Aller au contenu

Fc Bâle 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Les joueurs d'Arsenal qui ouvrent leurs gueules sur Twitter c'est à vomir:

 

Frimpong: "Sale nuit pour les supps de MU. Arsenal en crise, vraiment? haha"

Ils peuvent parler, parler et parler ... Au final, United aura sans aucun doute une aventure européenne bien plus longue qu'eux.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs d'Arsenal qui ouvrent leurs gueules sur Twitter c'est à vomir:

 

Frimpong: "Sale nuit pour les supps de MU. Arsenal en crise, vraiment? haha"

Après le 8a2, c'était eux on fond du trou est personne n'a était tendre avec eux, maintenant c'est a notre tour donc faut assumer nos erreur et surtout garder la tete haute et essayer ce qu'on peut sauvé cette saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle incroyable désillusion.

Etant un très grand fan de MU je me demande comment on a fait pour ne pas se qualifier.

Pour moi une des pires désillusion (avec celle du bayern en 1/4 il y a 2 ans)

 

Je ne sais même pas si je vais pouvoir suivre le reste de la compétition tellement je suis dégouté.

Le tirage se fera sans nous...

Et priére de ne pas sortir l'argument de l'europa league, c'est une coupe en mousse ça, notre place n'est pas la.

Des têtes vont devoir sauter je pense que ce soit chez le staff ou les joueurs, ce sortir vraiment les bras du c** car la Bale quoi O_o. Leur attaquant c'est frei quoi, il a été viré du championnat de france tellement il était bidon et la il nous met le feu...

 

C'est surtout qu'il cartonnait et est parti à Dortmund...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E ben, cette année je vais passer plus de temps à défendre l'honneur de mon équipe et le mien en l'occurrence contre toute mes connaissances. Je vais faire profile bas demain...c'est vrai que j'arrive même pas a être énervé tellement c'était prévisible voir logique en fin de compte. Bizarrement je préférerais ne jouer aucune coupe que l'Europa...je sais pas c'est pas juste pas NOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons été mal habitués. A force de gagner des trophées tous les ans, on ne sait plus ce que c'est une saison complètement blanche. Après, en essayant de chercher du positif à cette défaite, on va pouvoir se concentrer sur la PL et comme le dit Ryan, essayer de gagner le trophée qui manque à Fergie.

 

Au delà de la défaite en elle-même, c'est surtout l'attitude des joueurs qui est à pointer du doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

analysons le match, sans prise de tête, je vais être honnete pour 5 petites minutes et mettre ma colère dans un frigo en attendant:

on commence le match pépère, deja quand je vois la formation avec que rooney en attaque je me dis deux chose, soit les joueurs autour nous sortent le match de leurs vie, comme contre milan ou on gagne 4-0 avec le même schéma tactique, soit on va être complétement déboussoler, bon deja encaisser ce but dés le premier quart d'heure, ça te coupe un pied, aprés ta encore 80 minutes pour marquer, 80 MINUTES, on se dit ok on doit au moins marqué un but et rentrer au vestiaire 1-1, chose qu'on a pas pu le faire, car sérieusement, il n'y avait qu'un seul joueur qui mouillait le maillot c'etait nani, il a démontré qu'il aime l'équipe car il a tout donné alors que les autres le regardait faire .... ensuite on croit à un changement, le 4-5-1 ça marche pas fergie fait un changement on peu pas rester comme ça, ben rien, on se dit ils vont se bouger, on commence bien la deuxieme periode on se dit qu'on va le faire, mais non seulement la derniére passe est dégueulasse mais même celui qui doit mettre au fond ne fou rien, enfin fergie decide de se bouger, et fait entrer welbeck, qui le pauvre, entre dans une période ou bale a fermé à double tour, et ou les joueurs sont fatigué (deja qu'ils ne foutaient rien), nani a essayé mais il n'a pas pu faire tout tout seul, sans oublié les ptites louche mais vraiment ignoble qu'essayer de faire giggs au dessus de la défense, c'est impardonnable, bon aprés pour moi quand on encaisse le 2eme but c'est fini, y a pas de miracle, un miracle à 1-0 ok mais à 2-0 faut pas trop rêver, bon maintenant j'aurai preférer qu'on finisse 4eme car l'europa league serieux.... j'ai même pas envie de voir les matchs quoi... un groupe avec bale benefica et otelul et on arrive même pas à passer! la honte mondial quoi!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football est fou ce soir :o Lyon devait rattraper 7 buts et en a rattrapé 9. Marseille devait gagner, et se qualifie alors qu'ils étaient mené 2-0 à l'extérieur.

 

Les champions anglais, français, portugais et allemands sont éliminés. Le leader anglais également éliminé!!

