Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Il faisait pareil avec Carrol et Howard...

Je me souviens d'un match où Carrol était blessé et du coup il a encensé Howard qui allait du coup devoir jouer contre AC Milan (en Champions League)....la décla trop prévisible.

Et même avec ça, Howard avait fait une tuile qui nous avait couté un but et la disqualification.

Il me semble que c'était le fameux 0-1 puis 1-0 (2-1 ??) avec Crespo à la baguette... je ne suis pas sure du tout..

 

Bref, tous ça pour dire qu'il refait les mêmes erreurs qu'en 2003 ou 2004.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. (proverbe catalan :D )

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère juste qu'un mauvais turnover entre nos gardiens pouvait avoir une incidence sur nos résultats

 

Sur ce point je suis d'accord avec toi, mais le seul responsable de ça c'est Ferguson et en aucun cas De Gea ou Lindegaard .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Tu concordes avec le jeu de mot résurrection que j'ai pu entrevoir :D

 

Sur ce point je suis d'accord avec toi, mais le seul responsable de ça c'est Ferguson et en aucun cas De Gea ou Lindegaard .....

Si De Gea avait fait ce qu'il fallait on en serait pas là non plus :o

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Lindegaard ...... maintenant j'aurais tendance plus facilement à blamer les choix de Ferguson que de faire comme tout le monde et de tout coller sur le dos de De Gea ......

 

Je me doute que le gamin ne fait pas exprès et si on lui avait demander de choisir , il aurait surement préféré être le meilleur gardien que United n'ait jamais connu. Il est jeune et il apprend ..............

 

Après on peut s'interroger sur l'opportunité de prendre un gardien de 19 ans sans expérience du très très haut niveau pour remplacer un gardien de 40 ans avec une expérience incommensurable ...... Mais là encore on retombe sur les choix de Ferguson .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Lindegaard ...... maintenant j'aurais tendance plus facilement à blamer les choix de Ferguson que de faire comme tout le monde et de tout coller sur le dos de De Gea ......

 

Je me doute que le gamin ne fait pas exprès et si on lui avait demander de choisir , il aurait surement préféré être le meilleur gardien que United n'ait jamais connu. Il est jeune et il apprend ..............

 

Après on peut s'interroger sur l'opportunité de prendre un gardien de 19 ans sans expérience du très très haut niveau pour remplacer un gardien de 40 ans avec une expérience incommensurable ...... Mais là encore on retombe sur les choix de Ferguson .........

Tu plaisantes j'espère à chaque contre performance c'est le Manager qui s'en prend plein la tronche et je n'invente rien c'est historique.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisantes j'espère à chaque contre performance c'est le Manager qui s'en prend plein la tronche et je n'invente rien c'est historique.

 

Je parles des critiques que notre gardien peut prendre lorsqu'il se loupe ...... au lieu de descendre De Gea constamment ( même s'il doit être critiquer , la limite est trop souvent dépassée) , il faut peut être se poser la question des choix de Ferguson. Et puis même si on prends la presse, c'est souvent De Gea qui est visé et rarement le choix de Ferguson de le faire venir .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parles des critiques que notre gardien peut prendre lorsqu'il se loupe ...... au lieu de descendre De Gea constamment ( même s'il doit être critiquer , la limite est trop souvent dépassée) , il faut peut être se poser la question des choix de Ferguson. Et puis même si on prends la presse, c'est souvent De Gea qui est visé et rarement le choix de Ferguson de le faire venir .....

Quand tu expliques le choix de le faire venir c'est déjà beaucoup plus simple ;) Et sur ce point là je n'en voulais pas de De Gea à la base mais après le choix a été fait, il est là, il n'a pas assuré, Lindegaard était en train de s'installer mais sa blessure le force à remettre De Gea, un mal pour un bien peut être avec une non concurrence pendant un temps assez large.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit je préfère De Gea car plus jeune et plus talentueux maintenant c'est vrai que le pendant à cela c'est le manque d'expérience qui va se traduire par des boulettes de sa part !!!! Mais je pense que c'est un mal pour un bien, il doit y passer et nous aussi car le coach a estimé qu'il était le successeur de VDS ......

 

Cette rotation est néfaste à plusieurs points, sur le court terme elle ne permet pas à un gardien de véritablement prendre ses marques dans les cages , déjà que nos gardiens n'ont jamais deux fois la même défense face à eux si en plus ils ne jouent pas régulièrement cela relève du miracle que d'espérer une certaine régularité dans les performances.

 

Sur le long terme, on a fait le choix de prendre un gardien jeune afin de tabler sur l'avenir et la pérénité à ce poste en la personne de De Gea, ce choix doit être assumé jusqu'au bout. En prenant, un gardien de 19 ans tu sais que tu t'exposes à des erreurs durant au moins 2 saisons ....... et bien tu fais avec mais tu gardes le cap et tu maintiens ton gardien dans les cages. Hors là c'est pas le cas, du coup notre gamin ne peut pas apprendre autant qu'il ne le devrait et risque de démontrer un fébrilité pendant plus de temps que ce qui était prévu ..... Bref pour moi , il y a un poste ou la concurrence doit être présente certes mais les places bien établies c'est celui de Gardien et ce n'est pas le cas actuellement.

