Aller au contenu

Liga 2011/2012


Bibu

Messages recommandés

J'ai vu que la seconde car je maté un super TEF-Evian et bien autant dire que je me suis bien fais ch***. Il n'y avait pas grand chose surtout du coté du Barça décevant sur tous les plans avec en tête de gondole un Valdes avec deux actions et deux buts. Le Real a tactiquement été impeccable avec très bon bloc défensif et excellent en contre, en somme ce que j'avançais quelques pages plus loin pour battre le Barça. Sinon pour en revenir à la célébration de Ronaldo, tout simplement pathétique !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la seconde car je maté un super TEF-Evian et bien autant dire que je me suis bien fais ch***. Il n'y avait pas grand chose surtout du coté du Barça décevant sur tous les plans avec en tête de gondole un Valdes avec deux actions et deux buts. Le Real a tactiquement été impeccable avec très bon bloc défensif et excellent en contre, en somme ce que j'avançais quelques pages plus loin pour battre le Barça. Sinon pour en revenir à la célébration de Ronaldo, tout simplement pathétique !!!

 

Quand tu as tout un stade qui te siffle à la moindre prise de balle, qui te lance des "ce portugais, quel fils de p***" à tout va et que la presse ne cesse de rappeler que t'es une m**** comparé au dieu argentin qui joue en face, à sa place j'aurais fait pareil (voir pire). Raul avait pratiquement le même geste un jour. Enfin je préfère ce genre de geste plutôt qu'un mec qui balance le ballon dans le public de rage parce que le score n'est pas en sa faveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir à la célébration de Ronaldo, tout simplement pathétique !!!

 

Les goûts et les couleurs... lool

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir à la célébration de Ronaldo, tout simplement pathétique !!!

 

Déjà la dernière fois avec l'affaire Evra/Suarez et la provocation du français à la fin du derby, là maintenant après cette célébration ...

C'est pas contre toi mais j'me ferais bien ch*** si c'était toi qui fixais les règles du foot :mellow:

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as tout un stade qui te siffle à la moindre prise de balle, qui te lance des "ce portugais, quel fils de p***" à tout va et que la presse ne cesse de rappeler que t'es une m**** comparé au dieu argentin qui joue en face, à sa place j'aurais fait pareil (voir pire). Raul avait pratiquement le même geste un jour. Enfin je préfère ce genre de geste plutôt qu'un mec qui balance le ballon dans le public de rage parce que le score n'est pas en sa faveur...

 

Je ne sais pas, je n'étais pas dans le stade pour entendre ses insultes. J'ai préféré largement sa réaction avec un remplaçant qui était vraiment celle de tout un groupe !!!

 

Déjà la dernière fois avec l'affaire Evra/Suarez et la provocation du français à la fin du derby, là maintenant après cette célébration ...

C'est pas contre toi mais j'me ferais bien ch*** si c'était toi qui fixais les règles du foot :mellow:

 

J'ai quand même le droit d'aimer ou pas d'aimer une célébration. Je ne vois pas le rapport avec les règles du football enfin si Messi avait fait ça, j'imagine les commentaires... mais bon ici il ne faut pas toucher aux mancuniens ou anciens mancuniens !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai même pas su que sa célébration était destinée aux supporters du barça. Sinon, peu importe, moi j'ai trop kiffé :D

Non mais en plus d'être monstrueux sur le terrain, il nous offre des célébrations de génie. A travers celle de ce soir, moi je lisais dans son geste un truc du genre "Hey les gars calmez-vous, c'est juste moi"

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo fait la même sur le terrain de City et on tout le monde trouverait ça énorme. Ces réaction la c'est juste une question de point de vue.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je prends plus de plaisir à regarder Ozil que Ronaldo. Alors certes, c'est pas le même poste, mais Ozil est juste un monstre. Ce pied gauche fait parti des meilleurs de la planète si ce n'est le meilleur actuellement...Et quelle vision du jeu, ces yeux de merlus doivent lui offrir une vue 360 degrés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même le droit d'aimer ou pas d'aimer une célébration. Je ne vois pas le rapport avec les règles du football enfin si Messi avait fait ça, j'imagine les commentaires...

 

C'était une petite pique contre le fait que tu ne sembles aimer aucune provocation aussi belle soit-elle. Bien sur que c'est ton droit mais dans ce cas, on intervient plus sur le fofo pasque chacun a le droit d'aimer ou pas un joueur/un fait.

