Aller au contenu

Fc Bâle 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Le pire c'est qu'on peut meme pas se moquer de City car nous aussi on n'a pas été capable de sortir d'un des groupe les plus facile.

 

En tout cas se faire eliminer avant de débuter le marathon des fetes pourrait soit avoir un effet positif et nous permettre de rattraper City ou bien de nous plongeait dans le doute et donc nous faire perdre encore plus de terrain, c'est donc a double tranchant.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait pas mieux que City surtout que notre groupe est bien moins relevé que le leur !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux la seul chose que j’espère c'est que SAF fasse un gros coup de gueule histoire de réveiller un peu tout le monde....

 

 

Au moins maintenant on pourra ce concentré sur le championnat et pourquoi pas ramener l'europa....

 

Concernant Bale j'ai trouvé Shaqiri énorme le mec se baladait dans notre défense j’espère vraiment que cette LDC va lui permettre d'aller dans un plus gros club :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'ai dit??? Il n'en tirera aucune c**séquence et il n'y aura aucune remise en question, ni recrue dans les prochains mercato...

 

Tout simplement parce qu'il a un projet en tête... Celui de donner aux jeunes le temps qu'un vétéran aurait eu si on avait recruté... L'investissement est lourd et on paie un prix exorbitant (sic) pour le réaliser... Sans compter la surenchère-déception de la génération du "milieu" entre Giggs et Jones qui n'a jamais montré la constance et les burnes pour assurer la transmission de valeurs...

 

Le problème est chronique et, sans aller à leur en vouloir, je suis réellement déçu du rendement de certains joueurs arrivés ou ayant émergé il y a 5-6 ans... Que ce soit de leur faute ou non...

  • J'aime 1

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rends le plus triste c'est la manière ....... pour moi ce soir il y a aucun joueur qui mérite de porter ce maillot aucun .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de dénicher la réaction de Roy Keane suite à cette élimination précoce ( Source : Redcafe ).

 

 

 

"People have talked about the young players - you've had Jones, Chris Smalling, Ashley Young coming in, everybody building them up but they've got a lot to do, it's a reality check for some," Keane said.

 

"I'd be getting hold of some of those lads, saying 'you'd better buck up your ideas'.

 

"I think their best player tonight was Ryan Giggs, that sums it up - he 37 or 38, you can't be depending on him.

 

"United got what they deserved tonight."

 

En gros, en Français, ça donne ça :

 

" Les gens ont parlé des jeunes joueurs. Vous avez Jones, Smalling, Ashley Young qui sont arrivés et tout le monde mise sur eux, mais ils ont beaucoup à faire, c'est une réalité à ne pas négliger.

 

Je saurai dire deux mots à ces joueurs là en leur expliquant " vous feriez mieux d'avoir de plus grandes ambitions ".

 

Je pense que leur meilleur joueur ce soir fut Ryan Giggs. Il a 37 ou 38 ans, vous ne pouvez dépendre de lui.

 

United a obtenu ce qu'il méritait ce soir. "

 

Roy Keane !

 

user_offline.gif

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce qu'il a un projet en tête... Celui de donner aux jeunes le temps qu'un vétéran aurait eu si on avait recruté... L'investissement est lourd et on paie un prix exorbitant (sic) pour le réaliser... Sans compter la surenchère-déception de la génération du "milieu" entre Giggs et Jones qui n'a jamais montré la constance et les burnes pour assurer la transmission de valeurs...

 

Le problème est chronique et, sans aller à leur en vouloir, je suis réellement déçu du rendement de certains joueurs arrivés ou ayant émergé il y a 5-6 ans... Que ce soit de leur faute ou non...

 

Il a un projet peut être oui mais projet ou pas il n'y a pas de jeu à MU, on se fait ch*** en les regardant depuis 2 ou 3 saisons malgré lés titres. Alors oui on a des jeunes qui pourront faire quelques chose, mai on va pas attendre les très jeune pendant 2, 3 ou 4 ans. On a des super joueur mais il ne font pas grand chose, et certains comme Roo n'ont plus d'envie... Donc il a un projet avec les jeunes mais je suis pas convaincu que ça changera tout, il faut du sang neuf qui apporte vraiment un plus direct. Pas forcément une super star comme un certains hollandais réclamé par certains ( et qui ne fait plus grand choses cette saison d'ailleurs ), mais un ou deux joueurs de taents capable d'apporter le plus dans un match ou on est à la ramasse, Nani a essayer mais il était trop seul et surtout il ne le fait qu'un match sur 10...

