Aller au contenu

Fc Bâle 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Lol Diouf, je pense que cela fait un moment que Ferguson n'en veut plus, il attend de trouver un acheteur.Par contre Macheda... Il faut peut-être être patient avec lui. On en a laché pas mal des pépites qui se sont révélées par la suite...

Tu n'as peut être par tort concernant Macheda ( même si je doute fort que ca devienne une pépite lol) mais en même temps on à pas le temps d'attendre soit tu es jeune et très bon ou soit basta et on achète des joueurs confirmé ( Sneijder, Modric, etc), on peux plus se permettre d'attendre que tel ou tel joueurs arrive à maturité et on peux s'éstimé heureux si Rooney ne part pas au mercato car c'est un joueur qui veux des titres et là c'est mal barre, mais bon vu son caractère je ne pense pas qu'il quitterais le navire entrain de coulé

 

Les joueurs d'Arsenal qui ouvrent leurs gueules sur Twitter c'est à vomir:

 

Frimpong: "Sale nuit pour les supps de MU. Arsenal en crise, vraiment? haha"

Faut il leurs rappelez la dégelée qu'on leurs à mis ???

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sauf que l'on fait un constat alarmant sur les cadres mais les jeunes sur qui on avait placé un grand espoir sont pour la plupart décevant. Il est évident que le mal est global mais quand on prétend préparer l'avenir avec les jeunes et que l'on voit le résutat, on a de quoi être perplexe sur l'avenir !!!

 

Je vois pas non plus de quel jeunes tu parles exactement. Comme l'a dit captain et je pense que tu le reconnaitra aussi, phil jones est une énorme révélation et a été performant à de nombreux postes. Smalling a, à mon sens, franchi un palier et a sur la plupart des matchs été performant (malgré le raté d'hier) et pour ce qui est de cleverley, il a apporté à notre milieu la vitesse et la créativité qui lui faisait défaut depuis très longtemps.

 

Si il y a une critique à faire, c'est plutôt sur certains joueurs confirmés qui n'ont clairement plus le niveau mais que le coach titularise encore dans des matchs de cette importance. Quand je vois le niveau de jeu affiché par park, c'est une énorme surprise que le voir encore sur la pelouse et même si on peut applaudir la loyauté de ce joueur, il est un frein pour l'équipe. Pareil pour young qui devient invisible et enchaîne les mauvais choix depuis son retour et bien que je n'ai jamais trouvé ce joueur extraordinaire, il peut faire beaucoup mieux que ce qu'il montre.

 

La conclusion d'hier est juste le résultat logique de décisions prises par le coach et également d'un certains aveuglement qui le pousse à surestimer en permanence son équipe ainsi que la valeur réel de certains joueurs qui la composent. Il y avait un palier à franchir cette saison après la claque reçu en champions league et des secteurs de jeu qui nécessitaient un renforcement mais ferguson a décidé de continuer avec ce qu'il avait et on a vu que c'était insuffisant. Le plus frustrant au fil des dernière saisons est cette incapacité à produire du jeu et ce manque de créativité constant que l'on retrouve dans l’entre jeu. Alors oui, manchester a , de par son histoire, favorisé le jeu sur les ailes mais on avait quand même un milieu très fort avec keane et scholes qui faisaient tout simplement partie des références mondial à leur poste. De plus, il est nécessaire aujourd’hui avec le développement tactique que l'on retrouve même chez les petites équipes, de pouvoir apporter le danger de toute les zones du terrain.

Le constat est qu'on est devenu une équipe sans inspiration, sans génie et qui pratique un jeu stéréotypé et facilement prévisible à l'image de certains de nos joueurs qui évoluent au milieu ou sur les cotés.

 

Quand tu vois que barcelone aligne une équipe c composé de jeunes et qu'il gagne 4-0 ou que le réal avec une équipe remaniée bat l'ajax alors que nous lorsqu'on procède à quelques remaniement on se fait sortir de la coupe de la ligue par cristal palace puis de la champion league, tu peux questionner non seulement le niveau des titulaires mais également de ceux qui sont sur le banc. Finalement tu en es à te demander d’où peu venir la solution. Peut être de la jeunesse mais ferguson semble avoir énormément de mal à jeter dans le bain certains jeunes que l'on annonce prometteur et préfère s'acharner avec des joueurs fatigué ou en complète méforme. Ces anciens tirent clairement l'équipe vers le bas et au lieu de servir d’exemple et d'émulateur pour les jeunes afin de les pousser à se dépasser, c'est le contraire qui se passe car on voit notre jeunesse faire des erreurs stupides et sombrer avec le reste de l'équipe.

