Aller au contenu

Newcastle United 3 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

A un moment pourquoi ne pas confier les clés aux mômes talentueux en effet... Ce soir on a vu des joueurs en mousse, du sang frais serait bénéfique, les jeunes volontaires ont des tripes à revendre.

 

N'excluons pas la révolte de ces joueurs que nous connaissons bien dans l'adversité la plus complète.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment qu'on s'est fait démolir la gueule ! C'était assez moche à voir, faut bien l'admettre. La meilleure équipe l'a emporté aujourd'hui, et ce très largement !

 

Le principe de ce match, c'était quoi ? Echangons nos vies ? Parce que la maîtrise avec laquelle les Toons nous ont contenu, ça ressemble a la même maîtrise que Manchester a pour habitude d'user lorsqu'il doit gérer un match tranquille un jour de Boxing Day: un peu comme le scénario du 0-5 à Fulham qui s'est écrit un peu par la force des choses, par une grande maîtrise de notre part. Aujourd'hui, c'était la même chose ; sauf que c'était United la bête maîtrisée, la bête folle qui ne sait pas sur quoi elle est tombée. Prenons Tioté, par exemple ! Tout en trottinant, le guerrier ivoirien, au look on ne peut plus douteux, que je verrais bien habillé d'une kalash et d'un béret, a tranquillement habiter le vide laisser nos milieux de terrains. À lui tout seul, à l'instar de Pocock en septembre dernier, il a gratté un nombre incalculable de ballons. C'était facile pour lui: Harry (Park), Ron (Giggs) et Hermione (Carrick) cohabitaient tout trois sous la cape d'invisibilité de James Potter dans la pièce qu'on appellera la pièce de "récupération-action", la pièce dans laquelle un autre roux, également très connu, avait pour habitude de prendre ses quartiers (pour ceux qui ne suivent pas, il se prénome Paul). Se retrouvant donc seul dans cette vaste pièce appellée "récupération-action" - Ron étant parti dans le couloir de gauche, Harry étant parti courir dans les prés et Hermione s'occupant de tailler une bavette dans l'arrière-pièce - Tiote en a profité pour faire le ménage, histoire d'inviter toute son équipe à fêter dignement la victoire qui se profilait à l'horizon.

 

Ba-les pattes ! Demba Ba ! Ba-llon dans le fond des filets. Lui aussi nous aura fait bien mal aujourd'hui: un but, un maximum de duels gagnés, des passements de jambes interminables ; il a ridiculisé Ferdinand et Jones à lui tout seul. Chapeau l'artiste, chapeau Ba si je puis dire ! ^_^

Quoiqu'il en soit, on peut dire que Newcastle a joué comme un grand aujourd'hui ; tout comme on peut dire que Manchester United a joué comme Newcastle jouait il y a deux/trois ans d'ici: comme des peintres s'apprêtant à goûter aux joies d'une nouvelle division. Ce fut un naufrage collectif, un Eleven Men Show d'enfer pour les supporters. Pas d'envie, pas de mouvements, pas de communication ni de jolies actions... Non rien de tout ça, juste des mecs émoussés, mauvais pour certains et totalement perdus pour d'autres.

 

Tout ce qu'il leurs reste à faire, c'est retourner à Carrington, bosser trois fois plus que d'habitude et gagner le prochain match... Bien sûr, ceci n'est que pure théorie, surtout quand on sait ce qui les attends au prochain match. Le morale dans les chaussettes, des résultats qui ne suivent plus et un match très important qui se dessine progressivement: oui, j'avoue, j'ai peur de ce qui pourrait arriver !

Modifié par T2S
  • J'aime 4

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu, je le suis, comme tous!

 

Mais je continue a rager sur les blessures.... Jones passe a coté, il enchaine trop de match, il est jeune... Et puis ils sont TOUS passé a coté. Carrick est le pire pour moi. Il joue en marchant.... Soit.

