Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

C'est chiant quand même qu'il dise ça en public je trouve !

 

Bielsa a un très mauvais caractère, il s'en bat les steaks je pense. Pour l'histoire des transferts c'est chaud quand même, ça doit leur faire plaisir aux nouveaux joueurs...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fou, on le sait, qu'il dise qu'il est pas content des dirigeants à la limite, mais dire qu'il ne voulait pas d'un joueur qui est au club et qui en plus à l'air d'être la meilleure recrue…

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après il dit pas vraiment qu'il n'en voulait pas.

 

Il dit qu'on lui à pas demandé son avis en gros et qu'il à pas pu s'en faire un puisque ça s'est fait derrière son dos.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'entraîneur argentin a chargé ses dirigeants et Vincent Labrune qui lui ont «menti». «Le bilan de ce marché des transferts est négatif. Je crois que le président m'a fait des promesses qu'il savait intenables», a-t-il commencé.
Avant de détailler : «J'ai appris la vente de Lucas Mendes au dernier moment car il partait au Qatar. J'ai appris l'achat de Doria le lundi après-midi alors qu'il arrivait pour la visite médicale. Je me suis opposé à son arrivée. Quand je donne ma position sur un joueur, je prends en compte de nombreux facteurs et l'un d'entre eux est de savoir quelle est sa valeur et s'il est là pour la durée. L'arrivée de Doria, je n'ai pas pu l'analyser. Je n'ai pas pu donner mon opinion. Le président m'avait aussi promis qu’on n'allait pas engager de joueurs étrangers, car l'OM n'a pas la structure suffisante pour évaluer les qualités d'un joueur qui ne joue pas en France ! Aucun joueur n'est arrivé sur ma décision. J'ai proposé douze options et aucune ne s'est concrétisée. Nous avons dû recruter dans l'urgence alors que nous voulions ou Stambouli ou Alderweireld
Cependant, le nouvel entraîneur de l'OM ne se voit pas loin du club. «Je suis ici et je vais assumer mes responsabilités. Mais je répète : le projet initial ne correspond pas à la réalité. Si j'ai pensé partir? Non. J'assume tous les résultats sportifs. Mais je ne veux pas être responsable de la manière dont le projet a été conçu. (...) Je suis satisfait de travailler avec ce groupe et content de le faire. Et cela ne va pas m'empêcher de tout faire pour gagner les matchs que nous devons gagner. Je vais assumer avec joie et optimisme le challenge qui est devant moi, mais le mode de fonctionnement du club me déçoit.»

 

BwxcZMvCIAE76cQ.png

 

Mdr la femme à côté de lui pendant qu'il bashait l'administration du club :D (j'ai oublié le nom des gens qui gèrent les conf de presse, sécrétaire de rédaction, un truc du style non ? )

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Labrune récolte ce qu'il sème voilà tout. Bielsa ne se laisse pas marcher dessus et il a eu raison de le faire publiquement devant tout le monde.

 

Je pense au club et c'est bien de l'entendre et puis c'est pas n'importe qui donc il le fait. Je me demande pk LVG aura le droit mais pas lui de dire des choses sur les dirigeants

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec Bielsa, il fait part de mécontentement et il a raison, on lui a fait des promesses qui n'ont pas du tout été respectées. La confiance entre les deux hommes à été en quelques sortes rompu, car Labrune à pas respecté ses promesses.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est maso en France. Mon frère m'a dit que là on va le faire ch*** parce qu'il n'a pas un diplôme où je ne sais quoi. Il va péter un câble :D Pour une fois qu'on peut avoir un tel entraineur et profiter de ce qu'il peut apporter, divers médias / journalistes tentent de le descendre ou alors avoir leur scoop et comme il a dit " on parle très peu de foot " dans les conférences de presse.

Après y'a évidemment les petits caves qui recrachent " oui mais il n'a rien gagner ! " qui font les mecs à contre courant pour être à contre courant, sans parler des anti-OM. Moi Marseille je m'en tape comme vous pouvez l'imaginez mais ça ne rentre pas en ligne de compte.

