Aller au contenu

Fc Bâle 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Que ça fait mal... Mais pour l'instant je suis amorphe, comme abasourdi. Demain j'aurai la gueule de bois.

 

Le match:

 

United, confiant mais pas arrogant à bien débuté cette rencontre en mettant bien la pression au début, mais est vite descendu en prenant ce but, mi-gag, mi-spectaculaire. Puis Bâle a bien profité des errances, avec Shaqiri en fer de lance. Deuxième mi-temps, United réagit bien, mais cafouille (c'est pas nouveau), puis encore une action bizarre, ça se regarde, ça laisse passer, Frei le Goupil surgit de nulle part, De Gea n'y peut rien cette fois-ci. United prend alors le jeu à son compte (Wekbeck y est pour beaucoup) et arrive enfin à marquer un but (étrange), on s'arretera là. United jouera le jeudi, avec City.

 

Néanmoins, Bâle n'a pas démérité pour autant, autant Sommer, Shaqiri, Xhaka ou encore Cabral c'est jeune et presque tous formés au club. Bref je suis dégoûté, mais 2005-06 nous a apporté 06-07 puis 07-08, deux années de folies et de beau jeu. Alors serrons les fesses et attendons 2013.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep on aura aucune recrue cette hiver et cet été sera pareil. Puisque notre effectif est soit disant "trés compétent selon Fergie".

A si peut etre un retour de Obertan ou alors Bebe intégré en équipe 1 mdr

 

Ce soir tu me demande Bébé ou Young+Park+la corée, jte dit Bébé ... lui au moins avait de l'envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Absolument d'accord avec toi. On daigne de passer par les ailes, mais sans apporter un réel danger en créant des offensives construites et concrètes. Nos attaques, c'est de l'a peu près. Ca passe tant mieux, ça passe pas tant pis.

 

La seule combinaison qu'on a bossé aux entraînements, c'est cette espèce de mascarade où 4 joueurs se mettent à la queue leu leu sur les corners. Du lourd...

La chenille de Guy Lacombe haha.

SAF qui s' inspiré de Guy, les temps sont vraiment durs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir tu me demande Bébé ou Young+Park+la corée, jte dit Bébé ... lui au moins avait de l'envie.

C'est bien de réagir et d'être actif, mais faut pas que ça se transforme en flood non plus.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur souviens toi l'été dernier .... euh cristal palace !

Sinon quelqu'un à une interview ou pas ??

 

Euh a crystal fergie a fait rentré les jeunes dans une équipe a la ramasse...

 

Après attention moi je te parle de ravel,pogba,keane,brady... Pas de macheda,diouf etc etc

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Helena et C Ronaldo 7

Je suis plus de l'avis de Marshall73. Contrairement à vous, je n'arrive pas trop à en vouloir aux joueurs. La responsabilité pour moi incombe avant tout à SAF malgré tout le respect qu'on lui doit. L'élimination d'aujourd'hui fait certes mal, mais qui d'entre nous peut honnêtement dire qu'il est surpris au vu du jeu qu'on propose depuis quelques semaines ? Cette élimination n'est qu'une suite logique d'un choix:celui de ne pas jouer. Et ce choix, il n'est pas celui des joueurs il est avant tout celui de SAF et du staff; c'est une ligne directrice. Depuis la rouste contre le Milan en 2007, nous (l'équipe et les supporters ) avons pris la douce habitude de laisser tomber le jeu, l'initiative au profit des résultats. Cela nous a procuré des titres, des finales, nous en sommes tous heureux. Mais la c**séquence c'est qu'au fil du temps notre jeu s'est délité et hormis quelques coups d'éclats de temps en temps chaque saison, on ne propose plus rien. On empile les points, on passe les tours des compétions au forceps mais sur le long terme il était inévitable qu'une soirée comme celle ci vienne nous rattraper. Regarder les matches de MU devient de plus en plus une purge, on en sort tous avec le même sentiment : " mais p.... pourquoi ils ne jouent pas". L'avénementt de Cleverley en début de cette saison, le "réveil" d'Anderson et celui de Carrick plus récemment, le nouveau Rooney en maitre à jouer ... tout ça nous avait fait miroiter une embellie, un retour du Manchester début années 2000 qui jouait, encaissait beaucoup, mais marquait beaucoup et même énormément !!!!

La suite de la saison: peut être que nous gagnerons des titres, peut être ( et même surement ) se remettra t-on de cette désillusion ( de toute façon on a bien des années sombres il n'y a pas si longtemps cf 2005, 2006 ), mais cela n'enlévera en rien la nécessité de remise en cause de notre philosophie de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de réagir et d'être actif, mais faut pas que ça se transforme en flood non plus.

 

Désolé, jsuis frustré et remonté à fond.