 

45 points en 19 matchs, j'étais très satisfait, la saison est encore longue.

 

Notre jeu va revenir, nos blessés vont revenir, et on va avoir un ou deux renforts.

 

COME ON!!!! Que ces deux défaites servent de leçon a certain!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Report : Newcastle 3 United 0

L'année 2011 s'était conclu de bien triste manière pour nos mancuniens, avec une défaite surprise à domicile contre Blackburn. Tous les espoirs étaient alors reportés sur ce déplacement à St James Park, pour conclure la période des fêtes sur une note positive. Mais les magpies, revigorés par un public exemplaire, ont contrecarré ces plans...[/b] Cliquez ici pour aller à l'article

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment le boules ce soir et on attend toujours la réaction promise après la defaite contre blackburn. J'ai souvent l'impression qu'on debute le match avec des handicaps que l'on s'inflige nous même.

Encore une fois notre faiblesse au milieu de terrain a sauté aux yeux et même si on pouvait se douter qu'un milieu carrick/giggs sur le plan physique, ça n'avait presque aucune chance de passer. Le gallois est trop tendre sur ce plan là pour pouvoir venir en aide à l'anglais qui doit se debrouiller presque tout seul. Dans un milieu à trois, son utilisation serait plus judicieuse et nous permettrait de profiter de ses qualités premières au lieu de voir nos adversaires nous marcher litteralement dessus.

C'est simple, à chaque fois qu'on tombe sur une equipe aggressive dans l'entre-jeu, on n'a plus de répondant et on subit au lieu de leur rentrer dedans à notre tour et ensuite on a le coach qui nous explique qu'on a tous ce qu'il faut dans l'effectif pour parer à toute eventualités.

 

Autre incomprehension, le positionnement de valencia qui est pourtant l'homme en forme de ces dernières semaines et qui se retrouve exilé en defense alors qu'un raphael est pourtant sur le banc. En se privant de lui sur les ailes, on mise sur un nani qui vient d'enchaîner deux performances indigestes et ça tue completement notre coté droit. si on rajoute le fantome park dont je ne m'explique toujours pas la raison pour laquelle il est tout le temps titulaire, nos cotés deviennent une faiblesse et bien entendu si tu te fais bouffer au milieu, tu te retrouve quasiment sans armes, ton attaque ne touchant plus de ballons et ta defense souffre comme ça a été le cas ce soir.

 

Finalement , j'ai l'impression que united n'est pas vraiment une equipe et on a du mal à trouver un vrai collectif. On reussi souvent à exister grace à des coups d'eclat de nos cadres comme rooney ou nani mais lorsque ces derniers disparaissent, le fond de jeu devient quasi inexistant et même des equipe moyennes nous dominent dans la zone crucial du terrain. Je me repose toujours la question des seances d'entrainement quand je vois les difficultes qu'on a à produire du jeu alors qu'on a pourtant globalement de meilleurs joueurs que newcastle.

Je vais même pas insister sur le mental parce que lorsque je vois le manque d'envie qu'on affiche alors qu'on est pourtant mené et qu'on joue le titre, c'est de l'incomprehension totale : les joueurs se passent tranquillement le ballon alors qu'il faudrait jouer chaque balle comme des creve la dalle et agresser les joueurs adverses pour recuperer le ballon mais non, on temporise et on remontre TRANQUILLEMENT le ballon parce que bon... on est united, ça va bien rentrer un moment ou un autre.

Qu'est ce que j'aimerais voir un joueur te reveiller tout ça avec une gueulante. Je demande même pas un roy keane mais au moins quelqu'un qui meprise la defaite de toute son âme et qui t'engueule certains senateurs qui se permettent de marcher sur le terrain.

Autant dire tout de suite que evra capitaine, ça m'emballe pas plus que ça. OK, c'est bien beau de taper sur l'epaule de ton camarade lorsqu'il marque un but mais il faut aussi savoir recadrer tes partenaires lorsque tu vois qu'ils n'y sont pas du tout ou qu'ils font preuve de nonchalance.