 

Il y aura beaucoup de regret pour MU malheureusement, à commencer par ces 4 buts encaissés face à Bâle :/ L'Europa League va être d'un niveau plus relevé que jamais avec les présences de United, City et Porto :o

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons été mal habitués. A force de gagner des trophées tous les ans, on ne sait plus ce que c'est une saison complètement blanche. Après, en essayant de chercher du positif à cette défaite, on va pouvoir se concentrer sur la PL et comme le dit Ryan, essayer de gagner le trophée qui manque à Fergie.

 

Au delà de la défaite en elle-même, c'est surtout l'attitude des joueurs qui est à pointer du doigt.

C'est clair, c'est bien ça le pire aucun sentiment de révolte alors qu'il y avait une qualif en jeux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et ben que dire, on mérite de pas se qualifié et non pas que pour le match de ce soir mais pour toute la phase de groupe, jamais on a su montré qu'on était une grande équipe d'europe et même les derniers finalistes, ceci étant dit passons au match.

 

On va faire simple et résumé aucune envie et notre meilleur joueur n'est autre qu'un joueur de 38 ans.

 

Sinon la défense j'arrive même pas a trouvé les mots avec vidic ça pouvait allé sans lui bah sans pourtant avoir trop de pression je nous sentais fébrile et on se prends 2 but...

 

Le milieu a part giggs que dire de la grosse m**** bon après jones c'est pas son poste et il faut ce qu'il peut, quand a park que dire a part que j'ai de plus en plus de mal avec lui, il est devenu vraiment euh pas très bon pour resté gentil.

 

Les ailes alors facile nani c'était du moyen mauvais quand a young oué bon une arnaque ce mec.

 

Rooney seul en pointe, oué enfin il a servi a rien, aucun génie, aucune envie, bref depuis son red card c'est un fantôme qui parfois réapparait.

 

Mise à part ça je savais pertinemment qu'on était pas calibré pour la c1 cette année mais bon ne pas se sortir d'un groupe comme celui ci, ça reste du domaine de la faute professionnel pour ma part.

 

En bref année de transition je veux bien, les jeunes arrives sont la, ok j'achète mais bon je pense quand même qu'il nous faut des renforts de "marques",parce que les "ça va freiner leur progression" boff, je pense qu'un mec il apprendra mieux avec du sniejder,ozil... qu'avec un fletcher/carrick.

M'enfin bon ce n'est que mon point de vue.

 

9a reste une grosse déception ça m'empêchera pas de supporté mon équipe favorite, mais ça fait mal, très mal, même pour une "transition"

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons été mal habitués. A force de gagner des trophées tous les ans, on ne sait plus ce que c'est une saison complètement blanche. Après, en essayant de chercher du positif à cette défaite, on va pouvoir se concentrer sur la PL et comme le dit Ryan, essayer de gagner le trophée qui manque à Fergie.

 

Au delà de la défaite en elle-même, c'est surtout l'attitude des joueurs qui est à pointer du doigt.

 

Le joueurs biensur mais pour moi SAF y est pour beaucoup !!! Park et Young c'est totalement bidon depuis quelques temps pourquoi sont il encore titulaire??? Roo est intouchable malgré qu'on voit bien qu'il manque cruellement d'envie... La défaite d'aujourd'hui c'est aussi celle de SAF, je sais que c'est simple de critiquer apres coups mais quand même là franchement m**** quoi.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcours en coupe fini, la ligue des champions aussi, que nous reste-t-il ? le championnat ? déjà que la saison dernière c'était laborieux, qu'on l'a gangé en enchaînant les nuls mais cette année avec City, Liverpool etc ça me parait ric-rac, après j'espère que Manchester s'aura monter en puissance le long de la saison comme d'hab, mais perdre contre Bâle... je sait qu'en 11 matchs je crois de leur championnats y totalisent 10 victoires et un nul, qu'en ligue des champions 1 défaite je crois aussi, mais que United perde, face à Bâle, avec l'équipe type c'est tout simplement honteux...(Y m'ont mis mal pour la fin de soirée ces c**s, et le lendemain qui s'annonce ou combien douloureux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne récolte que ce l'on mérite.. Nous sommes horrible à voir jouer et ça ne date pas d'hier! On sent une équipe complètement émoussée, limitée, qui n'a aucune gnac et je pourrais en dire encore et encore... Soit il se remettent en question et relèvent la tête pour décrocher le championnat, soit la saison s'annonce très longue et on avance vers de grosses déconvenues comme celles de ce soir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frei bidon??Faut pas pousser...Un des meilleurs attaquants de France (avec Renne...) et loin d'être ridicule avec Dortmund...

 

Pour le match franchement,autant je suis déçu de la défaite mais si au moins on s'était battu dés le départ,ca aurait mieux passé...J'ai vu des fantômes sur le terrain...Très déçu du comportement des joueurs...Surtout de Rooney qui parle de manque d'ambition du club mais depuis quelques match,c'est un fantôme sur le terrain...Elle est où son ambition???Perso,je la vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'heure est venu de faire le point au niveau de l'effectif. Certains vont devoir partir pour laver cette affront.