 

Je vais me coucher pour eviter de tomber dans le ridicule (ou d'en sortir)

Bonne nuit à tous les mancuniens sauf àce qui nous font réver d'habitude, ce soir ça va etre des cauchemards :(

 

Le match de ce weekend nous en dira plus sur la fin de saison qui nous attend.

 

Bye

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon se soir j'ai vue 2 grand joueurs Nani/Rooney, l'envie ça aide mais eux on proposer des solutions et essayer de faire la différence.

 

On a un gros soucis au niveau du maillot, quand je voie Evra je me dit c'est le seul reste de l'ère de Keane, la grande gueule en dehors du terrain et mouiller le maillot jusqu'au. bout

 

Se soir je suis énerver car les joueurs se sont pas battu, je me rappel une époque pas si loin une défaite a domicile contre Boro 4-1 si je me souvient bien ou Rooney est partie gueule sur l'arbitre quand il a sifflé la fin du match alors que lui voulais continuer.

 

On perd notre identité plus que notre jeux.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon se soir j'ai vue 2 grand joueurs Nani/Rooney, l'envie ça aide mais eux on proposer des solutions et essayer de faire la différence.

 

On a un gros soucis au niveau du maillot, quand je voie Evra je me dit c'est le seul reste de l'ère de Keane, la grande gueule en dehors du terrain et mouiller le maillot jusqu'au. bout

 

Se soir je suis énerver car les joueurs se sont pas battu, je me rappel une époque pas si loin une défaite a domicile contre Boro 4-1 si je me souvient bien ou Rooney est partie gueule sur l'arbitre quand il a sifflé la fin du match alors que lui voulais continuer.

 

On perd notre identité plus que notre jeux.

 

Ton amour pour Rooney t'aveugle au point que ce soir tu l'a trouvé bon ? C'est pas possible de mettre Roo en avant sur ce match tellement il a été nul a ch***.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton amour pour Rooney t'aveugle au point que ce soir tu l'a trouvé bon ? C'est pas possible de mettre Roo en avant sur ce match tellement il a été nul a ch***.

+20000 moi c'est mon joueur préféré mais il a été tellement nul que si je devais mettre une note, ça sera au dessous de 0

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est à noter également, c'est la prévisibilité de notre jeu. Pendant 90 minutes aujourd'hui, on a assisté à la même phase. Peu d'inspiration, aucune infiltration, pas d'élimination, pas d'combinaison, pas d'appel de balle. Toujours la même rengaine. Et du coup, j'reviens avec la qualité de nos entrainements. Est-ce qu'on boss les combinaisons, sérieux? Quand on a le ballon aux 30mètres, c'est normal d'avoir nos 5 éléments offensifs en rupture, fixes comme des quilles?

Exact. C'est bien beau d'avoir un bon physique, du talent, être technique ( et encore pour certains ... ) et faire des beaux discours parce qu'on ne fait que gagner tous les ans, mais faut aussi bosser. Revoir nos entrainements, bosser les combinaisons entre les joueurs, on s'croirait en selection.

Sinon, très déçu. Très très déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton amour pour Rooney t'aveugle au point que ce soir tu l'a trouvé bon ? C'est pas possible de mettre Roo en avant sur ce match tellement il a été nul a ch***.

 

+1000. Le plus mauvais coté United me concernant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs match que j'ai l'impression que Young fait des centres juste histoire de centrer, y'a pas de réelle application dans ses centres alors que c'est normalement ca qualité premiere.

le souci c'est qu'on est trop statique, pas de réelle vrai solution pour le porteur, pas assez de déplacement dans la profondeur, de courses croisés etc.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul, il a couru plus que la moitié de l'équipe, c'est pas un dribbleur il fera jamais comme Ronaldo/Messi il fait briller c'est partenaire mais si eux sont nul a ch*** il peux rien faire.

 

Si le reste avais autant couru que lui la victoire serais notre se soir.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir Rooney ne dégagait aucune envie, et a été le premier a baisser les bras par son attitude ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul, il a couru plus que la moitié de l'équipe, c'est pas un dribbleur il fera jamais comme Ronaldo/Messi il fait briller c'est partenaire mais si eux sont nul a ch*** il peux rien faire.

 

Si le reste avais autant couru que lui la victoire serais notre se soir.

:D

C'est ça qu'il aurait fallu en fait. Pas des automatismes, mais des courses.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson : «Composer avec la déception»

 

Alex Ferguson a relativisé la défaite contre Bâle et l'élimination dès la phase de poule.