 

 

 

Franchement, ça serait pas la mort si on gagnait rien cette saison mais alors qu'on mette un vrai projet en place ou on integrerait des joueurs dès maintenant en commençant à liberer de la place et reduisant progressivement le temps de jeu de certains cadres qui nous tire clairement vers le bas.

Je sais pas si c'est rendre service à certains jeunes comme jones que de les titulariser à quasi tout les matchs dans une equipe bancale et qui manque de caractère.

 

Malgré ces defaites lourdes, je trouve que le coach continue à surestimer cette equipe et la valeur de certains joueurs. Ils voient certains anciens avec les yeux de l'amour et ne semble pas analyser objectivement leur performances et il place sur les epaules de certains jeunes beaucoup trop de responsabilité alors qu'ils devraient être là avant tout pour apprendre et progresser.

 

Bref enorme deception à chaud et des paroles peut être un peu dur mais on devait normalement essayer de passer un cap cette saison mais on est en pleine stagnation avec les même problemes qui ressortent après les matchs et on voit le coach et ses assistants regarder sans réactions. Admettre nos faiblesse devrait nous permettre de les corriger et de rebondir mais on a le droit à de l'obstination.

 

Bon on verra le match contre city et si l'enjeu va reveiller les joueurs mais je reste assez pessimiste.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui était criant, c'était la différence d'envie et de présence physique! On s'est fait bouffer littéralement que ce soit au milieu par un Tioté ou Gutierrez ou en attaque par Bah et Ameobi! Tous les duels, toutes les bousculades ont tourné à l'avantage des code-barres...

En arrière on n'y pouvait rien, Ferdinand normalement ne s'occupe pas des duels, il laisse ça à Vidic. Et Jones est jeune et pas super bon dans les airs. Sans Vidic on était déjà condamné à subir derrière.

Par contre il aurait au moins fallu muscler le milieu, mais là encore on n'avait qu'Anderson sur le banc (et Pogba...). Au pire un milieu à 3 et essayer de tenir, mais on aurait vu surement autant de but pour nous que ce soir.

 

Bref avec cet effectif là et surtout cette envie c'est sûr que dimanche on va manger sévère :S

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T2S trop bon ton com :bj:

 

et dire que sur le plateaux téle des gens pronostiquaient des: 3/1 4/1 2/0 tout ca pour MU pendant que moi je pensais plus a une victoire étriqué; et bah après 20min quand j'ai vue que le syndrome carling-cup et bale nous avait repris j'ai eu la diarrhée tellement j'avais mal au ventre :shutup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui manque cruellement à Manchester United c'est de la puissance.

 

Un type qui a des épaules, des muscles et de l'engagement.

Un patron qui hurle et replace tout un bloc. Malheureusement on a plus ça depuis belle lurète. On sent également que Vidic n'est plus là.

 

Des matchs comme ça, on ne doit pas les perdre. C'est cruel à dire mais United ne peut pas être champion avec le jeu qu'ils nous ont proposé. C'est bien digne d'un relégable !

 

Pour ma part je continue de soutenir Lindegaar. Je le trouve bien plus rassurant que De Gea.

Petite pensée également pour cet excellent milieu qu'est Tioté.

 

A cogiter MONSIEUR FERGUSON.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait mal, c'est clair.

Bon, Krul nous sort encore un gros gros match, et Ba aussi.

Mais United..tous les joueurs quasiment, c'était tout simplement nul. Même Lindegaard s'y met, pas à fond, mais plus si serein, et on voit la suite. Personne n'y était, incroyable. J'ai la rage et clairement pas la motiv' d'écrire un long texte là, en plus sur iPhone. Mais en ce moment, enfin depuis deux matchs, j'ai l'impression devoir un mélange de Looserpool et Shitty il y a quelques années. C'est MOCHE! Aurevoir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui était criant, c'était la différence d'envie et de présence physique! On s'est fait bouffer littéralement que ce soit au milieu par un Tioté ou Gutierrez ou en attaque par Bah et Ameobi! Tous les duels, toutes les bousculades ont tourné à l'avantage des code-barres...

