Aller au contenu

Liga 2011/2012


Bibu

Messages recommandés

Bah ouais. C'est avec des gestes là qu'il montre que la classe ne s'achète pas.1335996203_extras_noticia_foton_7_0.jpg

 

Sinon félicitations à Mou l'explorateur.

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola félicite le Real

 

Pep Guardiola a félicité mercredi soir le Real Madrid pour son titre de champion, tout en reprochant aux Madrilènes leur attitude antisportive cette saison. «Le Real mérite d'être champion, mais nous avons aussi tu beaucoup de choses. Aujourd'hui (contre Malaga), ils nous ont sifflé deux penalties. Maintenant, ça n'a plus d'importance, mais ça vient un peu tard. Je m'en vais pour avoir à nouveau besoin du football, chose que je ne ressens plus pour l'instant» a confié le coach catalan en conférence de presse après la victoire de son équipe face à Malaga mercredi (4-1). (Avec AFP)

 

l'équipe.fr

 

Mode ironie on: quel classe, quel élégance...

 

C'est l'hôpital qui se fout de la charité!

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola félicite le Real

 

Pep Guardiola a félicité mercredi soir le Real Madrid pour son titre de champion, tout en reprochant aux Madrilènes leur attitude antisportive cette saison. «Le Real mérite d'être champion, mais nous avons aussi tu beaucoup de choses. Aujourd'hui (contre Malaga), ils nous ont sifflé deux penalties. Maintenant, ça n'a plus d'importance, mais ça vient un peu tard. Je m'en vais pour avoir à nouveau besoin du football, chose que je ne ressens plus pour l'instant» a confié le coach catalan en conférence de presse après la victoire de son équipe face à Malaga mercredi (4-1). (Avec AFP)

 

l'équipe.fr

 

Mode ironie on: quel classe, quel élégance...

 

C'est l'hôpital qui se fout de la charité!

Enorme blague lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le premier penalty accordé à Messi est un pénalty selon lui?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Champion à San Mames, ça fait plaisir :D. On a été gâté avec leur sifflet depuis le début du match, et on ressort avec un 3-0, et un titre de champion. Take that Messi !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle d'ailleurs de voir un Messi qui l'an dernier te sortait cette phrase "je ne m'intéresse pas aux récompenses individuelles, seules les titres collectifs m'interessent..." pour tacler "avec classe et élégance" le record de pichichi de cr7 l'an dernier, se battre pour ce titre honorifique alors que la liga est déjà jouée. L'an dernier, la presse internationale et les anti-cr7 (= pro-messi) se moquait de cr7 et de son record inutile. Aujourd'hui je ne vois pas cette même presse en faire de même avec la pulga... 2 poids, 2 mesures sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle d'ailleurs de voir un Messi qui l'an dernier te sortait cette phrase "je ne m'intéresse pas aux récompenses individuelles, seules les titres collectifs m'interessent..." pour tacler "avec classe et élégance" le record de pichichi de cr7 l'an dernier, se battre pour ce titre honorifique alors que la liga est déjà jouée. L'an dernier, la presse internationale et les anti-cr7 (= pro-messi) se moquait de cr7 et de son record inutile. Aujourd'hui je ne vois pas cette même presse en faire de même avec la pulga... 2 poids, 2 mesures sans doute...

Ronaldo a déjà répondu hier: "Ce qui m'intéresse est La Liga. Pour le soulier d'Or, j'en ai déjà deux chez moi donc.."

Et bam! :P

On voyait tout de même son acharnement à vouloir le rattraper hier soir..

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle d'ailleurs de voir un Messi qui l'an dernier te sortait cette phrase "je ne m'intéresse pas aux récompenses individuelles, seules les titres collectifs m'interessent..." pour tacler "avec classe et élégance" le record de pichichi de cr7 l'an dernier, se battre pour ce titre honorifique alors que la liga est déjà jouée.

 

La Liga est certes jouée mais il a encore la finale de Copa a préparé.

Je me demande d'ailleurs vu que CR7, lui , n'a plus rien a jouer s'il va se reposer en vu de ne pas arriver trop crever à l'euro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande d'ailleurs vu que CR7, lui , n'a plus rien a jouer s'il va se reposer en vu de ne pas arriver trop crever à l'euro....