 

On peut également questionner le niveau des entrainement parce que lorsque tu vois l'incapacité des joueurs à pouvoir combiner ensemble alors que pour certains, ils évoluent au club depuis longtemps, ça reste assez inquiétant. Depuis le temps, l'équipe devrait être capable de produire au moins quelque chose mais 80% des matchs sont d'un ennuie mortel et on assiste à un spectacle affligeant ou on voit, comme c’était le cas hier, des joueurs limite amorphe qui ne réalise pas l'enjeu du match. Le match d'hier, on aurait dû l'aborder comme des mort de faim et leur rentrer dedans dès le début et garder leur défense et leur gardien en permanence sous pression. Au lieu de cela , on a vus des joueurs jouer tranquillement, sans rythme et même après le but, ils n'ont jamais cherché à emballer le match et n'ont commencé à pousser que dans les dernières minutes. On avait vraiment pas l'impression qu'on été éliminé et qu'il fallait qu'ils jouent le match de leur vie. Je me demande si ce n'est pas la suite logique de notre philosophie de jeu de ces dernière années ou on a prit l'habitude de subir voir de refuser le jeu en restant dans notre moitié de terrain pour pouvoir contrer. On a depuis longtemps abandonné l'idée d'imposer notre jeu et notre rythme à l'adversaire et on préfère les attendre sagement car notre solidité défensive est devenue notre marque de fabrique. Tout ça pour dire que je me pose des questions sur le niveau du second de ferguson et des schémas de jeu pratiqué à l'entrainement.

 

On a vécu avec l'illusion de la saison dernière qui dans la qualité était très moyenne et aujourd'hui la réalité nous rattrape et je me demande vraiment quel va être la réaction du coach à cette énorme désillusion. Il faut tourner une page et préparer sereinement l'avenir qui passe pas des joueurs plus doués que certains des nôtres en privilégiant la technique au physique.

On a dans notre équipe certains jeunes qui sont parmi les plus prometteur du royaume (jones, smalling, cleverley, wellbeck....) et il faut juste qu'il soit mieux entouré pour pouvoir exploser et passer de nouveaux palier.

Je ne suis pas vraiment convaincu par cette histoire de saisons de transition. Je pense qu'il ne manque pas énormément à cette équipe pour quel retrouve les sommets : deux apports de qualité au milieu de terrain, une meilleur utilisation de nos jeunes, certains mesures drastique que le coach ne semble pas vouloir prendre et une meilleur appréciation du niveau de certains joueurs. Ferguson va pas rester dix ans donc chaque année est importante et il serait dommage de voir quelqu' un d'autre emmener sur les toits de l’Europe, une équipe que lui aurait bâtit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance, on verra les Pogba, Morrison et cie. jouer l'Europa League ; personnellement, voir jouer nos "cadors" en EL ça ne m'intéresse absolument pas: on sait tous de quoi ils sont capables, donc les voir évoluer face de "modestes" adversaires, non merci ! Je veux voir du jeune, du talent, de la fougue, bref une équipe bien différente que l'équipe habituelle.

 

Et j'espère qu'on va tirer un club belge, comme ça direction le stade pour les photos, les autographes et le show ! Anderlecht serait parfait ! :)

 

Pour le reste, j'ai pas grand chose à dire. J'ai pas vu le match, mais cette élimination, on l'a bien méritée! Pire encore, je préfère être sorti de la sorte plutôt que de prendre une fessée monumentale au tour suivant.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai...... bon.......

A part la déception, pas grand chose à dire....

A part que notre milieu de terrain se composait de 4 ailiers et d'un défenseur....

On peut pas reprocher grand chose aux joueurs...

Ferguson n'est peut être pas tout blanc, mais c'est certainement la meilleure équipe qu'on pouvait aligner...

 

Moi j'ai juste envie de dire, à tout ceux qui ne voulait pas qu'on recrute un MO car ça aurait fait de l'ombre à Cleverley :

LA BONNE BLAGUE! On la sens bien maintenant?

 

Un dernier mot : ça commence par Sneij et ça fini par der.

 

A l'année prochaine, et j’espère sincèrement que Fergie fera jouer les jeunes en Europa League.

