Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Invité O.L.H

petit HS

 

Pour Rossi c'est dommage, parceque je me souviens bien de son prêt tres concluant à Parma, il avait marqué une dizaine de buts si mes souvenirs sont bons.

Et c'est pas le gros mercato de 2007 qui a poussé l'italien vers l'espagne....pour moi c'est la présence de Saha, MEME si on aurait tres bien pu avoir 4 strikers et puis Rossi est polyvalent... c'etait vraiment un choix bizarre, encore plus quand tu sais que United aime avoir au minimum 4 attaquants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais Forlan p***** ^^ je l'avais oublié

 

Nan mais c'est dommage. Sur le long terme c'est dommage

 

Pogba c'était un impatient, comme Ronaldo et tous les jeunes qui savent qu'ils peuvent devenir grands, et donc on aurait dû le comprendre

 

D'autant que tout le monde au club savait qu'il avait de la classe mondiale dans les pieds

 

J'pense que s'il avait eu 55 ans comme dans les années 90, Ferguson aurait pris le risque de le faire jouer et voilà quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Paulette pendant que tu es là, y a t-il une infime chance que l'on puisse faire Vidal ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le racheter !? les gars, vous êtes fous ou quoi

 

il viendrait gratos, et sur les genoux de turin à manchester, qu'il peut franchement ****** dans sa *****

 

même si comme d'hab, on ne sait pas la vérité vraie (pas celle qu'on nous raconte dans la presse hein) sur son cas

je suppose que comme souvent SAF est en partie responsable, d'un autre côté, à 6 mois près, pogba avait sa place dans notre 11 de départ

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulette pendant que tu es là, y a t-il une infime chance que l'on puisse faire Vidal ?

Clairement ? Non.

Il aime la Juve et il le confirme chaque jour (Déclarations/Tatouage/Coupe de Cheveux...)

Il va de toute façon prolonger et il aurait été énormément cher s'il venait à Partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marchisio, ça fait 1 an qu'il est dans le dur. Pourtant c'est un excellent joueur mais il est méconnaissable depuis quelques temps. Et pas plus tard que lors de la coupe des confédérations, il a été inexistant. Il a même été sorti plusieurs fois par Prandelli.

 

C'est dommage car je l'apprécie aussi mais il n'est pas bon depuis une bonne année.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui aussi c'est ce genre de Midfield à but. Et Rooney_8, c'est vrai que cette saison a été moins bonne pour l'italien, mais faut dire que Arturo "je ne coûtait que 10M payable sur plusieurs années" Vidal les a tous éclipsée, Pirlo compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Marchisio ? Parce que lui aussi je le voudrais bien chez nous :)

Lui par contre me semble plus possible (et encore c'est un bien grand mot) il aime le club, il est l'enfant du club et c'est un bon Soldat (comme pourrait dire Cassano) mais bon le joueur et le club n'on pour le moment aucune raison de dire oui à une offre.

La Saison passé a été plus compliqué oui (mais il faut dire qu'il sortait d'une très belle saison + Euro) et il a continué cette saison à enchainer ainsi que la Coupe des Confédérations c'est dire comment Claudio doit être cramé.

Il a aussi eu pendant toute la saison un problème à la gorge, sa saison était moins virvoltante (en même temps le jeu de la Juve aussi) mais il était vraiment utile dans le boulot défensif prennant moins de risque surtout en 2013 (parfois il était en mode fantome) mais je crois en lui, et l'enfant du club va revivre.

Modifié par Paulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Pogba vaut 200 millions
img-paul-pogba-juventus-turin-1377693730
Paul Pogba (Juventus Turin)
Fut un temps où 1,2 millions de pesetas pour engager un certain Diego Armando Maradona était vécu à Barcelone comme une vraie folie. Douce époque.

Aujourd’hui, l’Espagne se demande si Bale viendra pour plus ou moins de 100 millions d’euros. Et s’il y en a un que ça ne dérange pas plus que ça, c’est Mino Raiola. L’agent, surtout connu pour gérer les intérêts de Zlatan, est aussi celui du grand espoir Paul Pogba. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il en a une appréciation très artistique.

 

« Il est précieux comme un Salvador Dali. Il vaut deux fois plus que Gareth Bale, a lancé Raiola à Sky Italia. Avec les prix du marché pratiqués par le Real, il vaut aujourd'hui 200 millions d'euros. »

 

Et Messi il vaut 1 Milliard non ?

