Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Le prochain PSG-OM si les 2 clubs finissent à 11 je fais péter le champomy, entre Lugano le furieux et Diawara l'idiot ça sent la bonne vieille soupe de phalanges !

Sinon le PSG de cette année me plait pas mal, quand ils arriveront à jouer tous ensemble et ne pas trop se pignoler en pensant à eux même (Néné si tu me lis) ils seront chauds à prendre, quand à Pastore, mon dieu quel beau joueur !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'en veux pas à Paris :wacko:

Au départ, cette histoire m'a semblé totalement c***e mais en pesant le pour et le contre, il y'a beaucoup d'avantages à sa venue.

 

Ce PSG manque clairement d'expérience, Beckam n'a plus ses jambes de 20 ans mais il a toujours sa technique supérieure, il sort de 2 saisons au milan AC où on se préoccupe moins de l'âge des joueurs que de leur qualité, il attire les projecteurs ce qui plait aux Quataris semble-t-il mais enlèverait du coup un peu de pression sur une équipe bien jeune. En outre, c'est un sportif réputé exemplaire, il ne mettrait pas longtemps à se mettre au niveau et il pourrait inspirer nos jeunes pousses à l'entrainement... Enfin, çà permettrait de compléter notre effectif offensif

 

Tu as Beckham dans ton groupe, les Ganso, Lucas, Hazard and co ils chipoteraient déjà moins à venir derrière...

Milan, Liverpool, tout ça c'est Has Been maintenant, c'est a Paris que ca se passe désormais :wub:

 

Le prochain PSG-OM si les 2 clubs finissent à 11 je fais péter le champomy, entre Lugano le furieux et Diawara l'idiot ça sent la bonne vieille soupe de phalanges !

Sinon le PSG de cette année me plait pas mal, quand ils arriveront à jouer tous ensemble et ne pas trop se pignoler en pensant à eux même (Néné si tu me lis) ils seront chauds à prendre, quand à Pastore, mon dieu quel beau joueur !

PSG-Salzbourg-Lugano_full_diapos_large.jpg

Le compare pas à Diawara, le gars ce prend pour un caillera alors que c'est rien :mellow:.. Lugano est un grand joueur malgré tout, les Souleymane Diawara ou Stéphane MBia ne jouent pas dans la même cour.

Lugano se prend un coup de coude et il dit en ITW "C'est rien c'est dans le jeu" wub.gif

J'adore les mecs qui considèrent le football comme un sport de contact et qui l'accepte meme quand c'est contre eux wub.gif

 

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, cette histoire m'a semblé totalement c***e mais en pesant le pour et le contre, il y'a beaucoup d'avantages à sa venue.

 

Ce PSG manque clairement d'expérience, Beckam n'a plus ses jambes de 20 ans mais il a toujours sa technique supérieure, il sort de 2 saisons au milan AC où on se préoccupe moins de l'âge des joueurs que de leur qualité, il attire les projecteurs ce qui plait aux Quataris semble-t-il mais enlèverait du coup un peu de pression sur une équipe bien jeune. En outre, c'est un sportif réputé exemplaire, il ne mettrait pas longtemps à se mettre au niveau et il pourrait inspirer nos jeunes pousses à l'entrainement... Enfin, çà permettrait de compléter notre effectif offensif

 

Tu as Beckham dans ton groupe, les Ganso, Lucas, Hazard and co ils chipoteraient déjà moins à venir derrière...

Milan, Liverpool, tout ça c'est Has Been maintenant, c'est a Paris que ca se passe désormais :wub:

 

 

PSG-Salzbourg-Lugano_full_diapos_large.jpg

Le compare pas à Diawara, le gars ce prend pour un caillera alors que c'est rien :mellow:.. Lugano est un grand joueur malgré tout, les Souleymane Diawara ou Stéphane MBia ne jouent pas dans la même cour.