 

 

En tout cas je suis allé sur les forums, les supporters sont à fond derrière :o Incroyable tout de même comme il amène à chaque fois les supporters avec lui. En même temps il n'a pas trop de défauts, sauf celui d'être trop honnête, trop droit, trop sur des principes qu'on glorifierait pourtant sans hésiter si on les énumérait.

  • J'aime 2

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on peut être franc sans laver son linge sale en public après trois matchs, la pauvre recrue qui en a pris plein la gueule en plus :D. Perso je trouve ça maladroit et concrètement souvent c'est comme ça qu'il se fâche avec les dirigeants, de toutes façons il se fâche toujours avec les dirigeants

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on peut être franc sans laver son linge sale en public après trois matchs, la pauvre recrue qui en a pris plein la gueule en plus :D. Perso je trouve ça maladroit et concrètement souvent c'est comme ça qu'il se fâche avec les dirigeants, de toutes façons il se fâche toujours avec les dirigeants

 

Absolument pas. Un club appartient d'abord à ses supporters. Enfin c'est une vision que je partage totalement.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le Marcelo est un gars difficile à vivre mais il veut imposer ses méthodes, il a raison dans le fond mais pas sur la forme je dirai.

 

Mais bon après c'est bien de voir que quelqu'un s'attaque à lui directement je n'oublierai jamais l'ascension de l'OM sous Pape Diouf, il fait venir DD et c'est là que ce Labrune du conseil de surveillance entre en jeu en profitant de la faiblesse médicale de l'époque de notre cher RLD qui a été forcé sous une panique de virer Diouf, ce qui déjà marquait le début de la fin dans le relationnel, JC Dassier arrive pour partir et est remplacé par un Labrune qui convoitait cette place tel un requin qui a forcé la main de notre défunt Robert-Louis.

 

Déjà moi je ne veux pas de lui ici pour ça, c'est juste un homme d'affaire qui pour moi n'aime pas le football, c'est simple depuis qu'il est là il n'a rien su gérer dans les querelles entre staff ou joueurs. C'est un beau parleur à la TV bien habillé beau gosse costume magique et gomina mais c'est du vent. A un moment je crois que pour virer ce manipulateur il faudrait que Margarita passe la main à moins d'une faute grossière de Labrune mais c'est un mec très intelligent et sournois, Bielsa est un mec qui part a front et qui engage ses idées sur la table et quand quelque chose ne lui plaît pas il le dit et c'est pas nouveau.

 

Mais attention Labrune car l'entraîneur jouit d'une notoriété écrasante qui peut prendre rapidement le pas sur la Présidence et des supporters qui n'attendent que ça que de prendre position pour Marcelo et mettre la pression sur le Président. Je pense par ailleurs que Bielsa est parfaitement au courant de la situation de base et puis en prenant Bielsa, Labrune aurait du se douter qu'il avait pris un franc tireur.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune (22 ans quand meme) Adrien Lecomte, attaquant de l’AJ Petite-Ile en D1P, a été mis à l’essai par les Girondins de Bordeaux. Le 2ème meilleur buteur du championnat de La Réunion (11 buts) s’entraîne avec l’équipe de Ligue 1 jusqu’au 24 septembre.

878e13176e0d0e62da595826367edaf3.jpg

 

 

 

On va dire que le championnat est : l’équivalent d’une très bonne DH métropolitaine

Il n'est pas pro.

 

 

Rapide, déterminé, techniquement facile, ce jeune homme est très apprécié de ses partenaires. De plus, Adrien Lecomte a le sens de l’équipe et de l’amitié. En apprenant son départ pour Bordeaux, il s’est engagé vis-à-vis de l’équipe à être de retour pour jouer en coupe de France contre la Saint-Pauloise.


Son avenir est désormais entre ses pieds, à la fin des dix jours au Haillan et si l’essai est satisfaisant, il pourrait vivre un rêve éveillé en signant un contrat professionnel.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...