Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

La Juve peut dormir sur ces deux oreilles, il n'est motivé que par le temps de jeu, jamais il ira au Réal pour jouer une doublure. :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Raiola comme agent ? Impossible ! :ph34r::bj2:

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Largement à raison, p'tete deux ou trois membres continueront de dire de manière fausse et inutile que Pogba est parti parce c'est un mauvais mec, etc, mais c'est complétement faux. Ferguson a trés mal géré Pogba. Avant que ce soit une question de salaire, sportivement Ferguson a fait n'importe quoi avec lui.

 

Scholes + Giggs au milieu = départ de Pogba.

 

:)

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant avant son rouge il était au top.

 

"Octopus Paul" il l'appelle. Car il recup tous les ballons avec ses tentacules.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi IL POLPO "le Poulpe".

Bien que le geste n'est pas bon de sa part, son adversaire c'est une "c*tin" qui a souvent eu des problèmes avec d'autres avant Pogba.

Il a pris 3 matchs.

Modifié par Paulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Interview a lire dans la version papier de France Football

 

« Je ne lui ai jamais manqué de respect. C'est même tout le contraire puisque ce que j'avais à lui dire, je lui ai dit en face. Quand j'ai su pour le retour de Paul Scholes, j'ai compris que ce serait difficile pour moi de jouer et que je devais quitter United. Ferguson m'a dit qu'il y avait beaucoup de racisme en Italie et que les fans n'étaient pas les mêmes qu'en Angleterre. Je lui ai répondu qu'il n'y aurait pas de problèmes et j'ai fini à l'écart de l'équipe. Mes coéquipiers m'appelaient Nelson Mandela parce que je m'étais opposé à Ferguson, mais j'aurais dit non à Obama aussi »

 

« Conte, lui, m'a dit que l'âge ne comptait pas et que les meilleurs joueraient. Je veux devenir le meilleur du monde et gagner le Ballon d'Or ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a merdé avec ce mec, il va devenir un sacré joueur

 

Ferguson j'aimerais qu'il soit encore là mais c'est vrai qu'il était devenu assez austère dans sa gestion des joueurs, et notamment des jeunes, et qu'il abusait avec certains gars (Park, Hernandez, Piqué, Kuzack ou donc Pogba)

 

On était censé être un club qui formait et qui intégrait les jeunes et on a même pas su intégrer le meilleur jeune qu'on a eu depuis bien lgtps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être me faire allumé de tout les côtés, mais sa été une énorme perte. Personne ne peut me contredire sur le faire que ce joueur a une telle classe balle au pied. Il est capable et le sera peut être encore plus capable de tenir un milieu adverse lui seul. L'une des plus grandes pertes de ses 10 dernières années.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui rapellait trop vieira !! ^_^

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, tellement facile de mettre ça sur le retour de Scholes.

Pogba est en train de dire qu'il n'a pas peur de la concurrence dans le milieu de la Juve, mais il aurait eu peur du retour de Scholes.

 

Bien sur, et clairement, il n'y a pas une affaire d'argent, c'est juste nous qui aimons ce séparer de nos bons joueurs ! Rien d'autre...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que disais SAF, à l'époque qu'évoque Pogba, à partir de 10:15 (peu après la moitié)

 

http://podcast.rmc.fr/channel170/20120423_inviteluis_0.mp3

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je met le lien, ça me transforme le lien en média (lecteur).

Voila suffit de copier le le lien devant un http://

 

podcast.rmc.fr/channel170/20120423_inviteluis_0.mp3

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a merdé avec ce mec, il va devenir un sacré joueur

 

Ferguson j'aimerais qu'il soit encore là mais c'est vrai qu'il était devenu assez austère dans sa gestion des joueurs, et notamment des jeunes, et qu'il abusait avec certains gars (Park, Hernandez, Piqué, Kuzack ou donc Pogba)

 

On était censé être un club qui formait et qui intégrait les jeunes et on a même pas su intégrer le meilleur jeune qu'on a eu depuis bien lgtps

 

Ca ne sera pas le seul qu'on ai raté.

Piqué oui mais aussi Rossi, Zieler, Ljajic et surtout Forlan. 3M on l'a vendu Forlan ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué SAF a déjà déclaré mainte fois, qu'il avait le choix entre garder Piqué et Shawcross; on a fait le choix de garder Piqué; qui 1 an après à dit à SAF qu'il avait le mal du pays et qu'il voulait rentré. SAF l'a regretté, il a déjà dit ouvertement que si il avait sue, il aurait gardé l'Anglais.

 

Llajic, cette affaire a été bizare, mais quand je vois ce qu'il s'est passé avec son Coach; je regrette pas grand chose. On pourrais avoir des regrès pour Tosic, mais ce dernier à reconnu regretté ne pas avoir été patient quand SAF lui demandé.

 

Rossi, Zieler j'ai rien à ajouté à ce que tu dis, et Forlan, faut avouer que chez nous il était vraiment pas à son aise, façon Veron.

Merci que ça devienne pas une occasion pour flooder avec 50 noms passé chez nous ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...