 

Ouais super Sneijder youhou, et alors??? Il a fait une grosse saison et là il fait quoi??? Il est moyen avec l'Inter le hollandais...

 

Et à l'année prochaine ça ve dire quoi??? Tu reviendras plus avant la saison prochaine??? Super le "supporter"...

 

Tu n'as peut être par tort concernant Macheda ( même si je doute fort que ca devienne une pépite lol) mais en même temps on à pas le temps d'attendre soit tu es jeune et très bon ou soit basta et on achète des joueurs confirmé ( Sneijder, Modric, etc), on peux plus se permettre d'attendre que tel ou tel joueurs arrive à maturité et on peux s'éstimé heureux si Rooney ne part pas au mercato car c'est un joueur qui veux des titres et là c'est mal barre, mais bon vu son caractère je ne pense pas qu'il quitterais le navire entrain de coulé

 

 

 

 

Vu son comportement sur le terrain sans envie et comment il joue pourquoi pas...

 

Après je dis ça maintenant, mais s'il se relève je penserai différemment. La sanction est tombée et il ne prend que 2 matchs, ça va peut être lui faire du bien...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant, les Gloryhunters qui ont suivi MU depuis 2007 vont claquer la porte, ce qui est une bonne chose, surtout pour notre santé psychologique sur ce forum. Mais les seules choses à faire sont: Keep the red flags flying high, et Keep faith and BELIEVE!!!

La relève va arriver et on reviendra plus invincibles qu'avant!

 

MUFC 'till I die!

 

Pas mieux :bj2:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons été mal habitués. A force de gagner des trophées tous les ans, on ne sait plus ce que c'est une saison complètement blanche. Après, en essayant de chercher du positif à cette défaite, on va pouvoir se concentrer sur la PL et comme le dit Ryan, essayer de gagner le trophée qui manque à Fergie.

 

Au delà de la défaite en elle-même, c'est surtout l'attitude des joueurs qui est à pointer du doigt.

 

Je commencerai par là oui. L'attitude des joueurs ces derniers temps c'est vraiment pas ça du tout.

Le niveau de jeu des dernières semaines est à des années lumières de celui que l'on a produit en début de saison. Quand on voit ce qu'on produisait les 5-6 première journées de championnat, ça fout vraiment les boules! Une sur-confiance ?? Très certainement. On dirait par moment que les joueurs se disent "c'est bon, tranquil ça va le faire, on est MU". Oui mais ça ne suffit pas malheureusement. Le match d'hier et de Crystal Palace en sont le parfait exemple.

 

J’espérais que Fergie pousse une gueulante pour rebooster le groupe mais il a préféré relativiser sur notre contre performance, c'est dommage (peut être que ça c'est fait en backstage?). Gardons confiance en lui quand même, ça fait 25 ans qui sait ce qu'il fait. Peut être faudra t-il du temps, mais la génération à venir promet (je ne parle pas des Evans,Gibo,Diouf et cpgnie) et le marché des transferts reste une alternative.

 

Enfin comme dit Héléna, voyons le positif. On peut gagner le trophée qui nous manque sur la scène Européenne. Il y 'a une bonne concurrence en plus ça peut être sympa. J’espère qu'on la jouera à fond.

Assurément, cette année 2011-2012 c'est MU vs City. A nous de leur montrer qu'on est les seuls a Manchester !!

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est bien que nous n'avons pas chercher à remplacer scholes.... . Le milieux de terrain est incapable de crée d'ouverture, cela fait bien longtemps que nous n'avons pas vue de combinaison, scholes savait redescendre, prendre le ballon, observer, penser le jeu . Anderson ne sait pas le faire, carrick non plus, fletch non plus, clev ? peut être, mais trop tendre, et je ne pense pas qu'il soit de ce calibre . On verra bien, jouer l'europa avec notre équipe type ? je ne pense pas que cela soit une bonne affaire pour nous...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème viendrait peut être du staff nan??? Aucun fond de jeu, aucune combinaison alors qu'ils jouent ensemble depuis lonngtemps pour certains comme le dit lima. La frilosité à sortir de l'équipe des joueurs qui ne montrent rien, celle aussi à mettre des tttrès jeunes qui pourrait apporter un plus même si ce n'est que sur quelques matchs, et puis l'erreur de ne pas recruté de mecs capablent de poser leurs couilles quand il le faut, principalement au millieu. C'est bien beau les Park, Valencia mais ça ne montre plus grand chose, surtout le coréen. Young pareile depuis sa blessure, bon c'est sa première saison donc un peu de patience. Mais pour moi comme je l'ais dit et répété c'est Rooney quoi, aucun envie. Mais SAF n'aura pas les couilles de sortir ses joueurs pour les fire se remettre en question. Donc problème de staff, voir de SAF??? C'est dur de dire ça, mais depuis un certain temps on ne pratique plus rien... Je vais loin mais au vu de ses compos depuis 2 ou 3 ans on est en droit de se poser des questions...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul, il a couru plus que la moitié de l'équipe, c'est pas un dribbleur il fera jamais comme Ronaldo/Messi il fait briller c'est partenaire mais si eux sont nul a ch*** il peux rien faire.

