Aller au contenu

Liga 2011/2012


Bibu

Messages recommandés

Je répondrai plus tard Norvegian sur les défenses ;)

 

 

Quelque chose me dit que tu seras pas d'accord avec moi ...... :D :D :D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pep, je trouve que c'est un peu "mesquin" de "narguer" les autres en disant que notre jeu est "plus beau", plus fluide etc ... C'est le fruit de décennies d'histoire pour nos clubs, c'est un régal pour un entraineur voulant, prônant cette philosophie de jeu en l'améliorant de pouvoir compter sur des basques ou catalans (pour la plupart) qui sont formés comme ça.

 

Je n'ai pas narguer les autres, si tu relis mes posts, tu vois que j'utilise toujours "je", c'est mon point de vue au niveau de la beauté du jeu, et je sais que sur un forum de ManU, on aura pas la même définition du beau jeu, je n'en doute pas. En aucun cas je ne voulais narguer quelqu'un, je prends juste plus de plaisir à voir le jeu de Pep qu'un Catenaccio.

 

Sinon pour le reste du post, je suis totalement d'accord, c'est aussi pour ça que mon joueur préféré est Xavi et non Messi, et que Busquets est dans mon 4, ces joueurs là sont un peu dans l'ombre, enfin pour Xavi moins maintenant, il est reconnu à sa juste valeur, et Busquets ça commence à prendre forme (même si il a toujours cette image de simulateur).

Ces gens là, avec ceux que t'as cité, ont une intelligence de jeu énorme, ils savent dicter le tempo d'un match, défendre pour certains, et surtout faire des passes millimétrés et ne pas paniquer, c'est une des grosses qualités de Busquets d'ailleurs.

C'est la base du football le milieu du terrain, et un milieu du terrain technique et intelligent, ça te fait une grande équipe. On retire Xabi Alonso du Real, c'est pas la même chose, Busquets du Barça aussi, Pirlo de la Juve, et dans une moindre mesure, depuis que Scholes n'est plus le joueur du passé (d'ailleurs Xavi et Iniesta ont dit qu'ils étaient fan de Scholes, ça montre le joueur), Carrick, que j'aime bien.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le meme discours avec les Cataleux ..

Sa veut dire quoi "cataleux"?

 

"On est la plus forts et contre Chelsea y'a 3 ans à l'allée l'arbitre nous a oublié un CF donc hein, on merite d'etre en final" ...

C'était un pénalty sur Henry et un rouge pour Alex.

 

Y'en a marre ! Soyez franc un peu et dites que quand meme, l'arbitre vous avantage pas mal de fois (Et pas seulement contre Chelsea).

Alors soyez franc et admettez que l'arbitre nous désavantage aussi.

 

Rien que contre le Milan cette saison ..

Il s'est passé quoi fasse a Milan? En quoi avons nous été avantagé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Carrick :wub: . S'il continue comme ça, il nous faudra faire un post spécial pour lui, à la vue de tous en gros plan sur le forum, histoire qu'on arrête de tant le sous coter.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le reste du post, je suis totalement d'accord, c'est aussi pour ça que mon joueur préféré est Xavi et non Messi, et que Busquets est dans mon 4, ces joueurs là sont un peu dans l'ombre, enfin pour Xavi moins maintenant, il est reconnu à sa juste valeur, et Busquets ça commence à prendre forme (même si il a toujours cette image de simulateur).

Ces gens là, avec ceux que t'as cité, ont une intelligence de jeu énorme, ils savent dicter le tempo d'un match, défendre pour certains, et surtout faire des passes millimétrés et ne pas paniquer, c'est une des grosses qualités de Busquets d'ailleurs.

C'est la base du football le milieu du terrain, et un milieu du terrain technique et intelligent, ça te fait une grande équipe. On retire Xabi Alonso du Real, c'est pas la même chose, Busquets du Barça aussi, Pirlo de la Juve, et dans une moindre mesure, depuis que Scholes n'est plus le joueur du passé (d'ailleurs Xavi et Iniesta ont dit qu'ils étaient fan de Scholes, ça montre le joueur), Carrick, que j'aime bien.

 

D'ailleurs Carrick pour la saison 2009 avait ce rôle de 4 en particulier pendant la campagne en ligue des champions et le faisait très bien, c'était sa plus belle saison avec nous.

Comme l'a rappelé Jiminy c'est un joueur beaucoup trop sous estimé.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cataleux c'est le surnom que donnent certains frustrés anti-barça aux supporters blaugranas.