 

 

Alex Ferguson (manager de Manchester United) : «Bien sûr que nous sommes déçus, on ne peut rien ressentir d'autre. Cela fait partie du Football, il faut savoir composer avec la déception et ce club s'en est servi comme source de motivation à plusieurs reprises. Ces jeunes joueurs vont être déçus ce soir, mais ils devront faire avec et poursuivre leurs carrières. Nos résultats ces dernières années ont été fantastiques. C'est une perte car c'est le meilleur tournoi du monde, c'est une compétition merveilleuse.»

AFP

 

 

Pff c'est quoi cette déclaration, dit le que ton équipe a été nul a ch*** p***** !

Faut etre franc un moment donné et arreter de se cacher derriere des victoires passés

Modifié par Devils_91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul, il a couru plus que la moitié de l'équipe, c'est pas un dribbleur il fera jamais comme Ronaldo/Messi il fait briller c'est partenaire mais si eux sont nul a ch*** il peux rien faire.

 

Si le reste avais autant couru que lui la victoire serais notre se soir.

Arrete un peu ton char et regarde encore une fois le match et tu verra qu'il lache complétement ses coéquipier et qu'il disparait de la circulation. Je persiste pour moi il a été nul.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre contre le FC bale, hallucinant: impardonnable! inquiétant ! l'heure est grave on vient de se faire éliminer de la ligue des champions, une compétitions où on réussisait de belles performances ces dernières années , par une équipe d'un niveau très faibble, et qui devrait prendre très cher au prochain tour . nous voila dans une situation assez critique, cela me fait penser a ces fameuses années de "transition" qu'a deja connus Manchester, ces années sans trophées, ces années où les jeunes n'arrivaient pas a éxploiter leur potentiel (Ronaldo,Rooney...) . Nous sommes partie pour une saison difficile, peut-être sommes nous dans une periode de "transition" entre deux époques glorieuses de notre club, une passée et une futur avec ces jeunes joueurs qui on un potentiel énorme. Pour autant il faut continuer a supporter cette équipe qui doit s'assumer, se construire pour (re)devenir une très grande équipe, gagner en éxperience. Et c'est dans cette idée que l'Europa league peut-être intéressante pour ces jeunes joueurs qui peuvent gagner en éxpérience européenne avec des matchs a pression et en cas de bon parcours , prendre confiance, révéler leur potentiel,et exploser, pour nous garantir un avenir remplit de nouveaux trophées, avec des joueurs qui s'affirme et prennent un statut plus important (Chicharito,Jones,fabio,Raphael,Welbeck...), l'avenir de United est dans ces joueurs là , mais il leur faudra peut-être un peu de temps comme la génération de Cristiano avant de completement exploser au haut niveau et porter notre club le plus haut possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul, il a couru plus que la moitié de l'équipe, c'est pas un dribbleur il fera jamais comme Ronaldo/Messi il fait briller c'est partenaire mais si eux sont nul a ch*** il peux rien faire.

 

Si le reste avais autant couru que lui la victoire serais notre se soir.

 

Être aveugle ou de mauvaise foi ( c'est au choix ) à ce point là c'est inquiétant. Rooney ce soir c'est un zéro pointé. Tu dis qu'il a couru? Ben revois le match parce qu’il ne s'est quasiment pas bougé excepté en fin de match ou il courrait un peu, mais sinon c'est comme je le dis et répète depuis quelques match, un gros manque d'envie, et ça devient inquiétant car j'ai l'impression que c'est de pire en pire match après match... Peut être reprendra t'il pied après le 9 décembre...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, j'en ai tellement rien à faire de l'avis des gens, que demain j'prends mon maillot de MU pour aller en cours.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson : «Composer avec la déception»

 

Alex Ferguson a relativisé la défaite contre Bâle et l'élimination dès la phase de poule.

 

 

Alex Ferguson (manager de Manchester United) : «Bien sûr que nous sommes déçus, on ne peut rien ressentir d'autre. Cela fait partie du Football, il faut savoir composer avec la déception et ce club s'en est servi comme source de motivation à plusieurs reprises. Ces jeunes joueurs vont être déçus ce soir, mais ils devront faire avec et poursuivre leurs carrières. Nos résultats ces dernières années ont été fantastiques. C'est une perte car c'est le meilleur tournoi du monde, c'est une compétition merveilleuse.»

AFP

 

 

Pff c'est quoi cette déclaration, dit le que ton équipe a été nul a ch*** p***** !

Faut etre franc un moment donné et arreter de se cacher derriere des victoires passés

 

J'espère qu'il tiendra un autre discours devant les joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se rendre à l'evidence, le groupe qu'on actuellement n'est pas bon , entre les joueurs qui manquent de talent, ceux qui ont un melon enorme pour se bouger le c** et ceux qui manquent d'experience on n'est de tte maniere pas de taille pour prétendre à un titre majeure.

