagner, et pas à viser les places Européennes.

Nous sommes Manchester United, le plus grand club au monde.

 

---

 

Pour celui qui a dit que Ferguson doit partir, mais LOL :), c'est une angoisse pour nous d'imaginer United sans Fergie. Ce n'est pas à cause de lui cette tempête, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. Depuis quand BlackBurn, a un meilleur effectif que nous ? Même l'academie pourrait accrocher un nul..

Faut se remettre en question là, y'a rien eu pendant le match contre Newcastle, quedal, aucune action franche. Si Fergie n'arrive pas à nous faire gagner ces matchs, c'est pas Mourinho ou Guardiola qui vont réussir.

 

---

 

En gros, totalement déçu de notre saison pour le moment, rien ne va. Mais j'ai confiance en United, nous reviendrons à notre vrai niveau, mais attention..

Pas en Cup encore! :P CC oui

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson doit arrêter sa carrière ! Giggs nous fait perdre tout les matches! À ce rythme la, city aura son titre en poche dans unmois maximum, déjà qu'ils sont 2 fois plus fort que nous, j'ai vraiment peur du match de dimanche contre city, si on joue comme hier, sa va faire mal pour nous!!!!

 

Non mais les conneries ça va un moment là.

 

Sur le plan comptable, ça dit quoi ? 3 points de retard. p***** c'est bon a perdu, on arrivera jamais à combler ce gouffre abyssal ! (une petite voix me dit dans ma tête que notre dauphin de l'année passée était au fond du gouffre à cette période et accusait 15 points de retard en mars... If u know what i mean).

 

Sérieux hier on a pas eu d'envie, on étais mauvais, ok mais à chaque fois c'est toujours le même dramatisme, on a que trois points de retard, c'est rien quoi. Après la différence de niveau, attendez le retour des blessés, après on verra.

 

Et puis dire que Giggs nous fait perdre tous les matchs, non (cf j'ai déjà expliqué sur le topic du maestro). Et sur SAF, on connaît je refrain hein ? Le coup du vieux Sénile on la connait, pourtant personne ne vient se plaindre de lui quand il nous fait gagner... Et s'il était vraiment mauvais, il le serait dans la continuité... Pourquoi on veut toujours voir la tête de l'entraineur tomber quand ça va mal ?

 

 

 

@CB, sur ta phrase à méditer: je pense que si on s'est fait avoir sur les longs ballons, c'est de un, car on a pas pu créer une opposition physique au milieu, après ils ont pu dérouler comme ils voulaient car personne n'était présent, et quand tu vois les armoires à glace de leur milieu... Face à Giggs et Carrick, voilà quoi... Et de deux, et c'est ce qui est étrange, c'est que la défense ne s'entend pas, et en tant que ex-défenseur je sais qu'un défense est très facile à prendre sur les longs ballons si elle n'est pas bien organisée ou placée.

Modifié par AndeersOn
  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seconde opinion et d'une façon globale depuis le début de saison au risque de me faire taper sur les doigts et être contredit :

 

Ceci n'est pas­ seulement qu'une mauvaise période pour Manchester mais le doute et le malaise est­ de plus en plus profond.

 

D'autre part j'ai constaté une statistique qui est très inquiétante. Manchester en championnat est l'équipe qui subi le­ plus d'occasions et de tirs au but, et plus que les équipes en bas de tableau....

Donc il ne faut plus s’étonner, arrivé un moment ces tirs­ finissent par rentrer.

 

J'ai vu Manchester jouer beaucoup de fois depuis le début de saison, et pas qu'a la tv.... et je­ suis au regret de dire que c'est l'équipe la plus­ faible depuis 12 ans que je suis fan.

Je pense aussi que nous avons de la chance d'etre deuxième au classement quand je vois la qualité de jeu de City, Tottenham, Arsenal et Liverpool. On serait 4e, nous n'aurions même pas à nous plaindre...

 

En parlant d'Arsenal tiens, le victoire historique 8-2 en début de­ saison n'aurait-elle pas fait plus de mal que de bien.?

Ferguson s'est peut être trop excité,enthousiasmé par cette victoire et a jugé qu'il ne fallait pas de renfort de classe mondiale au milieu­ du terrain.