 

Si le reste avais autant couru que lui la victoire serais notre se soir.

 

Ouais alors effectivement on a pas vu le même match! je sais pas où tu l'as vu, mais pour ma part, j'étais plutôt bien placé puisque dans le stade en tribunes. Et je t'assure que Rooney n'a "courru" que quant le ballon lui arrivait dans les pieds. Si la passe était quelque peu à côté, il s'arrêtait dans l'effort. ça m'a d'ailleurs bien fait grincer des dents je peux te l'assurer! Aucune volonté, aucune envie. Et ça ne s'applique pas que pour lui. Le seul qui me faisait me lever de mon siège c'était Nani. Il a pas arrêté de se proposer et de mettre des centres depuis son côtés. Des appels tout le temps. Mais ça à la télé tu ne le vois pas. Tput comme Rooney qui passe son temps à marcher et à regarder par terre.

mention spéciale pour Young je comprends pas... Le mec il plante deux lucarnes contre Arsenal et là il arrive pas à faire une passe ou un amorti...

terriblement mauvais hier soir..

Je comprends pas pourquoi j'ai pas vu onze guerriers hier soir.. une telle non chalence et suffisence. par contre 5 dernières minutes folles après la réduction de Jones! S'ils avaient joué le match entier comme ces 5 dernières minutes... Je pense que on serait tous entrain de se dire "ouais bon ben on est qualifié, normal, on est United". mais hélas, non.

Anyway, MU for life!

manchester_united_logo2-150x150.jpg

BEL19VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces joueurs n'ont pas de couilles, c'est aussi simple que ça. Fergie est un vieillard sénile qui n'ose plus faire son travail, à savoir mettre les points sur les i quand il le faut. Il encense son équipe, refuse toutes critiques faites à l'égard de ses joueurs et donc au final, il apparaît de plus en plus arrogant. Les revers actuels étaient prévisibles, SAF a toujours compté sur un exploit de la part d'un ou de plusieurs de ses joueurs. On ne peut pas avancer avec une équipe sans jamais bosser les fondamentaux, c'est une évidence.

 

On s'emmerde à mourir devant cette équipe qui même dos au mur, ne se transcende pas outre mesure. A partir de là, ces joueurs ne méritent pas mon soutien et du haut de mon siège, je leur glisse tous un bras d'honneur bien senti.

 

Marre de cette équipe, marre de Ferguson...Et qu'on vienne pas me remettre sur le tapis cette histoire de vrai ou faux fan. Je suis pas fan de ce club et je dis ouvertement que Ferguson est dépassé, que ce qu'il a en fait en 94, c'est du passé et qu'aujourd'hui, sa suffisance le rattrape et ça devait arriver tôt ou tard. Il s'enferme dans sa réalité, mais celle-ci n'est pas objective compte tenu de la situation.

 

Ce n'est pas normal de ne pas jouer au football depuis 2 à 3 ans. C'est inadmissible pour un club comme le nôtre de bricoler constamment en espérant toujours un exploit miraculeux.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas surpris par la finalité de ce match et je me préparais à cette sortie, sans doute l'explication de ma non émotion sur le prévisible.

 

Le FC Bâle n'a rien volé et nous on a rien fait pour s'en sortir, un jour on jouera sur le coté gauche car Nani bon oui ok.

 

Pour ceux qui se foutaient limite de la tronche de Bâle et que c'était assuré, je vous laisse à vos études sur la diversité du football européen et les talents collectifs qui existent ailleurs.