Je ne serais pas etonne qu'il y ai du mouvement en hiver.

Le temps est venu de lancer les jeunes plus regulieurement pour preparer le futur et de progressivement se separer de certain joueur vieillissant et qui n'ont peut etre plus leur place a MU.

 

Il va vite falloir se remettre en cause et re enfile le bleu de chauffe pour relancer la machine comme on peut.

Et ce des samedi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est faible y'a pas d'autre mot.On sait plus jouer,avant en contre attaque on n'étais des monstres maintenant y'a plus rien.Niveau jeu c'est le néant hormis les vieux centres.Je vise pas les joueurs,le problème il est pas là ,le problème il est plus profond.Cela fait deux ans qu'on perd notre "savoir faire",c'est normal qu'un jour on sache plus rien faire. Très déçu parce que on n'avait largement de quoi se qualifier dans ce groupe.La C1 c'est pas grave parce que franchement vu le jeu qu'on développe,on ne serait pas aller loin.Y'a le Championnat,la FA Cup et l'UEFA (pour donner de l'expérience au jeune c'est pas mal UEFA) qu'on peut gagner,et je serai satisfait de gagner le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Sir Alex a sa solution suite à l'élimination en Carling cup pour faire jouer les jeunes : l'Europa League ! Gros challenge pour des jeunes, mais honnêtement des matchs pas passionnants du tout !

Je n'ai pas vu le match, et je m'en porte pas plus mal vu le résultat, mais je pense que cette année, est une année noire, on a besoin d'échouer de manière brutale pour que cet effectif prenne une autre ampleur, que les jeunes aient conscience, qu'être à United n'est pas toujours rose, et de voir comment on peut se relever encore plus fort de tout ça !

Je pense que ce 19ème titre est monté la tête de certains, et qu'ils se permettent plus de liberté, on va voir comment le Boss va résoudre tout cela, enfin dernier point, on joue pas bien en ce moment, mais je pense que c'est calculé de manière à ce que les joueurs trouvent leur pique de forme à partir du boxing day (comme les saisons précédentes).

Maintenant je suis vous souhaite une bonne nuit, dormer du mieux possible car demain il faudra prendre sur soit quand les commentaires sur cette disqualification vont tomber ... Bon courage à tous !

Modifié par YoSh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est à noter également, c'est la prévisibilité de notre jeu. Pendant 90 minutes aujourd'hui, on a assisté à la même phase. Peu d'inspiration, aucune infiltration, pas d'élimination, pas d'combinaison, pas d'appel de balle. Toujours la même rengaine. Et du coup, j'reviens avec la qualité de nos entrainements. Est-ce qu'on boss les combinaisons, sérieux? Quand on a le ballon aux 30mètres, c'est normal d'avoir nos 5 éléments offensifs en rupture, fixes comme des quilles?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est à noter également, c'est la prévisibilité de notre jeu. Pendant 90 minutes aujourd'hui, on a assisté à la même phase. Peu d'inspiration, aucune infiltration, pas d'élimination, pas d'combinaison, pas d'appel de balle. Toujours la même rengaine. Et du coup, j'reviens avec la qualité de nos entrainements. Est-ce qu'on boss les combinaisons, sérieux? Quand on a le ballon aux 30mètres, c'est normal d'avoir nos 5 éléments offensifs en rupture, fixes comme des quilles?

 

Absolument d'accord avec toi. On daigne de passer par les ailes, mais sans apporter un réel danger en créant des offensives construites et concrètes. Nos attaques, c'est de l'a peu près. Ca passe tant mieux, ça passe pas tant pis.

 

La seule combinaison qu'on a bossé aux entraînements, c'est cette espèce de mascarade où 4 joueurs se mettent à la queue leu leu sur les corners. Du lourd...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche vu le niveau de la A fergie peu foutre la réserve hein parce que bon j'suis sur que eux ils ont la dalle...

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend le parie que SAF n'en tirera aucune conclusion concernant son effectif ??? !!!

 

Yep on aura aucune recrue cette hiver et cet été sera pareil. Puisque notre effectif est soit disant "trés compétent selon Fergie".

A si peut etre un retour de Obertan ou alors Bebe intégré en équipe 1 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le match de liverpool et ce fameux nul,il s"est passé quelque chose dans la tete des joueurs ajoutons à cela la blessure de jours CLEFS ça donne ça!!

ça me rappel le match de Lille au stade de france mais sans la taupe

Esperons que cet enieme choc psychologique va servir a quelque chose parceque la c pire que le 6 a 1 de city la c'est notre plus grande ambition qu on doit oublier et c'est dur mais une victoire en europa league soignera cette blessure chaque epreuve doit etre prise du bon coté car c'est ça l'histoire d'un GRAND CLUB des hauts et des bas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...