 

Cleverley ? oui il est bon mais trop jeune et toujours blessé

Fletcher ? quand a lui est out­ pour le reste de la saison

Anderson ? lui est très très médiocre et n'enchaine pas toujours de bonne prestation consécutive

Gibson et­ Carrick ? Alors la, pour moi sont deux des pires joueurs que j'ai vu a Manchester et­ je ne comprends pas ce qu'ils font encore chez nous....

 

Ajouté à ces derniers un Rooney surcoté qui n'en fais pas des bonnes depuis des matchs et des matchs (je sais, je vais me faire critiquer mais bon, il faut s'en rendre compte et ne pas faire l'autruche comme beaucoup et se rendre à l'évidence).

 

De gea, n'en parlons même pas, je le met dans le sac avec Taibi, Barthez, van der gouwn et bosnich...

Evans donc la carrure est aussi balaise que poulet grippé ne semble jamais a l'aise sur le terrain

Ferdinand se fait vieux, cela se voit encore sur le but d’hier soir pour ne parler que de celui la

Nous avons Nani qui nous a montré sa nouvelle coupe face Blackburn arborant un somptueux « N » dessiné dans ses cheveux… un « N » pour Nul…

Chicharitos et Berbatov se régale a nous montrer des prestations en dent de scie

Giggs, je l’adore ce joeur, mais il arrive un temps ou moi je constate qu’il n’est plus au top pour de nombreux matchs

 

Attendez , ne partez pas, manchester a quand même de bon éléments :

Pour moi LE VRAI­ meilleur joueur de l'équipe, c’est Vidic, absent pour le reste­ de la saison, ça fait beaucoup et ca fait très mal.

En deuxieme position, je mettrai evra, tres bonne défense, tres bonne technique, dribble, débordement sur les ailes… un arriere gauche complet et excellent.

 

Viennent ensuite les jumeaux, smalling, Jones (qui pour moi devrait jouer au milieu) et valencia….

 

Apres tout ceci, je vois tout de même manchester finir dans le top 4 à la fin car ils ont encore­ pour l’instant un état d’esprit qui leur permette de gagner des matches la où ont ne l’attendais pas…mais les Reds ont prouvé qu’ils ne sont plus imprenables….par des « petits »

Attention tout de même a l’excès de confiance car derrière ça se rapproche doucement

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que nous avons de la chance d'etre deuxième au classement quand je vois la qualité de jeu de City, Tottenham, Arsenal et Liverpool. On serait 4e, nous n'aurions même pas à nous plaindre...

J'me suis arrêté là :D

 

T-t-t-t-t-t-try again.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis arrêté là :D

 

T-t-t-t-t-t-try again.

 

:s c'est dommage regarde ce que t'as raté :

 

Attendez , ne partez pas, manchester a quand même de bon éléments :

Pour moi LE VRAI­ meilleur joueur de l'équipe, c’est Vidic, absent pour le reste­ de la saison, ça fait beaucoup et ca fait très mal.

En deuxieme position, je mettrai evra, tres bonne défense, tres bonne technique, dribble, débordement sur les ailes… un arriere gauche complet et excellent.

 

il y avait aussi très bonne défense mais j'allais pas tout marquer en rouge ....

 

 

 

 

 

Sopa arrive ? Neojoey est là, il prendra la place de Dieudonné pour les streamings. Sinon il a un concurrent, j'ai lu je ne sais plus ou que Giggs était nul....

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:s c'est dommage regarde ce que t'as raté :

 

Attendez , ne partez pas, manchester a quand même de bon éléments :

Pour moi LE VRAI­ meilleur joueur de l'équipe, c’est Vidic, absent pour le reste­ de la saison, ça fait beaucoup et ca fait très mal.

En deuxieme position, je mettrai evra, tres bonne défense, tres bonne technique, dribble, débordement sur les ailes… un arriere gauche complet et excellent.

 

il y avait aussi très bonne défense mais j'allais pas tout marquer en rouge ....

 

 

 

 

 

Sopa arrive ? Neojoey est là, il prendra la place de Dieudonné pour les streamings. Sinon il a un concurrent, j'ai lu je ne sais plus ou que Giggs était nul....

Énorme ^^

ouais le même gars qui a dit que Fergie devait démisionner? Pas mal :D

On peut pas dire qu'on a une bonne défense en ce moment.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve Evra bon techniquement et sans doute l'un de nos meilleurs en meme temps y a pas le choix avec des gars comme Carrick ,Gibson, Rooney( plusieurs fois ) Chicha et j''en passe que des gars avec peu de technique de balle .