En arrière on n'y pouvait rien, Ferdinand normalement ne s'occupe pas des duels, il laisse ça à Vidic. Et Jones est jeune et pas super bon dans les airs. Sans Vidic on était déjà condamné à subir derrière.

Par contre il aurait au moins fallu muscler le milieu, mais là encore on n'avait qu'Anderson sur le banc (et Pogba...). Au pire un milieu à 3 et essayer de tenir, mais on aurait vu surement autant de but pour nous que ce soir.

 

Bref avec cet effectif là et surtout cette envie c'est sûr que dimanche on va manger sévère :S

 

voila aussi un pt qui me chiffonne.

 

oui on a vraiment l'impression que nos joueur sont trop gentille avec l'adversaire, on se laisse littéralement marcher dessus et a chaque fois on regarde vers l'arbitre en espérant qu'il siffle...on a peur de jouer méchamment sur la récupération de balle dans les pieds, on a peur de faire faute et de se prendre un carton...

 

ce soir c’était trop flagrant...mais purée même cabay s'y est mis :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison est encore longue, y 'a encore de l'espoir pour le titre mais faut vite se réveiller et que Sir Alex arrête de nous emmerder chaque match avec ses choix catastrophiques.. Faut revenir aux bases, jouer comme une grande équipe, garder la possession de ballon, avoir une maitrise totale du match..

Sur les 2 derniers matchs ,c'était la cata. totale , on a joué à la Bolton, on a fait que balancer vers l'avant, sans aucune envie , que des déchets techniques .

Si on continue de jouer de la sorte face City dimanche , je crains le pire ( 6-1)

 

Come on United

Modifié par wghost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reproche rien à SAF, je ne lui reproche rien, car on avait l'impression que nos joueurs partaient perdants, partaient pour le nul, partaient défaitistes, c'est moche, après on se prend deux sublimes goals, oui et ? Nous on a montré quoi ? Rien, pas d'inspi, pas de travail, pas d'attention, que de inattention, du grand football, que dis-je, presque une leçon. C'est ce que nous a infligé les noirs et blancs, les deux grands noirs devant, et la blanc au milieu de terrain qui tire des pétoches.

 

Je ne reproche rien au Sir, car il a fait avec les moyens du bord, d'abord au centre Notre Capitain de notre âme ajouté à Carrick étaient trop faibles et n'ont pas pu résister face à la tempête physique. A bâbord, rien, à tribord, rien, pas étonnant que le navire United ait chaviré...

 

Je n'en veux pas au Sir, j'en veux aux joueurs, on a l'impression que ça les déranges pas que la voile bleu ciel, ces mercenaires, gagnent la Vendée des Globes.

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match mauvais et désespérant. Je ne comprends pas pourquoi la majorité des joueurs de l'équipe ne se bougent pas le c** pour réagir quand ils se font mener 2-0... Je n'ai pas vu l'état d'esprit de Manchester United hier soir.

J'espère qu'on va se remettre et qu'on va pas se prendre une raclée contre City, car là, ça commence à bien faire !

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Ferguson arrête de faire l'autruche, manchester manque cruellement d'un :

patron en défense ( quoique Ferdinand dans ses bon jours l'est mais ses prestations sont en dent de scie)

milieu créatif ( la il n'y aucun doute la dessus)

un buteur ( Prolonger Berbatof parceque il fait un attrick face un petit wigan c'est pas glorieux, l'ère Chicharitos semble finie et Rooney qui joue parfois pour s'en foutre si il a des idées d'ailleurs personnellement il peut partir.

