Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Surtout que nous sommes vraiment dans le culture de l’instant. J’appréciais beaucoup David, sûr sa ligne un grand gardien c’est sur, mais pas exempt d’erreur ridicule, incapable de s’imposer dans sa surface que ça soit dans les airs ou dans les pieds, et avec un salaire improbable, on parle quand même du joueur le mieux payé de PL, pour un gardien c’est fou.

Et pour finir, c’est son troisième penalty arrêté à la Fiorentina, pour combien chez nous en plus de 10 ans? Les joueurs vont et viennent peu importe l’affect que l’on a pour eux, en vérité seul le club compte…

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La culture de l’instant ou non , le fait est qu’il y a aucun gap de franchi avec onana point et point finale pour moi. 
Vous le trouvez rassurant dans les airs onana ? Moi absolument pas.

Pour moi oui il faut tourné la page oui mais  non onana ne permet pas de faire oublier DDG. 
Si ça vois angoisse de lire du bien sur DDG ne venez plus sur son topic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, j.c2b a dit :

Vous le trouvez rassurant dans les airs onana

Sur ce point précis, oui mille fois, je t’invites à revoir De gea sur corner, et CF, il était impossible pour lui de s’imposer dans sa surface et d’intercepté un cpa dans la surface, je ne suis pas fan d’Onana même si il fait un très bon début de saison de son côté, avec ses qualités et ses défauts, tout comme David qui était loin mais très loin d’être parfait…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JKad94 a dit :

Sur ce point précis, oui mille fois, je t’invites à revoir De gea sur corner, et CF, il était impossible pour lui de s’imposer dans sa surface et d’intercepté un cpa dans la surface, je ne suis pas fan d’Onana même si il fait un très bon début de saison de son côté, avec ses qualités et ses défauts, tout comme David qui était loin mais très loin d’être parfait…

Je t’invite a voir ou revoir les sorties aerienne d’onana l’an dernier c’était du grand art…

Visiblement ça date pas d’hier qu’il est mauvais dans les airs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, j.c2b a dit :

Je t’invite a voir ou revoir les sorties aerienne d’onana l’an dernier c’était du grand art…

Visiblement ça date pas d’hier qu’il est mauvais dans les airs:

 

Non mais on ne sera pas d’accord, tu me balance un highlight d’erreur, on peu le faire sur tout les joueurs y compris David, je te le répète David est un grand gardien qui a marqué notre club personne ne peut dire le contraire, sur certains aspect il est meilleur qu’Onana, par exemple sur sa ligne c’est sur, sur d’autre il est moins bon comme dans les airs. Enfaite je ne vois pas où il a matière à débattre, et si je te pose un highlight se nommant Degea mistakes, ça enlèverai les qualités de David? Non je ne pense pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut simplement considéré De Gea comme un ancien joueur et sans le comparer sans cesse à Onana ?

On faisait ça pour Valencia quand Ronaldo est parti ? Pour Hojlund quand Martial est parti ? on peut en citer beaucoup ...

Vous n'êtes pas obligé de mettre en valeur De Gea pour descendre Onana les amis 😉 

Et n'ayons pas la mémoire sélective, 90% du forum voulait du changement au poste de gardien vu les dernières saisons catastrophiques de l'espagnol et son salaire 😉 

  • Merci ! 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Moha7 a dit :

Et n'ayons pas la mémoire sélective, 90% du forum voulait du changement au poste de gardien vu les dernières saisons catastrophiques de l'espagnol et son salaire 😉 

Tu as entièrement raison, et je rajouterais même que 90% ne voulait pas d'Onana, non plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Moha7 a dit :

Est-ce qu'on peut simplement considéré De Gea comme un ancien joueur et sans le comparer sans cesse à Onana ?

On faisait ça pour Valencia quand Ronaldo est parti ? Pour Hojlund quand Martial est parti ? on peut en citer beaucoup ...

Vous n'êtes pas obligé de mettre en valeur De Gea pour descendre Onana les amis 😉 

Et n'ayons pas la mémoire sélective, 90% du forum voulait du changement au poste de gardien vu les dernières saisons catastrophiques de l'espagnol et son salaire 😉 

David est une légende de United et sa contribution au club est indéniable.

Quant à Onana, c'est lui notre gardien aujourd'hui. Et il faut qu'on l'encourage en ce sens.

Ça n'empêche pas de féliciter DDG pour ses bonnes performances, tout comme Onana.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...