 

 

 

Lugano se prend un coup de coude et il dit en ITW "C'est rien c'est dans le jeu" wub.gif

J'adore les mecs qui considèrent le football comme un sport de contact et qui l'accepte meme quand c'est contre eux wub.gif

 

 

 

lol lis bien ma phrase, pour moi ce mec est une farce alors que Lugano m'a toujours vendu du rêve !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol lis bien ma phrase, pour moi ce mec est une farce alors que Lugano m'a toujours vendu du rêve !

Mea culpa ! :wub: :wub:

 

Lugano, c'est un vrai mec, ça fait longtemps qu'on avait pas un joueur comme ça, ça nous change des Armand et Camara

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de Pjanic (même si celui-ci jouait par intermitence) et en l'absence de Gourcuff (mais qui devrait revenir très prochainement peut-être dès demain), Källström a pris les clés du jeu. Son expérience, son ancienneté dans le groupe et son talent pourrait presque en faire un capitaine. En tout cas, il est très utile à Lyon depuis le début de la saison en faisant de bons matches et en distillant des passes décisives que ce soit dans le cours du jeu ou sur les coups de pieds arrêtés. Et avec sa patte gauche, il sait faire trembler les filets. Etant également un milieu polyvalent, il peut être utilisé partout : milieu offensif à milieu défensif. J'espère juste que le retour de Gourcuff ne signifiera pas un retour sur le banc. Je préfère que Källström prenne la place de Gonalons et que Gourcuff joue comme meneur de jeu plutôt que Gonalons reste sur la pelouse et que Gourcuff prenne la place du suédois. Au vu de son excellent début de saison, il mériterait grandement d'être titularisé pour la suite. Et dire qu'il a failli partir cet été pour Galatasaray...

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de Pjanic (même si celui-ci jouait par intermitence) et en l'absence de Gourcuff (mais qui devrait revenir très prochainement peut-être dès demain), Källström a pris les clés du jeu. Son expérience, son ancienneté dans le groupe et son talent pourrait presque en faire un capitaine. En tout cas, il est très utile à Lyon depuis le début de la saison en faisant de bons matches et en distillant des passes décisives que ce soit dans le cours du jeu ou sur les coups de pieds arrêtés. Et avec sa patte gauche, il sait faire trembler les filets. Etant également un milieu polyvalent, il peut être utilisé partout : milieu offensif à milieu défensif. J'espère juste que le retour de Gourcuff ne signifiera pas un retour sur le banc. Je préfère que Källström prenne la place de Gonalons et que Gourcuff joue comme meneur de jeu plutôt que Gonalons reste sur la pelouse et que Gourcuff prenne la place du suédois. Au vu de son excellent début de saison, il mériterait grandement d'être titularisé pour la suite. Et dire qu'il a failli partir cet été pour Galatasaray...

 

Je n'ai pas suivit tout les matchs mais les débuts de Gonalon m'ont paru encore meilleur que ceux de Kallstrom. Mais de toute façon le mieux serait surement que Gourcuff ne prenne la place de personne et que son retour se fasse sur le banc.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas suivit tout les matchs mais les débuts de Gonalon m'ont paru encore meilleur que ceux de Kallstrom. Mais de toute façon le mieux serait surement que Gourcuff ne prenne la place de personne et que son retour se fasse sur le banc.

 

Il est vrai que Gonalons a un fait, lui aussi, un très bon début de saison mais Källström pèse plus dans le jeu que le jeune français. Si Gourcuff retrouve un niveau digne de celui qu'il avait à Bordeaux, il sera très certainement titulaire indiscutable et là...

 

Lyon pourrait jouer en 4-3-3 :

Gonalons

Gourcuff Källström

 

Bon après, ça chamboulerai l'attaque car Lisandro se retrouverait sur un côté alors que quand il est associé à Gomis dans l'axe et qu'il joue en soutien de ce dernier, il est vraiment très fort. Mais en l'absence de l'argentin, Bastos côté droit et Briand côté gauche en plus de Gomis en pointe avec le milieu ci-dessus, ça pourrait le faire !

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lugano est trés dur sur l'homme et âpre dans les contact, mais il est aussi lent que Mertezacker...