Défensivement Evra c'est moyen mais a part sa il est bon .

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve Evra bon techniquement et sans doute l'un de nos meilleurs en meme temps y a pas le choix avec des gars comme Carrick ,Gibson, Rooney( plusieurs fois ) Chicha et j''en passe que des gars avec peu de technique de balle .

Défensivement Evra c'est moyen mais a part sa il est bon .

 

Selon toi Carrick et Rooney n'ont pas ou peu de technique ? T'es sérieux ? :unsure:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour le match de hier je trouvais que les seuls à jouer à leur niveau était Jones,Lindegaard et Evra.Jusqu'à la 89è pour les 2 premiers.

Et ce que je ne trouve pas normal, c'est que 2 buts soient marqués sur un assist du gardien.Il y a quand meme moyen de mieux défendre que ce qu'on l'on a fait hier.

Malgré tout je pense que Man utd va se reprendre et quel meilleur moyen pour cela que de gagner un derby en déplacement.Donc rdv dimanche 16h pour en reparler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon toi Carrick et Rooney n'ont pas ou peu de technique ? T'es sérieux ? :unsure:

 

question milieu... giggs vs carrick... il n'y a pas photo... giggs mange carrick en technique

question attaque... rooney,chica et berbatov se valent au niveau technique... niveau qui peine a atteindre le moyen ( je parle de facon globale depuis le début de la saison).

Je vais même peut etre m'avancer... mais je n'ai jamais vu rooney, chica ou berbatof dribbler 4 joueurs de suite comme Giggs ( 38 ans s'il vous plait, rien que ca) l'a fait récemment ( vs fulham et wigan)

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche c'est toujours le même refrain - surtout lors du direct - les supporters ne retiennent pas la leçon. Je m'explique :

- On gagne, City gagne, les autres perdent : on devient le grand Manchester United, City va finir par lacher le morceau bien qu'elle soit une équipe impressionnante. Nous sommes que deux dans la course au titre, les autres équipes, pouah ! Quelle blague !

- On gagne, City perd : Mais sérieux City, t'es sérieux ? What the f*** ? Et on nous vante cette équipe comme potentiel gagnant ? Cette équipe elle tiendra pas, elle est nulle et pas aussi impressionnante qu'on le dit !

- On perd, City gagne : MU est nul, SAF est nul, les joueurs sont nuls, on gagnera jamais, la saison est terminée, City est trop fort.

 

En gros à chaque semaine on a droit à des retournements de situations, on pourrait créer la série " MU, Je t'aime moi non plus" à force ^^. Je ne vise personne, ne critique personne, je suis même parfois comme ça. La vérité ? City a une équipe du tonnerre, et il nous a pour la plupart falu des mois avant de le comprendre : la défaite de MU contre City.

MU a depuis le début de la saison des gros problèmes au niveau du milieu, au niveau du gardien, et recemment au niveau de Rooney - mais pour lui on s'habitue à force - et c'est gênant. Pourtant on arrive à tenir la cadence !

 

J'ai tendance à croire qu'on est les deux seules équipes pouvant prétendre au titre - quoique - mais je n'arrive pas à savoir laquelle. Je peux pas faire de pronostiques, on est tellement surprenant - dans le bon comme dans le mauvais sens - cette saison. Ce match reflète le mauvais MU. Approximation des passes, techniquement mauvais, du jeu court et rapide mais mal réglé, un milieu inexistant, une attaque abandonnée et une défense qui perd ses repères. Pourtant il nous arrive de voir le bon MU.

SAF doit travailler les passes, le jeu entre ses joueurs, et j'ai tendance à me dire qu'une équipe type est necessaire. Bien qu'on se doit de faire tourner, certes. Mais nous n'avons aucune équipe type réelle. Autrefois on s'en foutait, mais là on veut des mecs qui savent jouer ensemble, des automatismes, qu'ils se comprennent. On se reprendra, SAF n'est pas un tendre et notre mentalité de gagnant est la plus forte d'Angleterre, on a pas affaire à des bisounours dans MU. C'est la guerrière-team !

 

So, let's go MU.

 

- PS : Chicha au même niveau technique que Berbatov c'était la blague du jour ? Berbatov est le mec le plus technique du club. C'est un peu comme comparer Walcott à Zidane.. ^^ Bon allez, c'est p'tet pas le plus technique du club, Rooney et Giggs le sont encore plus... -

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...