Bah déjà ca a une toute autre saveur que si c'était Messi puisque Ronaldo est constamment décrié par les médias et certains supporters du Barca comme celui ''qui ne répond jamais présents lors des grands rendez-vous''. Qu'il marque et ferme la gueule a tous ses détracteurs, c'est déjà génial mais en plus il leur dit clairement de la fermer. Incomparable avec Messi.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** l'éjac sur le but de Ronaldo :D

 

Superbe match du Real qui n'a en aucun cas volé le match, ils ont superbement bien utilisés leurs forces et ont fait chuter un Barça bien trop hésitant en première période, Ramos a pour moi été l'un des hommes fort de la rencontre, il a contré des ballons super dangereux et a super bien muselé Messi, qui disons le, comme certains adore le faire quand il s'agit de CR, n'a tout simplement pas existé dans ce match. Faut rendre hommage aussi à Coentrao qui a littéralement étouffé tout ce qui venait de la droite, Mou a du bien le recadrer après sa sortie allemande je suppose.Gros match de Khedira aussi qui a harcelé les milieux catalans + un but pour lui ^^.

 

Ravi de cette victoire du Real et p.s.: la célébration de Ronaldo c'est une des meilleures que j'ai vue, je la veux dans Fifa 13 !

 

puisque Ronaldo est constamment décrié par les médias et certains supporters du Barca comme celui ''qui ne répond jamais présents lors des grands rendez-vous''. Qu'il marque et ferme la gueule a tous ses détracteurs, c'est déjà génial mais en plus il leur dit clairement de la fermer. Incomparable avec Messi.

 

Surtout que le calm calm intervient juste après le but du Barça, les fans étaient en folie et lui plante direct l'air de dire "asseyez vous bien tranquillement je viens de vous niquer les amis :D"

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le Réal, et pour une fois j'ai pas arrêté à la mi-temps et j'ai bien adoré l'esprit entreprit par les galactiques en cette soirée, très calmes, bien disciplinés défensivement, et ont pas mal joué les contre-attaques, et j'ai trouvé un Barça complètement sonné, est-ce la défaite contre Chelsea mercredi dernier qui les ont mit dont cette état d'imprécision dans leur jeu, d'incapacité de créer et d'innover ... Certes pour moi je ne leur trouve pas d'excuses, et j'ai trouvé le Réal meilleur et plus inspiré vers la victoire que le Barça, ...

 

... Messi, Ronaldo, même combat cette soirée, à savoir NUL, et CR7 qui sauve sa soirée avec le but, autrement, c'est banal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi n'a pas été si mauvais, il n'a pas été très en réussite, mais il a effectué quelques belles accélérations, et quelques belles ouvertures ... oui, c'est trop peu pour "Dieu" mais c'est déjà ça, il fut pour moi bien plus performant que Tello par exemple à Barcelone, ou Di Maria à Madrid, qui ne fut qu'une catastrophe sur patte.

Ronaldo a été correct je trouve, il a réussi quelques débordements, et a tenté de combiner avec ses partenaires ... oui c'est trop peu pour le 1er, le 2eme et le 3eme meilleur joueur du monde, mais c'est déjà ça, il fut pour moi bien plus performant que Di Maria par exemple à Madrid, ou Tello à Barcelone qui se fit manger par Arbeloa, et qui a manqué d'innombrables chances.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations au Real qui mérite sa victoire hier soir, Messi et Ronaldo parfaitement muselé (à part son but en contre), le match en lui même a été décevant quand on a été habitué à beaucoup mieux au niveau du jeu notamment sinon je suis déçu pour le suspens en Liga et la célébration de Ronaldo était vraiment génial...si seulement on ne connaissait pas le personnage qui n'est qu'arrogance et prétention, l'un des rares si ce n'est le seul joueur que j'ai détesté sous nos couleurs <_<

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi n'a pas été si mauvais, il n'a pas été très en réussite, mais il a effectué quelques belles accélérations, et quelques belles ouvertures ... oui, c'est trop peu pour "Dieu" mais c'est déjà ça, il fut pour moi bien plus performant que Tello par exemple à Barcelone, ou Di Maria à Madrid, qui ne fut qu'une catastrophe sur patte.