+1 La vitesse, c'est son point faible mais il compense avec son coté "bourrin" :wub:

 

Y aussi sa spéciale où juste après avoir déboîter le joueur adverse, l'arbitre vient constater les dégâts effaré et tu vois Lugano prendre le ballon des deux mains et le tendre avec cet air implorant tous les saints comme si il tendait son bébé mourant.

 

Perso, je suis fan.

 

Abreu lors de la Copa: « Remettre le prix du fair-play à Diego Lugano, c’est comme remettre le prix Nobel de la paix à Ben Laden. » :pet:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir une précision par les fans de paris, que pensez vous réellement de nene, j'veux dire pensez vous qu'il a réellement sa place a long terme dans cette équipe et est ce vraiment un pilier comme on veut nous le faire croire. Leader technique etc etc.

 

Je donnerais bien mon avis, mais il serait assez subjectif, je ne regarde que très peu la l1 et je regarde paris que depuis le début de saison et encore j'ai du voir 2-3 matchs...

Donc pour ceux qui le connaissent concrètement a part ses 4 mois ou il était on fire l'année dernière je crois pas sur, qu'est ce qu'il vaut vraiment.

 

Voila a vous !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nenê se veut un joueur intéressant à partir du moment où il laisse s'exprimer librement l'aspect instinctif de son jeu. S'il récite sa partition sans y greffer de notes superflues, et qu'il fait de l'altruisme son credo, il reste un élément déterminant dont l'habileté balle au pied le rend potentiellement capable, à chaque instant, de décider du sort d'un match, que ce soit à travers une passe lumineuse, une frappe lointaine aussi soudaine que terrible, ou encore, un geste technique dont il a le secret.

 

Mais dès qu'il s'emprisonne dans le désir de réaliser l'exploit qui lui attribuera l'amour du Parc de manière exclusive, il devient un individualiste en dichotomie avec son collectif, et ses performances s'en ressentent, puisqu'il a alors une forte propension à effectuer le dribble de trop.

 

Ceci étant, je trouve que l'on s'acharne à tort sur le Brésilien, et le réduire à "quatre bons mois" me semble inique. Certes, l'an passé, sa deuxième partie de saison ne fut pas émaillée de 13 buts (nombre de réalisations qu'il avait inscrit à la trêve), mais il ne faut pas omettre ses nombreuses passes décisives et son impact sur le jeu de son équipe, lequel demeure impossible à traduire en stats.

 

Lui en qui convergeait l'admiration de tous les journalistes supporters du PSG se voit désormais affublé du costume de l'éternel envieux, ces mêmes médias ayant aujourd'hui jeté leur dévolu sur Pastore, aka "I Love Qatar". Si les intérêts du club priment sur celui de n'importe lequel de ses employés, je me permettrais néanmoins de fustiger le traitement auquel l'a soumis une presse qui après l'avoir élevé au rang de Dieu, en a fait une entrave à la progression du nouveau PSG.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir une précision par les fans de paris, que pensez vous réellement de nene, j'veux dire pensez vous qu'il a réellement sa place a long terme dans cette équipe et est ce vraiment un pilier comme on veut nous le faire croire. Leader technique etc etc.

 

Je donnerais bien mon avis, mais il serait assez subjectif, je ne regarde que très peu la l1 et je regarde paris que depuis le début de saison et encore j'ai du voir 2-3 matchs...

Donc pour ceux qui le connaissent concrètement a part ses 4 mois ou il était on fire l'année dernière je crois pas sur, qu'est ce qu'il vaut vraiment.

 

Voila a vous !!!!

Il a bientot 31 ans, donc à long terme, je sais pas mais c'est un des joueurs les importants de l'équipe... C'étais le leader technique l'année derniére,le pilier même. Sans lui, on aurait finit 8ém.

 

Je suis étonné de le voir faire autant d’effort défensif, de ce point de vue là encore il est irréprochable. Il a fait de sales matchs depuis le début de saison, jouant trop personnel ( arrivées de Menez et Pastore remettant en question son statut de star incontournable de l'équipe et qui le poussent à montrer qu'il existe), mais contre Nice, il a fait un super match.