 

Sinon ouais Carrick est un très bon joueur. Quand je pense que certains le pensaient fini ... Mais on en parle sur son topic sans problèmes ;)

 

Fait plaisir de parler football :)

 

 

 

ps: oui mondoudou Koeman évidemment ;)

 

ps2: oui Pep t'inquiètes c'était vraiment entre guillemets

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Carrick pour la saison 2009 avait ce rôle de 4 en particulier pendant la campagne en ligue des champions et le faisait très bien, c'était sa plus belle saison avec nous.

Comme l'a rappelé Jiminy c'est un joueur beaucoup trop sous estimé.

 

je suis complètement d'accord avec toi , mais c'est parce qu'il est pas glamour comme joueur, il impressionne pas au premier abord ..... il a un travail de l'ombre qui ne se voit pas forcément. Mais de toute façon actuellement, il est notre meilleur joueur sur le terrain ...... et largement. Dans le derby il a été le seul à tenir son rôle au niveau !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cataleux c'est le surnom que donnent certains frustrés anti-barça aux supporters blaugranas.

 

 

Je ne suis pas un frustré anti-barça. Je sais reconnaitre qu'ils pratiquent du beaux football et que c'est peut-etre la plus grande équipe de tous les temps. C'est juste que ca fait 3-4 ans qu'on les entends tous dire la même chose et voila, je trouve ça chiant si j'ose dire.

Peut-être un peu saoulé de les voir tout gagner depuis quelques années aussi .. :D

Mais en aucun cas je suis anti-Barcelone. J'apprécie les regarder jouer et je sais reconnaitre leur valeur ;)

 

Sa veut dire quoi "cataleux"?

 

 

C'était un pénalty sur Henry et un rouge pour Alex.

 

 

Alors soyez franc et admettez que l'arbitre nous désavantage aussi.

 

 

Il s'est passé quoi fasse a Milan? En quoi avons nous été avantagé?

 

J'ai employé Cataleux comme ça, c'est un terme péjoratif mais je ne pense pas du tout de mal des supporters du Barça bien au contraire.

 

C'était carricatural quand j'ai dit un CF oublié ;)

 

Certes, comme toutes équipes il arrive qu'il soit désavantager, mais je trouve que cela va souvent dans votre sens quand meme .. m'enfin ça n'engage que moi :)

 

Et pour en reveni à Milan, au match retour à 1 partout, il n'ya pas pénalty de Nesta sur je ne sais plus qui !

 

Voilà, en toute amitié ;)

Modifié par Luis-Antonio25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pep, je trouve que c'est un peu "mesquin" de "narguer" les autres en disant que notre jeu est "plus beau", plus fluide etc ... C'est le fruit de décennies d'histoire pour nos clubs, c'est un régal pour un entraineur voulant, prônant cette philosophie de jeu en l'améliorant de pouvoir compter sur des basques ou catalans (pour la plupart) qui sont formés comme ça.

 

Quand Cruyff prend le Barça, il prend des jeunes de la Masia, il recrute Zubizarreta, Rekarte, Salinas, Bakero, Txiki à la suite. 5 basques auxquels il y a déjà Alexanko. Il ajoute un hollandais (là aussi connu pour être des manches dans le jeu) avec le "nouveau Neeskens" et ensuite devant Stoichkov et Laudrup. La moitié de l'équipe c'est des basques 1/4 des catalans et puis le reste avec un petit mot sur l'hollandais qui a eu un rôle hautement important dans cette équipe qu'on oublie un peu trop souvent au profit de l'autre grande gueule que je trouve en plus surcôté par certains, j'ai nommé ... enfin bref l'autre bulgare.

 

Alors évidemment, dès la première année, il remporte la coupe des coupes (il me semble) il peut mettre son système en place, mais parce qu'il a les joueurs formés pour ça. C'est un régale pour l'entraineur ET les joueurs de s'être trouvé car ils se comprenaient.

 

A la même époque, (pour faire plaisir à PJ) il y a également le Milan, avec Sacchi qui sort du rôle de l'italien fan du catenaccio, qui peut s'appuyer sur un premier relanceur comme Baresi mais également il y a 3 hollandais célèbres dans cette équipe dont j'ai oublié les noms (ça c'est pour faire râler YB).

 

 

 

On parle de ces 4 souvent chez nous, qui nous aident énormément dans cet esprit de jeu. Mais regarde depuis 20ans, suivant les périodes on a presque les meilleurs en faisant un coup basque un coup catalan.