Les departs chaque saison de nos meilleurs joueurs non remplacés qualitativement fini par se faire sentir au bout d'un moment, on n'a pas voulu recruter en qualité et on mise sur les jeunes , va donc falloir se montrer patient et accepter 2-3 saisons de disette pour revenir sur le devant de la scene comme à chaque fois.

 

Malgré ça, cette elimination dans ce groupe ultra faible, c'est quand meme inadmissible, surtout qu'au coup d'envoi on été qualifié, mais bcp de joeurs ne se sont pas bougé le c** sur le terrain, les blessures ne sont pas une excuse, avec tout le respect que j'ai pour bale, avec l'equipe qu'on a aligné meme si elle n'etait pas ideale on ne doit jamais le perdre ce match.

Si on le perds contrairement au match face au barça où on les a trop respectait, là on contraire on a été arrogant et meprisant face à Bale, genre United ne peut evidemment pas perdre face a cette equipe pourri.

Eh bah si justement, il est tps que certains joueurs mouillent le maillot et arretent de se dire qu'ils vont gagner de tte maniere.

 

Et puis par pitié SAF , vire moi Young du groupe pdt un moment, il est actuellement catastrophique , des ratés que meme ma grd mere aurait honte de faire , rien ne lui réussi en ce moment alors pourquoi s'enteter à le faire jouer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je venais d'écrire mon plus long post et un doigt glissant sur mon clavier l'a effacé, je vais donc la faire bref:,

 

Déçu tellement déçu ! Je peux pas croire qu'on ai pu se faire sortir de la sorte, certains parlent ici de sentiment similaire au Bayern en 2010 et bien pas moi ! Face au Bayern on avait été largement dominateur, avec un 3-0 dans le c** des Allemands puis une expulsion injuste de Rafael,

 

Ce soir, aucun mérite de jouer les 8ème pour nous, Bâle mérite sa qualification bien plus que nous et les seuls responsables de ce fiasco sont les joueurs ! Incapables de se sortir les doigts du c**, aucune communication, j'ai pas vu un seul joueur gueuler sur un autre de toute la partie. Meme Roo est devenu muet dans cette discipline, faut avouer aussi qu'il vaut mieux pas qu'il la ramène quand on voit ses prestations...

 

J'ai commencé a supporter United en 2004, pendant presque 3 ans, le seul trophée qu'on a glané c'est une Carling Cup, mais p***** qu'est ce que j'aimai les voir jouer ! Ruud, Ronaldo, Roo, Keano, Giggsy au sommet, Scholesy...Les trophées ne suivaient peut être pas mais ce club avait une âme qui faisait que je ne pouvais que l'aimer...Un esprit qui marque les adversaires et le sentiment qu'on était peut être pas les plus forts mais qu'on pouvait renverser n'importe qui. Aujourd'hui ce sentiment n'est plus, il a été remplacé par une gourmandise, le péché de nous voir chaque année arriver en finale, car oui, avant chaque ligue des champions, je considère que ne pas arriver en finale est un échec. Vous comprenez donc que cette non-qualification est plus qu'un échec pour moi, mais qu'importe, j'ai toujours dit qu'il était mieux de remporter la PL plutôt que la CL et c'est pourquoi j'espère qu'en janvier, des décisions seront prisent au sein du club, car au point ou on en est, on va avoir du mal, les blessures s'accumulent, et et la multiplication des matchs arrive. Quand on voit City sans blessé, et qui s'offre le luxe de battre le Bayern, on est en droit de se poser des questions sur nos chances de titre cette saison, surtout qu'ils sont également sur notre route en CL. Sur le long terme, j'espère que cette défaite nous fera du bien, qu'elle ouvrira les yeux de certains, non, Manchester United n'est pas la meilleure équipe du monde.

Modifié par Nani_Ronald'oh

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson : «Composer avec la déception»

 

Alex Ferguson a relativisé la défaite contre Bâle et l'élimination dès la phase de poule.

 

 

Alex Ferguson (manager de Manchester United) : «Bien sûr que nous sommes déçus, on ne peut rien ressentir d'autre. Cela fait partie du Football, il faut savoir composer avec la déception et ce club s'en est servi comme source de motivation à plusieurs reprises. Ces jeunes joueurs vont être déçus ce soir, mais ils devront faire avec et poursuivre leurs carrières. Nos résultats ces dernières années ont été fantastiques. C'est une perte car c'est le meilleur tournoi du monde, c'est une compétition merveilleuse.»

AFP

 

 

Pff c'est quoi cette déclaration, dit le que ton équipe a été nul a ch*** p***** !

Faut etre franc un moment donné et arreter de se cacher derriere des victoires passés

 

Qu'est ce que j'ai dit??? Il n'en tirera aucune c**séquence et il n'y aura aucune remise en question, ni recrue dans les prochains mercato...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...