Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Non mais on est pas aller "chercher" Scholes, notre Roux à déclaré maintes fois être revenu de lui même craignant même que SAF lui dise non. (Il avait même envisager, jouer ailleur ! J'aurais voulu le voir à Oldham qui doit être amère d'ailleurs).

 

Pour Pogba arrêtez de penser que SAF n'en voulait pas, C'est Raiola qui en voulait trop.

On va pas cracher à la gueule de SAF qui a préservés les intérêts financier du club, tant sur ce joueur, qu'envers le message qu'aurait reçu tout les autres autres joueurs, et leurs agents.

 

Enfin je conclurait même, que pour sauver sa face, ça à bien du l'arranger Pogba/Raiola que Scholes reviennent, au moins ils avaient une raison sportive déclarable médiatiquement pour leur départ.

 

Tout ceux qui pensent que Pogba est un ange, c'est faux de Torcy à chez nous en passant par le Havre, aucun de ses transferts ne s'est fait dans la dignité de son ancien club, à croire que le "mal acquis ne profite jamais" est vérifiable ici.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Jiminy. Vu le passif de son agent, on sait très bien que ce transfert a été manigancer sans que Ferguson puisse faire quelque chose. Reprocher à Ferguson d'avoir fait revenir Paul Scholes, au lieu de faire jouer Pogba me semble aussi assez incohérent. Scholes voulait revenir, et il a 72 Pogba dans chaque pores. Ferguson peut paraître frileux sur les jeunes, et Pogba était bien au dessus du niveau de la réserve, mais vu la saison qu'il fait actuellement, on peut pas dire que sa progression fut freinée, je dirais même qu'elle fut idoine. La Juve récolte un produit presque fini, en tout cas bien peaufiné.

  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette pas.Déjà j'ai pas que ça à faire que de regretter un joueur qui n'a rien montrer sous nos couleurs.C'est pas comme si tu me disais ,Pogba il a jouer 2 saisons pleine,ils nous a permis de gagner 2 fois le championnat et une ligue des champions. Le mec il a rien fait,vous savez pas de quoi le futur il est fait et vous regretter .Y'a rien à regretter ,on trouvera mieux ou pas mais on s'en sortira.

 

Je retiens juste que Manchester United fait bien son taff de club formateur.Vu le niveau qu'il affiche avec la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ne jouons pas sur les mots. Il était + que prometteur, et ce n'est pas MU qui lui a donné ce talent, même s'il a évidemment progressé.

Quant à Scholes, oui il est + fort que Pogba, c'est évident, mais bon... quand l'un est jeune et prometteur l'autre est plus vieux, on pouvait très bien utiliser les deux en fait.

 

Jiminy j'pense que tu as raison pour son agent, mais c'est pas forcément que de la faute à son agent. Si SAF ne supporte pas les agents, et il a raison hein, c'est malheureusement quelque chose qui se fait de plus en plus au football. Alors faudra soit s'adapter et trouver une façon plus diplomatique de négocier, soit on fonce un peu dans le mur, façon de parler, avec pleins de talents. Je suis sur qu'il y avait bien une façon de s'en sortir.

 

Par contre, je pense que pogba ne serait jamais resté à MU à long terme, donc c'est peut être un mal pour un bien. Mais là c'est un avis qui n'engage que moi.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je pense que pogba ne serait jamais resté à MU à long terme, donc c'est peut être un mal pour un bien. Mais là c'est un avis qui n'engage que moi.

 

Avec son agent actuel ? y'aurais eut des rumeurs de départs et des déclarations qui sèment le doute sur son client tous les mois.

Non clairement, il n'aurais pas fait long feu chez nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on est pas aller "chercher" Scholes, notre Roux à déclaré maintes fois être revenu de lui même craignant même que SAF lui dise non. (Il avait même envisager, jouer ailleur ! J'aurais voulu le voir à Oldham qui doit être amère d'ailleurs).

 

Pour Pogba arrêtez de penser que SAF n'en voulait pas, C'est Raiola qui en voulait trop.