Ronaldo a été correct je trouve, il a réussi quelques débordements, et a tenté de combiner avec ses partenaires ... oui c'est trop peu pour le 1er, le 2eme et le 3eme meilleur joueur du monde, mais c'est déjà ça, il fut pour moi bien plus performant que Di Maria par exemple à Madrid, ou Tello à Barcelone qui se fit manger par Arbeloa, et qui a manqué d'innombrables chances.

 

Assez d'accord dans le l'ensemble, en ce qui me concerne quand je vois ce Ronaldo et celui de la saison 07/08 à MU, je contemple un grand écart en terme de technique et d’élimination en 1VS1 ce qui fut un jeu d'enfant pour lui jadis lol, en ce moment il est tellement incapable ou bien rarement de passer son vis-à-vis ou bien il use plus de sa vitesse et de sa percussion, et hier c'est ce qu'il lui manqué à savoir éliminer ses adversaires avec des gestes venu d'ailleurs ou bien se remémorer les siens perdus à jamais au Théâtres des Rêves, ainsi fut ma vision de Ronaldo et de ce qu'il a fait hier et de sa prestation en générale, à propos de Di Maria, depuis sa blessure, il n'est que l'ombre de lui-même, il se donne à fond sur le terrain mais rien ne lui réussi, et un Kàka aurait été plus judicieux vu qu'il est en bonne forme et est dans un bon niveau.

 

Messi et Tello, hein, ce Tello, c'étais la blague hier, là je pense qu'on est d'accord, des mauvais choix et des chances de buts et de les mettre au fond ratées, le pauvre, il fut littéralement bouffé par Arbeloa et n'était pas à la hauteur de la rencontre et de son expérience qui est quasi nul. Et pour Messi, je trouve qu'il était un peu absent moins inspiré mais fut quelques bonnes accélérations comme celle qui a ramené le but, mais tout de même pas dans ses chaussettes, à l'instar de toute l'équipe ...

 

Le premier Clasico qui était assez plaisant, moins de violence, plus de volonté de jouer et le Barça qui perd n'est-ce pas beau ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol encore une fois pas d'accord du tout. Le Ronaldo de maintenant, mis a part ces deux Derniers matchs est très fort dans le jeu et les dribbles. Il est très fort partout d'ailleurs. ^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord dans le l'ensemble, en ce qui me concerne quand je vois ce Ronaldo et celui de la saison 07/08 à MU, je contemple un grand écart en terme de technique et d’élimination en 1VS1 ce qui fut un jeu d'enfant pour lui jadis lol, en ce moment il est tellement incapable ou bien rarement de passer son vis-à-vis ou bien il use plus de sa vitesse et de sa percussion, et hier c'est ce qu'il lui manqué à savoir éliminer ses adversaires avec des gestes venu d'ailleurs ou bien se remémorer les siens perdus à jamais au Théâtres des Rêves, ainsi fut ma vision de Ronaldo et de ce qu'il a fait hier et de sa prestation en générale, à propos de Di Maria, depuis sa blessure, il n'est que l'ombre de lui-même, il se donne à fond sur le terrain mais rien ne lui réussi, et un Kàka aurait été plus judicieux vu qu'il est en bonne forme et est dans un bon niveau.

 

Messi et Tello, hein, ce Tello, c'étais la blague hier, là je pense qu'on est d'accord, des mauvais choix et des chances de buts et de les mettre au fond ratées, le pauvre, il fut littéralement bouffé par Arbeloa et n'était pas à la hauteur de la rencontre et de son expérience qui est quasi nul. Et pour Messi, je trouve qu'il était un peu absent moins inspiré mais fut quelques bonnes accélérations comme celle qui a ramené le but, mais tout de même pas dans ses chaussettes, à l'instar de toute l'équipe ...

 

Le premier Clasico qui était assez plaisant, moins de violence, plus de volonté de jouer et le Barça qui perd n'est-ce pas beau ? ^_^

 

