RedDidDevil Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Ralf and Lars D'ailleurs qui est ce mr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a une heure, redidevil a dit : Ralf and Lars D'ailleurs qui est ce mr ? Il ne viendra pas et prendra la suite de Ralf au Lokomotiv ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Les gars on peut pas créer un topic à son nom c'est mieux ? 1 Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Du coup, on aura Carrick-McKenna-FaitL'Ane comme adjoints ? (+ Fletcher) 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Il y'aura une présentation officielle de Yalf? Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Sans doute. Avec des feux d'artifice et des majorettes. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 9 minutes, Robin Masters a dit : Sans doute. Avec des feux d'artifice et des majorettes. LOL! sérieusement ? Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Il y a 2 heures, AS7 a dit : Il ne viendra pas et prendra la suite de Ralf au Lokomotiv Merci j'avais compris qu'il serais son adjoint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 25 minutes, redidevil a dit : Merci j'avais compris qu'il serais son adjoint T'es sérieux ou tu troll ? Lars ne viendra et restera au Lokomotiv si t'as pas compris le tweet et ma phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Il y a 8 heures, AS7 a dit : T'es sérieux ou tu troll ? Lars ne viendra et restera au Lokomotiv si t'as pas compris le tweet et ma phrase. J'ai vu plusieurs infos en anglais - une disait qu'il viendrais avec Ralf et celle où tu m'a repondu et c'est pour cela que je te dit Merci No troll 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Rangnick a confirmé que Chris Armas et Sascha Lense allaient rejoindre le staff, normalement respectivement en tant qu'adjoint et psychologue sportif. https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9054/deux-nouveaux-noms-rejoignent-le-staff-de-rangnick 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 (modifié) Du renfort semble arriver pour compléter le staff de RR ! Modifié le 22 décembre 2021 par Senua_United 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 United va nommer un directeur du football adjoint qui travaillera sous les ordres de John Murtough. Le processus en est déjà au stade des entretiens. [@David_Ornstein] #MUFC https://twitter.com/MUnitedFR/status/1493136849384226817?s=20&t=CTP-XuUODPQeDsdNfRvfWA 1 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 il y a 8 minutes, jdmaradan a dit : United va nommer un directeur du football adjoint qui travaillera sous les ordres de John Murtough. Le processus en est déjà au stade des entretiens. [@David_Ornstein] #MUFC https://twitter.com/MUnitedFR/status/1493136849384226817?s=20&t=CTP-XuUODPQeDsdNfRvfWA Un volontaire pour leur dire que ça ne sert strictement à rien d'empiler les couches pour masquer l'incompétence des gens en place ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 il y a 14 minutes, Cuns a dit : Un volontaire pour leur dire que ça ne sert strictement à rien d'empiler les couches pour masquer l'incompétence des gens en place ? tu m'ôtes les mots de la bouche, j'allais dire ça vaut la peine de mettre autant de têtes pensantes pour si peu de décisions concluantes, continuons comme ça! Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 Et les secrétaires ? Elles sont comment ? 😉 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Il y a 23 heures, jdmaradan a dit : United va nommer un directeur du football adjoint qui travaillera sous les ordres de John Murtough. Le processus en est déjà au stade des entretiens. [@David_Ornstein] #MUFC https://twitter.com/MUnitedFR/status/1493136849384226817?s=20&t=CTP-XuUODPQeDsdNfRvfWA Sinon y a Rangnick qui est déjà là ... Je le vois venir son rôle de consultant bidon où il ne sera pas écouté donc autant lui donner un peu plus de poids hierarchiquement. En plus c'est un poste qu'il connait donc total benef' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Oui, c'est un peu "loufoque" de lire ça alors qu'on a R² avec nous. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Une vue globale de notre structure actuelle 1 1 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Super intéressant @jdmaradan, merci beaucoup ! Peux-tu stp donner la source initiale de l'image ? Je la mettrais bien quelque part sur le site. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 (modifié) il y a 22 minutes, jdmaradan a dit : Une vue globale de notre structure actuelle Merci ! Du coup Eric Ramsay n'est plus là, ou c'est juste que son échelon n'est pas affiché dans cet organigramme ? Modifié le 15 février 2022 par RobertoLarcos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 il y a 16 minutes, Scholesy a dit : Super intéressant @jdmaradan, merci beaucoup ! Peux-tu stp donner la source initiale de l'image ? Je la mettrais bien quelque part sur le site. https://twitter.com/MUnitedFR/status/1493511544088498177?s=20&t=HYAYWCxG8bu26sYlLn1ePg Via the Athletic UK qui a fait un article sur le rôle de Murthoug au sein de la structure. il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit : Merci ! Du coup Eric Ramsay n'est plus là, ou c'est juste que son échelon n'est pas affiché dans cet organigramme ? je pense qu'ils ont pas tout développer au niveau des préparateurs et des scouts, on a la liste exhaustive ici https://www.transfermarkt.com/manchester-united/mitarbeiter/verein/985 1 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 il y a 28 minutes, jdmaradan a dit : Une vue globale de notre structure actuelle Ca me rappel le cabinet de recrutement où je bossais Consultant - Consultant Senior - Manager - Manager senior - Manager Executive - Manager Executive Senior - Directeur etc etc etc etc celui qui faisait les entretiens candidats , chassait les clients je vous le donne en 1000 ! bon aprés pour celui qui bossait bien c était le chemin promotionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 il y a 24 minutes, jdmaradan a dit : je pense qu'ils ont pas tout développer au niveau des préparateurs et des scouts, on a la liste exhaustive ici https://www.transfermarkt.com/manchester-united/mitarbeiter/verein/985 Et nous avons ici le chef des scouts Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés