Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Boriello, Amauri, Krasic voir même Hamsik malgré sa grosse première mis temps contre la Juve ne sont pourtant pas terrible ces derniers mois.

Krasic il enterre un Menez au top de sa forme. Au lieu de faire son dribble puis de s'arrêter et redribbler le joueur pour finir par une passe en retrait ou une sortie de but, il envoie un missile cadré ou un centre au cordeau. Un joueur efficace et combatif, tout le contraire du français qui ne faisait déjà pas l'unanimité en Italie. L'avoir en joker pour faire ses grigris en fin de match serait plus adapté.

 

Boriello et Amauri, je suis d'accord, on peut trouver mieux... Makélélé est allé superviser Soldado et Caceres en Espagne aussi.

 

Hamsik, ça reste Hamsik. Un joueur de grand talent, et l'experience du haut niveau, il l'a

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Zeup, il faut arrêter de croire que Paris peut enrôler n'importe quel joueur, on est pas à Football Manager. Certains joueurs ont encore de l'ambition et préfèrent signer dans des clubs qui ont un véritable prestige. J'aime bien le PSG, mais je pense que le rachat te rend trop rêveur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait dire à Leonardo qu'il y a d'autres championnats que la Série A...

 

Il a expliqué clairement sur RMC qu'il flaire les bons coups en Italie en raison des problèmes financiers de nombreux clubs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menez 10M, Pastore 40M et Sissoko 8M c'est des bons coups ?

 

Pas du tout, mais rien à voir mondoudou ^^. Le Leonardo il dit qu'il veut recruter en Italie parce que ce sera forcément moins cher, alors je comprends que sur ce coup on veut payer moins cher un joueur aussi bon qu'un autre qu'on payerait plus cher. C'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'après ces dires (à Leonardo), un Pastore à 40 millions d'euros, c'était cadeau ? Suite à la "crise" ? :D

 

C'est pas comme s'il devait y avoir dix fois meilleur et trois fois moins cher sur le marché... :D

 

Edit: Ah ouais, m****, j'avais suivis Alruud. Bref, Je parie quand même que demain le PSG sort le chéquier pour un joueur moyen évoluant en Italie ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais quand on voit les prix de ces joueurs, surtout que Sissoko et Menez étaient remplaçants dans leurs clubs, on se dit pas que le prix des joueurs du Calcio ont baissé.

Pas d'accord.

 

Momo Sissoko n'a pas été épargné par les blessures à la Juve sinon, il était titulaire sans souci.

 

Une petite stat Opta :

59% - La Juventus a gagné 59% de ses matches de Serie A avec Momo Sissoko (42 sur 71) contre 38% sans lui (31 sur 81). Roc.

 

Les supporters de la Juve étaient presque dégouté quand il est parti, car sans les blessures, il faisait parti des meilleurs à Serie A.

 

Pour Menez, il a toujours alterné le bon et l'irrégularité à la Roma mais sous l'ére Ranieri, il a joué pleins de matchs. C'est Montella qui lui faisait pas confiance

Oui enfin Zeup, il faut arrêter de croire que Paris peut enrôler n'importe quel joueur, on est pas à Football Manager. Certains joueurs ont encore de l'ambition et préfèrent signer dans des clubs qui ont un véritable prestige. J'aime bien le PSG, mais je pense que le rachat te rend trop rêveur !!!

Quand Rai a préféré Paris que d'autres clubs plus huppé aujourd'hui c'est pourquoi selon toi ?? Alors qu'il venait de remporter la coupe du monde avec le Brésil... Quand Cruyff avoue avoir failli signer à Paris, ainsi que Ronaldo le vrai, tu crois que c'est pourquoi ?

 

Le préstige, on l'a, par contre les dirigeants n'ont pas su comment l'utiliser depuis Denisot. On verra bien si Paris fera rêver ou pas... Attend qu'on soit en C1 et là tu comprendras que pour le Prince, on est a football Manager

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite victoire a Monaco 2-0 ça nous fait du bien, dommage pour cette série de défaite car sans elle on serais très bien placé.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en croire La Gazette des Transferts, le TFC serait intéressé par David Trézéguet. L'ancien international français souhaiterait quitter le Bani Yas d'Abou Dhabi (Emirats Arabes Unis) dès le mercato hivernal. Mais cette rumeur semble improbable, d'abord parce que "Trézégoal" touche un salaire de 1,7 million d'euros par an.

 

Aussi, il semble difficile de croire qu'Alain Casanova souhaite renforcer sa ligne offensive, qui compte déjà Umut Bulut, Emmanuel Rivière, voire Amadou Soukouna et Daniel Braaten qui peuvent jouer en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans les boites depuis quelques semaines, mais c'est loin d'être fait.

 

Deux gros problèmes que l'on connait quant on est du coin:

 

- Le prince est pas trop chaud de lâcher ce genre de chose.

- Le stade ne pourra jamais être plus grand, ni placé ailleurs.

 

Après faut jamais dire jamais ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pour le stade ?

Pas assez d'espace ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, que ce soit sur le lieu même du stade, ou ailleurs.

Faut comprendre que Monaco c'est la plus grosse densité au monde, et que donc c'est construit en conséquence.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même, je savais que la densité était élevé, mais à ce point :o

Ouais les conséquences pour tout ce qui est construction sont assez gênantes :/

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Toulouse

 

Casanova s'excuse

Jeudi, lors d'une conférence de presse, Alain Casanova a tenu des propos qui ont choqué. «Toulouse garde cette étiquette d'équipe défensive comme, à une époque, malheureusement, les Juifs avaient leur croix (en fait, une étoile, ndlr)sur le manteau aussi», avait-il déclaré. Ce vendredi matin, l'entraîneur du TFC a tenu à s'excuser via le site officiel de son club : «J'ai pris conscience que certains de mes propos avaient pu froisser des personnes auxquelles je présente mes sincères excuses. La comparaison utilisée était, je le reconnais, inappropriée et maladroite, tant il est évident qu'il ne peut exister le moindre lien entre les deux situations évoquées.»

lequipe.fr

Mais pourquoi Alain est obligé de s'excuser? Ah ben oui c'est évident...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TFC...une équipe qui me trouble,e t je pense qui me troubleras toujours. Cela dit , les voir jouer devient de plus en plus plaisant. Moi qui avais perdu l'habitude de les voir jouer au Stadium , j'y suis allé 5 fois cette année (et j'en suis fier xD). Contre Bordeaux , Lille, Evian, Nancy et je sais plus qui...

Les matchs contre Bordeaux et Evian étaient vraiment superbe , pour le suspense!

Néanmoins ,je reste convaincu que Alain devraient essayer Bulut ET Rivière! enfin cela sera possible quand Manu aura décider de stopper les blessures xD.

 

Concernant les excuses d'Alain...ben je pense qu'il a bien fait de les faire , on sait jamais où ça peut aller ce genre d'histoire...surtout sur CE sujet.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...