 

Faut se rendre à l'evidence, le groupe qu'on actuellement n'est pas bon , entre les joueurs qui manquent de talent, ceux qui ont un melon enorme pour se bouger le c** et ceux qui manquent d'experience on n'est de tte maniere pas de taille pour prétendre à un titre majeure.

Les departs chaque saison de nos meilleurs joueurs non remplacés qualitativement fini par se faire sentir au bout d'un moment, on n'a pas voulu recruter en qualité et on mise sur les jeunes , va donc falloir se montrer patient et accepter 2-3 saisons de disette pour revenir sur le devant de la scene comme à chaque fois.

 

Malgré ça, cette elimination dans ce groupe ultra faible, c'est quand meme inadmissible, surtout qu'au coup d'envoi on été qualifié, mais bcp de joeurs ne se sont pas bougé le c** sur le terrain, les blessures ne sont pas une excuse, avec tout le respect que j'ai pour bale, avec l'equipe qu'on a aligné meme si elle n'etait pas ideale on ne doit jamais le perdre ce match.

Si on le perds contrairement au match face au barça où on les a trop respectait, là on contraire on a été arrogant et meprisant face à Bale, genre United ne peut evidemment pas perdre face a cette equipe pourri.

Eh bah si justement, il est tps que certains joueurs mouillent le maillot et arretent de se dire qu'ils vont gagner de tte maniere.

 

Et puis par pitié SAF , vire moi Young du groupe pdt un moment, il est actuellement catastrophique , des ratés que meme ma grd mere aurait honte de faire , rien ne lui réussi en ce moment alors pourquoi s'enteter à le faire jouer.

 

Tu as raison mais ce n'est pas le seul, Park, Valencia qui n'a pas joué ce soir je sais ) ou Rooney sans envie dans le même panier que Young. Sur le banc ou dans les tribunes pour 2 ou 3 matchs et ça les remettras en place je pense...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui on a des jeunes qui pourront faire quelques chose, mai on va pas attendre les très jeune pendant 2, 3 ou 4 ans. On a des super joueur mais il ne font pas grand chose, et certains comme Roo n'ont plus d'envie...

C'est bien là tout le problème... C'est bien là où finalement le désaveu est cinglant... Sir Alex a fait de la continuité son leitmotiv, la base de sa politique de transfert... Aujourd'hui, bien malgré lui, il se retrouve avec une fracture gravée dans l'insolubilité de son alchimie, un comble!...

 

Les Fletcher, Carrick, Anderson, Nani dans une certaine mesure c'est maintenant qu'ils auraient dû faire jouer la pleine mesure de leurs capacités... C'est maintenant qu'ils auraient dû reprendre les rênes de l'équipe (Nani est relativement épargné)... Ce n'est pas normal que ce soit encore Giggs qui doit montrer la voie dans les situations délicates... Que ce soit les blessures, le mental ou autre...

 

Les livrables du mercato estival 2007 qui, je le répète, est de loin le plus fondamental, le plus critique de ces cinq dernières années dans la politique du Gaffer (suffit d'en jauger le montant alloué) sont décevants voire navrants avec une seule réelle satisfaction (Nani)... Il ne fallait pas le louper, on pensait (à peu près) pleinement en récolter les fruits avec la forme du début de saison étroitement lié avec les performances d'un Anderson surtout, bien secondé par Cleverley...

 

La désillusion montre désormais le bout de son nez... On a pas pu/su travailler les fruits de ce rendez-vous de 2007 et le retard engendré semble de plus en plus irrattrapable... Quand on y rajoute les petits problèmes de Fletcher, Carrick, Rooney et consorts aka "les nouveaux cadres"... Le constat est amer... Et la régénération rallongée...

 

Le socle, le ciment reste, bien malgré lui, les plus âgés (Giggs, Scholes, van der Sar voire même Brown, O'Shea au moins au niveau de l'état d'esprit, etc.) faute d'avoir pu être transmise... Ça a plus ou moins tenu la saison dernière... Cette saison, quatre de ceux-là s'en sont allés... Avec quelques circonstances défavorables optionnelles, on en arrive finalement à cette débâcle un soir d'automne suisse...

  • J'aime 1

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai certainement pas dans le ton de l'ensemble du forum ce soir, mais je trouve que ce qui s'est passé ce soir n'est pas "si grave" que ça. Il est vrai que se faire sortir de la sorte est un peu humiliant pour un club comme le notre, mais je ne crois pas que ça soit dramatique pour autant. Ce n'est pas ce soir qu'on a perdu notre qualification, mais plutôt à OT contre cette même équipe de Bâle, et dans une moindre mesure, contre Benfica. On a eu un coup de mou ces deux derniers mois, mais je trouve qu'on est entrain de sortir la tête de l'eau au niveau du jeu. Certes, il y'a une élimination à la clé, mais ce n'est qu'un détail de l'histoire.