 

Sortir hier du terrain sans saluer le staf et ses équipiers n'est pas très sportif... et sa prestation etait nul. Aurait-il pris sa revanche pour la punition de Ferguson face Blackburn ?

Tiens a ce propos, si Rooney n'aurais pas été punis comme un gamin de 15ans qui aurait ramené un mauvais bulletin a son papa, manchester aurait-il été battu ???

J'ai trouvé ca fort quand cette sanction, surtout si il était en forme et tout aux entrainements...enfin bon.

 

Maintenant au vu de ce que j'ai a old trafford samedi et hier a la tv.... je ne me fais guère d'illusion pour dimanche, et City prendrai encore un tres grand plaisir de nous mettre une raclée.

A moins que... les joueurs se sont "retenus" pour dimanche ? les idées totalement pour ce match de coupe ... et bahh finalement nous n'avons que 3pts de retard...

Mais attention, Tottenham qui joue son match de retard mercredi prochain peut revenir a égalité de points et...qu'a 3pts aussi de city...

Si le titre devait s'éloigner pour nous, j'espere franchement que ce sera pour tottenham, car beaucoup les ont sous estimé

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que la première mi-temps du match et ont c'est fait complètement bouffé par Newcastle physiquement et sur la gniak, United a baissé les bras sans raison ...

Berbatov n'était pas dans son match, enfin personne ne l'était ...

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le manque d'options au milieu et en défense commence sérieusement à nous pénaliser. C'est sûr qu'au début de saison, lorsque les organismes sont frais et que l'équipe enfile les buts comme Ferguson enfile les chewing-gum, tout se passe bien. Même Young et Evans te sortent des matches énormissimes. Mais à cette période de l'année, les effectifs commencent à souffrir, et l'équipe enfile les buts comme Valencia enfile les sourires maintenant...

 

J'en veux presque pas à Ferguson sur ses compos. On avait limite pas d'options en défense. Fryers dans l'axe? Je doute qu'il aurait pu faire mieux. Rafael à droite? Il a fini le dernier match sans se blesser, on va pas forcer le sort à nouveau. Et au milieu, c'est pareil. Qui pour remplacer le nullissime Nani, ou le fantomatique Park? Bah... j'sais pas moi, je vois pas d'autres options. On a que 4 ailiers en même temps. Et un seul est performant à l'heure actuelle. L'Equatorien en l'occurence. Tandis que le Portugais a acheté un ballon pour jouer tout seul, le Coréen a perdu le chemin du but adverse, il lui faut une carte sur le terrain, et l'Anglais joue au scrabble avec Vidic, Owen et Fabio, à l'infirmerie. Et au milieu dans l'axe, c'est pareil. Hormis Carrick et Giggs, qui aurait pu-t-on mettre? Un Anderson un peu trop court physiquement? Ou bien Gibson? Force est de constater que les options ne sont pas des plus rassurantes...

 

Alors bon, quand une individualité comme Nani (car trop individuel et trop superflu), Rooney (car trop déconcentré), Berbatov (car trop blasé) ou encore Valencia (car trop reculé sur le terrain) ne peut pas nous sortir du match, et qu'on a pas la maîtrise du milieu (facile, il suffit d'avoir un boeuf au milieu de terrain adverse), bah c'est rien, le néant, aucune jonction entre l'attaque et la défense, et trop de jeu en l'air pour sauter les lignes (un jeu que seul Berbatov pourrait apprécier, encore faut-il que ce jeu ne soit pas "des gros pains devant" ).

 

Donc bon, à la fin, je sais plus à qui en vouloir. Ferguson, pour ne pas accepter le manque de profondeur et d'effectif de son équipe. Les joueurs, pour leur manque d'implication évident dans les deux derniers matches. Le sorcier, pour nous avoir lancé un sort et nous décimer la moitié de l'effectif.

