Aller au contenu

Newcastle United 3 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

j’espère voir cette équipe :

 

------------Lindergaard---------

 

Rafael---Ferdi-Smalling---Evra

 

Valencia---Jones-Carrick---Nani

 

----------------------Rooney--------

 

-----------Welbeck ou Berbatov---

 

Je pense qu'au milieu de terrain de Newcastle sa va beaucoup jouer donc attention :cherche:

 

RedDevil10 on peut proposer les formation sur ce topic (je sais que t'es nouveau) :D :

http://www.manchesterdevils.com/forum/topic/4126-vos-compositions-pour-les-matchs-de-mu/page__st__2360

 

sinon pour moi berbatov doit être titulaire juste par respect à ce qu'il nous a sorti lors des derniers matchs, on le sait tous, on ne doit pas se rater ce soir, city a gagné, l'erreur peut être fatal, surtout que derriére tottenham se montre pressante!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RedDevil10 on peut proposer les formation sur ce topic (je sais que t'es nouveau) :D :

http://www.mancheste.../page__st__2360

 

sinon pour moi berbatov doit être titulaire juste par respect à ce qu'il nous a sorti lors des derniers matchs, on le sait tous, on ne doit pas se rater ce soir, city a gagné, l'erreur peut être fatal, surtout que derriére tottenham se montre pressante!

Si il est physiquement apte à commencer bien entendu

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Berba est blessé ? Il a pas rechuté non? S'il est tout bon il va commencer je pense.

J'espère! Match dur, mais on se doit de le gagner pour se relancer.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de barba... Bizard. Par contre retour de rio, smalling et giggs, enfin une défense central digne de ce nom!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Lindegaard commencer dans les buts. Et Giggs dans l'axe de l'entre jeu. En pointe Berbatov en pivot, et Rooney autour de lui

 

Ausinon concernant le gardien je pense que SAF a annoncé qu'il alignerait De Gea, on ne verra vraisemblablemnt pas débuter Linde ce soir donc...

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo, De Gea sur le banc, SAF à eu les couilles de le mettre j'en doutais, c'est une bonne chose. Et Berba avec Roo devant c'est bien aussi. J'espère qu'ils vont se réveiller après Blackburn...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des fausses compositions qui sont sorties, mais celle qui vient d'être postée ici devrait être juste!

Pogba sur le banc, espérons une rentrée, même si ça va être chaud. Bonne compo, ça promet.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard, Valencia, Jones, Ferdinand, Evra, Nani, Carrick, Giggs, Park, Rooney, Berbatov

 

Banc:

De Gea, Anderson, Hernandez, Welbeck, Rafael, Pogba

 

Il ne manque pas un joueur dans le banc, non ? Car en théorie il devrait y avoir 7 joueurs et pas 6 enfin je dis ça, je dis rien!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LINDEGAAAAAAAAAAARD !!! YEAAAH ! Ferguson ne s'est pas c**é dessus ! J'espère qu'on fera un super match, bien le retour de Ferdinand ! Je suis tellement impatient, en plus y aura Ben Arfa. Car oui, j'aime bien Ben Arfa. Par contre, toujours pas de jeune joueurs..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calmez-vous. Ce n'est pas la première titularisation du danois, ou je m'abuse? Webb? excellent match en perspective (si les joueurs le veulent).

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la finale de CDM le Webb je l'aime plus..mais sinon il est très très bon, donc ça promet.

J'espère une rentrée de Ando, Pogba et on verra pour l'autre.

 

Mais il a bien fait SAF pour Lindegaard. Enfin un "vrai" test pour lui, même si l'attaque de Newcastle c'est pas du feu..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba sur le banc, espérons une rentrée, même si ça va être chaud. Bonne compo, ça promet.

 

C'est bien beau de rever , mais sur tout les matchs où il y a eu un jeune sur le banc en PL , sois il rentre a 5 minute de la fin ou a 15 minute quand on gagne par gros scores . De plus ; c'est toujours Fryers qui est rentré .Mais comment ils ont faient Giggs , Scholes , Gary , Beckham etc pour passé de 5 minute de jeu par match a 90 minutes? Vu que je suivais pas le foot a cette époque ( j'avais 4 ans ...) , comment ils ont faient , je me demande bien la question.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...