So Foot

nom-house.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mino est a coté de la plaque. 100M n'a jamais été la valeur de Bale. Lévi n'est pas vendeur, Pérez veut acheter à tout prix du coup Lévi en profite pour faire un max de bénef.

Quoi qu'il en soit c'est ridicule de sa part de penser que Pogba vaut footballistique que Bale.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque pret à parier que le joueur ne sera plus à la Juve d'ici deux ans. D'ici peu Monaco ou le PSG vont commencer à formuler des offres pour lui avec plusieurs zéro et il ira au clash avec la Juve pour se barrer ...

Moi je n'y crois absolument pas à ça. J'le vois bien devenir un joueur important de la vielle dame. Vou aimerait qu'il aille au clash avec la Juve juste pour que ça vous réconforte dans l'idée que c'était un bon choix de le laisser partir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense quand même que la Juve le vendra au Real d'ici quelque temps. J'ai toujours pensé qu'il finirait au Real, même quand il était chez nous.
Son agent en profite, normal, de toutes façons j'pense qu'il a déjà un gros melon. Mais à son âge je vois aucun potentiel au dessus de lui, et encore moins à son poste (meme en elargissant l'intervalle d'âge). Son afgent le sait, et il va profiter de ça, c'est sa perle, son après-Ibra. C'est une vraie mine d'or Pogba.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y crois absolument pas à ça. J'le vois bien devenir un joueur important de la vielle dame. Vou aimerait qu'il aille au clash avec la Juve juste pour que ça vous réconforte dans l'idée que c'était un bon choix de le laisser partir.....

 

Rien a voir avec l'idée de réconfort, franchement ça m'est égal son départ, les joueurs sont libres de choisir leur carrière. Par contre je vais étoffer mon argumentaire :

 

1) Même si la presse veut nous vendre le contraire et parle de renouveau, pour moi la série A à pris du retard et n'est plus dans la course pour revendiquer le titre de "meilleur" championnat.

2) D'un point de vue européen la Juve a certes une belle histoire, mais ne fait pas le poid devant les leaders historiques et les nouveaux riches

3) A moins qu'un Quatari rachète le club, les nouveaux riches du football français vont se précipiter pour rafler la rare "perle" française qui existe afin d'avoir un peu de français dans leur effectif et connaissant l'agent de Pogba, celui ci va rapidement le convaincre que pour son bien la France c'est le top

 

Donc oui la Juve va se faire un bon bénef sur ce transfert, mais je suis certain qu'elle ne bénéficiera pas à long terme de la formation et de l'expérience qu'elle est entrain de prodiguer à Pogba.

 

Reste évidement une dernière inconnue, la pression qui monte de plus en plus et qui pourrait finir par "tuer" le talent de ce jeune joueur.

 

Dans tous les cas je souhaites de tout coeur qu'il continue sa progression, car en tant que Français j'ai envie de retrouver une EDF efficace et agréable à voir jouer et pour cela il faut que cette génération valide les espoirs que l'on place en elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y crois absolument pas à ça. J'le vois bien devenir un joueur important de la vielle dame. Vou aimerait qu'il aille au clash avec la Juve juste pour que ça vous réconforte dans l'idée que c'était un bon choix de le laisser partir.....

 

La liste de joueurs en activité sous contrat, je vais faire ressortir, les plus connu et donc principaux, et dit mois si ils sont du genre à bouger régulièrement de leur club, surtout depuis qu'ils ont Mino en agent:

 

Les commissions, il n'y a que ça qui fait tourner la planète football, rien d'autre ;)

Et certains, dans le domaine, sont encore plus cupides que d'autres, et qu'on viennent pas me parler de projet sportif...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« (...) le cas Hamšík est bien différent de celui de Cavani. Marek est un garçon spécial, qui a une philosophie de vie que je respecte, même si je ne la comprends pas. Un joueur ne doit pas renoncer à s'améliorer. Celui qui jure fidélité ne veut pas avancer : regardez Totti, quel sens cela peut avoir pour un champion de rester toute sa carrière dans le même club ? Enfin, si Marek croit vraiment en ce qu'il fait, il est logique qu'il reste. » Mino Raiola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...