 

Ce sera l'Europa League avec le statut d'Ultra favori avec Man City.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces joueurs n'ont pas de couilles, c'est aussi simple que ça. Fergie est un vieillard sénile qui n'ose plus faire son travail, à savoir mettre les points sur les i quand il le faut. Il encense son équipe, refuse toutes critiques faites à l'égard de ses joueurs et donc au final, il apparaît de plus en plus arrogant. Les revers actuels étaient prévisibles, SAF a toujours compté sur un exploit de la part d'un ou de plusieurs de ses joueurs. On ne peut pas avancer avec une équipe sans jamais bosser les fondamentaux, c'est une évidence.

 

On s'emmerde à mourir devant cette équipe qui même dos au mur, ne se transcende pas outre mesure. A partir de là, ces joueurs ne méritent pas mon soutien et du haut de mon siège, je leur glisse tous un bras d'honneur bien senti.

 

Marre de cette équipe, marre de Ferguson...Et qu'on vienne pas me remettre sur le tapis cette histoire de vrai ou faux fan. Je suis pas fan de ce club et je dis ouvertement que Ferguson est dépassé, que ce qu'il a en fait en 94, c'est du passé et qu'aujourd'hui, sa suffisance le rattrape et ça devait arriver tôt ou tard. Il s'enferme dans sa réalité, mais celle-ci n'est pas objective compte tenu de la situation.

 

Ce n'est pas normal de ne pas jouer au football depuis 2 à 3 ans. C'est inadmissible pour un club comme le nôtre de bricoler constamment en espérant toujours un exploit miraculeux.

 

Je suis d'accord avec la plupart des choses que tu dis. Juste une question tu dis ne pas être fan de ce club??? J en te suis pas là...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis d'accord que nos joueurs actuels n'ont pas l'esprit du club ou ne l'ont plus . Trop de suffisance, d'arrogance, trop de jsuis trop beau , trop fort et on va gagner de tte maniere donc pas besoin de se fatiguer.

Plus que le résultat c'eest l'attitude sur le terrain qui me gonfle, meme qd on gagne nos joueurs jouent avec trop de suffisance et se contentent de jouer 30 minutes sur un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais super Sneijder youhou, et alors??? Il a fait une grosse saison et là il fait quoi??? Il est moyen avec l'Inter le hollandais...

 

Et à l'année prochaine ça ve dire quoi??? Tu reviendras plus avant la saison prochaine??? Super le "supporter"...

 

Non mais t'as bien vu notre milieu de terrain hier? j'vais le mettre en majuscule que tu comprenne bien...

 

4 AILIERS ET 1 DÉFENSEURE !!!!!!!!!!!!!!

 

se que j'veux dire c'est que : Sneijder, Modric ou n'importe quel MO de niveau international, mais ils nous fallait un MO!

mais non, d'après les fins connaisseurs, ça aurait fais de l'ombre à Cleverley, alors bon, sur le moment j'ai pas voulu débattre, mais là... j'ris jaune...

 

Et quand j'dis à l'année prochaine, j'parle de la LDC...

Donc ton ''super supporter''.... j'ai rien à prouver à personne quand à ma fidélité au Red Devils, j'ai fais mon pèlerinage à old trafford, MU est gravé dans mon cœur, et je suivrais toujours tous leurs match (par contre les voir en Europa League ça va vraiment faire mal, y a pas pire humiliation, j'aurais meme préférer finir 4ème, j’espère vraiment que cette compet remplacera la carling pour les jeune...)

Modifié par Bond8

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces joueurs n'ont pas de couilles, c'est aussi simple que ça. Fergie est un vieillard sénile qui n'ose plus faire son travail, à savoir mettre les points sur les i quand il le faut. Il encense son équipe, refuse toutes critiques faites à l'égard de ses joueurs et donc au final, il apparaît de plus en plus arrogant. Les revers actuels étaient prévisibles, SAF a toujours compté sur un exploit de la part d'un ou de plusieurs de ses joueurs. On ne peut pas avancer avec une équipe sans jamais bosser les fondamentaux, c'est une évidence.

 

On s'emmerde à mourir devant cette équipe qui même dos au mur, ne se transcende pas outre mesure. A partir de là, ces joueurs ne méritent pas mon soutien et du haut de mon siège, je leur glisse tous un bras d'honneur bien senti.