Qu'on se le dise, le titre de meilleur buteur lui tient tant à coeur.

C'est plus fort que lui.

C'était carrément l'unique joueur à faire la moue au coup du sifflet final, alors que son équipe vient d'entrer dans une nouvelle ère..

L'ambition et la folie des grandeurs. Et puis ce mec est quasiment infatigable. Jusqu'où ça va durer...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon..

Vous voulez en fait que Messi arrête de marquer en Liga parce qu'il n'a pas gagné la Liga ? L'année dernière, il a moins marqué car il y avait une finale de LDC après, et d'ailleurs il y a eu la même avec Eto'o dépassé par Forlan il y a quelques années.

Au passage, tu me trouves la décla où Messi dit que Ronaldo n'a pas gagné de titre collectif et tout ça ? Je m'en souviens pas, c'est possible tout de même.

Et puis, là, Messi doit marquer 3 buts, pas forcément pour son pichichi, mais aussi pour être le meilleur buteur de tout les temps en une saison. Et puis, Ronaldo a un euro, pas Messi, et l'Argentin a une finale de Copa aussi.

 

Quant à la déclaration de Guardiola, vous trouvez ça faux ? Essayez de dire le contraire, est-ce que le Barça a fermé sa gueule depuis 2 ans sur les décisions d'arbitrages ? Oui, avec de l'autre coté Mourinho qui se plaint presque à chaque fois et qui attend même un arbitre au parking, imaginez quoi.

 

La pression de Mourinho a porté ses fruits, mais bon, le Real est peut être champion, mais l'honneur et les valeurs du club en prennent un coup, croyez moi.

 

Quelques matches pour appuyer mon propos :

Getafe-Barça : 1-0, but de Messi avec Keita hors-jeu inexistant, refusé.

Osasuna-Barça : 3-2, des buts refusés injustement pour le Barça, et l'inverse pour Osasuna

Espanyol-Barça : 1-1, à la dernière minute, frappe de Piqué sur le poteau, reprise de Pedro, un défenseur la dévie sur sa ligne avec sa main, rien.

Je prend les plus flagrants, il y en a d'autres.

 

Valence-Real : Main de Higuain à la dernière minute non sifflé, ça aurait pu faire un nul

Après je ne me souviens plus des matches, mais il y a d'autres avec par exemple des buts non hors-jeu signalés, ou autres.. Hier aussi, vous la méritez, mais il y a quelques actions litigieuses.

 

Je ne dis pas que le Real ne mérite pas sa Liga, ils ont gagnés au Camp Nou, bravo à eux. Mais pour une fois que Guardiola dit quelque chose sur l'arbitrage, après 3 ans, tout le monde lui saute dessus.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est pas non plus une découverte que de dire que Barcelone est quand une brave équipe de pleureuse depuis pas mal de temps non ? Après je n'enlève rien à leurs talents et leurs titres largement mérité que ce soit au plan national ou européen ...... mais dès que cela ne va plus alors Barcelone que ce soit joueur ou entraineur ça pleure pas mal !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm ...

Moi je me souviens de Xavi qui critiquait l'arbitrage, tout comme Victor Valdès. Pas autant que Madrid, de manière plus discrète, mais Barcelone n'a pas fait preuve d'un mutisme à tout épreuve cette saison.

Pour ma part, je trouve que l'arbitrage envers Barcelone et le Real Madrid est sensiblement le même de manière globale.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm ...

Moi je me souviens de Xavi qui critiquait l'arbitrage, tout comme Victor Valdès. Pas autant que Madrid, de manière plus discrète, mais Barcelone n'a pas fait preuve d'un mutisme à tout épreuve cette saison.

Pour ma part, je trouve que l'arbitrage envers Barcelone et le Real Madrid est sensiblement le même de manière globale.

 

Xavi a dit quelque chose et Valdes aussi, mais pas autant que le Real non plus. L'année dernière, c'était équilibré, mais cette année, et surtout vers Janvier-Février, c'était assez incroyable certaines erreurs d'arbitrages, et c'est là que le Real a fait le trou et qu'il y a eu 10 points.