La baisse de la qualité de dribble de Cristiano Ronaldo est surtout véridique lors d'un laps de temps bien défini: saison 2010-2011 et moitié de la saison 2011-2012. Car, depuis le mois de Janvier, je constate avec plaisir que Cristiano Ronaldo retrouve de l'agilité, joue plus avec ses partenaires, parvient à être le détonnateur de son équipe, par intermittence certes. Ce Ronaldo là est plus sobre que jadis, il y a moins de gestes techniques à proprement parler, et il utilise d'ailleurs un savant mélange entre sa vitesse d'excécution retrouvée, et sa vitesse tout court, qui est son arme de prédilection depuis un an. Pendant toute la saison passée, moi je n'ai jamais vu Ronald être un très bon dribbleur, mais cette saison là, en cette deuxième moitié de saison, il retrouve un peu de l'allant. Il ne faut pas se méprendre également: bien que la formulation fut très belle de ta part, Ronaldo n'a pas perdu ses gestes au Théâtre des Rêves, mais bel et bien à Santiago Bernabeù. Car, lors de sa première saison au Real, Ronaldo fut meilleur que lors de sa dernière saison à Manchester, que ce soit dans le jeu ou même devant les buts, pour moi, cela ne fait aucun doute. Après, nous pouvons trouver diverses raisons qui expliquent cet écart de niveau, mais là n'est pas le sujet, n'est-ce pas ?

Pour avoir une petite idée de ce que je pense, il te suffit de regarder les différents matchs de Ronaldo contre Barcelone, lorsqu'il porte le maillot du Real Madrid. Ses deux premières confrontations, en 09/10 furent loin d'être ridicules dans le jeu. En revanche, il y en a eu des purges, lors de la saison 2010-2011. Sans même compter la fameuse Manita. Le match retour à Bernabeù, il fut atrocement mauvais, une prestation à peine sauvée par son pénalty contre Valdès. La finale de la Coupe du Roi ? Son but victorieux ne peut, et ne doit pas cacher sa performance relativement moyenne dans le jeu, avec beaucoup de ballons perdus, d'occasions ratées. La double confrontation en Ligue des Champions ? Transparent au match aller, très moyen au match retour malgré un bon début.

Cette saison, bis repetita. Je ne compte pas les matchs de Super Coupe, qui ne représentent absolument rien à mes yeux. Clasico de Décembre, Ronaldo manque son match, dans tous les compartiments du jeu.

Mais, après avoir essuyé les critiques, Ronaldo devint autre: match aller de Copa Del Rey: Ronaldo effectue une bonne première période, défend, marque. Mais deuxième période terne. Match retour: prestation globalement satisfaisante, mais peut mieux faire. Et donc hier, il continue sur la même lignée. A une époque, il fut incapable d'éliminer qui que ce soit, tandis qu'hier, il a effectué quelques dribbles intéressants. Et, c'est déjà ça, non ?

 

Tello, oui ce fut un très mauvais match effectivement. C'est bien beau de prendre de l'avance sur Arbeloa, mais une fois entré dans la surface, il n'y a eu que deux choses:

1) Arbeloa le fout en sortie de but.

2) Personne ne comprend où il veut mettre le ballon.

 

Guardiola aura beau dire qu'il a fait un bon match, personne n'est dupe. Sa titularisation m'a relativement surpris. Je pensais plutôt voir une composition relativement proche de celle apperçue à Chelsea, voire simplement que Pedro ne soit à la place de Tello.

Pour Messi, nous sommes d'accords ! A noter que ses ouvertures furent mal exploités, notamment par Tello (non, je ne m'acharnerais pas sur lui comme mondoudou le fait avec Robben).

Ce fut seulement la deuxième fois depuis que José Mourinho est à Madrid que le Real finit le match contre Barcelone à 11 (sans compter la Supercopa, encore une fois). Et une défaite de Barcelone pleine de symbolisme, mais je l'ai déjà expliqué dans mon autre message, sans vouloir me faire de la pub. :ph34r:

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Messi, nous sommes d'accords ! A noter que ses ouvertures furent mal exploités, notamment par Tello (non, je ne m'acharnerais pas sur lui comme mondoudou le fait avec Robben).

 

Hè n'ai-je pas dis qu'il a fait un bon match contre le Real ? D'autre ont été plus sévère que moi sur sa prestation dans ce forum ^^

Mais je te rejoins sur Tello.

 

En tout cas le Real a fait comme Chelsea dans ce qui semble être la meilleure solution pour les contenir: la quadrillage plutôt que le pressing (et ça fait longtemps que je le dis ça (oui moi je me fais de la pub et je l'assume ^^)).

