Aller au contenu

Fc Bâle 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Dernier match de la phase de poule et ultime chance de se qualifier pour les 8èmes de finale!!

 

Une victoire nous assurerais la qualification, mais pas forcément la première du groupe car cela dépend du Benfica qui trône en tête du classement.

Un match nul nous offrirais la seconde place et un gros club pour la suite de la compétition en 8èmes.

une défaite nous enverrais en Europa League , ce qui serait une énorme désillusion au vue de notre parcours sur les 4-5 dernières années en Champion's League.

 

L'équipe devra donc absolument se remobiliser et se sortir les tripes afin d'éviter le pire!!

 

Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai au Parc St-Jacques pour ce match, j'aurai vraiment honte si on ne fait pas ce point nécessaire là-bas...

Ils parlent de cette finale depuis longtemps ils seront chauds comme jamais ça va être très très très dur!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste mon point de vue (car je redoute ce déplacement) : jouer l'europa league sera bien sur une petite "catastrophe", sauf si tu la gagnes, comme Porto l'année passée ;)

 

On est manchester united , pas Fulham ou lille.

On est l'un des meilleurs clubs au monde. Joueur l'europa league c'est une desilusion .. Une competition bis pour les moyen clubs ..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai dans le stade aussi (billet très cher d'ailleurs)! Et je ne peux pas imaginer autre chose qu'une qualification de United! Après, ça va être un match très très compliqué! Faut pas se dire qu'on va les manger sous prétexte que c'est un club suisse, qui évolue dans un championnat mineur etc etc. NON! Bâle est une très bonne équipe, avec du caractère, des jeunes et des expérimentés. Et pour être déjà allé voire quelques un de leur match, je peux vous dire que leur supporters jouent parfaitement le rôle du douzième homme.

manchester_united_logo2-150x150.jpg

BEL19VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement une 3eme place serait une vrai catastrophe, mais j'arrive pas y penser et je suis sur que les joueurs vont sortir un gros match et les battre assez facilement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai dans le stade aussi (billet très cher d'ailleurs)! Et je ne peux pas imaginer autre chose qu'une qualification de United! Après, ça va être un match très très compliqué! Faut pas se dire qu'on va les manger sous prétexte que c'est un club suisse, qui évolue dans un championnat mineur etc etc. NON! Bâle est une très bonne équipe, avec du caractère, des jeunes et des expérimentés. Et pour être déjà allé voire quelques un de leur match, je peux vous dire que leur supporters jouent parfaitement le rôle du douzième homme.

 

J'espere alors t'entendre soutenir notre equipe pour compenser les suisses ! ^^

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusez pas je suis Bâle dans leur championnat et franchement c'est une équipe largement prenable... Leur défense est médiocre, ils laissent beaucoup d'espaces ; offensivement ils sont pas mal sans plus mais pitié arretons de flipper à ce point!!

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parlais bien du manchester actuel là !? nous sommes d'accord alors... ;)

 

hahaha ça aurait pu mais nan... malgré notre forme moyenne, Utd reste largement au dessus de Bâle et heureusement d'ailleurs...

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ça n'aurait pas pu, bande de lâche.

 

Sinon, à propos du classement, ill n'y a pas de déchéance à devoir une première place à Galati. Mais il y a déshonneur pour ceux qui pensent qu'on ne passera pas les huitième en terminant deuxième...

 

Basel, cent fois prenable, vu que Dortmund ou Bayern, même Madrid le sont. Chelsea, Tottenham et Swansea, donc CQFD

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de penser à passer les huitièmes en terminant deuxième, il faut d'abord terminer ... deuxième !

 

une chose à la fois Fil, pour le moment je pense qu'on doit prendre match par match, nous n'avons pas assez de qualité dans le jeu pour se croire supérieur aux autres, qui je le concède, sont tous prenables !!! sauf que nous aussi, nous sommes prenables à leurs yeux...

 

ça reste donc la beauté du foot et l'incertitude du sport

 

go MU !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...



Image IPB Sir Alex confiant

Les Red Devils ont la pression avant le déplacement à Bâle. Mais Sir Alex attend de son équipe une nouvelle performance à l'extérieur mercredi soir. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain soir, on va voir si on a une équipe d'homme ...... c'est aussi simple que ça ! Il y a des étapes comme ça dans une saison ( une autre sera le Derby en CUP ) et celle là en fait partie ..... charge à nous de démontrer qu'on est pas aussi prenable que ça !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du bol l'un squatera le banc, et l'autre la tribune, le sénégalais à une bonne vue ... les tribunes pourrait être sympa ...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Le groupe pour Bâle

United s'est envolé pour la Suisse mardi matin avec 22 joueurs, pour affronter Bâle mercredi dans un match crucial en Champions League. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Objectif qualification !

Ashley Young est catégorique : United ne jouera pas la sécurité dans son duel décisif contre le FC Bâle, mercredi soir en Champions League. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un contexte idéal je dirais que ce match est largement à notre portée même à l'exterieur, mais en constatant comment manchester united joue ses dernières semaines je pense que ca va être très difficile, on a gagné nos derniers matchs très difficilement on a même fait trop de matchs nuls à domicile, et notre jeu est très pauvre et si on tombe contre une équipe qui sait profiter de nos faiblesses alors la on va payer très cher notre forme actuelle.

mais j'espère que ça ne sera pas pour cette fois ci..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère me tromper, mais avec les absences de Cleverley, Anderson, Carrick, je crois bien que pour le beau jeu, il faudra repasser. On peut espérer que Giggs, Rooney, Nani tirent l'équipe vers le haut, mais très honnêtement, j'ai des doutes à ce sujet. Une simple victoire étriquée, j'imagine que ce sera le scénario de la rencontre.Et ce ne serait déjà pas si mal ! En ayant le fol espoir que Benfica se plante face à Galati, par peur d'aller trop loin dans la compétition, et de se faire fesser comme les Spurs par le Real ou le Barça :ph34r: D'ailleurs, quelqu'un saurait si pour cette rencontre, les lisboètes disposent d'un groupe complet ?

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...