On va pas cracher à la gueule de SAF qui a préservés les intérêts financier du club, tant sur ce joueur, qu'envers le message qu'aurait reçu tout les autres autres joueurs, et leurs agents.

 

Enfin je conclurait même, que pour sauver sa face, ça à bien du l'arranger Pogba/Raiola que Scholes reviennent, au moins ils avaient une raison sportive déclarable médiatiquement pour leur départ.

 

Tout ceux qui pensent que Pogba est un ange, c'est faux de Torcy à chez nous en passant par le Havre, aucun de ses transferts ne s'est fait dans la dignité de son ancien club, à croire que le "mal acquis ne profite jamais" est vérifiable ici.

 

Je ne comprends pas sur quoi tu te bases pour dire ca , non je suis désolé pogba n'en voulait pas trop , va voir le salaire qu'il a à la juve .

Tout ce que voulait à mon avis pogba c'est une place de remplacant au milieu , c'est tout . Pour preuve , à la juve il a un poste de remplacant dans le milieu à 3 et un salaire d'un petit peu plus d'1 million/ an .

SAF a tout simplement mal géré son cas et pour le bien de sa carrière il a bien fait de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 000/12= 20 000€/semaine pour un joueur n'ayant jamais joué en Pro ?

Sans compter les bonus sachant qu'avec eux un salaire double ou triple ?

 

C'est pas un petit salaire.

Secondo, au début de cette affaire, Raiola avait été clair, United et lui ne s'accordait pas sur le prix. C'est a partir de là qu'il a commencer à faire courir des rumeurs dans les clubs qu'il connait bien*, les clubs Italien.

 

De plus Raiola à déclaré il y a peu que Pogba valait cher et qu'il étudierait toute offre allant dans ce sens.

Enfin je te ramène aux nombreuses déclarations de SAF disant voulant le garder, et ceux des média Anglais jusqu’à RMC en direct.

 

Enfin je le redis, SAf amène ces joueurs de l'équipe de Réserve en équipe A depuis des années, sur deux saisons (Evans, éclos en 2007 arrive en 2009; Cleverley 2010 à 2012 etc etc ...) Pogba avait gouté au banc, cette année il aurait commencé à jouer. Comme chaque jeune qui débute ici, progressivement dans le bain.

 

Il a voulu aller plus vite pour plus cher ? Pourquoi pas, c'est son choix, sa mentalité, pas celle du club.

 

Enfin je ré-ajouterais comme dit plus haut, que jamais Pogba n'est parti d'un club sans perte et Fracas (Torcy et leur communiqué Incendiaire, Le Havre menace d'attaque en justice, nous des négociations dégelasses et des déclarations du joueur plus que limitent...) bref on trouve plus difficilement de bon joueur avec une bonne mentalité que de bon joueurs avec une sale mentalité/ entourage (qui ne doit pas y être pour rien).

 

Il est encore jeune, il aura le temps de murir, je lui souhaite car pour l'instant il est loin d'être classe.

 

 

*Quoi Pogba en Italie plutôt qu'en Espagne ou en Angleterre ou Allemagne n'est pas un Hasard ? On m'aurait menti ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le salaire qui est important. Raiola de mes deux, ils s'en fout de combien va toucher le talentueux Pogba, ce qu'il faut regarder c'est la prime que touche l'agent, là c'est tout de suite moins drôle. L'agent est 50% responsable dans cette histoire, suivi de 25% pour Pogba et Ferguson. Ferguson pour ne pas l'avoir fait jouer et Pogba pour ne pas avoir eu une once de patience (ce que je pardonne à moitié quand même).

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le salaire , cleverley a un bien plus gros salaire que lui pourtant lui non plus ne joue pas depuis longtemps.

Tu parles de déclarations limites , j'aimerai bien les voir , les seuls declarations que j'ai vus sont celles d'un joueur qui voulait du temps de jeu en tant que remplacant et qu'on lui laisse sa chance.

Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'il n y a que l'argent qui intéresse raiola et c'est vraiment dommage que pogba ait eu un tel agent mais SAF se devait de lui laisser sa chance sur le terrain et il n'a joué que trop peu par rapport à un cleverley par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant depuis quelques semaines Paul Pogba à la Juventus et avec l'équipe de France, je nourris quelques regrets qu'il ne soit pas resté à Man U. Dommage qu'avec lui les négociations n'ont pas abouti. A un tel jeune âge je trouve en lui une sérénité et une aisance technique de joueurs plus mature. Il joue bien avec son corps a un sens tactique remarquable avec un bon placement sur le terrain et joueur qui sait garder la balle tout en étant calme. Dommage que ce soir avec l'équipe de France il a été expulsé. Et malgré ça il était le meilleur français sur le terrain avec Ribery. Il gagnera d'avantage en maturité s'il continu comme ça surtout s'il ne prend pas la grosse tête.

Dommage qu'il nous a quitté si tôt. Ça aurait pu donner d'autres alternatives à SAF. Un Pogba devant la défense libèrerait Carrick de ses taches défensives. On ne serait pas obligé d'assigner notre Roo à des taches défensives pour épauler Carrick. Mais bon c'est hypothétique tout ça . J'ai rarement eu de regrets comme ça quand un jeune nous a quitté. Dans une moindre mesure Piqué aussi. Mais ça c'est un autre débat

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keep calm and believe in SAF

 

We believe in Him but... Franchement avec le jeu que nous proposons en ce moment et avec le turn over imposé par le nombre de match au niveau je me dis que c'est du gachis d'autant plus que c'est un joueur assez polyvalent je trouve

En plus Man U est un bon cadre pour l'épanouissement de jeune joueur. Il aurait grandit à l'abri des requin et là la Juve n'est pas le meilleur environnement pour un jeunot.

Seulement Conté croit en son joueur tout comme Deschamps et le petit en ce moment est confiant. Il est sur un nuage

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je pense qu'applaudir l'arbitre il pouvait s'en passer. Ses deux matchs lui sont monté à la tete. Calme.

 

Cela dit, techniquement il est incroyable. Tu peux venir à deux sur lui il trouvera quand même le moyen de s'en sortir.

Il n'a que 20 ans et est un monstre dans l’enchaînement des matchs, il ne peut que continuer à progresser dans ce domaine.

 

C'est maintenant que je vois ce dont nous venons de rater. Je l'avais mauvaise quand il est parti, et j'etais convaincu qu'il ne jouerait jamais à la Juve. Il risque de finir titulaire dans un ans ou deux avec le départ de Pirlo. Pendant ce temps là, il va devenir de plus en plus important pour Conte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la perte de Pogba fait vraiment mal mais bon c'est déjà fait. Nous ne pouvons que nous résigner et aller de l'avant. Ce n'est pas le premier jeune talentueux qui nous quitte et ce ne sera pas non plus le dernier. Je préfère l'oublier dès maintenant que de le regretter. Pogba, on aura pu le garder, on n'a pas ou, il s'éclate à la Juve. Next one..

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

R_8 l'émotion j'pense, il doit être tellement dégouté. Pogba top player, continue mon gars.

EDIT : OLH, désolé :D. Merci bobby !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R_8 l'émotion j'pense, il doit être tellement dégouté.

+1 avec ton poste (enfin le début :P), par contre c'est O.L.H qui a écrit cela... =D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je pense qu'applaudir l'arbitre il pouvait s'en passer. Ses deux matchs lui sont monté à la tete. Calme.

 

Il est noir.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est noir.

3 fois la même blague, come on Best_07, tu es capable de bien mieux ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es chinois.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, dans le même registre, Diaby lui est supérieur. Ok Pogba est très fort techniquement, par contre j'ai réaliser lors des deux derniers matchs de l'EDF qu'il est bien lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une fausse impression je pense, il l'a déjà montré à Manchester sa vitesse. En tout cas c'est le souvenir que j'en ai.

C'est surtout qu'il jouait très bas là il avait moins à courir, on a jamais vu Diaby dans ce rôle là.

 

Diaby est moins fin que lui techniquement en tout cas et voit moins bien le jeu.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby est moins fin que lui techniquement en tout cas et voit moins bien le jeu.

 

Je pars du principe que c'est une boutade.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...