Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

pardon je me suis trompé je croyais que c'était le topic à Pogba :ph34r:

 

On peut bien flooder sur son topic, il le mérite -_-. Cette mentalité qu'a Hamsik :wub:.

Moi aussi comme Skynet, je vois Pogba au Real au plus dans 3 ans. Il correspond vraiment à leur politique de recrutement

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je vais me renseigner, mais vu la haine que porte le president de Naples au gros porc, cela m'étonnerait qu'El Kaddhouri et encore moins Marek soit representé par lui..."

 

Edit:

Autant pour moi, les 2 avaient Raiola mais ils ont changé, de toute facon être l'agent d'Hamsik c'est un travail benevole a mon avis, le mec a meme pas discuté ça petite augmentation de salaire, vraiment un joueur et un homme exceptionnel

Modifié par Melo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense quand même que la Juve le vendra au Real d'ici quelque temps. J'ai toujours pensé qu'il finirait au Real, même quand il était chez nous.

Son agent en profite, normal, de toutes façons j'pense qu'il a déjà un gros melon. Mais à son âge je vois aucun potentiel au dessus de lui, et encore moins à son poste (meme en elargissant l'intervalle d'âge). Son afgent le sait, et il va profiter de ça, c'est sa perle, son après-Ibra. C'est une vraie mine d'or Pogba.

 

Comme le dit bien Jiminy, Pogba aujourd'hui, c'est la valeur la plus "bankable" du porte feuilles de Raiola, et encore plus d'ici 2-3 ans. J'attends de voir qui dans l'entourage du joueur peut avoir la présence (d'esprit) pour s'opposer à Mino, sans quoi le gamin fera encore un ou deux ENORMES contrats, dont un au Real de toute évidence (par énormes, j'entends des transferts à plus de 30m).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou à Paris. Pogba vient de l'IDF et ce clebard d'agent semble adorer l'argent qatari. L'argent tout court en fait. Cupide clebard assoiffé d'argent. Pourriture systémique.

 

Suivant son plan de carrière, il attérira finalement dans le club qui lâche le plus d'oseille, puisque les transferts devraient logiquement être crescendo. Et selon les dispositions du fair play financier de Platini, le club qui lâche tout, c'est le Real. Donc je le vois là bas pour ses belles années. Après je peux me planter en beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne va pas aider à dégonfler le melon de Pogba ...

 

Tu lis dans mes pensées, j'allais dire la même chose !!!

 

Franchement, j'en ai vu des joueurs avec le Melon mais lui non semble mature et clairement Pro.

Je n'ai rien à lui repprocher sur le côté humain pour le moment.

 

Sinon oui il partira dans quelques années, je pense aussi mais entre temps il aura fait du bien à la Juventus et il raménera énorémement d'argent.

Après s'il tombe Amoureux de la Juve comme Vidal ou Bonucci je dis pas non mais je n'y crois pas du moins pas pour le moment (je suis rarement optimiste xD).

Il restera encore 2-3 ans peut être et il quittera le club mais pas après un clash, il sera vendu s'il souhaite partir et si l'offre n'est pas suffisante j'ai confiance en la direction et lui même pour comprendre et arranger la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quand on voit son match de ce soir ou il est l'un des rares à se bouger le c** pour l'équipe de France et ce qu'il dégage sur le terrain, ça fait quand même ch*** de se dire qu'on ne l'aurai pas vu ( ou trop peu ) dans l'équipe première de MU...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit son match de ce soir ou il est l'un des rares à se bouger le c** pour l'équipe de France et ce qu'il dégage sur le terrain, ça fait quand même ch*** de se dire qu'on ne l'aurai pas vu ( ou trop peu ) dans l'équipe première de MU...

C'est dommage en effet. Un des plus grands talents a etre passé chez nous. Les choix de Sir Alex :(

 

Il a dédier son but a Pat'.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

But de Pogba à l'instant.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Regardez ça en vaut la peine ! Et ça ouvre les yeux sur le caractère du joueur, un autre point de vue que celui des gens de ce forum :P Personellement je regrette d'autant plus son départ après avoir regardé cette émission :)

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html?vid=956101

  • J'aime 2

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/pogba-est-comme-un-monet-177480.html

 

 

« Pogba est comme un Monet »

 

On ne sait pas si c’est le match d’hier qui a fini de convaincre Mino Raiola, manager de Paul Pogba, mais celui-ci semblait, ce matin, définitivement convaincu par « la Pioche ».

C'est du moins ce que l'on peut déduire de ses propos tenus dans la Gazetta Dello Sport : « Je sais maintenant qu'il est comme un Monet, la valeur est là. Pour moi, c'est sûrement le meilleur joueur du monde dans sa catégorie d'âge, et je le vois encore grandir d'année en année. »

S’il convient de pouvoir relativiser l’avis d’un agent de joueur, rarement des plus objectifs, on se contentera de retenir que si Monet a fondé le mouvement impressionniste, Pogba, lui, des décennies plus tard, continue d’impressionner…

Sofoot

 

J'espère pour la Juve, qu'ils sont solide financièrement, car ce très bon joueur, va leur couter plus cher qu'un bon joueur classique. Bon en même temps ils l'ont eu sur le prix, ils devraient le garder sur le prix.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours la même tactique Mino. Sa dernière phrase c'était "Si Ibra n'a pas le ballon d'or alors ce titre n'est pas objectif". Sérieusement, il utilise tellement bien les médias pour ses joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...