 

Après ce match, je déplore surtout le manque de choix, d'effectif, qui fait que certains joueurs peuvent se permettre de sortir des matches honteux, en sachant pertinemment qu'ils ne seront pas remplacés, car manque de choix. Il n'y a qu'en attaque que l'on a pas de problèmes de ce type.

 

Manchester United doit être le seul club où il faut tripler, voire quadrupler les postes pour s'épargner les soucis dûs aux blessures. C'est triste.

 

PS: J'espère plus de charnière Jones-Ferdinand. J'aime pas du tout, même si la complémentarité entre les 2 hommes pourrait sembler évidente à première vue.

Modifié par Cocornitho
  • J'aime 1

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre blackburn on a tous critiqué la compo , hier rien a dire ! Si on ne gagne pas avec cette compo y'a un soucis et sans rien enlever à newcastle c'était pas city ni liverpool ni chelsea en face ! Je crois que c'est la 76 ième fois que je le répète quand jones n'est pas en 6 on est à la rue on manque clairement d'un vrai MD quand je vois le boulot fait par tioté hier :blink: qu'est ce qu' il nous a fait mal !!!!! Et c'est ce qu'on a pas, un gars qui te fonce dessus quand tu as le ballon, qui t'harcèle, qui te titille les chevilles bref keano quoi ! Et contre shity si on ne muscle pas notre milieu ca va faire mal, on l'a vu contre liverpool comment tourré et barry on mangé henderson et adams!

 

PS/ désolé pour le HS sur shity.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégoûté, c'est abusé on a pas le niveau pour prétendre etre champions ( ENFIN sur ce match)

 

je suis deçu de la composition de depart :

 

valencia - arriere droit faut pas abuser je veux pas comprendre ... C'est trop alors qu'il ya raphael qui ronge son frein sur le banc de touche

 

Park ce n'est plus un allier faut se rendre a l'evidence il n'a plus la vitesse et la puissance adéquate

 

Giggs au millieu de terrain contre Newcastle alor que cette equipe possèdent des monstre au millieu de terrain

 

Rooney complètement a la rue je n'aime pas du tout le nouveau rooney ou meme grooney , il devrait revoir son hygiène de vie et arreter de jouer comme un faux 10 ok il est juste techniquement mais voila c'est pas son poste je le veux en vrai 9

 

Berba il ma fait de la peine ^sans le collectif il ne peut pas grand chose ...

 

Nani je le trouve cramé il force les geste alor que la spontanéité a tjs etait sont point fort

 

Jones pareil il a l'air cramé et joué avec ferdinand la c'etait pas un cadeaux

 

+ 1 pour evra le seul joueur à avoir tenu son rang ... pour vous dire a quel point c triste ...

 

Il me tarde de retrouver cleverly et anderson au millieu NOS SEUL JOUEUR DE BALLON AU MILLIEU

 

c grave d'etre quasiment dépendant d'un joueur comme cleverly , sont absence a coïncidé avec nos mauvais résultat

 

Voila j'en est gros sur le coeur j'aime trop cette equipe et la voir joué comme des amateurs , des fainéants ( carrick qui marche ) ..

 

J'espère le retour de cleverly anderson au millieu raphael en arrière droit valencia a droite et nani a gauche et enfin qu'on donne une chance a pogba et morrison au milieux ...

 

Voila voila j'espere un bon match contre city parceque si on rejoue a ce niveau je sens un 7-0 pour nos voisin cityzen's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour le match face à Blackburn, même si on a perdu j'ai été satisfait de l'état d'esprit dont on a fait preuve quand on leur a rentré dedans. On avait perdu le match mais on avait essayé de le gagner.

 

Pour le match d'hier je dirais que malheureusement on a jamais été mesure le remporter. La Faute a une défense catastrophique qui nous plombe le match encore une fois, comme pour le match face a Blackburn.