 

Bakero

Guardiola

Mendieta

Xavi

Alonso

Busquets qui prend de l'ampleur

Galarreta qui arrive :P (pour toi mondoudou)

 

Ce n'est pas pour rien que Bakero ET Mendieta ont joué au Barça également. Ca colle parfaitement. Bon Alonso est parti au Real, mais le Real peut aussi avoir ce style de jeu, ils l'ont d'ailleurs eu avec Redondo, même si là avec Alonso ce n'est vraiment pas le top, en partie dû à Mourinho qui a un jeu beaucoup plus "européen" pour rebondir sur ce que disait Norvegian.

 

Ensuite, il n'y a pas que des basques ou catalans, dans tout ça tu as également, même si j'ai cité Redondo, Rijkaard (comme Busquets oscillé entre la défense et le milieu) qui était très bon dans ce poste là, Pirlo et surtout surtout pour moi SCHOLES.

Scholes, on lui a découvert ce rôle de cuatro, meneur de jeu devant la défense, mais il était au dessus de tous ceux cités, car simplement, plus talentueux, plus complet, ayant commencé plus haut, en poste derrière l'attaquant il a ensuite montré l'étendue de son talent avec ce poste.

 

 

La dream team de Cruyff => Bakero puis Guardiola

Milan de Sacchi => Rijkaard/Gullit

Real => Redondo

Valence => Mendieta

Milan AC => Pirlo

Manchester => Scholes

Barça => Xavi et Busquets à suivre.

 

 

C'est une réflexion que je m'étais faites et j'en avais un peu parlé avec roomania il me semble sur ces "6" meneur de jeu, il parlait d'une vision plus moderne avec ce poste "reculé" du meneur de jeu. La péninsule a prit de l'avance dessus.

 

"Toutes" les grandes équipes des 20 dernières ont pu s'appuyer sur un 4 extraordinaire. Mourinho est exceptionnel, c'est le seul a résisté à ça. Mais je pose une question toutes ces équipes ont plus ou moins duré ... Cruyff team 3 finales LDC je crois dont une gagné, Sacchi pareil, Mendieta amène 2 fois valence en finale ... Pirlo 2005 et 2007, Scholes j'en parle pas ... ont lui doit beaucoup en 1999, en 2008 c'est pour moi lui qui fait la diff' etc ... ensuite Xavi et Busquets aujourd'hui.

 

On peut avoir des Stoichkov, Weah, Messi, Kaka, CR7 ou autre ... mais les vrais qui font tourné l'équipe c'est ceux-là, ceux qui n'ont pas le ballon d'or.

 

 

 

Maintenant tout le monde ne peut pas avoir un centre comme Lezama et la Masia comme Bielsa ou Guardiola que tu cites ;) sinon il faut avoir de la "chance" et tomber sur un joueur comme Scholes mais là ... c'est vraiment avoir du c** :D

 

 

Voilà j'avais envie de parlé de ce rôle de 4 et son impact dans le foot moderne depuis un petit moment ... d'ailleurs mondoudou je suis toujours chaud pour les trucs d'opposition et parler du rôle des latéraux à venir dans le foot. ;)

 

 

Quoi qu'il en soit le football a changé et notamment outre Rhin où Low dit qu'il deviendra de plus en plus difficile de gagner sans jouer (ce que je viens "plus ou moins" de démontrer) et où si mon préféré de cette nouvelle génération allemande est certainement Reus, Schweinsteiger est le symbole de cette nouvelle génération, qui réussit à allier toujours une rigueur remarquée sait jouer.

 

Ce match contre le Real c'est un petit symbole, ils ont joué les allemands, alors oui ce n'est pas le football ibérique, comme je l'ai dis avec le Mou' (d'ailleurs rien que pour parler d'Alonso il était bien mieux à Liverpool avec Benitez qui le comprenait, où il avait des appuis au milieu et ça les a mené a gagné la LDC) mais ils les ont mangé et grâce en grande partie aux placements de Schweini qui a permit aux autres joueurs tels que Kross notamment de jouer libérer, produire du jeu, du mouvement, des décalages tout en sachant que Bastian couvrait avec Gustavo à l'écoute les offensives blanches. Etablissant un bloc compact avec sa défense, faisant même quelques percées, soutenant ses attaquants et j'en passe ...

 

 

Alors, on aurait pu penser que ce foot là, plus "moderne", à part nous, la Hollande voir l'Argentine aurait pu y répondre plus vite que les autres. Mais on s'aperçoit qu'avec le virage qu'a prit le football allemand fin 2000, ça commence à jouer. L'Angleterre, Fergie en tête demande un jeu plus léché également etc ...