 

 

Après c'est pas non plus une découverte que de dire que Barcelone est quand une brave équipe de pleureuse depuis pas mal de temps non ? Après je n'enlève rien à leurs talents et leurs titres largement mérité que ce soit au plan national ou européen ...... mais dès que cela ne va plus alors Barcelone que ce soit joueur ou entraineur ça pleure pas mal !!!!!

 

Compares les entraineurs, et tu verras qui est la pleureuse des deux, Guardiola a dit quelque chose une fois en 3 ans, et en plus c'est quand il part..

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est relou de se disputer sur l'arbitrage. Cela s'équilibre, le Barça s'est fait voler, mais à voler pas mal de match aussi. Les deux. Le Real pareil, United pareil, City pareil, Auxerre RIP Mondoudou.

 

Mais ce qui est drôle c'est que Guardiola est super classe quand il gagne, moins quand il perd. On le disait au dessus de tout, et bien quand il perd il accuse l'arbitrage, comme beaucoup.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne répondrai même pas Skynet tant je risque d'être désagréable. Ce type de match est une honte simplement.

 

Sinon :

 

http://www.footespag...eau-ronaldinho/

 

 

:)

 

 

Galarreta a failli rentrer hier sinon mais comme le match est mal parti, il ne l'a pas fait rentrer malgré son échauffement.

 

On devrait pouvoir le voir ce week-end je pense.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne répondrai même pas Skynet tant je risque d'être désagréable. Ce type de match est une honte simplement.

 

Sinon :

 

http://www.footespag...eau-ronaldinho/

 

 

:)

 

 

Galarreta a failli rentrer hier sinon mais comme le match est mal parti, il ne l'a pas fait rentrer malgré son échauffement.

 

On devrait pouvoir le voir ce week-end je pense.

Pourquoi c'est une honte?

 

Ah et, pourquoi Ronaldo a fait le bras d'honneur à Javi Martinez?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez lui aurait dit: « Fils de p*te, va faire la fête à Madrid, pas ici ! Moi je suis champion du monde, pas toi ».

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Un peu ce que ne veut pas dire busbybabe parce qu'il serait désagréable :P. Allez busby, à charge de revanche la saison prochaine, t'en fais pas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compares les entraineurs, et tu verras qui est la pleureuse des deux, Guardiola a dit quelque chose une fois en 3 ans, et en plus c'est quand il part..

 

En attendant, il y en a un qui a été très bon dans 4 championnat alors que l'autre n'a entrainer qu'une seul équipe dans son championnat sans enlever le mérite à Guardiola sur ce qu'il a fait .... et puis il a eu un arbitrage européen très souvent partial ..... donc venir pleurer sur la confrontation avec Chelsea alors qu'en 2009 tu voles ce même club c'est non seulement pas avoir de face mais en plus c'est pas digne.

 

Mourinho tu sais qu'il est adepte du trash talking c'est son style mais Guardiola a toujours voulu jouer la carte de l'indifférence mais c'est facile quand tu gagnes par contre quand tu perds tu vois les vrais visages apparaitre !!!! Messi qui pleure, Xavi qui pleure, Piqué qui pleurent ( notamment pour la finale de coupe du roi l'année dernière ) etc ....

 

Bref une équipe de pleureuse . J'ai rien contre le Barça, je m'en cogne pour être honnête mais il faut aussi reconnaitre que si barcelone est une grande équipe dans la victoire, elle est une équipe de pleureuse dans la défaite............... alors la classe de Guardiola ok mais dans la victoire car dans la défaite c'est juste une grosse pleureuse à l'image de son équipe.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Messi et Xavi qui pleurent, tu parles bien au sens propre, parce que je n'ai jamais entendu Messi se plaindre de l'arbitrage.

 

Et encore une fois, pour l'arbitrage Européen, on retient les trucs pour le Barça (Expulsion de RVP, et les fautes non sifflés pour Chelsea) alors qu'il y aussi des trucs contre le Barça (Inter-Barça, but hors-jeu, et au retour, but de Bojan refusé injustement, aller de Arsenal, deux pénos non sifflés, contre Chelsea lors de la fameuse "fucking disgrace", Abidal (je crois) est expulsé ridiculement, Ballack fait une main non sifflé dans la surface).

On retient surtout les trucs pour le Barça, mais il y en a autant contre.