 

Jones et un véritable terminator au milieu de terrain, mais en défense central ce n'est quand même pas ça, beaucoup trop d'erreur, en même temps avec tous les matchs qu'il a fait au milieu il a perdu surement un peu ces repaires.

 

Valencia en défense sa dépanne une ou deux fois, mais ce n'est pas son boulot, on ne peut pas lui demander la lune, il aurait été bien plus performant sur son côté droit avec sa puissance.

 

Le milieu de terrain peut inspirer mais quand sa prend l'eau derrière on ne peut pas se concentrer complètement sur sa tâche non plus, mais globalement on a pas été dedans du début à la fin, combiné avec un manque de chance, mais on la provoque pas non plus la chance.

 

En Attaque Rooney nous fait une rencontre de m****, et les journaux s'empare du truc, l'affaire rooney fergusson a-t-elle laissé plus de trace que prévu ? etc... On a pas fini d'en bouffer de ces conneries en tous genre.

 

Le problème ne vient pas d'un seul jouer mais de l'équipe , par exemple nos remplaçant, Welbeck, Anderson non rien apporté du tout et non surtout pas su rentré directement dans le match.

 

 

C'est match difficile on va s'en servir pour la suite, et au final c'est peut-être un mal pour un bien.

 

Retrouvons avant tout une bonne défense et le reste reviendra tout simplement. je garde ma confiance en lindegaard, pour moi il n'a rien a se reprocher hier, il a même fait d'excellent arrêt.

Sur le premier but il ne peut rien faire, le 2éme également je crois même qui le touche du bou des doigts et le 3éme totalement incompréhension avec Jones qui malheureusement aime marquer contre son camps, sa fais déjà 2 buts pour lui :wacko: lol.

 

J'espèrs que contre City en Cup on va donner un autre visage, car si on se fait sortir de la Cup par City là ça va être critique, mais comme on dit :

 

UNITED NEVER DIE !!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a le plus frappé, c'est notre manque de soutien envers nos défenseurs hier : il n'y avait aucune sécurité, que des contres en un contre un avec des buffles comme Ba ou Améobi... Pas étonnant que Jones se sente tout perdu.. Il y avait 20m entre notre défense et les milieux... Et dans cet espace : Tioté, au calme alors que Carrick et Giggs laissaient faire !

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur tous nos centre ( faciles pour la défense de Newcastle à dégager car prévisibles), il n'y avait personne dans l'axe pour stopper un petit peu leur relance ! On est à 4 dans le rectangle puis c'est renvoyé et Tioté repart tranquille avec le ballon, la passe à Ba qui se retrouve à 3 contre 3 pour le contre ! D'ailleurs Ferdinand a eu chaud ses fesses à plusieurs reprises...

Il y a vraiment eu un manque de cohésion, une attaque sans aucune spontanéité (excepté quelques gestes de Berba et Evra) et surtout un jeu à balancer des longs ballons qui m'a vraiment tué, car physiquement dans le jeu aérien on avait aucune chance ! Alors pourquoi ne pas multiplier les passes courtes au sol et les faire un peu tourner ? Le peu de fois ou on l'a fait Rooney a foiré le truc..

 

Enfin vraiment déçu mais je n'ai pas pu m'empêcher devant les deux merveilles de goals qu'ils ont mis... Je ne parlerai pas du 3ème !

 

Maintenant il faut se tourner vers le derby, en espérant une belle performance ! Je crois vraiment en cette équipe mais cette défaite-ci c'est celle de trop pour moi ! J'espère voir du jeu et de la rigueur !