On a souvent eu des périodes de transition. Celles ci duraient 2 à 3 saisons. On en a eu après 1999. Notre niveau européen était devenu quelconque, et sur le plan national, on a sauvé les meubles pendant un moment, surtout parce que le niveau des autres équipes étaient un peu bas, mais le Manchester des années 2000-2002 n'était pas si effrayant que ça. Il nous a fallu un débâcle, celle de 2006, pour vraiment rebondir. Après le sacre de 2008, on a eu le même problème, et depuis, on surfait un peu sur nos acquis. 2009-2011 n'ont pas été flamboyantes, malgré nos deux titres de champions et nos de finales LDC. Là, on vit une sorte de 2006 bis. Un échec pour mieux rebondir. Nos perspectives d'avenir sont au vert. Une génération intéressante est entrain de monter, de se construire. Les Cleverley, Welbeck, Smaling, Jones, sans doute Anderson aussi, De Gea, et j'en passe. Cette équipe va exploser, je n'en doute pas, et se casser la gueule de temps à autre n'a rien de grave, d'autant plus qu'on se reconstruit beaucoup plus vite que les autres équipes européennes. Combien de temps a t il fallu au Barça pour revenir en LDC. Je rappelle que pendant des années, ils n'étaient même pas présent dans la compétition. Le Réal était mort depuis 2002, et il lui a fallu 9 ans pour repasser les huitièmes de final. Le Milan, c'est pareil ! Entre 94 et 2003, cette équipe n'était rien en Europe! Nous, on gère mieux nos périodes de transition, et au final, on est l'équipe la plus régulière de ces 20 dernières années. Notre cycle est est sain, et il suit son court normal! L'année prochaine, on sera sans doute beaucoup plus fort, et celles d'après, on sera de nouveau au sommet, j'en suis convaincu !

Je ne reviendrai même pas sur les circonstances de malade qu'on a eu durant ce début de saison: l'axe Andy-Clev blessé alors que c'était la base de notre début de saison, une défense dessimée par les blessures et en période de transition, une hécatombe en attaque avec les multiples blessures de Welbeck et de Hernandez. De plus, le début de saison n'a jamais été norte point fort.

 

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'affoler. C'est le football, et si on prend on compte l'histoire de celui ci durant ces 20 dernières années, et les perspectives d'avenir, on n'a pas trop à s'en faire!

De plus, la Ligue Europa est le seul trophée qui nous manque. On pourrait profiter de cette débâcle pour y remédier. Si en fin de saison on arrive à compléter notre palmarès au lieu d'avoir fait un gentil petit quart de final des familles en LDC, je serai le plus content du monde!

  • J'aime 1

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post très intelligent Onizuka. Ca me dérange pas qu'on se reconstruise certes et qu'on attendent l’éclosion de certains de nos joueurs, cependant je persiste a penser que cette équipe a besoin de nouvelles têtes et d'un crack ou deux au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis envahi d'un sentiment mitigé. En effet, je suis partagé entre la déception de quitter la plus belle des compétitions de club et la satisfaction d'être encore en course en coupe d'Europe !!!

 

Il est évident qu'avec le niveau affiché ces dernières semaines, nous devons notre qualification au fait que Otelul soit dans notre groupe !!!

 

Les responsables sont évidement le staff qui a misé sur la jeunesse en pensant qu'il suffit d'être un espoir du football pour remplacer des joueurs confirmés. Bien sûr il y a les joueurs, pour la plupart toujours dans la suffisance, sans envie, sans génie et même sans respect d'un club qui n'aurait jamais été ce qu'il est avec des joueurs du même acabit !!!

 

Il faut être réaliste, nos derniers sorties sont à l'image de cette catastrophe footballistique car il faut bien se l'avouer notre groupe était vraiment banal. J'espère que cette contre-performance va avoir un effet positif mais je suis en droit de penser le contraire au vue de notre mental et envie en carton !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qui arrive quand on prend les équipes de haut... mdr.... attendez la semaine prochaine a bale :bend: :bend:

 

et ouaip, encore une fois raison....

Du lourd quand même en coupe UEFA :D..... Manchester City, Ajax, FC Porto, Valence, PSV, S. Lisbonne,....