 

Marre de cette équipe, marre de Ferguson...Et qu'on vienne pas me remettre sur le tapis cette histoire de vrai ou faux fan. Je suis pas fan de ce club et je dis ouvertement que Ferguson est dépassé, que ce qu'il a en fait en 94, c'est du passé et qu'aujourd'hui, sa suffisance le rattrape et ça devait arriver tôt ou tard. Il s'enferme dans sa réalité, mais celle-ci n'est pas objective compte tenu de la situation.

 

Ce n'est pas normal de ne pas jouer au football depuis 2 à 3 ans. C'est inadmissible pour un club comme le nôtre de bricoler constamment en espérant toujours un exploit miraculeux.

 

N'importe quoi, un ramassis de conneries!

On sort de 5 ans de domination du foot anglais, de 3 finales de CL et tu sors que SAF n'avait raison qu'en 94...?! Depuis cette époque des dizaines de joueurs sont passés et il a réussi à sortir des perles et à faire du club le plus titré en Angleterre. Il a gagné 12 titres de champions d'Angleterre dont 4 ces 5 dernières années, faut ouvrir les yeux...

 

Et tu dis qu'il n'ose plus engueuler ses joueurs, n'importe quoi! Il ne s'abaisse peut-être pas à dire qu'on est nul et il parle bcp des succès de ces dernières années mais il sait qu'il doit reconstruire une équipe, c'est pour ça qu'il parle bcp de Cleverley d'ailleurs...

 

Bref tes paroles sont légitimes par rapport au niveau de jeu proposé mais c'est juste une fin de cycle, une transition à faire. Dans 2 ans (si tu tiens 2 ans sans trophée ce dont je doute fort vu le gros gloryhunter que tu dois être) on fera le bilan...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu choqué de lire tout ça. Chacun est libre de donner son avis, chacun est en droit d'exprimer sa colère ou sa déception, mais de là à dénigrer... Ca me blase un peu. Il fallait qu'il y en ait qui remette tout en question... (depuis 1994?!)

Rooney_8, je ne sais pas à quels clubs tu compares United mais tout le monde est passé par là. Regarde le Real, le Barca, le Milan... Tu crois qu'ils étaient où il y a quatre ou cinq ans? Cite-moi un club qui soit aussi régulier que United durant les dix dernières années. Ferguson nous a quand même offert le 19ème titre historique... Que tu sois déçu du jeu proposé par United ces dernières années, OK. Mais ne dénigre pas ce qu'il a accomplis... Puisqu'en attendant, on est tous content, toi compris, de lever un trophée à la fin de la saison.

Bref, attendons au moins la trêve hivernale pour tirer des conclusions (le bilan comptable est loin d'être mauvais). Je suis certain que tu finiras par regretter ton post.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match nous a montré un trés bon joueur Shaquiri (il a un bel avenir devant lui ce joueur) je le veux bien à Man utd

Il est puissant et technique et possede une bonne vision de jeu

Malgrés tout le respect que j'ai pour fergusson mais il a commis quelques erreur tactique et composition dans ce match

 

1. aucun milieu de terrain de formation dans le centre de l'entrejeu (pq ne pas aligner Fletcher ald de Jones)

jones bcp d'energie mais bcp de déchets dans la construction

 

2. pas de vrai pointe en attaque pq ne pas faire debuter Welbeck

Modifié par FRED_MAN_UTD_FOREVER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match nous a montré un trés bon joueur Shaquiri (il a un bel avenir devant lui ce joueur) je le veux bien à Man utd

Il est puissant et technique et possede une bonne vision de jeu

Malgrés tout le respect que j'ai pour fergusson mais il a commis quelques erreur tactique et composition dans ce match

 

1. aucun milieu de terrain de formation dans le centre de l'entrejeu (pq ne pas aligner Fletcher ald de Jones)

 

 

Moi le joueur de bâle qui m'a vraiment impressionné c'est xhaka (21ans), relance toujours juste, jeu en une touche, et toujours dans le sens du but ! (et accersoirement une paire de couille plus grosse que toute la team de United réunie...)

 

Shaqiri et Xhaka aurait facilement une place de titulaire à ManU...

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu choqué de lire tout ça. Chacun est libre de donner son avis, chacun est en droit d'exprimer sa colère ou sa déception, mais de là à dénigrer... Ca me blase un peu. Il fallait qu'il y en ait qui remette tout en question... (depuis 1994?!)

