Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Pas pareil avec ta touche non plus ! Le coup de boule de Brandao ayant justement été fait après, il n'a pas changé l'issue du match. On s'en tape, on ne parle pas de jeu là, c'est ça justement que je détache et ce pourquoi je le reproche d'autant plus à Motta, c'est son vice, sa perversité. On s'attaque directement à l'homme là, c'est même pas du chambrage " t'es encore plus moche que Muller " qui est déjà insultant mais ça reste du foot, là non carrément pas.

 

 

 

C'est comme les grands patrons qui s'en foutent plein les poches en profitant des failles du système, si le prolétariat se révolte car il est " débile " et pas assez instruit et qui commence par balancer un pavé ou je ne sais quoi, on va foutre le mec en taule. Les lois sont faites pour les riches et les forts tout le temps. Nulle loi est parfaite, alors la solution c'est rajouter une loin pour bloquer le nouveau contournement qui a été trouvé et ainsi de suite, oui t'arrives à un état totalitaire. Tout état finit par l'être. Tout état est totalitaire. Ca rentre même dans sa définition.

 

 

C'est pour ça que non, je n'apprendrais pas aux gamins à détecter les failles et s'en servir, mais leur apprendre à bien jouer, ce qui me parait être le respect et la justice. Le vrai pourri dans l'histoire, c'est bel et bien Motta, celui qui me choque le plus c'est Motta. Les lois, les règles, ça ne me choque même plus. Toujours foutu à l'envers. Un moyen de domination pour des gens vrais et honnêtes.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la loi qui sanctionne les coup et blessure par préméditation est faite pour les riches et puissants... Euh...

 

:D T'as décidé de faire des raccourcis pour faire celui qui comprend pas aujourd'hui ou quoi ? Flooderdu94

 

 

Bref t'façons on a déjà assez débattu sur ce truc.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je reste totalement persuadé que ce n'est pas moins la faute de Brandao que de Makelele. C'est à lui d'apprendre au joueurs comment se comporter pour améliorer au maximum les chances de victoire.

 

 

 

C'est à Makélélé d'apprendre à Brandao à ne pas être con ? J'aurai plutôt dit que ce sont ses parents qui sont en cause en premier lieu ! (mais c'est un autre débat qu'on évitera d'un accord commun je pense hein Marvin)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcelo Bielsa est en train de violer la L1.

 

La transformation de l'OM en quelques mois est absolument incroyable, au dessus de toutes les attentes possibles en terme de jeu, au vu du jeu produit ces dernières années (voire dernière décennie).

 

Les joueurs sont sûrs d'eux techniquement, car tactiquement c'est extrêmement bien huilé, le quadrillage est très bon alors qu'en même temps le pressing que subit l'adversaire est puissant et efficace. Les joueurs savent ce qu'ils font, ce qu'ils doivent faire, chacun d'eux individuellement pour que ce collectif soit en adéquation avec l'esprit créatif et surtout offensif que le football devrait nous montrer à chaque fois, finalement.

 

Quel entraîneur...

 

J'espère que ça poussera d'autres clubs français a acquérir des entraîneurs de réelles qualités, et pas cette mafia qui traîne deux ans dans un club, deux ans sur canal/bein/rmc puis deux ans dans un autre club.

 

ps : j'ai détesté l'OM des saisons dernières, et je ne l'ai jamais caché ici, cette fois, si je devais désigner le club champion ça serait sans hésiter l'OM.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison, quand je vois que l'OM gagne, je suis contente. Alors que je ne les supporte pas. Mais c'est à cause de Bielsa. Je l'adore et je souhaite qu'il réussisse. Rien que pour fermer les bouches de ceux qui le critiquaient en début de saison. Alors, allez l'OM ! ^^

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partout où il va il marquera son empreinte. Newell's, Argentine, Chili, Athletic, OM ... Ce mec est un véritable taré. Le dernier grand romantique. Un artiste. Un génie. Un mec en avance sur son temps. Merci de faire avancer le football Marcelo. Le dernier grand.

  • J'aime 2

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?id=6726489

 

 

lo de este señor es la ostia. No se como definirlo...definirlo como Dios ya se me queda pequeño!

 

:D

 

 

 

 

Edit :

 

Trad : " " Cet homme est génial ". Je ne sais pas comment le définir ... le définir comme Dieu "me parait peu" "!

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnes ne porte attention à ce topic mais / TROIS VICTOIRES EN TROIS MATCHS, ZEROS DEFAITES A LA MAISON, ENOOOOOOOOOORME !!! LA LORRAINE EST GRENAT, LA LORRAINE EST GRENAT, LORRAINE EST GRENATTTTT, ET ELLE LE RESTERA !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible dans le jeu cet après-midi, mais super résultat avec cette victoire à l'arrachée dans les arrêts de jeu! 3 points de plus dans la besace comme dirait l'autre!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NATHOU92 le 25 avril 2021, sur le topic "Grenoble FC" (de retour en Ligue 1)

 

"Haha t'es de Metz hein! :ptdr: "

Ahahah, mais non t'inquiète d'ici 2021 on sera acheté par des Qataris à coup sûr ^^

En parlant de Grenoble, il devienne quoi ? toujours entrain de pourrir en national ? ( c'est moi qui parle de national ... )

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque ! En CFA, groupe B et une honorable deuxième place derrière l'US Marignane !

Ahaha, je suis rouge de rire ! l'US Marignane, j'en reviens pas que grâce à toi je tape ce blaz sur google, et je tombe sur Julien Vanni invité sur Maritima TV

Favori pour la monté hein ? ahah

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

 

Je ne sais pas comment tu as fait pour te retrouver là :ph34r:

 

Le GFC38 serait donc tombé si bas ? :o

Aahah je pensais que t'étais sérieux, j'ai tapé cette m**** dans le vide ptdrrr. Sache que ce club existe vraiment ^^

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le Mée : « J’ai appelé Bordeaux pour Falcao »

falcao-planus-sacbee-21.jpeg

 

Toujours dans l’article de So Foot sur les joueurs qui réussissent à l’étranger, après être passé en Ligue 1, l’agent de joueur Yvan Le Mée raconte cette anecdote à propos de Falcao :

 

« Il y a 7 ans, j’ai appelé Bordeaux pour Falcao. On m’a dit qu’il n’était pas assez grand, pas assez costaud… Il coûtait 5 millions, Monaco l’a payé 60 millions en 2013. »

 

Pour expliquer certains ratés de recrutement en France, Gilles Favard donne sa vision : « Dans un club étranger lambda, t’as une cellule de recrutement, des scouts envoyés à l’étranger. Ce n’est pas l’entraîneur qui s’occupe de choisir ses joueurs. Le coach, il a autre chose à foutre. D’abord parce que c’est pas son rôle, puis parce que, bien souvent, un coach est incapable d’identifier les bons joueurs. En France, c’est presque tout le temps le coach qui fait le recrutement lui-même. On marche sur la tête. »

 

http://www.girondins4ever.com/breves/20141014/88495-le-mee-jai-appele-bordeaux-pour-falcao

 

 

 

 

 

 

 

 

..........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=RN3jQFeC6tY

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...