 

Car mettre Lindegaard et crier devant la presse que le future du poste de gardien à United c'est De Gea reste incompréhensible. Qu'est ce que va penser Lindegaard qui ne se sent pas soutenu par son coach ( ce qui est vrai ) donc pour la confiance c'est zéro et que va penser De Gea qui entends qu'on compte sur lui mais il est sur le banc !!!!!

 

Bref, un discours mi figue mi raison qui nous pénalise sur le terrain et dans la gestion de l'effectif ..... vraiment il y a des fois ou Ferguson je le comprends pas !!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le long terme, on a fait le choix de prendre un gardien jeune afin de tabler sur l'avenir et la pérennité à ce poste en la personne de De Gea, ce choix doit être assumé jusqu'au bout. En prenant, un gardien de 19 ans tu sais que tu t'exposes à des erreurs durant au moins 2 saisons ....... et bien tu fais avec mais tu gardes le cap et tu maintiens ton gardien dans les cages.

 

Le soucis c'est que l'on est à United et qu'on a pas le temps, il faut des résultats et des titres ! Je te rejoint sur un point, c'est le choix de SAF de faire venir un gardien de 19 ans ( DDG ou autres) , mais je pense que là où il a pêché c'est de croire que la transition se passerait sans heurt et que maintenant qu'il c'est rendu compte de son optimisme débordant il ne sais plus trop comment faire face et comme il est plus têtu qu'un troupeau de mules (parfois c'est bien , d'autre moins^^) il va essayer plusieurs combinaison .

 

Ps: il n'avait pas l'air si malade que cela dans les tribunes :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que l'on est à United et qu'on a pas le temps, il faut des résultats et des titres !

 

 

Ça, c'est totalement subjectif et c'est toi qui l'affirme. On voit bien que SAF travaille sans pression comparé aux entraîneurs de Chelsea ou City. Après, au niveau des supporters, c'est selon tout un chacun. Moi, par exemple, je suis patient et j'accepte totalement le fait que les boulettes de Gea peuvent nous coûter une saison en sachant très bien derrière qu'on va être à l'abri à ce poste pour les années à venir.

 

Aujourd'hui, c'est à la mode de vouloir tout, tout de suite, maintenant. Mais il ne faut pas faire l'enfant gâté et taper des pieds et exiger que De Gea s'impose et dégage la même sérénité que VDS au bout de 6 mois. Vous êtes des blagueurs les gens, et j'ai sincèrement hâte de lire vos commentaires quand De Gea sera élu meilleur gardien du monde d'ici 2016.

 

La patience, ça ne s'inculque définitivement pas.

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, d'ici 2016, De Gea a le temps de se planter en beauté. Je ne l'espère bien évidemment pas, et partage ton avis : je suis sûr qu'il deviendra un top mondial à son poste. Mais pour l'heure, qu'il se refasse mentalement d'abord.

 

Au final, il est blessé, seulement malade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est totalement subjectif et c'est toi qui l'affirme. On voit bien que SAF travaille sans pression comparé aux entraîneurs de Chelsea ou City. Après, au niveau des supporters, c'est selon tout un chacun. Moi, par exemple, je suis patient et j'accepte totalement le fait que les boulettes de Gea peuvent nous coûter une saison en sachant très bien derrière qu'on va être à l'abri à ce poste pour les années à venir.

 

Aujourd'hui, c'est à la mode de vouloir tout, tout de suite, maintenant. Mais il ne faut pas faire l'enfant gâté et taper des pieds et exiger que De Gea s'impose et dégage la même sérénité que VDS au bout de 6 mois. Vous êtes des blagueurs les gens, et j'ai sincèrement hâte de lire vos commentaires quand De Gea sera élu meilleur gardien du monde d'ici 2016.

 

La patience, ça ne s'inculque définitivement pas.

 

Heuuuuuuuuu, je ne parlais pas en mon nom propre j'émettais juste une constatation au vu des exigences du monde du football actuel ! Si tu ne fais pas de résultats les entraineurs sont virés et les joueurs chauffent le banc ou se tirent... C'est l'argent qui dirige le foot et pas de résultats rapides = pas de $$ CQFD...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équation n'a pas lieu d'être pour United. Sir Alex travaille tranquillement. Peut se planter. Peut ne pas gagner de titres pendant une saison ou deux. On est encore un des rares clubs à avoir cette stabilité qui nous permet de connaître moins de périodes creuses (ou du moins, moins longues) que le Barca, le Real ou le Milan. CQFD ?!! Je peux éventuellement développer ...