 

 

Après ça ne se fait pas du jour au lendemain, l'Allemagne a mit 10ans pour commencer à voir les bourgeons d'un renouveau. José Arribas avait mit combien de temps à Nantes avant que ça ne prenne ? Luis Enrique ça ne prend pas directement non plus en comparaison avec l'Athletic. Combien de temps mettra Txiki pour que ça prenne à Chelsea ou plus largement Mendieta an Angleterre... ?

 

 

Allemagne, Italie, Angleterre etc ... tous s'adaptent ... Nous on a la chance d'avoir eu des gens comme Pentland ou vous Cruyff (en partie) pour mettre en place tout ça. Aujourd'hui le Barça c'est Guardiola un mélange de Cruyff et Bielsa et l'Athletic un mélange de Pentland et Bielsa lol

 

 

 

 

Je répondrai plus tard Norvegian sur les défenses ;)

Ouh la petite pique :D J'espère que tu te rappelles des noms, car bon, c'est toujours ''l'hollandais''.. :D

 

Et juste, j'ai relu tout le débat, pas grand chose à y rajouter, évidemment mis à part le passage sur Sneijder, c'est une blague Pep Guardiola ? Dire que le gars a arrêté sa saison en mai alors que c'est quand même lui qui les amène au championnat, en LDC, et surtout, surtout, qui amène les Pays-Bas en finale de CDM (en terminant meilleur buteur (co meilleur buteur)), en battant le Brésil à lui tout seul presque, c'est fort quand même. Surtout que si le système était resté le même, c'était bel et bien lui le Ballon d'Or. Évidemment il a fallu changer et faire voter le capitaine du Zimbabwe et de la Nouvelle-Guinée pour montrer à tous que Messi était supérieur.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié la CDM, donc il arrête son année en Juillet. Il n'a pas été bon à la rentrée.

Mais bon, au.niveau du meilleur joueur de la meilleure equipe,.c'est lui, sinon le melleur joueur tout court c'est Messi.

J'ai fait ce débat 100 fois, je m'arrête là.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon..

Vous voulez en fait que Messi arrête de marquer en Liga parce qu'il n'a pas gagné la Liga ? L'année dernière, il a moins marqué car il y avait une finale de LDC après, et d'ailleurs il y a eu la même avec Eto'o dépassé par Forlan il y a quelques années.

Au passage, tu me trouves la décla où Messi dit que Ronaldo n'a pas gagné de titre collectif et tout ça ? Je m'en souviens pas, c'est possible tout de même.

Et puis, là, Messi doit marquer 3 buts, pas forcément pour son pichichi, mais aussi pour être le meilleur buteur de tout les temps en une saison. Et puis, Ronaldo a un euro, pas Messi, et l'Argentin a une finale de Copa aussi.

 

Quant à la déclaration de Guardiola, vous trouvez ça faux ? Essayez de dire le contraire, est-ce que le Barça a fermé sa gueule depuis 2 ans sur les décisions d'arbitrages ? Oui, avec de l'autre coté Mourinho qui se plaint presque à chaque fois et qui attend même un arbitre au parking, imaginez quoi.

 

La pression de Mourinho a porté ses fruits, mais bon, le Real est peut être champion, mais l'honneur et les valeurs du club en prennent un coup, croyez moi.

 

Quelques matches pour appuyer mon propos :

Getafe-Barça : 1-0, but de Messi avec Keita hors-jeu inexistant, refusé.

Osasuna-Barça : 3-2, des buts refusés injustement pour le Barça, et l'inverse pour Osasuna

Espanyol-Barça : 1-1, à la dernière minute, frappe de Piqué sur le poteau, reprise de Pedro, un défenseur la dévie sur sa ligne avec sa main, rien.

Je prend les plus flagrants, il y en a d'autres.

 

Valence-Real : Main de Higuain à la dernière minute non sifflé, ça aurait pu faire un nul

Après je ne me souviens plus des matches, mais il y a d'autres avec par exemple des buts non hors-jeu signalés, ou autres.. Hier aussi, vous la méritez, mais il y a quelques actions litigieuses.

 

Je ne dis pas que le Real ne mérite pas sa Liga, ils ont gagnés au Camp Nou, bravo à eux. Mais pour une fois que Guardiola dit quelque chose sur l'arbitrage, après 3 ans, tout le monde lui saute dessus.

Faux pour Eto'o il voulait planter de son aveu mais ses coéquipiers l'ont oublié.

 

Et Pour Guardiola ce n'est pas la première fois, il a fait beaucoup de déclarations déplacées. (Le domaine du faux gentil) Il a par ailleurs fait cette équipe mentalement à son image.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux pour Eto'o il voulait planter de son aveu mais ses coéquipiers l'ont oublié.