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela tient à plusieurs raisons. On n'est certes pas vraiment chanceux en ce moment avec les blessures (Chicharito, Berbatov, les jumeaux, Anderson et Clev'), mais dans les trois compartiments de jeu, on est mauvais.

Devant, c'est l'illustration parfaite de l'inefficacité. Au milieu, seul Carrick essaye d'apporter ce qu'il peut (et malheureusement il était out pour ce match). Et en défense, ce qui devrait être notre force, ne l'est plus vraiment ; et ça sent la dégénérescence avec la blessure de Vidic (pitié, faites que ce ne soit pas si grave...)

Depuis le match contre Chelsea, honnêtement - je pense avoir l'avis de pas mal de personnes - j'ai l'impression que l'on est dans une situation d'attente. On attend de récupérer notre équipe-type, nos titulaires pour retrouver du jeu. Et pendant ce temps, Ferguson essaye de bricoler des compos assez discutables, certains éléments clés de notre jeu se retrouvant à des postes qui ne sont pas les leurs. Finalement, notre jeu s'est stéréotypé, on essaye de construire mais il n'y a rien d'habituel dans la construction. Ce qui faisait notre force en début de saison, c'est la simplicité et la spontanéité de notre jeu. Là... c'est clairement le néant. Mais j'insiste tout de même sur ce point : ce n'est pas vraiment une excuse, en tout état de cause, quelle que soit l'équipe qui joue, on devrait gagner.

Le post d'Onizuka plus haut est très intéressant, et je pense comme lui que le seul remède, c'est (encore et toujours) la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis envahi d'un sentiment mitigé. En effet, je suis partagé entre la déception de quitter la plus belle des compétitions de club et la satisfaction d'être encore en course en coupe d'Europe !!!

 

Il est évident qu'avec le niveau affiché ces dernières semaines, nous devons notre qualification au fait que Otelul soit dans notre groupe !!!

 

Les responsables sont évidement le staff qui a misé sur la jeunesse en pensant qu'il suffit d'être un espoir du football pour remplacer des joueurs confirmés. Bien sûr il y a les joueurs, pour la plupart toujours dans la suffisance, sans envie, sans génie et même sans respect d'un club qui n'aurait jamais été ce qu'il est avec des joueurs du même acabit !!!

 

Il faut être réaliste, nos derniers sorties sont à l'image de cette catastrophe footballistique car il faut bien se l'avouer notre groupe était vraiment banal. J'espère que cette contre-performance va avoir un effet positif mais je suis en droit de penser le contraire au vue de notre mental et envie en carton !!!

 

Sauf que les jeunes ne sont pas responsables de notre élimination en Carling Cup ou en LDC. Ce ne sont pas Jones, Smalling, Welbeck, Morrison and co qui nous éliminent, mais plutôt le niveau de joueurs plus "confirmés". Maintenant, je ne m'alarme pas outre-mesure, je m'attendais (et en avais parlé) à une saison très délicate à vivre, suivie d'une autre encore un peu frustrante. ON est dans la première saison délicate, on en aura une autre, et enfin on sera prêts. Je n'en doute pas le moins du monde. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as en partie raison sauf que hormis Jones les jeunes de l'équipe première sont loin d'être irréprochable et les autres sont sujet à des commentaires élogieux alors qu'ils n'ont encore rien prouvé avec l'équipe fanion. Je suis peut-être pessimiste mais si ils étaient aussi bon que l'on veut me le vendre, ils auraient eu leur chance !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs d'Arsenal qui ouvrent leurs gueules sur Twitter c'est à vomir:

 

Frimpong: "Sale nuit pour les supps de MU. Arsenal en crise, vraiment? haha"

 

Tu ne trouves pas que c'est normal? C'est légitime, non?

Ils ont raison. Du reste, Arsenal fait plaisir ces temps, ils vont mieux

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fiasco de bâle était plus que prévisible malheureusement... Depuis la défaite face à Shitty je ne reconnais plus mon équipe, les joueurs sont en totale perte de confiance, d’efficacité et cela a un grand impact sur notre jeu!!!

 

Etre réduit à jouer l'Europa League reste une honte pour le club ,ses supporters et son passé historique, cependant si on la gagne la faute devrait être à demi-pardonnée.

 

en espérant voir United sous des jours meilleurs, GLORY GLORY UNITED!!! :win:

829454630.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as en partie raison sauf que hormis Jones les jeunes de l'équipe première sont loin d'être irréprochable et les autres sont sujet à des commentaires élogieux alors qu'ils n'ont encore rien prouvé avec l'équipe fanion. Je suis peut-être pessimiste mais si ils étaient aussi bon que l'on veut me le vendre, ils auraient eu leur chance !!!