Rooney_8, je ne sais pas à quels clubs tu compares United mais tout le monde est passé par là. Regarde le Real, le Barca, le Milan... Tu crois qu'ils étaient où il y a quatre ou cinq ans? Cite-moi un club qui soit aussi régulier que United durant les dix dernières années. Ferguson nous a quand même offert le 19ème titre historique... Que tu sois déçu du jeu proposé par United ces dernières années, OK. Mais ne dénigre pas ce qu'il a accomplis... Puisqu'en attendant, on est tous content, toi compris, de lever un trophée à la fin de la saison.

Bref, attendons au moins la trêve hivernale pour tirer des conclusions (le bilan comptable est loin d'être mauvais). Je suis certain que tu finiras par regretter ton post.

 

Non mais fredlong c'est bien plus qu'un 19ème titre qu'il a apporté SAF, depuis 25 ans il est à l'origine de TOUT ce qui touche à MU, et ce "tout" c'est que des succès et réussite. C'est impensable qu'un club puisse avoir autant de succès 25 ans d'affilée (allez, disons 20). 12 championnats, 12!!!!!! Aucun entraîneur n'a jamais eu et n'aura jamais un tel succès avec un club. Cet homme c'est un génie du foot (et pas seulement, aussi de la communication, des mind games, de la psychologie avec les joueurs, du recrutement, etc.) et après tout ce qu'il a fait même s'il finit sa carrière par 3 saisons sans trophée, il restera LE personnage de United, LA légende. Il incarne United plus que n'importe quel autre, peut-être que Busby est proche aussi, mais on ne peut pas comparer des époques si différentes.

 

On lui doit tout en tant que supporter de MU, il faurait peut-être se le rappeler avant de parler de sénilité, de manque de courage, de vision du foot vieillie et autres conneries du genre!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup, je suis déçu mais pas plus que ça, car cette élimination me parraissait évidente bien avant le match...

les raisons ? y'en a plein, surement, mais même si elles sont faites pour s'en servir, c'est inutile tant notre jeu est pathétique actuellement

 

et le point le plus marquant est certainement cette "envie" qui fait défaut

j'avance donc MA théorie qui est la suivante : le rêve de SAF c'était de détronner les reds avec leurs 18 titres, et nous l'avons fait l'année dernière, comment après pareil exploit (car c'est quelque chose de phénoménal si on y repense) ne pas tomber dans la facilité, le relachement, le manque de motiviation de tout un groupe... ?

 

(je vais me faire allumer mais) SAF aurait du tirer sa révérence à ce moment là, et terminer sa carrière sur cet ultime trophé et ce moment de gloire

un autre entraineur aurait pu (?) amener cette nouvelle envie de se surpasser et continuer à progresser, au contraire, cette année ressemble à un chemin de croix où rien ne semble motiver nos troupes

je suis triste pour SAF car je pense que c'est son année de trop (sans remettre ses qualités en cause hein)

 

cqfd !? j'en sais rien, mais c'est mon point de vue tout simplement

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie est un vieillard sénile

Je ne suis pas forcement en désaccord avec toi, je dirais même que je te rejoins sur certains points. Mais cette phrase est tout simplement à gerber. Que Ferguson soit dépassé, arrogant etc..., tu as le droit de le penser et de l'exprimer. Ça n’empêche que tu lui dois un minimum de respect. Mais sais-tu au moins ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric, je te répondrai sur le topic de SAF pour ne pas qu'on finisse en HS ^^

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas forcement en désaccord avec toi, je dirais même que je te rejoins sur certains points. Mais cette phrase est tout simplement à gerber. Que Ferguson soit dépassé, arrogant etc..., tu as le droit de le penser et de l'exprimer. Ça n’empêche que tu lui dois un minimum de respect. Mais sais-tu au moins ce que c'est ?

 

Je lui dois rien du tout à Ferguson. Et je dis ce que je pense de lui. Le respect, si il doit être, est réciproque. Et là où j'estime qu'il y a un énorme manque de respect, c'est dans le fait de subir une première déroute en Carling Cup face à Palace pour ensuite subir un nouvel échec en Champions League. Entre temps, on nous sert des excuses toutes faites avec un degré de sincerité proche de zéro, en expliquant aux fans que nous allons rebondir, que United se relève très vite et que se passe t-il quelques temps après ? Une sortie précoce en LDC avec des joueurs indignes de porter ce maillot quand on voit de nos propres yeux que le seul qui se démène en tentant d'apporter un réel danger s'appelle Ryan Giggs, il y a de quoi se poser des questions.

