Aller au contenu

Liga 2011/2012


Bibu

Messages recommandés

Désolé Marvin, j'avais quasiment fini la traduction du texte quand Google Chrome a planté, la flemme de recommencer maintenant, je te ferais ça demain ;)

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

http://www.aupaathle...?idTema=5594500

 

3M plus 50% à la revente pour Vela qui voulait absolument rester. C'est génial pour la Real, un joueur qui vaut au moind 10/15M.

 

Prieto qui est resté fidèle l'an dernier, Ruben Pardo, Illaramendi qui sortent d'une belle saison, Griezmann, Agirretxe, I.Martinez qui confirment tous 3. Aranburu et Zurutuza toujours là pour rendre service. La Real a un beau coup a joué cette année. Ils peuvent viser une place en EL. Les automatismes sont déjà établis, il faut commencer fort.

 

 

Xabi Prieto (troisième Xabi de la Liga après Alonso et Hernandez), Ruben Pardo pour moi la perle du centre de formation, Griezmann vous connaissez et Illaramendi et Inigo Martinez, si le premier est encore un peu juste pour avoir pu rejoindre les J.O malgré une saison prometteuse, Inigo y est parti. Ils sont tous sur le bon chemin et avec un bon entraineur.

 

Athletic en LDC, Real en EL ça serait sympa. Osasuna, n'a plus Azpi, Monreal perd encore cette année Raul Garcia (ne peut le garder plus exactement)... ça devrait être plus dur pour eux.

 

 

 

 

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il veut venir à United je prends aussi. Seulement ça m'étonnerait qu'on se penche dessus malheureusement.

 

A Malaga, apparemment ils ont trouvé un accord et les joueurs vont retirer leurs plaintes. Ridicule. A voir car ils n'ont pas été payé depuis cet hiver tout de même. Ca en fait des millions à sortir d'un coup.

 

 

http://www.lesechos....cale-317567.php

 

Ca c'est bon !!! En attendant le fair play financier qui j'espère se mettra efficacement en place l'an prochain. L'Atletico qui est obligé de trouver 1000 combines pour le transfert de Falcao, Valence qui éponge ses dettes en vendant ses meilleurs joueurs. A voir ce qu'ils vont faire maintenant qu'ils n'ont plus Unaï. Le Real qui avait déjà vendu son centre d'entrainement début des années 2000 avant que le roi n'éponge les dettes etc ...

 

 

Pour rappel, après le refus de commencer la Liga l'an dernier pour des impayés, cette loi était passée :

 

http://www.lesechos....bime-242715.php

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Malaga la segunda B c'est uniquement si les joueurs portent à nouveau plainte d'ici le 31août je crois ou une magouille comme ça. Par contre si ils ne règlent pas leur dettes(environ 20M) ils ne seront pas en C1 apparemment. Donc en gros soit Al-Thani leur proprio éponge la dette(ce qu'il voudrait pas faire, car c'est le résultat d'une mauvaise gestion des anciens proprio) soit ils vendent pour 20M de joueurs, avant le 1août. C'est peut-être pour ça qu'ils vont nous vendre Cazorla :D.

Sinon pour Vela oui c'est cool pour lui qui voulait vraiment aller à la sociedad. J'espère qu'il va exploser là-bas, surtout que 50% à la revente c'est énorme. Je suivrais sûrement ce club d'un oeil du coup.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...