Aller au contenu

Newcastle United 3 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement délicat à St James Park pour le début d'année 2012, chez des Magpies en perte de vitesse en cette fin d'année 2011.

 

La saison dernière nous y avions ramener un match nul et vierge, alors que lors du match aller de cette saison ils sont venus accrocher un match nul 1-1 à Old Trafford.

 

L'idée de prendre les trois points dans leur antre serait la bienvenue, tant au niveau comptable qu'au niveau de la confiance, avant le match de Cup à City.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils reprennent pas confiance d'ici-là on devrait pouvoir arriver avec assez de confiance là-bas !

Avec le match de City juste après, on pourrait vraiment rebooster le tout, et évidemment toujours espérer un faux pas de City !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien..ils jouent WBA et Sunderland..Sunderland dans un regain de confiance donc voilà, mais bon, évidemment ils se doivent de gagner! Mais on sait jamais, ils devront bien craquer un jour :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien..ils jouent WBA et Sunderland..Sunderland dans un regain de confiance donc voilà, mais bon, évidemment ils se doivent de gagner! Mais on sait jamais, ils devront bien craquer un jour :)

 

Ne sous-estime pas WBA , on a failli perdre deux points lors de la première journée et on avait galerer meme si De Gea a fait une bourde

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan justement ce que je disais, ils jouent beaucoup plus dur que nous! WBA sont 10e, c'est vraiment pas mal..un égalité sur les deux matchs je pense que ça peut très bien arriver! Faut juste que nous on confirme derrière..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suppose que Krul et Mister Luck ne seront pas toujours avec Newcastle face à nous. Les Magpies sont dans une mauvaise passe, et ce serait bien qu'elle dure au moins jusqu'au déplacement de United là-bas. Après, notre performance à St James Park sera bien évidemment conditionnée par ce que nous aurons réalisé au préalable, et peut-être même de ce que City fera de son coté. Je ne vais pas trop parler de ce match, puisqu'il me paraît encore assez lointain, tout de même.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligation de ramener les trois points aprés le match d'aujourd'hui et surtout de ne pas se faire distancer par City si ils gagnent demain.

Ce déplacement est toujours délicat l'année derniére nous avions ramener qu'un nul espérons la victoire cette fois ci sa s'annonce chaud les artichauts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas assez de ce match je trouve. J'espère que l'équipe n'est pas trop focalisée sur le match suivant face à City, il y a deux enjeux en deux matches tout de même : prendre une revanche en PL en allant botter les Toons chez eux, et prendre une revanche face au rival en cup quelques jours plus tard.

 

Et c'est pas avec une défense Bricorama, ni avec un milieu Foir'fouille d'ailleurs, qu'on ira se relancer. Mais bon, à l'aller, Newcastle avait joué à 15 avec l'arbitre, l'assisstant, Krul qui comptait pour deux, et avec la chance. Ah non, Gutierrez avait été expulsé, donc ça fait 14.

 

Si on avait été relativement peu inquiétés, c'était grâce à la puissance de notre charnière, qui avait parfaitement contenu Ba. Je me rappelle aussi d'un très bon match des latéraux, de Fabio notamment. Espérons que notre défense d'un soir réitère une telle performance. Et concernant Smalling, j'avais vu 2 mois d'indisponibilité, alors je comprends pas trop pourquoi les gens le réclament. Ou bien j'ai mal lu? Ou bien notre staff médical fait des miracles?

Modifié par Cocornitho

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas assez de ce match je trouve. J'espère que l'équipe n'est pas trop focalisée sur le match suivant face à City, il y a deux enjeux en deux matches tout de même : prendre une revanche en PL en allant botter les Toons chez eux ETprendre une revanche face au rival en cup quelques jours plus tard

 

Et c'est pas avec une défense Bricorama, ni avec un milieu Foir'fouille d'ailleurs, qu'on ira se relancer. Mais bon, à l'aller, Newcastle avait joué à 15 avec l'arbitre, l'assisstant, Krul qui comptait pour deux, et avec la chance. Ah non, Gutierrez avait été expulsé, donc ça fait 14.

 

Si on avait été relativement peu inquiétés, c'était grâce à la puissance de notre charnière, qui avait parfaitement contenu Ba. Je me rappelle aussi d'un très bon match des latéraux, de Fabio notamment. Espérons que notre défense d'un soir réitère une telle performance. Et concernant Smalling, j'avais vu 2 mois d'indisponibilité, alors je comprends pas trop pourquoi les gens le réclament. Ou bien j'ai mal lu? Ou bien notre staff médical fait des miracles?

 

--> Tu as oublié la possibilité de prendre la première place ( shity reçoit pool faut pas l'oublier), concernant smalling c'était pas une angine??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Smalling il était question au départ d'une angine rare dont la durée d'indisponibilité était de 3 mois je crois, mais au final il s'avérai que ce ne soit qu'une simple angine donc il devait seulement manquer quelques jours. Donc normalement il serait là contre City voir Newcastle.

Après peut être que je n'ai rien compris a cette histoire car le staff médicale de Man UTD est assez étrange avec un Anderson absent jusqu'à Fevrier qui revient début Janvier ...

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut ? De la Concentration ! J'espère que nos players n'auront pas la tête au match de Dimanche ...

 

Une petite Stat : Newcastle à domicile :

Joué : 9

Victoires : 4

Nuls : 3

Défaites : 2

Buts Marqués : 12

Buts Concédés : 11

 

 

 

*Avec toute les Compo bizarre qu'on a eu je verrais bien ..

 

.......................Diouf.................

Valencia...Berbatov.....Carrick...Anderson

Rooney.....Rafael........Park........Evra

..............Nani........Fryers..............

 

(Joke : De RedCafe*)

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prédis un gros match de Nani, je sais pas pourquoi, je le sens :P.

Victoire obligatoire, pour rester à égalité de points avec Shity, et surtout oublier cette défaite contre BB.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les groupes :

 

Newcastle : Krul, Elliot, Harper, Simpson, R Taylor, Santon, Ferguson, Perch, Coloccini, Williamson, Kadar, Tiote, Cabaye, Obertan, Ben Arfa, Gutierrez, Sammy Ameobi, Gosling, Abeid, Vuckic, Ba, Best, Shola Ameobi.

 

 

Manchester United : De Gea, Lindegaard, Amos, Rafael, Ferdinand, Smalling, Evra, Jones, Fryers, Cole, Carrick, Valencia, Park, Gibson, Anderson, Nani, Giggs, Rooney, Welbeck, Berbatov, Hernandez, Diouf, Keane.

 

teamtalk

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...