 

Des mecs comme Rooney doivent subir une vraie concurrence. Ce n'est pas normal de voir des joueurs amorphes et sans idées de combat lors d'un match à enjeux cruciaux. Donc, non, ce sont les joueurs et Ferguson qui nous doivent le respect. Une erreur arrive, des périodes de moins bien également ( pour répondre à ceux qui pensent que je ne vis que pour la gloire de ce club ) mais ce qui est insupportable, c'est cette façon permanente de nier et de ne pas mettre le doigt sur les éventuels soucis existants. Fergie nie tout en bloc, refuse les critiques légitimes à l'encontre de son équipe et s'obstine avec des choix de jeu qui frisent maintenant le ridicule.

 

Donc, Miss Héléna, je sais très bien ce qu'est le respect et je ne te permets pas de venir insinuer que je ne sais pas ce que c'est du haut de ton statut.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui dois rien à SAF??? Mais les fans de Chelsea, Arsenal, Liverpool et City ils sont tous comme toi, arrogants, impatients et dégoûtés après qq mauvais matchs? Parce qu'avec le nombre de mauvais matchs que ces équipes font et leur manque de trophées, si tu étais un de leur fan (encore une fois ce dont je doute, puisque tu dois suivre United juste pour les succès de ces dernières années), tu devrais être en dépression et crier ta colère sur tous les toits...

C'est impossible de maintenir une équipe au top plus de quelques saisons, seul SAF a réussi à le faire avec United. C'est un exploit immense...

 

Je finirais avec ça, j'espère que vous comprendrez l'anglais:

 

Two years back when Ronaldo left,

They said it'd be the beginning of the end..

Two years back when we lost 2-0 to Barcelona,

They said we'd never get a chance again..

Four years back when Chelsea had won back to back titles,

They said 19 was just a magic number..

17 years back some Scousers dismissed our 8th premier league title, they told us to come back when we had 18..

In 95 when we crashed out in group stages..they said we are not good enough for Europe; we went on win the most dramatic title in 99....

6 years back when we were knocked out in the group stages of UEFA..they said our empire is declining.

We went on to win the UEFA 2 years later...

7 years back when arsenal went undefeated,

They said united would never be the same again..

63 years back when our 8 players died in the munich crash ppl said the dreams have also died with the players

But here we stand with 19 titles, better than anyone else...

and now you say we Fergie has lost it ? and we have been dethroned once and for all ???..,...

well wait and watch dear haters.

MANCHESTER UNITED WILL RISE AGAIN !

AND YOU CAN BET YOUR ASS OFF THAT I WILL BE THERE CHANTING MY TEAM'S NAME TO MY HEARTS CONTENT WHEN THAT HAPPENS !

  • J'aime 1
f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n'as rien compris au football Rooney_8. Je dis ça sans moquerie aucune, c'est juste un constat. Quand une équipe perd, ça ne veut pas dire forcement que c'est un manque de respect des personne, ça veut juste dire que les circonstances ont fait que ça se passe comme ça. Il ne faut rien connaitre au football pour penser qu'une équipe n'a jamais de désillusions, et il ne faut rien comprendre au football pour dire que Ferguson te manque de respect. On croirait entendre un vulgaire supporter d'arsenal en début de saison (eux aussi avait tort). Mais Arsenal n'est pas Manchester, et Wenger pas SAF. Il faut ne rien comprendre au football pour ne pas s'en rendre compte de ça aussi.

J'ai expliqué un peu plus haut que pour moi cette élimination n'est pas une honte, ni une catastrophe, que c'est un cycle normal et que tout le monde passait par là, et tout le monde s'en sort souvent moins bien que nous. Ne nous alarmons pas, et surtout, ne tirons pas de conclusion hâtive.

Je rappelle, pour revenir à Ferguson et à Rooney_8, que la saison dernière, il te remporte une PL et arrive en finale de LDC à lui seul! De plus, si tu te permet de traiter Sir Alex de vieillard sénile, et dans la mesure où il n'est pas là pour te répondre, je me permet, en son nom, de te rappeler que tu n'es rien d'autre qu'un petit morveux sans aucun respect, pour rien!

Modifié par Onizuka
  • J'aime 4

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...