 

Je ne vois pas trop quoi reprocher à Welbeck, Smalling et Cleverley (sa blessure le met à part). Ils ont été au niveau sur la globalité de la saison (1 match médiocre et un mauvais match pour Smalling, idem pour Jones et Welbeck). Si par "jeunes" tu vises Evans et DDG, alors oui, le constat est plus mitigé. Il est carrément mauvais pour Diouf et Macheda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda ² Diouf, vraiment je me demande ce que Ferguson prévoit pour eux ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Diouf, je pense que cela fait un moment que Ferguson n'en veut plus, il attend de trouver un acheteur. Par contre Macheda... Il faut peut-être être patient avec lui. On en a laché pas mal des pépites qui se sont révélées par la suite...

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas trop quoi reprocher à Welbeck, Smalling et Cleverley (sa blessure le met à part). Ils ont été au niveau sur la globalité de la saison (1 match médiocre et un mauvais match pour Smalling, idem pour Jones et Welbeck). Si par "jeunes" tu vises Evans et DDG, alors oui, le constat est plus mitigé. Il est carrément mauvais pour Diouf et Macheda.

 

Je suis d'accord avec toi sauf que l'on fait un constat alarmant sur les cadres mais les jeunes sur qui on avait placé un grand espoir sont pour la plupart décevant. Il est évident que le mal est global mais quand on prétend préparer l'avenir avec les jeunes et que l'on voit le résutat, on a de quoi être perplexe sur l'avenir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "nauffrage" ici n'a pas été celui des plus jeunes, je rejoins Captain, mais celui des plus expérimentés. J'étais au match et franchement ça faisait peine à voir, arrivés aux portes des 25 derniers mètres, c'était le néant total. Comme on le dit depuis très longtemps en fait.

 

Voici ce que je pense: la dernière fois qu'on s'est fait éliminé en groupe, c'était en 2005, après les départs de Keane et Beckham. Que s'est-il passé ensuite??? 2006, 2007, 2008, 2009, 2010. 4 titres de PL, 3 finales de CL et une remportée, une domination sans faille du championnat anglais, des joueurs extraordinaires et un jeu magnifique. Rares sont les équipes qui ont autant dominé durant une si longue période. Pour rappel, Barcelone s'est fait éliminé par MU en 2008, et c'est qu'après qu'ils sont devenus des champions hors normes.

 

Bref, si l'on compare à maintenant, nous avons perdu Scholes (Keane), Ronaldo (Beckham) et bientôt Giggs (Beckham) ;(. C'est une fin de cycle, comme en 2005. Du sang neuf va (est) arriver(é), avec des Cleverley, Jones, Welbeck et Cie. Mais ce qui a manqué pour faire la transition ce sont les "gros poissons" achetés en 2007, qui avaient été achetés justement pour cela, faire la transition sans passer par la case "saison vierge". Anderson n'a pas explosé comme on le souhaitait, Hargreaves s'est perdu à l'hôpital. Seul Nani a fait plus ou moins ce qu'on attendait de lui.

 

Maintenant, les Gloryhunters qui ont suivi MU depuis 2007 vont claquer la porte, ce qui est une bonne chose, surtout pour notre santé psychologique sur ce forum. Mais les seules choses à faire sont: Keep the red flags flying high, et Keep faith and BELIEVE!!!

La relève va arriver et on reviendra plus invincibles qu'avant!

 

MUFC 'till I die!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage completement ton analyse, nous sommes dans une phase de transition qui va déboucher sur un Manchester très performants avec ces joueurs qui sont aujourd'hui moyen, mais qui demain seront d'exellent joueurs. Il n'ont plus qu'a grandir et l'Europa league peut-être important, en cas de bon parcours, ça donnera une grande confiance a ces joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai...... bon.......

A part la déception, pas grand chose à dire....

A part que notre milieu de terrain se composait de 4 ailiers et d'un défenseur....

On peut pas reprocher grand chose aux joueurs...

Ferguson n'est peut être pas tout blanc, mais c'est certainement la meilleure équipe qu'on pouvait aligner...

 

Moi j'ai juste envie de dire, à tout ceux qui ne voulait pas qu'on recrute un MO car ça aurait fait de l'ombre à Cleverley :

LA BONNE BLAGUE! On la sens bien maintenant?

 

Un dernier mot : ça commence par Sneij et ça fini par der.

 

A l'année prochaine, et j’espère sincèrement que Fergie fera jouer les jeunes en Europa League.

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...