Allez il faut s'y remettre à gagner et tout de suite (j'ai déja entendu cette phrase quelque part.... <_< ) :united: :united: :united:

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit manque de motivation, soit certains cramés comme vous dites

ça semble normal que Jones commence à souffrir, il vient de Blackburn et d'un coup se retrouve titulaire à MU à jouer tous les matchs, et il ne lésine pas ses efforts

idem pour Valencia j'ai l'impression car il joue pareil en latéral qu'en milieu, il monte autant donc forcément il faut redescendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de tirer la sonnette d'alarme pour une défaite 3-0, qui fait certes mal, mais qui ne nous condamne nullement dans quoi que ce soit. United a un mental d'acier, et deux défaites d'affilés ne vont pas enterrer nos chances, ni de battre City ce Dimanche, ni d'arriver avant eux sur la ligne d'arrivée. Sir Alex a trop d'expérience pour ça.

Même si je dois avouer que je fus particulièrement déçu de la prestation de l'équipe, mais elle fut si mauvaise que je n'ai aucun regret. Jones-Ferdinand, aucun clean sheet cette saison.

 

93ème minute: Jones prend à contre pied Lindegaard d'une tête qui finit au fond de ses propres filets. Voilà une image qui résume toute la rencontre;

Manchester United a joué à contre temps, n'est pas aller au duel quand il fallait, n'a pas taclé quand il le fallait, n'a pas sauté quand il le fallait, n'a pas centré quand il le fallait, n'a pas frappé quand il le fallait.

Et n'a pas marqué quand il le fallait, en témoigne la douce frappe de Rooney sauvée par Simpson, un plus de volonté aurait été nécessaire, mais nos joueurs n'ont pas voulus se bouger ce soir. Sur quoi mettre la défaite ?

L'expérience ? Non, il y avaient des cadres sur le terrain. L'envie, et c'est tout. Les Magpies furent poussés par leur public, ont joués tous les coups à fond. Nous, on a subi, et c'est tout j'ai envie de dire. Il y eu une période de domination entre la 55ème et la 65ème minute. Mais contrairement au match face à Liverpool, nous n'avons pas su concrétiser nos temps forts, en manquant des buts, tout fait. Je suis persuadé que Chicharito aurait marqué ce que Park ou Rooney ont manqués. Nos cadres semblaient également épuisés, je pense à Nani qui n'a rien tenté, à Valencia qui n'a fait que des fautes, à Evra qui n'a pu peser sur le match, à Park qui a disparu...

 

Mais je tiens une nouvelle fois à dire qu'il ne faut pas s'alarmer. Une défaite est une défaite, il faut l'accepter et passer à autre chose. Elle me fait beaucoup moins mal que celle de Blackburn, parce que face aux Rovers, il y avait la place pour gagner, mais pas hier soir. Hier soir, tout était réuni pour que les pensionnaires de St-James Park s'imposent (le nom du stade a peut-être changé, je sais plus).

Nous allons donc voir si notre équipe est capable d'avoir, comme ce fut si souvent le cas dans le passé, une réaction de champion.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons de cette défaite:

 

1- un mixte non réussit de joueurs qui sont cramés a force de jouer tous les matchs (nani, valencia, carrick, jones, etc..) et d'autres qui n'ont pas joué depuis des mois ( rio, rooney, giggs)

 

2- des joueurs qui ne jouent pas à leurs postes et donc forcement ils ne sont pas au top (valencia, jones...)

3- Trop de bléssés et ca c'est pas normal (aucun grand club au monde n'a autant de bléssé et c'est tout sauf de la malchance, il y a quelque chose qui cloche concernant les préparations physiques)

 

4- Les joueurs doivent savoir controler le ballon, trop de déchets technique et trop de controles ratés c'est pas normal à ce niveau..!!

5- l'entetement de SAF qui maintient l'idée qu'il a tout ce qu'il faut et qu'il n'a pas besoin de recruté alors que tout le monde voit que cette équipe manque cruellement de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson doit arrêter sa carrière ! Giggs nous fait perdre tout les matches! À ce rythme la, city aura son titre en poche dans unmois maximum, déjà qu'ils sont 2 fois plus fort que nous, j'ai vraiment peur du match de dimanche contre city, si on joue comme hier, sa va faire mal pour nous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...