 

Et Pour Guardiola ce n'est pas la première fois, il a fait beaucoup de déclarations déplacées. (Le domaine du faux gentil) Il a par ailleurs fait cette équipe mentalement à son image.

 

Eto'o voulait peut être planté peut être, mais il y avait tout de même une finale de LDC après et il était obligé de ne pas y aller à fond, ses coéquipiers non plus.

 

Et sors moi 5 déclaration depuis l'arrivée de Pep ou il qui critique l'arbitrage.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous parlez des "cuatro", sur le plan offensif, de la construction, ça signifie quoi ce rôle globalement, vous parlez d'un premier relanceur ou vraiment d'un organisateur à la Pirlo/Schweini ? Dans quelle mesure ce type de joueur(évidemment ça varie de l'un à l'autre) apporte un soutien aux offensives en se projetant en avant ? J'ai du mal à cerner de quoi vous parlez exactement. Parce que pour moi, Carrick(du moins celui de cette saison) ne remplit pas du tout un rôle d'organisateur, c'est un excellent premier relanceur, avec un jeu globalement verticale, mais il se "limite" à ça dans la construction du jeu. Le vrai organisateur, je pense que j'apprends rien à personne, c'est Scholes.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous parlez des "cuatro", sur le plan offensif, de la construction, ça signifie quoi ce rôle globalement, vous parlez d'un premier relanceur ou vraiment d'un organisateur à la Pirlo/Schweini ? Dans quelle mesure ce type de joueur(évidemment ça varie de l'un à l'autre) apporte un soutien aux offensives en se projetant en avant ? J'ai du mal à cerner de quoi vous parlez exactement. Parce que pour moi, Carrick(du moins celui de cette saison) ne remplit pas du tout un rôle d'organisateur, c'est un excellent premier relanceur, avec un jeu globalement verticale, mais il se "limite" à ça dans la construction du jeu. Le vrai organisateur, je pense que j'apprends rien à personne, c'est Scholes.

 

 

Normalement le cuatro c'est quelqu'un capable d'être le meneur de jeu de l'équipe en plus d'un travail défensif (en général c'est le placement dû à l'intelligence de jeu du joueur). J'ai parlé des grosses écuries mais il y en a aussi dans les plus modestes dans lesquelles on voit leur importance quand ils sont en place avec notamment Banega à Valence ou plus proche de toi avec Arteta ou même Benat à Séville.

 

Maintenant, le dernier est un peu une exception, comme ce sont des joueurs assez complets obligés à être à la fois intelligent et technique ils ne sont souvent dans les clubs plus huppés et d'ailleurs Séville tremble pour cet été.

 

Ce poste du 4 est également en plus de permettre au meneur de jeu de voir plus le jeu devant lui et de plus pouvoir exercer jeu long/court (du à la distance qui le sépare soit de ses milieux offensifs, ses 8 soit des attaquants) et temporiser ou accélérer plus facilement en étant plus à l'abri du pressing adverse. En effet c'est également l'une des meilleures armes contre les "tactiques" du " je te dégomme ton meneur de jeu " qui bien souvent était placé en 10 au milieu de 6 rugueux voir de défenseurs centraux qui venaient découper. Là, le 4 est presque entre les défenseurs centraux par moment, défendre pour un attaquant ce n'est pas la chose la plus facile.

 

Donc ça "oblige" à un jeu technique tourné vers l'attaque.

 

 

Pour Carrick je te réponds dans son topic

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Certes, comme toutes équipes il arrive qu'il soit désavantager, mais je trouve que cela va souvent dans votre sens quand meme .. m'enfin ça n'engage que moi :)

C'est une vue de l'esprit.

 

Et pour en reveni à Milan, au match retour à 1 partout, il n'ya pas pénalty de Nesta sur je ne sais plus qui !

Si il y a pénalty de Nesta. Tirage de maillot =péno.

Par contre je ne comprends pas ourquoi personne ne dit que le Milan a été avantagé au match aller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vue de l'esprit.

 

 

Si il y a pénalty de Nesta. Tirage de maillot =péno.

Par contre je ne comprends pas ourquoi personne ne dit que le Milan a été avantagé au match aller?

Pas penalty de Nesta il me semble. La balle n'était pas en jeu, et selon les règles officielles de la FIFA on peut seulement donner penalty lorsque la balle est en jeu. Mais bon je te dis ça de tête.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47ème pour Messi sur coup franc. Ce gars et à 3 pions d'un beau nombre de pions.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pas normal de marquer autant on se croirait dans olive et Tom.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E.T

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 buts cette saison et 48 en Liga :^: Messi je vous jure.

 

EDIT: 71 / 49...

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...