 

Que tu parles en ton nom ou pas, tu as dit "on est à United, on n'a pas le temps, il faut des résultats et des titres de suite". Et je rétorque que c'est totalement faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Ryan, mais on est en droit de critiquer un peu objectivement, tout en continuant à soutenir le joueur en question. SAF a fait le pari de la jeunesse à ce poste, c'est un pari risqué, peut-être que ça paiera, je l'espère. Mais à mon avis De Gea n'était pas son premier choix, je suis sûr qu'il a tenté de recruter Neuer, qui lui a dit qu'il voulait rester en Allemagne, mais ce ne sont que des spéculations.

 

Ensuite à tous ceux qui demandent à DDG d'aller à la salle de muscu, je réponds comme j'ai déjà souvent répondu: Fletcher, VDS. Ces types de joueurs, grands et minces, ne peuvent PAS prendre de la masse musculaire, la seule solution c'est les hormones de croissance. Fletcher, Van der Sar ou DDG peuvent aller tous les jours en salle de muscu, ça ne changera pas leur morphologie. Par contre ils peuvent devenir plus résistant, comme ça été le cas de Fletcher. Il est resté mince mais il est quand même puissant et résistant. Il ne sera jamais batti comme une armoire, jamais.

 

Dans 10 ans, DDG sera toujours aussi mince. Comme VDS l'est resté toute sa vie (au moins VDS était grand, pas comme DDG, sa grandeur est surestimée un peu partout, et pour moi un gardien est soit assez robuste et pas immense, soit mince et très grand, comme Cech ou VDS). Par contre ce que DDG doit apprendre, c'est qu'il est le chef dans sa surface et qu'il doit tout détruire lorsqu'il sort aux poings! J'espère que ça peut s'inculquer sinon on est mal barré!

  • J'aime 3
f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa grandeur est surestimée, je ne suis pas covaincu. Contre Liverpool, il était à coté de Carroll et il avait l'air aussi grand. Quoi qu'il soit, il a ses paluches pour s'imposer et aller plus haut que les attaquants. Sinon je suis d'accord qu'il ne sera jamais une armoire mais un renforcement au niveau des cuisses serait une bonne idée car je trouve qu'il manque d'explosivité sur les sorties aériennes et les déplacements latéraux !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, dans une interview il y a quelques années, Evra présentait ses camarades de United, et sur le cas VDS, il avait précisé que lorsqu'il enlevait le maillot pour se retrouver torse poil, il était impressionant de musculature sur le haut du corps, contrairement aux apparences, et que c'était un roc.

 

Oui, DDG restera un coton tige, mais esperons qu'il devienne au moins un coton tige rigide.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuuuu, je ne parlais pas en mon nom propre j'émettais juste une constatation au vu des exigences du monde du football actuel ! Si tu ne fais pas de résultats les entraineurs sont virés et les joueurs chauffent le banc ou se tirent... C'est l'argent qui dirige le foot et pas de résultats rapides = pas de $$ CQFD...

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça concernant notre club c'est à croire que tu ne connais pas le fonctionnement actuel de Manchester United et du crédit illimité qu'a notre Manager envers le club, il fait partie des fondations et a toujours oeuvré dans le sens de Manchester United. Nous n'avons pas ce genre d'exigences à l'heure actuelle avec notre Manager en place, cela peut se valoir ailleurs mais pour le moment je ne vois pas en quoi nous sommes concernés par ce que tu viens de dire et puis nos résultats ne sont pas mauvais en soi, hormis la non qualification en LDC et malgré tout nous sommes toujours en course et puis si c'était le cas, Sir Alex aurait déjà été viré lors des périodes de vaches maigres où nous étions à la rue question titres.

 

Et tu devrais savoir qu'ici les joueurs ont du temps pour s'exprimer en général.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Ryan, mais on est en droit de critiquer un peu objectivement, tout en continuant à soutenir le joueur en question.

 

C'est sûrement parce que je n'ai pas vu cet état d'esprit dans les propos des détracteurs de De Gea. Lis les dix dernières pages de ce topic et tu verras que ceux qui le critiquent, ne demandent pas à ce qu'ils progressent. On parle déjà "d'arnaque", qu'il ne sera jamais numéro 1 chez nous, que ce qui lui manque comme qualités il ne les aura jamais, etc etc.

 

Il a le profil parfait de tête de turc et ceux qui le trouvent mauvais ont presque déjà décidé de son avenir. Moi, perso, je suis content d'avoir De Gea. Comme SAF, il aurait sûrement été mon 2e choix après Neuer mais un 2e choix vaut mieux qu'un Taibi, Van der Gouw ou Bosnich. Quand on nous annoncait des Reina ou Lloris, je n'étais pas plus emballé que ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur des matchs comme celui de Chelsea que De Gea doit se montrer et j'espère qu'il va le faire !!!!! C'est de l'XP en intraveineuse pour lui ce genre de match !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il en ai capable, tout le monde fait des erreurs, certes la jeunesse n'excuse pas tout, mais il peut le faire !!! De toute façon tout le monde le critique alors que cela fait une saison qu'il est là et d'autre sont la depuis 2-3 saisons et tout le monde le défend !!!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...