 

Autre point qui m'a vraiment frappé, mais après je n'est pas été très attentive à ce match, mais les joueurs du Barca m'ont semblée proposer beaucoup moins de mouvement que d'habitude. Parfois on les voyait arrêté et souvent des espaces pourtant bien présent n'étaient pas pris. Peut être de la fatigue, si c'est le cas ça sera dur pour eux contre Chelsea.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hè n'ai-je pas dis qu'il a fait un bon match contre le Real ? D'autre ont été plus sévère que moi sur sa prestation dans ce forum ^^

 

Présent ^_^

 

En tout cas le Real a fait comme Chelsea dans ce qui semble être la meilleure solution pour les contenir: la quadrillage plutôt que le pressing (et ça fait longtemps que je le dis ça (oui moi je me fais de la pub et je l'assume ^^)).

 

Autre point qui m'a vraiment frappé, mais après je n'est pas été très attentive à ce match, mais les joueurs du Barca m'ont semblée proposer beaucoup moins de mouvement que d'habitude. Parfois on les voyait arrêté et souvent des espaces pourtant bien présent n'étaient pas pris. Peut être de la fatigue, si c'est le cas ça sera dur pour eux contre Chelsea.

 

C'est vrai que le marquage de zone est assez intelligent car il empêche mieux la création d'espaces car durant le marquage à l'homme, le défenseur suit l'attaquant et avec le jeu tout en mouvement du Barca autant marquer un fantôme.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hè n'ai-je pas dis qu'il a fait un bon match contre le Real ? D'autre ont été plus sévère que moi sur sa prestation dans ce forum ^^

Mais je te rejoins sur Tello.

 

En tout cas le Real a fait comme Chelsea dans ce qui semble être la meilleure solution pour les contenir: la quadrillage plutôt que le pressing (et ça fait longtemps que je le dis ça (oui moi je me fais de la pub et je l'assume ^^)).

 

Autre point qui m'a vraiment frappé, mais après je n'est pas été très attentive à ce match, mais les joueurs du Barca m'ont semblée proposer beaucoup moins de mouvement que d'habitude. Parfois on les voyait arrêté et souvent des espaces pourtant bien présent n'étaient pas pris. Peut être de la fatigue, si c'est le cas ça sera dur pour eux contre Chelsea.

Red Eye laisse tranquille Mondoudou, pour une fois qu'elle a dit quelque chose de bien sur Robben..:D N'en demandons pas trop! Vous verrez au retour, ça sent le but de la qualification à 2 minutes de la fin du frappe décroisée en lucarne :)

 

C'est vrai que ça marchait très beaucoup..pour être honnête, un des pires classicos qui m'ait été donné à voir, quand on dit que c'est les deux meilleures équipes du monde, ce qui est évidemment vrai, ça fait mal quand même, car bon, c'était pas d'une intensité ou d'un niveau énorme..jpréfère bien un 4-4..bon ptet pas celui de dimanche :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hè n'ai-je pas dis qu'il a fait un bon match contre le Real ? D'autre ont été plus sévère que moi sur sa prestation dans ce forum ^^

Mais je te rejoins sur Tello.

 

En tout cas le Real a fait comme Chelsea dans ce qui semble être la meilleure solution pour les contenir: la quadrillage plutôt que le pressing (et ça fait longtemps que je le dis ça (oui moi je me fais de la pub et je l'assume ^^)).

 

Autre point qui m'a vraiment frappé, mais après je n'est pas été très attentive à ce match, mais les joueurs du Barca m'ont semblée proposer beaucoup moins de mouvement que d'habitude. Parfois on les voyait arrêté et souvent des espaces pourtant bien présent n'étaient pas pris. Peut être de la fatigue, si c'est le cas ça sera dur pour eux contre Chelsea.

 

Si, si mais je te taquinais un peu, vu le malin plaisir que tu prenais à descendre Robben :P

Le Real a effectivement bien quadriller le terrain, Barcelone a eu beaucoup de mal à se créer des occasions dignes de ce nom, en tout cas, beaucoup moins que d'habitude. Mais je trouve que le Real avec le ballon n'a pas si bien joué que ça pour ma part, il y a eu beaucoup de ballons balancés loin devant, alors qu'il y avait probablement mieux à faire.

 

Quant aux mouvements je suis d'accord, même si je trouve qu'ils les ont prit, mais très mal exploités. C'est là qu'il y a eu de l'imprécision inhabituelle, des contrôles manqués, des passes trop longues. Et le fameux soutien Barcelonais, qui veut qu'un joueur du Barça a toujours plusieurs solutions de passes n'a pas été au rendez-vous dans la zone décisive également, j'ai eu l'impression que les joueurs Barcelonais avaient du retard sur leurs propres décalages, ce qui peut paraître étrange.