 

On aura besoin d'un bon Nenê pour être fort cette saison.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci pour ces précision, par contre je ne savais pas qu'il était aussi vieux, j'pensais qu'il était plus près des 27-28 que des 31 donc oui c'est plutôt moyen terme alors...

 

Ze up pour le peu que j'ai vu je suis assez d'accords avec toi pour l'effort, néanmoins et ça c'est mon avis, je pense qu'il faut qu'il fasse des efforts tactiquement, trop souvent dans l'axe a mon gouts, n'écarte pas assez et laisse parfois des boulevards sur son côté, même si comme tu dit et je suis d'accords il fait les efforts.

 

Finalement vos retours sont en accords avec ce que je pensais...

 

Merci de vos précisions...

 

ps : c'est vrai que si menez et nene étaient plus altruisme de ce que j'ai vu, paris pourrais être encore plus dangereux, c'est dommage que chacun veut faire son show pour impressionner...

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est souvent le soucis de ces "nouveaux riches", acheter des stars c'est beau, mais trouver une dynamique collective et créer une dévotion de ces joueurs pour le club, c'est plus compliqué.

Pour la dévotion désormais dès que tu payes c'est plus simple xD

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de nouveau, alors pour faire simple.

Castro se ballade avec la CFA, ça en est même de l'irrespect envers l'adversaire.

 

Sala,Castro,Chevalier s'entrainent de nouveau avec les pros.

 

Après Diabaté, va-t-il se décider à faire jouer les jeunes ? Castro,Savic à la place de FBK, Ciani c'est juste de la logique.

Ciani est le pire défenseur que j'ai vu jouer à l'heure actuelle. (sur une période si longue).

 

Les 4 matchs à venir Montpellier,Nice,Brest,Ajaccio. Il faut engranger.

 

http://www.webgirond...ition-13219.php

 

Moi personnellement même pour Lille and co je 'y suis pas allé. Gua2loup1 , c'est ce dont je t'avais parlé il y a quelque temps. Ca y est ça prend forme. Soutenu par les médias locaux. C'est bien parti :)

 

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulo Machado a bel et bien quitté le Stadium dès la mi-temps du match TFC - Nancy (1-0), agacé d'avoir été remplacé à la pause par Antoine Devaux. Ce geste a été puni par Alain Casanova, puisque le coach toulousain nous a confirmé que le Portugais s'entraîne depuis le début de la semaine avec la réserve.

 

Machado ne fera pas le déplacement à Sochaux samedi (19h00, sur Foot+), mais prendra part à un match amical avec la formation de Mickaël Debève contre Agen ce vendredi à 20h00 sur le terrain annexe du Stadium. Le Portugais retrouvera le groupe professionnel la semaine prochaine.

 

Je comprends un peu mieux pourquoi un pote m'a envoyé un message en me disant qu'il bouffer à coté de Machado au resto. Sinon je trouve la sanction logique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal la vidéo ! :D

 

A la fin c'est bien Bellion ? Non parce qu'il sait pas il sait pas, la réponse elle est toute simple cherche pas de midi à 14h, c'est simplement que vous êtes mauvais mon vieux, tout le monde en a marre de ce qui ce passe au club, la façon dont il est dirigé, et que les joueurs qui en plus d'être mauvais ne se bougent pas le c**, voilà ce qu'il ce passe !!!

 

Bref en 1 an et demi rien n'a changé, pas mal.

 

Ps : Heureusement que je ne suis qu'un sympathisant Bordelais sinon je m'arracherais les cheveux souvent, n'est-ce pas busbybabes :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sûr, mais quand je parle de dévotion, je vois au fin fond de mon cerveau, Park Ji Sung.

 

Ou à Darren Fletcher. N'empêche j'ai remarqué que dans mon université depuis que le Qatar a racheté le PSG il y a beaucoup plus de fans du PSG qu'antan. Peut-être qu'ils n'osaient pas le montrer avant ??? ^_^

Sinon il faut avouer que le jeu du PSG est très séduisant! Et Pastore, quel génie! Il les vaut bien les 42 millions d'euros là (du moins pour l'instant)!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...