Aller au contenu

Fc Bâle 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

 

 

Donc Shaqiri joue du coté d'Evra, c'est bien ce que je craignais ...

C'est quoi son niveau réel à ce joueur ?

 

Top player de l'équipe de Bâle et de Suisse, très jeune et peu expérimenté, il a porte néanmoins beaucoup de puissance (Physique de PL), de technique, de vitesse et de force de frappe au milieu de terrain (il est assez complet, mais son grand truc c'est les tirs lointains). Je le vois bien finir dans un grand club s'il continue comme ça (premier pas d'ailleurs car il devrait partir pour l'Athletico cet hiver)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot d'ordre : attaquer !

 

J'attends une composition portée sur l'offensive avec des joueurs capables de créer du jeu offensif en allant chercher le ou nos attaquant(s). Un Carrick avancé qui préserve son intelligence de placement ne sera pas de refus. Si on saute les lignes adverses, on plantera. Expliqué comme cela, ça parait un peu réducteur, mais je n'imagine pas notre équipe reproduire des erreurs graves comme ce fut le cas au match aller par exemple. Fergie avait parlé " d'avertissement ", je pense donc qu'il aura sur trouver les mots pour rétablir le sérieux défensif. Hormis le match face à Benfica et celui face à Palace, on est mieux défensivement.

Donc maintenant, il faut se lâcher offensivement et ne pas faire de sentiments. Qu'on lâche les chevaux, c'est tout ce qu'il y a faire.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot d'ordre : attaquer !

 

J'attends une composition portée sur l'offensive avec des joueurs capables de créer du jeu offensif en allant chercher le ou nos attaquant(s). Un Carrick avancé qui préserve son intelligence de placement ne sera pas de refus. Si on saute les lignes adverses, on plantera. Expliqué comme cela, ça parait un peu réducteur, mais je n'imagine pas notre équipe reproduire des erreurs graves comme ce fut le cas au match aller par exemple. Fergie avait parlé " d'avertissement ", je pense donc qu'il aura sur trouver les mots pour rétablir le sérieux défensif. Hormis le match face à Benfica et celui face à Palace, on est mieux défensivement.

Donc maintenant, il faut se lâcher offensivement et ne pas faire de sentiments. Qu'on lâche les chevaux, c'est tout ce qu'il y a faire.

 

Il est pas là Carrick :(

 

Et puis à 0-0 on est qualifié donc ce n'est peut être pas à nous d'attaquer.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un temps de m**** à Bâle en tout cas...

Carrick n'est pas là, c'est un énorme handicap pour nous...

 

Official team

De Gea, Smalling, Vidic, Ferdinand, Evra, Park, Jones, Giggs, Nani, Rooney, Young

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? Mince, j'ai raté un épisode.

 

Par contre, franchement, je refuse un 0-0 et je me fous un peu de savoir que l'on peut être qualifié rien qu'avec un nul. Si il reste une infime chance de finir en tête de ce groupe, il faut la jouer à fond. On ne sait jamais, sur un match, Otelul peut chercher un résultat. Peu importe, si on a une chance, il faut la saisir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la compo'. +1 Rooney_8...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc : Lindegaard, Evans, Fletcher, Valencia, Gibson, Welbeck, Macheda

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas mal la compo. J'attendais Welbeck, mais SAF joue la prudence en mettant park dans l'entre jeu.

 

Justement, c'est peut être Giggs dans l'entre jeu et Park sur l'aile. L'inverse me paraît moins réalisable, bien que pas impossible. Ca fait des plombes qu'on a pas vu Giggsy à gauche.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai préféré Giggs entrant vers la 70 ème, c'est la qu'il fait le plus la différence, bonne compo malgré tout, même si j'ai du mal avec Park en ce moment, surtout sur le côté.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou peut être un 4-5-1 avec park et jones a la recup et giggs en créatif derrière roo enfin on verra ce que ça donne !

 

Bon match à tous

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc soit c'est un 4-5-1 très offensif ou alors un 4-4-2.

Je pense surtout qu'il va y avoir une grosse densité au milieu avec Rooney qui redescend souvent et Jones qui va apporter son impact physique. Du coup Giggs sera soulagé pour le jeu offensif.

Vu cette compo, ca devrait passer normalement, il suffira juste de poser le jeu dès le début en faisant un gros pressing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nos 5 milieux on à quand même 4 ailiers et un défenseur de formation ...

J'espere que Roo ne décrochera pas trop quand même car sinon devant sa sera le néant et on ne pourra pas marqué à moins d'une frappe de loin...

Compo assez spéciale mais je ne sais pas si Young jouera à gauche et park à droite ou l'inverse ou encore Giggs en MO Jones et Park au centre et Nani et Young sur les ailes...

bref plusieurs possibilités de combinaison espérons trouver la bonne offensivement et un cleen sheet sera le top histoire de retrouver de la confiance, et avoir enfin un top Back four et une stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat apocalyptique avec cette élimination. Nous sommes tous consternés, dégoutés, furieux... Mais ce n'est pas pour cela que vous êtes autorisés à insulter les joueurs et à vous lâcher. Il vaut mieux ne pas poster et attendre demain que l'émotion retombe. Donc, nous comptons sur vous pour ne pas dépasser les bornes au risque de vous faire sanctionner.

Si vous dérapez, nous n'hésiterons pas à fermer le topic si c'est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas :^: un groupe avec bâle; galati et benfica et on passe pas :cherche: c'est vraiment vraiment triste... Au delà de ça, Utd manque clairement de maîtrise, de talent, de créativité etc.... Triste de voir Utd dans un tel état

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps que l'équipe se remette en question. C'est tout ce que j'ai à dire.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une de mes pire soirée en tant que fan de manchester, car on peut vraiment avoir des regrets surtout que c'est mis dans cette situation en ne prenant pas les 3pts a OT contre Bale après avoir mené 2a0.

 

Au niveau du match et bien il y a pas grand chose a dire car on avait un milieu expérimentale, une ligne d'attaque complétement inoffensive avec un Young et un Roo plus que mauvais.

 

Très décu mais on meritait pas mieux, le pire pourrait etre dans cette défaite la blessure de Vida qui pourrait compromettre notre saison, car sans lui ça risque d'etre encore plus compliqué.

 

Bonne soirée a tous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle incroyable désillusion.

Etant un très grand fan de MU je me demande comment on a fait pour ne pas se qualifier.

Pour moi une des pires désillusion (avec celle du bayern en 1/4 il y a 2 ans)

 

Je ne sais même pas si je vais pouvoir suivre le reste de la compétition tellement je suis dégouté.

Le tirage se fera sans nous...

Et priére de ne pas sortir l'argument de l'europa league, c'est une coupe en mousse ça, notre place n'est pas la.

Des têtes vont devoir sauter je pense que ce soit chez le staff ou les joueurs, ce sortir vraiment les bras du c** car la Bale quoi O_o. Leur attaquant c'est frei quoi, il a été viré du championnat de france tellement il était bidon et la il nous met le feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...