Contre Chelsea, ce sera effectivement difficile, d'autant plus que les Blues ont plutôt fait tourner contre Arsenal.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh alors, je croyais que les grandes équipes ne perdait jamais 2 fois d'affilés selon certains membres de ce forum, surtout quand on est LE GRAND BARCA, le club des journalistes !!! Bravo Ronaldo tu as fermé la bouche de tes détracteurs qui dise que tu ne marques pas dans les grands rendez vous. Il est ou Messi, l'homme qui n'a pas marqué contre Madrid depuis 3 matchs ! :wub:

 

Bravo les Madrilènes, manquerais plus que l'atlético gagne le petit clasico demain :wub:

 

Plus que 2 équipes invaincu a domicile en championnat : City et la Juve.

 

Toi t'es complétement à côté de la plaque ... lol

 

 

Sinon pour Tello je vous trouve durs et même vos propos assez contradictoires ... Tello s'est loupé dans le dernier geste, mais si il est seul plusieurs fois devant le gardien c'est qu'il a déposé Arbeloa non ?

 

Dire qu'il s'est fait mangé je ne suis pas d'accord, comme pour un "très mauvais match" ou que ce joueur soit "une blague".

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui ne dépose pas Arbeloa ? ^^

Non Tello a fait quelques très bons appels mais ça s'arrête là, même dans son pressing il m'a semblé timide. Mais ce joueur n'est certainement pas une blague.

 

Et Red Eye n'empêche le but de Ronaldo il arrive comment ? Özil servit à droite où il est tout seul qui envoi tranquillement Cristiano au but, ça ne te dis rien ? ^^

 

D'ailleurs cette défense à 3 avec Adriano à gauche ... Il était confiant Guardiola.

Avec en plus Busquets (qui descendait d'un cran en phase de replis quand même) et Thiago devant (que j'ai pas aimer du tout sur ce match, couvrant mal les descentes de Busquets).

 

Ah et puis Valdès ... Sur les deux buts ils fait des erreurs.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé le match YB ^^, j'ai trouvé que tactiquement, des deux côtés, il y a eu du combat. après je suis très pro Real, donc j'ai peur d'être objectif. J'ai vu un match engagé mais propre, sans Valdes courrant derrière l'arbitre ( bon il y a quand même Thiago.. ).

 

Concernant Tello, il n'est pas passé tant que ça sur son côté hein, il me semble même que Arbeloa a gagné plus de duels sur Tello.

Mondoudou, moi je mets 70-80% de la difficulté du Barca à passer le Real sur le bon bloc du Real. Il y a surement un petit 20% concernant la "fatigue" du Barca, quoique.. à part Messi ou Alves personne dans le Barca n'a enchainé de matchs comme Ramos/CR7/Ozil ( et d'autres) l'ont fait. D'ailleurs je suis impressionné, tu arrives toujours à voir des espaces non utilisés, tu arrives à suivre les 22 joueurs sur le terrain, leur placement, ce qu'ils auraient pu/du faire, tout au long du match sans quasiment rien oublier. Je sais vraiment pas comment tu fais, j'ai déjà essayé et c'est compliqué (surtout quand on est supporter de l'équipe). Tu prends des notes :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou, moi je mets 70-80% de la difficulté du Barca à passer le Real sur le bon bloc du Real. Il y a surement un petit 20% concernant la "fatigue" du Barca, quoique.. à part Messi ou Alves personne dans le Barca n'a enchainé de matchs comme Ramos/CR7/Ozil ( et d'autres) l'ont fait. D'ailleurs je suis impressionné, tu arrives toujours à voir des espaces non utilisés, tu arrives à suivre les 22 joueurs sur le terrain, leur placement, ce qu'ils auraient pu/du faire, tout au long du match sans quasiment rien oublier. Je sais vraiment pas comment tu fais, j'ai déjà essayé et c'est compliqué (surtout quand on est supporter de l'équipe). Tu prends des notes :P ?

 

Je ne sais pas si c'est de la fatigue je me le demandais juste, mais quand même normalement dans les offensives du Barca il y a plus de mouvement, même contre Chelsea contre qui ils avaient du mal à trouver la solution. Mais ce n'est pas une excuse que je cherche.

Après je crois juste que tu me surestimes beaucoup ^^

Mais moi non plus avec Manchester j'ai beaucoup plus de mal à faire attention à ces choses.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...