 

Quant à Guardiola-Mourinho, on ne sera jamais d'accord, mais pour moi Mourinho est moins bon que Guardiola, au niveau du jeu surtout, Mourinho a battu le Barça sur une tête à la 110ème en se prenant des poteaux et une sacré chance (je ne dis pas qu'il ne mérite pas, mais ils se sont fait dominer en finale de Copa), une fois avec l'Inter où il y a des faits de jeu que j'ai énoncé au dessus à l'aller et il défend à 10 au retour, si c'est ça le jeu.. Et il gagne au dernier Clasico, rien à dire, le Barça a été mauvais mais le jeu du Real n'a pas été flamboyant pour autant.

Après, il réussit dans 4 championnats, le Portugal, c'est pas dur avec Porto, avec l'Inter il réussit avec une très bonne équipe, je n'enlève pas le mérite mais un autre aurait pu. Avec Chelsea c'est pareil.

Et là avec le Real, il gagne juste la Liga cette année, bravo à lui.

 

Quant aux LDC, avec Porto, bravo. Avec l'Inter, comme j'ai dit au dessus, c'était pas le plus dur, il y a les faits de jeu du Barça, et après c'était une très bonne équipe qui l'écoutait. Je n'enlève pas son mérite, mais défois je vois que c'est un génie, non.

Une équipe de pleureuse dans la défaite... Ils ont dit quelque chose après le Real ? Après Chelsea ? A part pleurer réellement, c'est tout.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Messi et Xavi qui pleurent, tu parles bien au sens propre, parce que je n'ai jamais entendu Messi se plaindre de l'arbitrage.

 

[...]

 

Messi critique l'arbitrage

 

Aucun penalty n'a été sifflé contre Leo Messi depuis plus d'un an et visiblement l'Argentin commence à être agacé par l'arbitrage.

 

Interrogé sur la performance de Mr Teixeira qui a officié lors du match nul de Barcelone à Villarreal (0-0), le Ballon d'Or qui ne parle aux médias qu'avec parcimonie a déclaré: « Parfois il y a des arbitres qui sont prétentieux, profitent de leur autorité et à n'importe quelle occasion, menacent de te mettre un carton ».

 

Messi a ensuite reconnu que la victoire en Liga s'annonçait plus compliquée mais que les blaugranas ne rendraient pas les armes: « Nous ne baisserons pas les bras. Nous continuerons à nous battre et le championnat est loin d’être terminé ».

 

Une drôle de sortie de la part du meilleur joueur du monde, d'autant plus que les joueurs de Villarreal, eux, ne comprennent toujours par pourquoi ils n'ont pas bénéficié d'un péno après une faute de Busquets après la pause...

 

http://www.sofoot.com/messi-critique-l-arbitrage-152714.html

 

 

Voilà une injustice réparée ^_^

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
une fois avec l'Inter où il y a des faits de jeu que j'ai énoncé au dessus à l'aller et il défend à 10 au retour, si c'est ça le jeu.. Et il gagne au dernier Clasico, rien à dire, le Barça a été mauvais mais le jeu du Real n'a pas été flamboyant pour autant.

Oula. Typiquement barcelonais ça, " c'est ça le jeu ? "

Tactiquement c'était vraiment génial.

 

avec l'Inter il réussit avec une très bonne équipe, je n'enlève pas le mérite mais un autre aurait pu.

Tu rigoles ? Autant avec Porto c'était plus facile. Chelsea c'était déjà plus compliqué, mais alors l'Inter. C'est bien lui qui relance Sneijder par exemple, tu sais, le vrai ballon d'or ?

 

Si c'est si facile ce que fait Mourinho, les entraineurs ont qu'à le faire. ^_^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien lui qui relance Sneijder par exemple, tu sais, le vrai ballon d'or ?

 

Ha le mec qui a fait quelque chose jusqu'à Mai, et après il a été totalement transparent alors que Messi alignait buts sur buts et assists sur assits ? Oui je vois.

Après, si tu aimes une équipe qui défend pendant 90 minutes c'est ton choix, mais ce n'est pas ma vision du football.

 

@Jiminy : ce match là, Messi se prend un carton pour protestation je crois, si ça peut te dire quelque chose, Messi s'était pris autant de cartons à ce moment là que Pepe en Liga.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...